AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 thank u, next. (stella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 12:19



stella summers
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ summers, le nom de son père, le seul homme qui ne pourra la trahir. prénoms ○ stella, l'étoile de sa famille. elle brille plus tant que ça la gamine.  âge ○ vingt cinq ans tout juste. lieu de naissance ○ brighton, angleterre. non loin de la capitaine anglaise. statut civil ○ en couple et heureuse pour l'instant. jusqu'à ce qu'elle connaisse la famille de son tendre amoureux. orientation sexuelle ○ bisexuelle, bien qu'elle ait plus de relation avec les hommes a son compteur. métier/études ○ elle était animatrice télé dans son pays natal mais elle fut obligée d'arrêter. enfin, elle trouva plus juste de le faire. maintenant elle a reprit ses études dans le domaine vétérinaire. groupe ○how deep is your love. avatar choisi ○ lili boté reinhart.

la partie anecdotes ○ issue d'une famille assez riche, stella n'a jamais eu a se préoccuper de l'argent. elle avait tout ce qu'elle voulait. d'ailleurs elle était tellement gâtée qu'elle ne comprenait pas quand ses amis lui disais ne pas pouvoir pour des raisons financières. pour elle tout le monde avait de l'argent. et ceux qui n'en avait pas était clairement d'un autre monde. ○ elle a une grande soeur, son exact opposé. elles n'ont jamais été très proche, stella ne comprenant pas les choix de pamela, très humanitaire, serviable, voir lèche cul comme stella aime le dire. ○ ses parents divorcent alors qu'elle n'a que douze ans. perdre son père fut une épreuve très difficile pour la jeune fille, bien plus proche de lui que le reste de la famille. Ce fut encore plus dur sachant qu'il partait pour l'autre bout de la terre. ○ elle a eu une scolarité tout ce qu'il y a de plus normale, jusqu'au jour ou elle se fait remarquer, suite a différents castings auquel sa mère l'emmenait souvent. ○ elle commence par présenter une emission de jeunesse sur une chaine tout public. elle se fait apprécier des plus jeunes comme des plus vieux et sa notoriété ne fait qu'augmenter au fil des années. ○ stella se décroche peu à peu de ses études et après avoir été diplômée de son lycée elle arrête tout pour continuer comme présentatrice télé. et ça marche. ○ elle était a deux doigts de succéder au plus grand, et elle comptait y arriver. pour ça, elle avait tout planifié. même de devenir la maitresse du grand patron. ○ il y a deux choses qu'elle n'avait pas prévu dans son avenir. la première : tomber amoureuse de celui qui pouvait la mener jusqu'au dessus, la faire devenir LA référence anglaise en matière de télévision. la deuxième : que la presse découvre son aventure avec Cameron, le grand patron et que tout soit dévoilé. ○ dans la journée qui suivit les gros titres des journaux anglais, stella devient la risée du pays, la putain comme le diront certains. tout le monde la voit comme celle qui couche pour avoir ce qu'elle veut. ils n'ont pas tort d'ailleurs. alors sa notoriété baisse jusqu'à ce qu'on l'oubli et qu'elle soit boycottée de tout le monde audiovisuel. ○ honteuse, prise de remords, elle quitte le pays de sa mère pour retourner vers celui qu'elle aime le plus : son père, habitant depuis dix ans en nouvelle-zéande, a island bay plus précisément. ○ elle vit avec lui quelques mois avant de prendre son propre appartement dans la ville. elle reprend en même temps ses études et décide de partir vers un monde qui la passionne depuis l'enfance : l'animalerie. elle le sait, elle doit devenir vétérinaire, c'est son nouveau but. ○ stella change du tout au tout. autrefois le stéréotype même de la petite princesse, pourrie gatée, diva et capricieuse, elle laisse place  a une jeune fille sérieuse, posée, sans prise de tête, qui fait attention a ses moindre faits et gestes. elle reste dans sa vie bien tranquille, même son caractère n'en devient que moins fort. elle passe maintenant plus de temps a sourire qu'à crier sur n'importe qui. n'importe quel anglais ne pourrait la reconnaitre. autrefois brune, elle est aujourd'hui blonde. ○ et elle rencontre l'homme qui lui fait oublier la pourriture qui l'avait mise à l'écart dès le scandale dévoilé. il est beau, grand, aventurier, travailleur et surtout, gentil. tout ce qui est bon pour elle. le contraire de tous les hommes qu'elle avait fréquenté auparavant. ○ sur ce tableau tout rose, rien ne pouvait être noir. pourtant, l'homme qu'elle aime n'est pas celui qu'elle croit. lui qui ne parle pas de ses origines, ni de son père, se révèle être le fils de celui qui a gâché sa vie. triste réunion de famille en approche. et ce pauvre garçon ne connait pas encore l'histoire de sa petite amie avec son propre père.


liens recherchés

les aventures ○ femmes ou hommes, stella a eu des aventures à IB avant d'être en couple avec joe. a voir ensemble.

les newyorkais. si tu viens de new york on peut surement se trouver un lien.

les amis ennemis. toi, elle t'aime pas, ou tu l'aimes pas. enfin y'a une raison.

ancien amant. stella et toi avez eu une courte relation au lycée mais tu es toujours éprise d'elle, tu le sais.





Dernière édition par Stella Summers le Mer 5 Déc - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 12:20

gina (amie), brooke (belle-soeur)



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Stella Summers le Mer 5 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 12:20

joe (love), leo (frère)



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Stella Summers le Mer 5 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 12:20

+1 encore.

a vous thank u, next. (stella) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:17

@harley fichel-padilla t'aimes pas lili? thank u, next. (stella) 2159828525
je vois plus un lien avec harley thank u, next. (stella) 1113161770

(ma nouvelle fiche de lien est ici thank u, next. (stella) 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:36

@Stella Summers Jane avait cette avatar thank u, next. (stella) 3017854521 
d'accord thank u, next. (stella) 4006438364 

oui ici tu n'as pas mit le lien que je puisses mieux te répondre ? thank u, next. (stella) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:38

@harley fichel-padilla ah oui, j'y avais pas trop pensé.. thank u, next. (stella) 3359602538

c'est bon, on est sur la bonne fiche là thank u, next. (stella) 1242777542
trouvons nous un lien alors, positif même si t'aimes pas ma tête thank u, next. (stella) 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:40

 @Stella Summers fallait bien que je m'attendes à se que quelqu'un la prenne un jour thank u, next. (stella) 3359602538 

aah d'accord thank u, next. (stella) 1242777542 
oui du positif j'en ai pas assez avec Harley ! thank u, next. (stella) 1125211918
et ce n'est pas que je n'aime pas ta tête au contraire, c'est que j'ai du mal a digéré se qu'il sait passer simplement thank u, next. (stella) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:47

@harley fichel-padilla au moins tu sais que c'est moi, donc ça va thank u, next. (stella) 843031823

dis moi si tu as besoin de quelque chose en particulier, moi j'ai besoin de tout, j'ai encore très peu de lien avec stella thank u, next. (stella) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:50

 @Stella Summers je sais thank u, next. (stella) 1242777542

avec Harley je te dirais bien une personne qui sache la contrôler, une personne qui lui disent stop quand elle part trop loin, surtout avec l'alcool tu vois ? thank u, next. (stella) 4164965148
après dit moi se que tu as besoin et je peux voir par rapport a Harley ? thank u, next. (stella) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:53

@harley fichel-padilla ça me va pour ça mais j'avais imaginé qu'elles aient eu une aventure toutes les deux il y a quelques années et que de là s'est créée une amitié entre les deux filles et qu'en voyant harley partir en cacahuète niveau alcool, stella ferait tout pour la calmer ? thank u, next. (stella) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 17:57

@Stella Summers ça fait six mois que Harley est en ville, donc ça va être dur surtout qu'elle était mariée depuis l'âge de 22 ans et vivait en amérique thank u, next. (stella) 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 18:01

@harley fichel-padilla oublions ce passage là alors thank u, next. (stella) 2839392890
harley vivait ou aux États-Unis? thank u, next. (stella) 1113161770 parce que stella vient de NY, elle y ait resté jusqu'à ses vingt deux ans. thank u, next. (stella) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 18:09

@Stella Summers San Diego puis Orlando thank u, next. (stella) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) EmptyMer 5 Déc - 18:12

@harley fichel-padilla, bon alors elles se sont rencontrées à island bay, et elles se sont tout de suite bien entendus et devenant super proches. thank u, next. (stella) 2913072852 maintenant stella serait celle qui calme et apaise marley qui en a tant besoin ces temps-ci? thank u, next. (stella) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: thank u, next. (stella) (#)   thank u, next. (stella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thank u, next. (stella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: