AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Déménagement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 16:03

pseudo ○ Logan Manning
date de départ ○ 03.12.2018
date de retour ○ 07.01.2019
motif ○ Présence réduite
Coucou tout le monde! Déménagement.  838751658
J'annonce juste que je déménage aux alentours du 15.12 et donc que je commence gentiment mes cartons, les allers-retours dans le nouvel appart', les nettoyage... enfin, tout ce qui va avec quoi! Déménagement.  2839392890 Résultat: je serai sûrement en présence réduite pendant cette première période. Déménagement.  315452285
Puis, ensuite, on enchaîne avec les fêtes & les vacances de Noël. Forcément, on est tous un peu pris. Déménagement.  2139827335 Et mon mari ayant congé la première semaine de janvier 2019, je compte profiter de sa présence. Déménagement.  2238883318
Tout ça pour vous dire que, d'ici-là, je risque de jongler entre activité & passage fantomatique! Déménagement.  843031823
Mais ne craignez rien: je reste dans les parages! Déménagement.  1356059144
(PS: je continuerai de te stalker, @Roman Hellington Déménagement.  1965479019 Alors pas de bêtise!!  Déménagement.  1644885867
PS2: ceci est une blague, hein Déménagement.  2839392890 quoique...  Déménagement.  4261926869)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 17:24

bon courage et profite bien des fêtes et tout Déménagement.  3772691798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 17:59

Les déménagements c'est la mort question organisation bon courage tu vas en avoir besoin ces prochaines semaines Déménagement.  2159828525 . Mais c'est un chouette nouveau départ aussi Déménagement.  2102931439

Je n'ai pas oublié notre rp qui arrive très bientôt et ne t'en fais pas je surveille les garçons pendant ton absence Déménagement.  2839392890 Déménagement.  3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 18:14

Bon courage avec tout ça Déménagement.  2693342364
Et t'en fais pas Odessa et Roman ne ferons pas de bêtises, juste un bébé Déménagement.  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Déménagement.  09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3974
○ points : 370
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 19:34

je serais sage Déménagement.  3497041440
bon courage à toi et reviens vite Déménagement.  1965479019 Déménagement.  449023763

_________________

Déménagement.  EuqO1anP_o Déménagement.  8iVw6pTp_o Déménagement.  30EM6II1_o Déménagement.  TFfjYGYD_o

Déménagement.  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Déménagement.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 20:14

Bon courage à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyLun 3 Déc - 22:32

Merci à tous pour vos mots d'encouragement! Déménagement.  2238883318

@Tess Llewellyn tu as le temps, ne t'en fais pas! & merci de surveiller les garçons pour moi... même si tu auras bien de la difficulté avec @Roman Hellington qui prétend être sage. Déménagement.  2278509250

@Odessa Vasseur ouais, "juste un bébé" comme tu dis... Déménagement.  1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Déménagement.  09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3974
○ points : 370
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  EmptyMar 8 Jan - 12:31

de retour parmi nous ma jolie ? Déménagement.  4164965148
roman attend sa logan avec impatience Déménagement.  449023763

_________________

Déménagement.  EuqO1anP_o Déménagement.  8iVw6pTp_o Déménagement.  30EM6II1_o Déménagement.  TFfjYGYD_o

Déménagement.  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Déménagement. (#)   Déménagement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: