AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 you're not the last dream of my soul. you're the first.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 9:50


   

   
Milly Rutherford
a hero, can fall

   
nom › Rutherford, le nom de son avocat de père. prénoms › Millicent Gloria sont ses deux prénoms. Mais elle préfère qu'on l'appelle Milly. Quant à Gloria...Elle ne préfère pas y penser, c'est plus sage. âge › Elle ne va pas tarder à souffler ses trente bougies. Mais ça va, elle le vit bien! lieu de naissance › Elle est née ici. Sa famille y est implantée depuis au moins deux générations, du côté de son père. statut civil › Éternelle célibataire. Bien sûr elle a quelques aventures par-ci par-là, mais elle aimerait bien se poser une bonne fois pour toute. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Bon, elle a fait un essai avec une fille à l'université et franchement, ça ne lui a pas du tout plu, la confortant dans l'idée qu'elle préfère les courbes masculines. métier/études › Elle est techniquement, avocate. Comme son père. Comme son grand-père. Elle a fait des études, à suivi tout le cursus...Puis elle a abandonné. Elle a décidé de ne pas suivre les traces de ses aînés et de profiter un peu de sa jeunesse au lieu d'être enfermée dans un bureau ou dans un tribunal. Du coup, elle a refait quelques temps d'études et la voilà coach sportif, maintenant. groupe › family portrait. avatar choisi › emmy rossum.

   
les informations en vrac

Elle a toujours été très proche de sa famille, surtout de son frère aîné; ils n'ont qu'un an de différence et en ont fait voir de belles à leurs parents. D'ailleurs, ils le font toujours alors qu'ils sont adultes! › Ses parents ont divorcé l'année de ses vingt quatre ans: et dans le fond, Milly préfère ça. Elle détestait les voir s'ignorer ou se disputer toute la sainte journée. Aujourd'hui, ils sont heureusement toujours en très bon termes et ils ont même refait leurs vies de leur côté. Ils se réunissent tous une fois par ans, pour Noël. › Son père lui en a beaucoup voulu de ne plus vouloir être avocate. En réalité, Milly n'a jamais été vraiment attirée par ce métier, mais elle a fait ces études dans le but de faire plaisir à son paternel...Et également pour avoir un filet de sécurité, juste au cas où. Après tout, ce qu'elle a appris pourra toujours lui servir, quoi qu'elle décide. Maintenant, son père a avalé et digéré la pilule. Il arrive à lui reparler et se conduit comme si rien ne s'était passé: mais elle le soupçonne de penser qu'elle va finir par changer d'avis et "revenir dans le droit chemin" › Elle adore les animaux. Elle aimerait en adopter plein, mais son appartement est bien trop petit. Donc elle n'a pour l'instant qu'un chien, nommé Jon. Oui, comme Jon Snow. › Elle ne sort jamais sans être maquillée, même légèrement. C'est comme ça, elle en est incapable › Malgré le fait qu'elle passe la plupart de ses journées en tenue de sport au vue de son métier, elle est tout de même très féminine › Elle a quelques tatouages. Un derrière l'oreille qu'elle a fait en commun avec son frère, et le second sur la cheville. › Elle ne prend jamais les ascenseurs: déjà parce qu'elle en a une peur bleue, mais aussi parce qu'elle préfère monter les escaliers à pieds. › Parce qu'elle est assez jolie, certains hommes croient qu'elle est un peu limitée, et naïve. Dans ces cas là, elle se fait un plaisir de les envoyer bouler, à sa manière à elle. › Il n'y a pas longtemps, elle a été victime d'une prise d'otage alors qu'elle se baladait dans un magasin. Depuis, elle n'arrive plus à dormir la nuit et elle s'est inscrite à plusieurs cours de self defense. Elle ne se sent plus en sécurité nulle part et s'est mis à craindre tous les inconnus qu'elle croise dans la rue. Pourtant elle n'en parle à personne, pas même à ses proches: elle sait que c'est le contre coup de ce qu'elle a vécu et qu'il lui faut simplement du temps pour s'adapter. › Elle est allergique à la noix de coco. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est le cas. › Elle adore la musique classique et joue d'ailleurs du piano depuis qu'elle a six ans › Elle est tombée sous le charme de Mathys, celui qui a participé à son sauvetage, lorsqu'elle a été prise en otage. Elle ne le connait pas plus que ça et son frère s'entête à lui dire qu'elle l'idéalise beaucoup, que si il l'intéresse c'est uniquement parce qu'il a été "son héros". Milly elle, ne sait pour l'instant pas réellement quoi penser. Elle n'a jamais eu de chance en amour et préfère largement se laisser porter en ce moment. Ne rien précipiter. Laisser le temps faire son oeuvre et voir ce qu'il se passera. Mais après tout, pourquoi pas? › Milly est une jeune femme pleine de vie. Elle a aussi cette manie de dire tout ce qu'elle pense, quand elle le pense. Non, elle n'a pas vraiment de filtre et ça lui joue parfois des tours. ›


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › spf. âge › 22. pays/région › france. présence › 5/7, surtout le week end  you're not the last dream of my soul. you're the first. 843031823 . comment as-tu connu island bay › bazzart  you're not the last dream of my soul. you're the first. 2693342364 . scénario/inventé › scénario de Mathys. raison de ton inscription › j'suis tombée amoureuse du scénario, tout simplement. Puis ce forum est tout mignon  you're not the last dream of my soul. you're the first. 902541242 . dernier mot d'amour ›  you're not the last dream of my soul. you're the first. 3565557684 .

   
Code:
<pris>emmy rossum ›</pris> milly rutherford
       


Dernière édition par Milly Rutherford le Sam 25 Juin - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 9:50


   

   
l'histoire de ma vie
all of me loves all of you

   Milly se réveille en sursaut. De la sueur coule sur son front, ses joues et elle se sent tout poisseuse. Comme si elle était emmitouflée dans une épaisse couverture pendant une chaude nuit d'été. Les battement de son coeur, accélérés par la peur, ne semblent pas vouloir ralentir alors que son regard encore embrumé par le sommeil, scanne la pièce plongée dans le noir. Il n'y a personne. Il n'est pas là. Tout va bien. Elle est en sécurité. Milly prend une profonde inspiration, se rendant soudainement compte qu'elle avait même arrêté de respirer pendant un instant. Tremblant légèrement, elle passe une main dans ses cheveux et les rabat en arrière: ils sont humides, tout comme sa peau. Ne se sentant pas capable de rester couchée ici, et surtout totalement réveillée maintenant, elle se lève. Jon la regarde, se réveillant soudainement lui aussi et elle lui intime de se taire: voyant que sa maîtresse n'est pas en danger immédiat, il se rendort, comme si rien ne s'était passé. Milly lui envie son détachement, son flegme. Elle aimerait être comme lui, pouvoir se réveiller et simplement se rendormir en voyant que tout va bien. Mais ce n'est pas le cas. A pas feutrés, Milly quitte la chambre et se dirige vers la cuisine, totalement déserte à cette heure ci de la nuit, ce qui est totalement normal. Elle se sert un verre d'eau et s'installe sur l'un des tabourets posés devant le plan de travail. Ensuite, elle pose ses coudes sur la surface lisse et froide, et mit son visage entre ses mains, osant enfin fermer les yeux. Elle n'a même pas allumé la lumière: Milly n'a pas peur du noir. Elle a peur de la lumière. Des néons, qui lui rappellent encore trop ceux de l'endroit où elle a été prise en otage. "Milly, est-ce que tout va bien?" Milly sursaute et se retourne si vite qu'elle s'en presque son dis craquer. Pour se défendre, elle attrape la première chose qui lui vient, posée sur le comptoir: à savoir, une spatule. Son frère lève les mains, comme si il se rendait et elle se détend soudainement, ses épaules s'affaissant comme si un poids immense venait de s'en aller. "Tu es malade d'arriver comme ça?! Tu m'as fichu une de ces trouilles!", répond-elle en remerciant le ciel de ne pas être cardiaque. "Désolé. J'ai entendu du bruit, je me suis dit que tu avais encore une de tes insomnies...Tu es sûre que tu ne veux pas en parler?" Milly lève les yeux au ciel alors que son aîné vient s'installer à côté d'elle. Elle laisse tomber la spatule sur le plan de travail et rétorque: "J'ai un peu de mal à dormir ces temps-ci, c'est tout...Je n'arrête pas de le revoir. Ce type. Et son arme, braquée sur moi. Je sent son odeur, j'entends encore sa voix. A chaque fois que je ferme les yeux." Il est rare quand Milly s'épanche comme ça. Elle préfère garder tout ce qu'elle ressent pour elle, et rester cette femme positive et pleine de vie que tout le monde connait. Son frère pose une main sur son épaule et soupire en la sentant se tendre sous ses doigts. Mais bien vite, elle se détend et redevient sa petite soeur. Celle qui lui voue une confiance aveugle. "C'est normal, Milly. Tu as vécu quelque chose d'horrible. Et personne n'attend de toi que tu t'en remette en un claquement de doigts. C'est juste que je déteste t'entendre hurler dans ton sommeil. J'ai horreur de te voir souffrir." Milly sourit. Son frère, elle l'aime de tout son coeur. Il a toujours été là pour elle, et la réciproque étai vraie. "Ne dramatise pas, d'accord? Je vais parfaitement bien. Je n'ai pas été blessée et le type est derrière des barreaux, maintenant. J'ai juste...besoin de temps. Désolée, pour les cris. Je ne m'en étais pas rendue compte." Elle soupire une nouvelle fois et pose sa tête sur l'épaule de son frère. "Merci de me laisser rester avec toi. Je crois que ça aurait été d'autant plus dur si j'avais dû rester seule." Il rit. "Tu as toujours Jon." Milly sourit et ferme les yeux. "...Il a moins de conversation que toi."
   


Dernière édition par Milly Rutherford le Sam 25 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
you're not the last dream of my soul. you're the first. SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4731
○ points : 190
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 9:51

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche you're not the last dream of my soul. you're the first. 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    you're not the last dream of my soul. you're the first. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 9:54

Emmyyyyyy !!!!!
Trop bon choix de scenario ! you're not the last dream of my soul. you're the first. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 9:56

Merci à vous deux you're not the last dream of my soul. you're the first. 1965479019 you're not the last dream of my soul. you're the first. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 10:09

Spoiler:

Bienvenue chez nous & mille fois merci de prendre mon scénario !!! Si tu savais l'importance que Milly va avoir pour Mathys you're not the last dream of my soul. you're the first. 2139827335

Bref je suis un homme heureux you're not the last dream of my soul. you're the first. 2913072852 you're not the last dream of my soul. you're the first. 2913072852 you're not the last dream of my soul. you're the first. 2913072852

Il me tarde de lire ta fiche et n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur le personnage you're not the last dream of my soul. you're the first. 1049845934 you're not the last dream of my soul. you're the first. 1049845934 you're not the last dream of my soul. you're the first. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 10:15

Merciiiii you're not the last dream of my soul. you're the first. 3497041440 you're not the last dream of my soul. you're the first. 3565557684 Franchement, je n'ai pas pu résister à ton scénario, donc tout est de ta faute you're not the last dream of my soul. you're the first. 3901455339 you're not the last dream of my soul. you're the first. 2139827335 you're not the last dream of my soul. you're the first. 902541242 Puis Emmy et Scott vont tellement bien ensembles, c'était le coup de grâce you're not the last dream of my soul. you're the first. 794295163
J'essaie de terminer ma fiche dans la journée you're not the last dream of my soul. you're the first. 843031823 Et ne t'inquiète pas, je te mpotterai si j'ai des questions you're not the last dream of my soul. you're the first. 75032514 you're not the last dream of my soul. you're the first. 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 10:16

Je veux bien avoir une punition alors si tout est de ma faute you're not the last dream of my soul. you're the first. 1683261404 you're not the last dream of my soul. you're the first. 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 11:25

Emmyyyyy !!! Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 11:31

Mathys - on verra ça you're not the last dream of my soul. you're the first. 2139827335 you're not the last dream of my soul. you're the first. 3901455339

Lukas - merciiiiii you're not the last dream of my soul. you're the first. 902541242 you're not the last dream of my soul. you're the first. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 13:32



bravo, tu es validé(e)

› Fiche expresse mais fiche parfaite :p Le personnage est totalement cerné du coup je n'ai rien à redire sur ta fiche. Milly est vraiment comme je l'imaginais dans ma tête. J'ai hâte qu'on puisse développer notre lien :p.

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum you're not the last dream of my soul. you're the first. 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances you're not the last dream of my soul. you're the first. 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp you're not the last dream of my soul. you're the first. 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide you're not the last dream of my soul. you're the first. 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB you're not the last dream of my soul. you're the first. 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 14:14

Contente que ma fiche te plaise! you're not the last dream of my soul. you're the first. 902541242 you're not the last dream of my soul. you're the first. 449023763 Merci de cette validation rapide you're not the last dream of my soul. you're the first. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 19:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 20:26

bienvenue you're not the last dream of my soul. you're the first. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. EmptySam 25 Juin - 22:55

Welcome to paradise gorgeous you're not the last dream of my soul. you're the first. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you're not the last dream of my soul. you're the first. (#)   you're not the last dream of my soul. you're the first. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're not the last dream of my soul. you're the first.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: