AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 do you want me again? (leo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: do you want me again? (leo) (#)   do you want me again? (leo) EmptyMar 4 Déc - 18:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

do you want me again?
(leo & cha)

J’en avais eu marre d’être celle qui souffre sans jamais vivre pleinement ma vie de jeune fille de vingt huit ans. J’ai un boulot merveilleux mais une vie privé chaotique. Mes seuls espoirs d’amour sont partis, mon meilleur ami aussi et ma soeur est réellement décédé, ce dont je ne me remettrai surement jamais en vue de mon comportement. J’ai longtemps été sans vie, incapable de sourire, ni d’apprécier le moment venu. Mais il a quelques semaines, alors que je finissais une bouteille de vin blanc, un déclic se faisait dans ma tête. Je devais apprécier le moment venu, vivre, aimer, boire, m’envoyer en l’air, profiter de la vie quoi. Comme je le faisais avant le décès de Siam. Je voulais redevenir le jeune fille profiteuse et fêtarde. Alors comme prévu, je sortais de plus en plus, et je me chauffais dans le bar du coin.

Comme a mon habitude, j’allais au bar de mon quartier ou on commençait a sérieusement a me connaitre pour mon comportement indécent et les nombreux et nombreuses partenaires que je pouvais trouver ici. Même pas la peine d’aller en boite certaines fois. Je repartais souvent avec du monde d’ici direction ma maison. Assise au bar, je commandais mon sixième cocktails de la soirée, qui d’ailleurs me montait au cerveau plus vite que prévu. Moi qui tenait de plus en plus l’alcool, ce soir exceptait à la règle. Il était déjà très tard je dois dire, le bar ne resterait plus très longtemps ouvert. Je discutais avec mon amie, toujours présente pour me soutenir dans ce genre de moment. Je savais aussi qu’elle me suivait pour être sur que je ne fasse pas de grosses erreurs que je pourrais regretter plus tard. Je ne pouvais que l’en remercier pour cela même si dans ces moments là, je devais la saouler plus qu’autre chose, lui racontant ma vie de façon monocorde, comme toute femme bourrée, me plaignant de tout et de rien. « Tu sais Cha.. » Commence-t-elle par dire mais je la coupe, la laissant en plan au bar, mon verre à la main. Mes yeux venaient de se fixer sur un homme, plus beau que jamais et que, j’en étais persuadée, je connaissais. En m’approchant, je ne trouvais toujours pas l’endroit ou le moment ou je l’avais vus. Je n’étais pas sur d’avoir couché avec lui, en tout cas pas ces temps-ci mais je m’imaginais clairement dans un lit avec lui.

« Toi. » Dis-je en direction de l’homme qui venait d’apparaitre devant moi. Je m’asseyait a coté de lui, me fichant totalement des autres personnes qui discutaient avec lui. « Je connais ton visage mais je n’arrive plus a me souvenir. » Je le fixais, essayant tant bien que mal de me remémorer la situation dans laquelle je l’avais vu. Je goutais son verre avant de reprendre le mien en continuant a la regarder. « C’était toi jeudi soir? » Demandais-je avant d’avoir une lumière, me souvenant plus précisément de lui. « NEW YORK. » criais-je victorieuse. J’ai couché avec lui, y’a quelques années dans la grand pomme. Je me souvenais enfin. Une fabuleuse nuit. Que je recommencerais bien d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: do you want me again? (leo) (#)   do you want me again? (leo) EmptyMer 5 Déc - 20:48


do you want me again?

On ne change pas une équipe qui gagne et on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Leo s’est fait quelques amis à l’agence dans laquelle il travaille et, depuis quelques semaines, il a pour habitude d’aller boire un verre avec eux dès qu’ils réussissent à conclure une « grosse » vente. En vérité, dès qu’ils se débarrassent d’un client, ils décident d’aller arroser ça. Ça lui fait du bien de se retrouver avec d’autres hommes et de discuter de tout et de rien et – surtout – de boire. Il ressent toujours le besoin d’extérioriser, ses pensées le torturent et il ne sait toujours pas quelles sont les solutions à ses problèmes. Donc il sort, il boit et il s’amuse comme il le peut. Il tente d’oublier au maximum la femme qui porte toujours son nom de famille bien qu’il a eu l’occasion de la retrouver de la meilleure des manières il y a quelques temps. Il ne s’est toujours pas penché sur la question, il sait qu’il finira déçu et il n’a pas envie de l’être maintenant. Il préfère nourrir ses espoirs encore quelques temps, jusqu’à ce qu’elle revienne tout réduire en poussière à la simple évocation d’une réconciliation. Entre eux, ça ne marchera jamais et il commence à le comprendre. Mais il n’a pas envie de tirer une croix sur ces dernières années, il n’a pas envie de signer ces foutus papiers, il n’a juste pas envie de la perdre. Alors il est là, assis sur son tabouret, à écouter à moitié ce que disent ses collègues. Ils parlent de la dernière voiture qu’a acheté l’un d’entre eux, un mec qui a tellement d’argent qu’il serait capable de s’essuyer avec des billets. Il dépense sans compter pour le plus grand plaisir de Leo : il paye de bon cœur toutes les tournées enchaînées par la bande d’agents immobiliers. Une voix féminine vient s’ajouter à la conversation pour capter son attention : une blonde est en train de lui parler. Il boit une gorgée de son verre en faisant un signe aux hommes à ses côtés de baisser d’un ton tandis qu’il tourne son visage vers la principale concernée.

Et il tombe sur elle. Une femme qu’il ne pensait – et n’espérait – jamais revoir. Celle qui a fait de sa vie un véritable enfer sans en avoir conscience, après tout, il ne lui a jamais dit être marié. C’est avec elle qu’il a passé une nuit chaotique, il y a un peu plus d’un an. Chaotique dans le sens où il s’est détesté à la minute où ses lèvres ont rencontrées les siennes. Ça aurait pu s’arrêter là, sauf qu’elle était bien trop envoûtante. Il se rend compte qu’il ne sait même pas comment elle s’appelle et, pour cette raison, il s’en veut davantage. Ce n’était qu’un coup d’un soir sans aucune importance à ses yeux, pourquoi est-ce qu’il l’a fait ? Pourquoi est-ce qu’il a gâché son mariage sur un coup de tête ? Tous les mots qui sortent de sa bouche ne parviennent pas aux oreilles de Leo, il comprend cependant qu’elle a du mal à le reconnaître. Lui, ça a été instantané. Comment oublier le visage qui a fait tant de dégâts ? Elle finit par comprendre qui il est et crie avec fierté le nom de la ville dans laquelle ils se sont rencontrés. Celle dans laquelle il serait toujours à l’heure actuelle s’il n’avait jamais quitté un bar comme celui-ci avec elle à son bras. Il soupire et se lève de son tabouret, il ne se donnera pas en spectacle devant ses collègues, ils n’ont pas besoin de savoir que son amante d’une nuit est de retour dans sa vie alors qu’ils viennent de faire un pas en avant, avec sa femme. Une fois debout, il attrape Charlotte par le bras, rien de violent : il veut juste qu’elle l’accompagne dans un endroit un peu plus discret. Une fois à l’abri des regards et jugements, il se  tourne vers elle. Qu’est-ce que tu fais ici ? Demande-t-il, l’inquiétude peut s’entendre dans sa voix. Il ne veut surtout pas que Brooke tombe sur elle. New-York est une ville gigantesque, il n’osait pas imaginer qu’elles puissent se rencontrer : mais ici ? Le monde semble tellement plus petit à Island Bay. J’espère que tu vas me dire que tu es en voyage et que tu repars pour New-York demain, hein ? Fais-moi ce plaisir. Elle ne comprend sûrement pas son attitude et c’est compréhensible, elle devait le penser célibataire à cette époque. Ce qu’il s’est passé entre nous était une grave erreur, il faut l’oublier, d’accord ? Il se pince les lèvres, il faut bien qu’il assume tout, maintenant. J’étais marié à cette époque. Et on l’est toujours. Être totalement honnête. Je lui ai dit ce qu’il s’est passé, cela dit. On est en pleine procédure de divorce, mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Il se pourrait qu’on réussisse à surmonter ça alors s’il te plaît, dis-moi que tu es là temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
do you want me again? (leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: