AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
NewDay
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite demande (#)   Petite demande EmptyDim 2 Déc - 11:14

Bonjour vous ! Petite demande 843031823

Voilà, cela fait un moment que je regarde votre forum et je ne sais pas avec qui m'inscrire Petite demande 2033693939

A vrai dire, un avatar me plait bien, mais il n'est pas indiqué : Sophie Skelton.

Donc à voir avec vous si certains seraient tentés, si elle en inspire d'autre, si d'autres cherche absolument des liens, peut être pas encore définis, pour que je puisse voir ce qui pourrait me plaire Petite demande 449023763

Merci à vous ! Petite demande 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite demande (#)   Petite demande EmptyDim 2 Déc - 11:28

Salut à toi. Petite demande 1285886570

Alors, étant une grande fan d'Outlander, je ne peux qu'apprécier ton choix. Petite demande 1581221433 Petite demande 1242777542
Du coup, je peux te proposer mon pré-lien : https://islandbay.forumactif.org/viewtopic?t=10512&topic_name#299391 ! L'avatar est totalement libre ainsi qu'une grosse partie de l'histoire. Petite demande 902541242

Et même si le pré-lien ne t'intéresse pas, réserve-moi un petit lien. Je ne peux pas passer devant Sophie. Petite demande 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite demande (#)   Petite demande EmptyDim 2 Déc - 12:07

Coucou Petite demande 838751658

Merci déjà de l’intérêt que tu portes pour le forum Petite demande 117928368

Pour te dire également que l'avatar que tu convoites est bien disponible, donc tu peux tout à fait t'inscrire avec elle Petite demande 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite demande (#)   Petite demande EmptyDim 2 Déc - 15:29

Hey Petite demande 843031823 Merci de t'intéresser au forum et on sera ravi de t'accueillir avec la jolie Sophie Petite demande 449023763
Je viendrais surement te proposer un lien avec une de mes têtes en fonction de ce que tu vas faire de la demoiselle Petite demande 1049845934
à bientôt j'espère ! Petite demande 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite demande (#)   Petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: