AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire ○ magdalena lovelock - Page 66 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay ○ magdalena lovelock - Page 66 2102931439
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 ○ magdalena lovelock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMar 2 Avr - 16:57

Liz'
tu sais, je peux m'en occuper aussi
j'ai une maison maintenant, et un boulot qui me permet d'être là tout le temps pour la surveiller. tu devrais peut-être en profiter, gagner un peu d'argent si jamais tu dois t'installer avec spencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMar 2 Avr - 17:11

Liz'
ok ok
hésites pas à passer à la maison avec elle en tout cas, j'aime bien quand elle est dans les parages ○ magdalena lovelock - Page 66 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMar 2 Avr - 18:49

Spencer
Ce n'est pas pour rien si je veux un logement avec 3 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 19:58

Spencer
Ah bon ? Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 20:51

Spencer
Tu as été en contact avec ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 20:56

Liz'
elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 20:57

Spencer
Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 20:59

Liz'
rah non putain
et elle est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:07

Liz'
putain...
je vais aller la chercher, on passe verrouiller son appartement et je vais la garder chez moi quelques jours. je te dis quoi si elle réclame après ali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:12

Liz'
ouais ben... on se contentera d'un coup de fil pour l'instant, ok ?
tu veux des nouvelles d'elle ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:15

Spencer
Je ne peux pas te forcer à me parler si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:19

Spencer
Tu sais pourquoi elle se met dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:23

Liz'
j'essaye de t'envoyer un message dès qu'elle ira dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:26

Liz'
fais lui en 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 EmptyMer 3 Avr - 21:37

Liz'
pas pour de vrai, elle va avoir des traces après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ magdalena lovelock (#)   ○ magdalena lovelock - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ magdalena lovelock
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: