AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 (m/libre) ○ charles melton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ charles melton (#)   (m/libre) ○ charles melton EmptyMer 5 Déc - 12:28



joe
one love, last kiss


nom ○ totalement au choix, il prend le nom de famille de sa mère. prénoms ○ joe. âge ○ vingt sept ans cette année. lieu de naissance ○ new york, usa. statut civil ○ en couple avec stella depuis un an. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ charles sex melton
les points importants ○
→ Il est né a New York, usa. Ses deux parents ont divorcé quand il avait huit ans. Sa mère est donc parti a cause de l'infidélité de son père. Elle a prit le petit Joe et elle est parti à Island Bay, avec la moitié de la fortune du père.
→  Joe a coupé tout contact avec son père et fait comme si il était mort pour lui. C'est pour ça qu'il ne parle jamais de son enfance ou de son père.

voilà, c'est tout (m/libre) ○ charles melton 3497041440

stella summers ft lili reinhart

the love ○ Joe et Stella se sont rencontrés quand la jeune fille est arrivée à Island Bay, tout a fait par hasard, une rencontre banale, comme les aime aujourd’hui Stella. C’est le coup de foudre immédiat, les deux jeunes gens deviennent tout de suite inséparables. Stella qui voulait y aller doucement pour sa prochaine relation fut surprise d’être aussi éprise par le jeune homme. Ils se voyaient tous les jours, passaient des nuits entières a se raconter tout et n’importe quoi. Une histoire d’amour parfaite. Elle l’est toujours d’ailleurs. Seule ombre au tableau : le passé de Stella et donc, le secret de Joe. Lui, fils de Cameron Rollings, directeur général de la chaine publique américaine, et ancien patron de Stella. En effet, Joe a quitté l’Amérique avec sa mère alors qu’il avait huit ans. Son père, il a mit un trait dessus. Il ne veut même pas de son argent, bien que sa mère ai prit la moitié de sa fortune. Joe, il ne parle pas de lui, il en vient même a dire que son père est mort quand il était jeune, c’est une honte pour lui. Le problème c’est que Stella a eu une aventure avec son père aux Etats-Unis et que c’est a cause de cela qu’elle est venue à Island Bay. Alors si les deux jeunes gens se rendent compte de tout cela, ça risque de faire des étincelles et le couple parfait pourrait exploser.
○ je ne sais pas comment va se finir leur histoire, ni sur quoi ça va déboucher mais je vous promets de l'amour et de la guerre.


noomi savalas ft evan rachel wood

old friend ○ Amis de longue date. le lien est a voir avec noomi mais joe et noomi seraient de vieux amis d'enfance, proche. noomi est au courant pour le passé de stella et doit cacher a son ami la vérité. compliqué.


possibilité de lien avec gina jimenez aussi (m/libre) ○ charles melton 1242777542




Dernière édition par Stella Summers le Mer 5 Déc - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ charles melton (#)   (m/libre) ○ charles melton EmptyMer 5 Déc - 12:28



les informations du scénario

EH TOI? JE TE VOIS LIRE LÀ ! ET JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE QUE TU SOIS VENUS JUSQU'ICI. (m/libre) ○ charles melton 3565557684 viens dont que je te donne mes petites exigences, même si y'en a pas beaucoup, je te jure (m/libre) ○ charles melton 3497041440 sache juste que JTM DÉJÀ. (m/libre) ○ charles melton 1965479019

avatar ○ alors, j'ai mis charles melton parce que je le trouve vraiment canon (m/libre) ○ charles melton 2573357129 mais je ne suis pas chiante. Il faut qu'il ait l'âge requis en respectant les trois ans entre l'avatar et la célébrité, de préférence brun j'avoue. (m/libre) ○ charles melton 794295163 donc j'ai en tête sam claflin, joe jonas, liam hemsworth, tyler posey, bref étonne moi (m/libre) ○ charles melton 3497041440

pseudo ○ pour le prénom, tu peux mettre ce que tu veux, j'ai mis joe pour combler les trous. pour le nom, c'est pareil, fais ce que tu veux. juste pas rollings, parce que c'est le nom de famille du papa (m/libre) ○ charles melton 2839392890 bref, au choix (m/libre) ○ charles melton 1242777542

histoire ○ comme tu l'as vus, je n'ai pas beaucoup de point exigent, le plus important c'est qu'il a des parents divorcés, il part avec sa mère a Island Bay, et il déteste son père. Il peut avoir des demi frères et demi soeurs si tu veux. Le reste est totalement libre (m/libre) ○ charles melton 1242777542

présence/activité ○ je suis pas chiante là-dessus non plus, les exigences du forum me vont parfaitement (m/libre) ○ charles melton 1242777542 mais si tu t'impliquent encore plus, c'est génial (m/libre) ○ charles melton 449023763

le petit plus ○ JE T'ATTENDS COMME PAS POSSIBLE T'IMAGINES MÊME PAS  (m/libre) ○ charles melton 2033693939  (m/libre) ○ charles melton 2033693939 je te donnerais tout l'amour que tu veux ou a besoin, je suis toute a toi  (m/libre) ○ charles melton 794295163
sache que je suis sur le forum depuis 2016 donc ne t'attends pas a me voir partir (m/libre) ○ charles melton 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ charles melton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: