AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Let's play ** Logan & Tess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's play ** Logan & Tess (#)   Let's play ** Logan & Tess EmptyJeu 6 Déc - 18:56

Let's play !
Cette fois nous y sommes. C'est bientôt Noël et la ville est en véritable effervescence. Il n'y a qu'à voir le monde qu'il y a dans ce magasin venu acheter leurs premières décorations de Noël. J'ai toujours adoré les magasins fourre-tout et les fréquenter à cette époque de l'année me rend encore plus enjouée que je ne le suis déjà habituellement. Même si je dois faire la queue à la caisse pendant une demi heure juste pour des clous et un marteau je jubile. Dans la queue j'en profite même pour chanter les chansons de Noël qui hurlent dans les hauts parleurs. Une fillette me fixe attentivement dans un sourire juste devant moi et je finis par m'accroupir auprès d'elle à la fin de mon interprétation. « Oh oh oh, comment va cette jolie jeune-fille ? Tu as été sage ? » je m'amuse à imiter la voix du Père Noël sous le regard attendri de sa mère. Boucle d'or acquiesce timidement et je continue de ma vraie voix cette fois-ci pour ne pas l'effrayer. « Tu as déjà fais ta liste pour le Père Noël ?  Qu'est-ce que tu lui as demandé ? » « Une barbie et just dance. » Les enfants de nos jours jouent trop aux jeux vidéos... Mais comment leur en vouloir alors que moi-même j'y jouais beaucoup souvent. « Wow ! Ce sont de beaux cadeaux ! Plus beaux que les miens. Mais cette année je lui ai commandé une très jolie robe pour rendre toutes mes copines jalouse pour le premier de l'an. Et des livres aussi. Beaucoup de livres sur les voyages. Tu crois que le Père Noël voudrait bien m'offrir des billets d'avion ? » Telle une enfant moi aussi je fais ma liste et je suis incapable de m'arrêter. « Comme ça je pourrais rendre visite à ma famille pour les fêtes. Parce que je viens d'un pays loin. Au Pays de Galles. J'espère que tu auras la chance d'y aller un jour c'est un très bel endroit. Là-bas il y a des fois de la neige pour Noël. Tous les ans avec mes frères on préparait le goûter pour quand le Père Noël passerait apporter nos cadeaux. Un grand verre de lait avec un cookie. Je ne sais pas comment il arrivait à le manger d'ailleurs parce qu'il n'était vraiment pas bon. Chaque année on loupait la recette avec papa. » C'est à se demander laquelle des deux interlocutrices à sept ans à l'évocation des fêtes. Je continuais mon monologue ainsi jusqu'à ce que ma nouvelle amie doivent partir parce que sa maman a réglé ses achats. Je fais de même et souhaite de bonne fête à la jeune étudiante qui m'encaisse.

Une fois rentrée à la maison je suis remplie d'allégresse. « Coucou c'est moi » je m'annonce dans le cas où quelqu'un serait rentré depuis que je suis sortie faire mes emplettes. C'est en marchant dans le couloir jusqu'à arriver dans le salon que je découvre Logan devant la télé, manette en main. « Oh tu joues à quoi ? » je m’enquiers curieuse après lui avoir fais un bisou sur la joue pour la saluer. Hypnotisée je la regarde jouer sans un mot pendant encore minutes. Ce n'est que lorsque le poids de mon marteau à la main me gêne que je me souviens de son existence. Je le pose sur la table basse. La fin de la déco de ma chambre attendra un peu. Regarder Logan et son personnage à l'écran à l'action est beaucoup plus intéressant. « Attention derrière toi il y a un mec sur le point de t'attaquer. » Véritablement à fond c'est comme si j'étais l'héroïne de ce jeu. « Tu as passé une bonne journée ? Les garçons ne sont pas là ? » je demande en même temps bien que nous soyons toutes les deux concentrées. Quand je disais tout à l'heure que les jeux videos sont une addiction...
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play ** Logan & Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: