AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 we wish you a merry christmas (odessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyMar 4 Déc - 18:08


we wish you a merry christmas

Le mois de décembre est l’un des favoris de la plupart des habitants qui peuplent cette terre : qu’ils soient religieux ou non, ils aiment presque tous s’offrir des cadeaux le vingt-cinq. Seuls les adorateurs du Grinch et ceux qui ont pour habitude de passer le réveillon sans personne avec eux n’apprécient pas cette fête. Leo, lui, il a toujours adoré ça : il n’aimait pas spécialement les repas de famille qui durent une éternité, ni même offrir des cadeaux à son épouse qui doivent à chaque fois lui plaire plus que ceux de l’année précédente. Non, il n’est pas le plus généreux des hommes et bien qu’il aime l’intégralité des Bailey, il ne ressent pas le besoin de se retrouver avec eux autour d’une bûche à déguster. Ce qu’il aime, c’est toute l’ambiance qui s’installe en un seul mois et qui disparaît à la fin de celui-ci pour repointer le bout de son nez qu’une année plus tard. L’engouement autour de Noël est éphémère, peut-être que c’est pour ça qu’il aime autant ça : parce que ce n’est qu’une fois de temps en temps et qu’il n’a pas le temps de se lasser. Et dans cette période, il est également très content de la vie qu’il mène : de ne pas avoir d’enfants. Il n’imagine pas devoir subir cette épreuve de la lettre au père Noël, des jouets choisis dans tout les sens qui représentent le porte-monnaie qui saigne. Et puis Leo, c’est un grand gamin : il n’aurait pas pu tenir énormément d’années avant de cracher le morceau, eh non gamin, le père Noël n’existe pas, c’est juste papa qui se déguise et qui crève de chaud chaque année ! Bref, heureusement qu’ils n’ont jamais songé à avoir d’enfants, avec Brooke.

Il a travaillé ce matin : c’est pourquoi il porte l’un de ses éternels costumes. Il a cependant une broche accrochée à la poste de sa veste en forme de sapin, un petit objet qui met rapidement dans l’ambiance. Les bureaux de l’agence sont eux aussi décorés de rouge et de vert, un sapin orne la plupart des bureaux des agents. Les clients se sentent rapidement à l’aise grâce à ça, Décembre est un bon mois pour le marché de l’immobilier. Cependant, il n’a pas envie de se perdre sous une tonne de paperasse à longueur de journée, il a envie de profiter de l’univers qui s’est installé à Island Bay et dans ses horizons. C’est vrai qu’il n’y a pas la magie de New-York, ici, l’hiver est loin d’eux et la neige n’est pas prête de tomber. Mais visiblement, ça ne pose pas de problèmes aux habitants d’ici qui ont l’air d’apprécier le beau temps mêlé au grand habitant du pôle nord. Ça lui paraît contradictoire mais soit, il ne retournera pas aux États-Unis seulement pour les fêtes. Il a décidé d’aller faire un tour au marché de Noël, pas dans l’idée de trouver un cadeau aux personnes qu’il fréquente, non, il veut simplement se balader. Ce n’est qu’après quelques minutes à marcher entre les chalets qu’il voit un stand qui lui a l’air pas mal appétissant, au loin : ils vendent des chocolats. Et Leo est un grand gourmand. Bien que les boîtes semblent être faite pour offrir, il n’hésitera pas à en ouvrir une pour en dévorer le contenu. Néanmoins, il y a un problème : quand il arrive à la hauteur du chalet, il ne reste plus qu’une boîte et la femme devant lui a l’air d’avoir envie d’acheter. Si je vous fais les yeux doux, il y a moyen qu’on s’arrange ? Demande-t-il à l’inconnue, il n’a pas peur de parler aux personnes qu’il ne connaît pas, la preuve est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyMar 4 Déc - 21:14


We wish you a merry christmas
Je trouve ça étrange de me dire que je suis dans un marché de noël alors qu'il fait si beau. J'ai un peu perdue l'habitude de fêter Noel en plein été. Après tout ça fait six ans que je n'avais pas fêter les célébrations de fin d'année en Nouvelle-Zélande. J'avais de nouveau pris l'habitude de faire Noël en hiver, avec le froid, le chocolat chaud et les feu de cheminée. Ce qui représentait pour moi l'esprit de noël. Et me voilà de retour en été. Enfin on est pas encore tout à fait en été mais il fait bien trop beau. J'en viens à regretter la France et la neige. Noël sans neige pour moi ce n'est pas vraiment pareil, ce n'est pas aussi magique. Enfin ça n'empêche pas qu'on vas le fêter et qu'il faut donc que j’achète des cadeaux. Car s'il n'y a pas de cadeaux alors là c'est certain il n'y a aura pas du tout d'esprit de Noël et ce serait bien dommage. Je sais déjà que ce noël vas être différent. Déjà car pour la seconde fois déjà on ne pourras pas le faire tranquillement à la maison, Roméo seras à l'hopital. Mais aussi car maintenant notre famille ne se résume plus uniquement à Elsa, Roméo et moi. A présent il y a Roman, mon ancien amour, le premier, mais surtout le père de Roméo, père a qui je dois à présent laisser de la place. Je sais aussi que pour le prochain noël, la famille seras encore plus compliqué. Depuis cette conversation avec le médecin je connais la seule façon de sauver mon petit garçon. Un autre bébé, si tout ce déroule comme prévu cet enfant seras des nôtres à Noel prochain et Roméo pourras surement être à la maison. Mais c'est se projeter un peu trop loin. Mieux vaut ne pas tirer de plan sur la comète. C'est un peu ce que la maladie de mon fils m'a appris. Prévoir les choses au jour le jour et prendre le reste comme ça vient. Alors aujourd'hui je vais juste arrêter de m’inquiéter et faire les courses de noël, tout du moi les premières, je ne compte pas m'arrêter a un ou deux cadeau, Roméo vas être pourri gâté, cette année bien plus que les autres. C'est d'ailleurs en pensant à lui que je craque sur ce serre-tête que je trouve un peu ridicule. Mais je sais que mon petit bout vas le trouver drôle. Alors je le met, me retrouvant donc avec des bois de rennes, en mode ami du père noël sur la tête. J'en achète également pour lui, il vas être à croqué avec, je le sais et histoire de ne pas faire de jaloux j'en embarque aussi pour Elsa, qui vas râler je le sens mais je prend le risque. Puis je change de stand, trouvant surement le meilleur chalet du marché, celui où on vend du chocolat. Les affaires doivent bien marcher pour le vendeur, car il ne reste plus qu'une boite, des truffes, le chocolat préféré de Roméo. Je sais qu'il est encore tôt pour prévoir les chocolat du réveillon mais je pourrais toujours en racheter. Peut être que si je lui en ramène aujourd'hui Roméo mangeras un peu. Au pire Elsa et moi pourrons nous dévouer. J'attrape donc la boite, bien décidé à l'acheter mais c'est sans compter sur la personne qui apparaît près de moi. La question de cet homme m'arrache un sourire. « Hum il faudrait que cette tête soit extrêmement mignonne, suffisamment pour battre celle d'un petit garçon fana de chocolat » Bon sincèrement, il part perdant, je ne suis pas objective, personne ne pourras surpasser mon fils en niveau de mignon. « Et puis la gourmandise est un vilain défaut vous savez? » Sur ces mots je sors mon portefeuille et paye le vendeur avant d'ouvrir la boite et le tendre à l'homme « Mais c'est noël, prenez en un » Je ne vais tout de même pas fuir comme une voleuse avec la boite, Roméo ne mangeras jamais tout de toute façon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyMer 5 Déc - 19:41


we wish you a merry christmas

Malheureusement pour Leo, sa technique ne semble pas fonctionner : la femme a une bouille encore plus adorable à regarder, chez elle. Il suppose qu’elle parle de son fils, bien qu’elle lui semble assez jeune pour être maman ; peut-être un petit bout de quelques années ? Il se contente de faire une moue qui exprime sa déception lorsqu’elle sort son porte-monnaie. Il fallait bien que je tente le coup ! Qui ne tente rien n’a rien, après tout. C’est sur ces mots qu’elle lui propose malgré tout d’en prendre un et Leo n’hésite pas avant de se jeter sur l’un d’entre eux : ceux fourrés au praliné, les meilleurs de tous. Il n’en prend qu’un, il reste raisonnable. Eh bien, vu que vous avez été sages, je suppose que le père Noël va vous gâter. Ça le surprend lui-même de s’entendre prononcer une phrase comme celle-ci, qu’est-ce qu’il a mangé, ce matin ? Habituellement, il n’a rien d’un homme courtois et préfère passer son chemin plutôt que de discuter avec de parfaits inconnus. C’est la magie de Noël, dirons-nous. C’est pourquoi il ne peut pas s’empêcher de poursuivre en parlant de ce qu’il désire avoir pour cette fameuse fête, lui. Personnellement, j’espère qu’il emmènera quelques boîtes comme celle-ci, dans sa hôte. Et pourquoi pas une ou deux bouteille d’alcools, mon bar est vide depuis quelques temps. Et puis bon, si on doit réellement se faire une folie, je veux bien une nouvelle télévision. Mais je doute qu’il ait énormément de place, là-dedans. Et puis Leo a déjà un écran démesurément grand, chez lui. Mais il aime bien l’extravagance et il ne s’arrêtera pas tant qu’il ne sera pas capable de concurrencer le meilleur des cinémas de la ville. Il fronce les sourcils en regardant la femme en face de lui, se décalant de quelques pas pour libérer le chalet, bien qu’ils n’aient plus rien à vendre actuellement. Et vous, qu’est-ce que vous désirez ? Il ne sait même pas comment elle s’appelle et il lui pose une question comme celle-ci qui, selon les gens, peut être plutôt intime. Elle peut désirer des choses concernant sa vie privée qu’elle ne veut pas dévoiler, qui sait. Mais Leo n’a aucun tact et aucune envie de faire les choses à moitié : il va toujours droit au but, c’est sa devise, sa façon d’être. Tant pis si ça déplaît à beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyMer 5 Déc - 21:03


We wish you a merry christmas
J'en prenais un moi aussi, après tout pourquoi se priver, c'était le moment de faire des folies. Je ne fais pas souvent de petit extra comme ça alors quand je mord dans le chocolat je ne peux pas m’empêcher de pousser un petit cris de contentement « C'est quand même bon ces saloperies » Puis je reporte mon attention sur l'homme qui voulait lui aussi ces chocolats. « C'est vrai que la tentative était bonne » Mais pas suffisante pour détrôner Roméo. Mais il faut dire que ce n'est pas très équitable, évidemment que personne ne peut battre mon fils. C'est pour ça que je donne quand même un chocolat à cet inconnu. Je secoue doucement la tête quand il suppose que j'ai été sage et que le père noël vas me gâter. Oh si quelqu'un là haut observait mes faits et gestes je doute sincèrement qu'il me range dans la case enfant gentil. Après tout je suis quand même revenue ici pour balancer à Roman qu'il était père et que je lui cachait depuis cinq ans. Je doute que mon ex trouve cet acte bienveillant. Mais bon l'homme face à moi n'en sait rien et je ne vais pas vraiment lui avouer tout ce que j'ai pu faire de mal. alors je l'écoute me parler de sa liste au père noël, j'ai l'impression de me retrouver avec Roméo. Sauf que mon petit garçon ne demande pas vraiment la même chose, heureusement, si Roméo me demandais de l'alcool je me poserais des questions sur notre façon de l'éduquer avec Elsa. Mais je me laisse moi aussi allez à ce petit jeu. «Et bien moi pour noël je veux un chiot déjà! Puis ce bouquin dont Elsa m'a parlez mais dont j'ai oublié le nom. Du chocolat aussi car c'est vrai que c'est quand même noël.  Et pour finir je ne dirais pas non à un billet d'avion pour un petit séjour en France pour revoir ma sœur ! » Bon certain cadeau sont plus réaliste que d'autre. Un chien par exemple, ce n'est pas tellement le moment tout comme le voyage en France, je ne peux pas laisser mon fils tout seul et je sais que ce n'est plus le moment de le promener en avion. Je soupire « En vrai ce que je veux le plus au monde, papa Noel ne pourras pas me l'amener. » A moins que le père noël soit un médecin hors pair.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyJeu 6 Déc - 18:43


we wish you a merry christmas

Il sourit en voyant la jeune femme mordre dans le chocolat et exprimer le plaisir que ça lui procure par un petit bruit. C’est vrai que parfois, le goût de quelque chose est tellement intense que l’on ne peut pas s’empêcher. Et faut dire que les chocolats de ce chalet sont excellents, la preuve en est : ils n’ont déjà plus rien à vendre, victimes de leur succès. Au moins une qui sait reconnaître mes talents. Sa tentative était bonne, elle le lui confirme. Peut-être qu’il réussira un jour à amadouer quelqu’un avec ces fameux yeux doux, en attendant, il ne peut qu’attendre qu’on lui donne l’opportunité de le faire. Car elle n’a même pas attendu qu’il essaye, elle a directement désigné son fils comme grand gagnant. C’est loin d’être équitable mais soit, il change rapidement de sujet pour parler de sa liste au père Noël, ce grand monsieur qui n’existe malheureusement pas. S’il était vraiment là pour apporter de la joie et des cadeaux dans tous les foyers du monde, il n’y aurait pas tant de malheur sur Terre. Il aurait toujours sa grande maison à New-York et sa femme serait actuellement en train de décorer leur sapin. Mais le monde est assez mal fait et il y a un père Noël à chaque coin de rue, assis dans un fauteuil de tous les magasins du monde. Et ces mecs-là, à part empocher le pognon de parents qui veulent absolument faire plaisir aux enfants, ils ne font rien de bien. C’est au tour de la jeune femme de lui faire sa liste, de lui dire ce qu’elle souhaite pour la fin du mois de Décembre et certainement l’année à venir. Elle a déjà plus d’ambition que lui : un chiot et un voyage. Ça serait bien de partir quelques temps, visiter un autre pays. Il n’y a pas pensé mais peut-être que l’idée finira par s’installer sérieusement dans un coin de sa tête pour grandir de plus en plus, qui sait. C’est ambitieux. Dit-il, alors qu’elle lui avoue finalement que le père Noël ne pourra pas exaucer le plus grand de ses vœux. Le blond fronce les sourcils avant de se racler la gorge, prêt à parler sur un ton bien plus grave. Mais si, dites-moi tout mon enfant ! Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Hohoho. Le fameux « hohoho » qui termine son imitation, le voilà devenu le père Noël. En beaucoup plus jeune, en beaucoup plus blond et en beaucoup moins barbu. Mais le père Noël quand même, il se dit qu’avec ce jeu d’acteur grandiose – ou pas – elle arrivera peut-être à se confier. Il n’est qu’un parfait inconnu, mais c’est aussi ça, la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyVen 7 Déc - 10:00


We wish you a merry christmas
Reconnaître son talent. Je souris, talent je n'irais pas jusque là. Mais je n'en dit rien. Car la discussion se tourne vers une toute autre thématique. Voilà qu'on parle des cadeaux de noël. Leo me fait sa liste, composée en grande partie de chocolat, ce qui ne m'étonne qu'a moitié vu la scène qui s'est déroulé peu avant. Il me demande ensuite de faire ma liste, un peu trop remplie, je l'avoue et encore je n'ai pas mit les cadeaux que je souhaiterais pour Elsa. Je sais qu'elle veut un piano mais nous n'avons pas vraiment le place chez nous et surtout pas l'argent, un piano ça coûte une blinde tout comme les frais d’hôpitaux de Roméo. Il y'a évidemment un cadeau que je ne peux pas nommer. Le jeune homme face à moi insiste un peu avec une imitation un peu étrange du père noël. Je soupire doucement avant de lui répondre « Papa noël ne peut pas faire de miracle je crois... En fait mon fils est très malade, ce que j'aimerais le plus c'est qu'il guérisse enfin » Et oui pour ça il faudrait au moins un miracle, enfin non en fait si on écoute les médecins il faut un bébé. Mais j'aimerais beaucoup qu'il y est une solution plus simple, que Roméo se réveille un jour et soit guérit sans que je fasse un autre enfant avec Roman, que mon couple survive plus facilement. Je n'ai pas envie de penser d'avantage à tout ça. Pourtant avoir parlé de Roméo m'a donné envie de le gâter un peu plus, même pas pour noël juste maintenant et je sais qu'il est en plein dans sa période fauves alors je sais ce qui lui ferais plaisir. Une peluche de tigre ou de lion. Et ça tombe bien car en marchant avec le jeune homme nous nous approchons d'un stand de jouet. Je compte bien y trouver mon bonheur. J'approche donc du chalet. Il y a bien des peluches, un tas d'animaux, du petit chat au chameau en passant par la grenouille, mais aucun tigre en vue, encore moins de lion. Je farfouille dans le panier de peluche, mettant un peu le boxon. Le vendeur me lance un regard qui ne me plait pas. Je le fusille du regard avant de lancer « Vous n'avez pas de tigre en peluche ! Mais c'est n'importe quoi! Quel vendeur de jouet digne de ce nom n'as pas de tigre en peluche ou de lion! Tout les enfants aiment les lions et les tigres ! Franchement je me demande comment vous pouvez être vendeur de jouet si vous ne savez même pas ce qu'aiment les enfants ! » Je m'écarte du chalet en soupirant. Le jeune homme est toujours là. Je le regarde et soupire « Désolé »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptySam 8 Déc - 20:59


we wish you a merry christmas

Quand Odessa lui répond finalement, il se dit qu’il n’aurait peut-être pas dû insister : ce n’est pas un sujet joyeux, ce n’est pas dans l’esprit de Noël. Au contraire, ça doit même gâcher la fête de penser à des choses si négatives. Il comprend finalement pourquoi les chocolats seront mieux chez elle que dans son estomac : son fils a besoin de réconfort, il a besoin de vivre son innocence de petit garçon. Même à travers la maladie, bien qu’il ait sûrement plus de maturité que les autres ; eh oui, pas tous les enfants font des allers retours à l’hôpital pour se soigner. Il ne se risque pas à lui demander précisément le nom de sa maladie, ils ne sont pas suffisamment intimes pour ça et elle veut sûrement penser à autre chose, actuellement. Je suis désolé. C’est sûrement tout ce que l’on peut dire face aux injustices qu’il y a dans ce monde, non ? J’espère de tout cœur que ça s’arrangera pour lui et pour vous. Il est étrangement gentil avec elle, allez savoir pourquoi. Les deux se mettent naturellement à marcher côte à côte, comme s’ils avaient prévu de passer un petit moment ensemble. Pour le moment il n’y voit pas d’inconvénients : il apprécie sa compagnie, et puis c’est toujours mieux d’être accompagné pour les fêtes, même quand il ne s’agit que d’un marché. Ils s’approchent rapidement d’un stand de peluches et il voit la jeune femme fouiller dans celles-ci, sans trouver son bonheur. Il s’attendait à une réaction banale : un haussement d’épaules, un soupir et elle tourne les talons. Mais non, elle exprime sa colère au commerçant, qui ne sait pas vraiment quoi répondre face à tout ça. Le blond ne peut pas s’empêcher de sourire face à cette scène qu’il trouve à la fois attendrissante et humoristique, il ne pensait pas qu’une peluche de lion ou de tigre pouvait mettre quelqu’un dans cet état. Lui, il ne dit rien, il reste en retrait mais suit quand même la brune quand elle s’éloigne du chalet. Elle s’excuse pour son comportement, à vrai dire, il s’en fiche un peu. Quelque part, il arrive même à la comprendre. La pression doit pas être simple à gérer tous les jours. C’est pas grave, il s’en remettra. Reprenez un chocolat, ça va vous détendre. Il dit ça en s’approchant de l’un de ses chalets préférés : les chocolats et vins chauds. Vous voulez quelque chose ? C’est la maison qui offre. Et par « la maison », il parle de lui-même, parce que non, il ne travaille pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyDim 9 Déc - 14:46


We wish you a merry christmas
Je souris tristement quand la discussion arrive sur mon petit garçon, je devrait pourtant avoir l'habitude. Toutes les conversations arrivent sur le sujet de mon fils, avoir un enfant malade change tout dans votre vie, essentiellement le centre de votre vie. La maladie de Roméo est devenue la chose qui occupe quasiment chacune de mes pensées. Je le remercie faiblement quand il me dit qu'il espère que les choses vont s'arranger pour nous. Je sais bien que non mais je ne veux pas plomber l'ambiance. Alors je préfère ne pas m'attarder sur la situation de Roméo. Alors je vais vers un stand de peluche, bien décidé à trouver la peluche favorite de mon petit ange. Mais ce n'est pas le cas et je n'arrive pas à me contenir, j'engueule cet homme qui selon moi fait très mal son travail. Comment peut on vendre des jouets sans tigre en peluche. Je retourne vers Leo, encore furieuse de cette aération, mais je m'excuse auprès de lui j'aurais tellement voulu faire plaisir à mon fils que je me suis un peu trop emportée. Mais il ne semble pas trop perturbé. Il a raison au fond, la pression de la maladie de mon petit bonhomme est forte et il est de moins en moins rare que je craque ainsi. « Bonne idée » J'attrape un nouveau chocolat et l'avale rapidement, je ne sais pas vraiment si ça me calme mais ce n'est pas très grave. J'en prend un autre avant de refermer la boite, si je ne me contrôle pas il n'y auras bientôt plus rien pour mon petit bonhomme ou pour Elsa. Nos pas nous emmène vers un marchand ambulant de boisson chaude, bon ce n'est pas aussi utile qu'en France, il fait déjà suffisamment chaud. Mais il me propose de m’offrir un truc à boire, ça ne se refuse pas. « Oh merci, je ne refuse jamais un bon chocolat chaud »  Je suis gourmande, je ne m'en cache pas et vivre avec Elsa ne m'aide en rien, elle cuisine trop bien. Je m'installe à une des tables et boit doucement. « En fait je crois que même sans pression je suis hargneuse quand je fait les courses. L'année dernière pendant les soldes j'ai vu un cadeau parfait pour ma compagne mais quelqu'un l'avait déjà en main. Je ne suis pas très fier mais j'ai fait quelques croche pieds pour qu'elle tombe et j'ai peut être un peu écrasé sa main pour récupérer la bague » Je tourne la cuillère dans le chocolat chaud un moment avant d'ajouter « Le cadeau à plut à ma compagne, c'était important » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyVen 28 Déc - 19:36


we wish you a merry christmas

Il passe quelques secondes à se demander comment il aurait géré la pression, lui, s’il avait eu un enfant malade. Et puis il se rappelle que s’il avait été père, la mère aurait été Brooke… et même sans être malade, ce gosse aurait été un véritable enfer. Son caractère et celui de son épouse sont similaires : explosifs. Deux tornades qui écrasent tout dès qu’ils se mettent en colère, alors imaginez que l’on puisse combiner le tout en une seule personne. Mon dieu, non. C’est peut-être une bonne chose qu’ils se soient séparés avant qu’ils puissent imaginer un jour élever un gamin. Car même si ça avait été une adoption, grandir avec deux parents comme eux, ça aurait été un calvaire pour le gosse. Peut-être pire que la maladie que vit actuellement le fils d’Odessa, c’est pour dire. Après l’étape de la peluche, les deux divergent vers un vendeur de boissons chaudes. De quoi réconforter la jeune maman et s’asseoir quelques minutes, bizarrement, il se sent vraiment intéressé par elle et par ce qu’elle peut lui raconter. Mettez ça sur l’esprit de Noël parce que Leo est très loin d’être un homme avec qui on peut parler de la pluie et du beau temps, il s’en fiche complètement de ce que les autres vivent et ressentent. Si ça ne le concerne pas de près ou de loin ou si ce n’est pas pour se faire bien voir vis à vis de son travail, il ne s’investit pas. Il n’y a qu’avec Brooke qu’il a toujours montré un certain intérêt, sûrement pour que son mariage se déroule au mieux. Ça n’a pas été suffisant, malheureusement. Il demande un vin chaud et un chocolat au marchand et les deux vont s’installer. Naturellement, comme s’ils étaient deux vieux amis, elle se met à lui raconter une histoire qu’elle a vécu l’année passée. Ça le fait rire, parce qu’il imagine la scène : un cliché des soldes, deux femmes qui se jettent l’une sur l’autre pour le dernier article en stock. Il est cependant ravi de savoir qu’elle a gagné la bataille et que son cadeau a plus à sa compagne. Je vois qu’il ne faut pas trop vous chercher. Qu’il dit finalement, un sourire aux lèvres. Lui, il n’est pas du genre à s’en prendre aux autres quand il n’a pas ce qu’il veut. Parce qu’il a toujours ce qu’il veut, ben ouais, qui peut résister à Leo Bailey ? Personne, paraît-il. Du coup… Il est obligé de poser cette question, ça le titille. Vous avez adopté, avec votre compagne ? Ça lui paraît être la seule solution, jusqu’à preuve du contraire, deux femmes ne peuvent toujours pas procréer. Sinon à quoi serviraient les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) EmptyJeu 3 Jan - 22:36


We wish you a merry christmas
Je me laisse allez à une anecdote solde. Bon oui je sais c'est très cliché, mais ce n'est pas bien grave. Au pire si cet homme que je connais à peine me prend pour une fille superficielle, qu'est ce que ça peut bien changer à ma vie Tout ce qui comptait c'était surtout que j'avais eu mon cadeau pour Elsa et qu'elle avait été heureuse. Faire naître des sourires sur le visage de ma compagne ou de mon fils était la chose la plus importante pour moi. Il n'y avait rien d'autre qui . Alors tant pis pour ce qu'il pouvait bien penser. Pourtant je souris quand il me dit que je ne suis pas de celle qu'on doit chercher. En effet. Je sais me défendre. Un petit côté hargneuse que j'ai depuis toute petite et qui ne plait pas tellement à mes parents. Tout comme mon penchant pour les motos et pour les femmes, rien de tout ça ne fait petite fille parfaite comme ils aiment tant chez ma sœur. Je crois qu'il ne se remettrons jamais du fait qu'ils n'ont pas deux enfants aussi parfait l'un que l'autre. Et ironiquement je pense que certain de mes défaut sont le résultat de leur déception. Faire l'inverse d'Apo avait toujours été la solution pour au moins trouver un peu d'attention à leur yeux.  Mais je n'ai pas envie de penser à ça. C'est pour ça que j'ai fuit la France la première fois, et même si ce n’est pas la raison principale de mon second départ, j'avoue qu'être ici, loin d'eux me soulage. Je souffle un bon coup avant de répondre « Non me chercher est une mauvaise idée » Et je le montrais à ceux qui osait le faire. Mais Leo ne semble pas méchant alors il n'y a aucune raison que je morde. Je le fixe alors qu'il semble avoir une question brûlante au bout des lèvres. Elle ne me surprend pas quand il la pose. Je l'ai souvent entendu. Après tout deux femmes qui élèvent un enfant, ça suscite pas mal de question. Mais je secoue la tête « Non Roméo est mon fils, d'une précédente relation » Relation à laquelle j'avais moi même mit fin mais ça je préférais ne pas le dire. « On voulait adopter avant, mais même si c'est possible en théorie, les mentalités n'ont pas tellement changé, alors agrandir la famille est compliqué » Les choses avaient changés en France oui et certaine mentalités étaient plus belles, mais les esprits n'étaient pas totalement ouverts.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we wish you a merry christmas (odessa) (#)   we wish you a merry christmas (odessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we wish you a merry christmas (odessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: