AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Consultation Atypique Rime Avec Patient Sympathique || Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Consultation Atypique Rime Avec Patient Sympathique || Michael (#)   Consultation Atypique Rime Avec Patient Sympathique || Michael EmptyVen 30 Nov - 23:09

« Bzzzz...Bzzzz... »

Le bruit émis par la sonnerie de mon téléphone me réveilla en sursaut, m'indiquant que j'avais un appel. Je me mis à soupirer. Pour une fois que j'arrivais à bien dormir, sans faire d'insomnies, ni de cauchemars, il fallait que l'on m'appelle en pleine nuit. D'ailleurs, je me demandais qui pouvait bien avoir l'audace de me contacter à cette heure-ci. Mes yeux étaient à moitié ouverts, lorsque je tendis la main pour prendre mon téléphone. Je décrochais en lâchant un baillement sonore que mon interlocuteur avait probablement entendu.

« Excusez-moi de vous déranger, Docteur Blackwood, je sais qu'il est très tard, mais nous avons besoin de vous. C'est à propos de Henry Pratt, l'un de vos patients. Il a fait une grosse crise et nous n'arrivons pas à le calmer. On aurait vraiment besoin de vous. »

J'avais enfin la réponse à ma question. Mon interlocuteur était une infirmière qui travaillait dans le service psychiatrique de l'hôpital et avec qui je travaillais quasiment tous les jours. Visiblement, sa requête était urgente, surtout que le patient en question était atteint d'un trouble de la personnalité limite, plus communément appelé Borderline ; les risques n'en étant que plus grands. Après lui avoir répondu que j'arriverais dans quelques minutes, je me levais de mon lit avec les yeux grands ouverts. Tout en me préparant avec rapidité, je me fis un thé, afin de lutter contre l'envie que j'avais de dormir, puis je me rendis à l'hôpital en urgence, faisant tout de même attention à ne pas rouler trop vite. Après tout, me retrouver aux urgences ne faisait pas partie de mes projets.

Quelques minutes plus tard, je courrais dans les couloirs ; chose habituelle pour tous les médecins. Je passais en coup de vent dans mon bureau, avant de me rendre au coeur de l'aile psychiatrique où se trouvait la chambre de Monsieur Pratt. Là-bas, je vis trois infirmiers qui le surveillaient, pendant que mon patient était attaché avec des sangles.

« Que s'est-il passé ? » Demandai-je, tout en rentrant dans la pièce.

« Il s'est mis à crier, avant de prendre un ciseau qu'il a trouvé je ne sais où. Il a menacé de se tuer. On a réussi à le maîtriser, mais il semblerait qu'il soit encore en pleine crise, alors on vous a appelé. Monsieur Pratt a dit qu'il ne parlerait qu'à vous. » M'indiqua l'un des infirmiers, avant qu'ils quittent tous les trois la chambre, afin de nous laisser seuls.

Voilà que je me retrouvais à devoir gérer un patient en pleine nuit, au lieu de dormir, mais c'était normal quand on était la seule psychiatre et que l'on travailait dans le service psychiatrique d'un hôpital.

Après avoir réglé le problème de Monsieur Pratt, je m'étais installée sur le sofa de mon cabinet, afin de me reposer un peu. En effet, le matin-même, j'avais rendez-vous avec plusieurs patients. C'est à ce moment-là que je me mis à me rappeler du fait que j'avais rendez-vous avec Monsieur Greystone, à la cafétéria de l'hôpital, comme nous l'avions convenu le jour précédent. C'est sur cette pensée que je m'endormis ; les infirmières m'ayant apporté une converture, ainsi qu'un oreiller afin de ne pas avoir froid.

« Bip...Bip...Bip... » Entendis-je quelques temps après avoir réussi à trouver le sommeil.

Mon réveil sonnait, m'indiquant qu'il était l'heure de commencer une nouvelle journée de travail, même si j'avais pas quitté l'hôpital. Je rangeais mon bureau, avant de me rendre dans l'aile psychiatrique pour m'assurer que tout aillait bien. Heureusement pour moi, rien d'alarmant n'était à signaler et je pus profiter d'un moment de répit en discutant avec quelques membres du personnel hospitalier, puis regardant l'heure, je me rappelais du rendez-vous fixé avec mon nouveau patient, alors je décidais de me rendre à la cafétéria de l'hôpital, non sans oublier de me rafraîchir. Je devais avoir l'air horrible, vu le nombre d'heures de sommeil qu'il me manquait, mais bon, c'était le cas de nombreux médecins.

Une fois que je fus arrivée à la cafétéria, lieu où je ne me rendais jamais, je fus surprise de ne pas trop trouver grand monde. Cela s'expliquait par le fait qu'il était encore tôt et que certaines personnes ne commençaient pas leur service avant plusieurs heures. Regardant autour de moi, je remarquais enfin le jeune médecin qui était devenu mon patient, m'approchant de lui. Après tout, c'était avec lui que j'avais rendez-vous à cette heure-ci.

« Bonjour Monsieur Greystone. » L'interpellai-je en lui faisant un léger sourire.

Malgré ma fatigue, je n'abandonnais jamais mon éternel sourire, surtout lorsqu'il s'agissait d'un patient et que ce dernier m'était sympathique.
Brooke Blackwood & Michael Greystone


@Michael Greystone
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation Atypique Rime Avec Patient Sympathique || Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: