AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyDim 2 Déc - 18:06



Maxine Millstone
La part magique est toujours accidentelle



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Elle porte le nom de Millstone depuis bientôt une année complète, c’est en effet le nom de son mari qu’elle porte.  prénoms ○ Elle se moque de savoir combien de prénom il peut y avoir sur sa carte d’identité. Elle ne répond qu’à un seul prénom, c’est celui de Maxine, celui que tout le monde connait. âge ○ Son enfance se trouve à des années lumières, son insouciance de la vingtaine n’existe plus, Maxine a passé le cap d’une nouvelle dizaine, pour être âgée de 34 ans. lieu de naissance ○ C’est sur les Terres de la Nouvelle-Zélande que Maxine a vu le jour, jamais elle n’a eu envie de quitter ce pays qui est le sien, Wellington qui est sa ville natale. statut civil ○ C’est le 9 décembre 2017, qu’elle a pu épouser Axel Millstone, l’homme avec qui elle a toujours voulu construire sa vie. Ils ont eu le droit qu’à quelques mois de bonheurs, avant de voir la mort les séparer. Maxine est veuve d’Axel depuis février 2018, mais également une maman en perdition, qui a perdu sa fille. orientation sexuelle ○ Mariée à Axel, jamais Maxine ne s’est jamais posée de question et elle n’est pas en état de le faire, peut-être un jour ou peut-être pas métier/études ○ Maxine a longtemps été partager entre la médecine et le journalisme. L’envie de suivre le chemin que son père a tracé avant elle ou suivre la voie de son cœur. C’est en tant que rédactrice / reporter, qu’elle est dans le journal local d’Island Bay. groupe ○ Il y a quelques mois en arrière, le choix du groupe aurait été différent, aujourd’hui Maxine fait partie des : lost in my mind avatar choisi ○ Chyler Leigh

Maxine a toujours eu un penchant pour le scotch, mais depuis quelques mois, elle sombre dans l’alcool quand elle se retrouve seule. ○ Elle n’a aucune rancune envers Freya, elle l’aime comme sa propre sœur, seulement une fois sous l’effet du scotch, son discours est différent. ○ Grande sœur d’Iliana, Maxine a toujours été très proche d’elle et très protectrice avec elle, mais depuis quelques mois, les rôles se sont inversés. ○ Elle s’est beaucoup intéressée au métier de son père, elle n’a rien de médecin, mais grâce à lui et ses explications, elle a de bonnes premières bases. ○ Maxine porte toujours sa montre à l’envers, le cadran est contre l’intérieur de son poignet. ○ Depuis le décès d’Axel et de Josie, elle a perdu sa joie de vivre, celle qui lui était propre. ○ Maxine n’arrive pas à accepter la mort de son mari, l’homme qu’elle a toujours pensé être le bon, mais elle encore un peu plus de mal avec le décès de sa petite fille, avec qui elle avait un lien très fort. ○ Elle n’a pas réussi à vivre dans cette maison, qui était celle de sa famille, c’est pour cette raison qu’elle a déménagé dans un appartement du côté de West Bay, beaucoup plus petit, qui lui convient très bien. ○ Elle n’a pas eu le courage de remettre en place des photos de son union avec Axel ou de Josie dans son appartement, elles sont toutes sagement dans des tiroirs. C’est à son bureau, au journal local, qu’elle a une photo des deux personnes les plus importantes de sa vie. ○ Maxine est allergique aux kiwis depuis toute petite, une toute petite bouchée et elle doit aller aux urgences immédiatement. ○ Elle ne porte plus son alliance à son annulaire gauche, mais au droit, après le décès d’Axel, elle n’a pas supporté de poser ses yeux sur cette bague à cet endroit, lui rappelant le bonheur qu’elle ne retrouvera jamais. ○ La famille Millstone, c’est comme sa famille, même si ce drame est venu mettre en péril cette complicité inébranlable. ○ Amoureux des armes à feu, Maxine n’a pas pu se résoudre à se débarrasser de celle d’Axel, c’est pour cette raison, que malgré son déménagement, elle a continué de ranger ce pistolet dans le tiroir de sa table de chevet. ○ Elle n’a pu se résoudre à se séparer des affaires de Josie, qu’elle garde soigneusement dans des cartons, dans un placard. ○ Chaque nuit, elle se couche avec la peluche, qui était le doudou de sa fille, en la serrer contre elle, comme si pendant quelques secondes, c’est sa fille qu’elle peut à nouveau avoir avec elle.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyDim 2 Déc - 18:06



les femmes

Freya Millstone

BELLE SOEUR ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Maxine Millstone le Lun 3 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyDim 2 Déc - 18:07



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyDim 2 Déc - 21:58

Coucou toi ! Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyDim 2 Déc - 22:18

On a déjà discuté de notre lien par mp mais je laisse quand même ma trace par ici Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 3 Déc - 10:57

@Owen Richardson Coucou toi Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2159828525
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer Tumblr_p4xr0kbtx01t3gxyzo8_400

Il faut qu'on voit pour un lien tous les deux Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2839392890

@Freya Millstone Tu as très bien fait de venir laisser ta trace ici Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyDim 16 Déc - 11:13

Coucou Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2693342364
Un lien entre journaliste ça te tente?
Odessa vient de reprendre le travail je n'ai pas encore décidée où mais je me dit qu'elles pourraient bosser au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 10:27

Je peux ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 17:00

@Odessa Vasseur Bien sûr que ça me tente Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1965479019 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1965479019 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1965479019 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1965479019 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1965479019 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1965479019
Je n'ai pas encore de lien pour Maxine qui est en lien avec son travail, donc je veux  Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2841892701
Elle peut donc travailler au même endroit que Maxine, soit au The Dominion Post; qu'en penses-tu ? :potté:
Quel genre tu as envie d'avoir avec Maxine, tu veux une bonne entente entre les deux ou une sorte de rivalité ?

@Matthew Johnson Le beau Dempsey Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 3567569076 Bien sûr que tu peux Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 3901455339
Est-ce que tu as des idées de liens pour les deux ? Ou tu veux qu'on cherche un peu tout ça ensemble ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 18:48

Parfait pour le journal, je vais inscrire Odessa là bas Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2693342364
Je pensais plus a une bonne ambiance Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1581221433 mais un peu de compétition ça stimule. Pas une vrai compétition en mode tous les coups sont permis mais un truc amical ça peut être sympa Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 18:54

@Odessa Vasseur Je suis pour quelque chose d'amical entre les deux Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 3497041440
Surtout que je ne suis pas sûr que depuis avril, Maxine soit très réceptive à toutes formes de compétition Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 18:55

Odessa non plus n'as pas trop la tête à la compétition Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 18:55

@Odessa Vasseur Mowww qu'est-ce qui lui arrive ? Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 18:56

Son fils a une leucémie, c'est pour ça qu'elle est revenue ici d'ailleurs. Elle espérait que son ex soit compatible pour une greffe mais ce n'est pas le cas Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer EmptyLun 17 Déc - 19:00

@Odessa Vasseur Non Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 315452285 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 315452285 Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer 315452285
Je ne suis pas sûr que Maxine va beaucoup pouvoir l'aider, mais elle peut compter sur elle, après avoir perdue sa fille, elle sait à quel point la situation que vit Odessa est difficile :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer (#)   Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine ⠇je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: