AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptySam 15 Déc - 17:25

L'esprit de Noël.
Magdalena & Augustus.

Malgré lui, Gus s'était retrouvé de corvée cadeaux avec Magdalena. Comme par hasard la décision avait été prise lorsqu'ils étaient tous les deux occupés dans leur secteur de référence. Leurs collègues ne perdaient rien pour attendre et même si cela était une tradition au sein du zoo, Gus comptait bien faire quelques petites blagues à base de ballotins truqués. Il avait donc donné rendez-vous à Magdalena au marché de Noël. On était loin des flocons de neige et de l'hiver de l'autre coté du globe. Ici, le soleil était bien présent et ainsi l'été arrivait petit à petit. D'ailleurs Gus n'avait pris qu'une veste pour sortir. Il aperçu Magdalena de dos et comme d'habitude, il arriva par derrière à pas de loup criant un « Boo ! » lorsqu'il se trouva qu'à quelques centimètres d'elle. Oui, il évita de trop se rapprocher de peur qu'elle se retourne pour lui en mettre une. Est-ce que c'était déjà arrivé au zoo ? Je vous laisse deviner. Il se mit à rire en voyant la tête qu'elle faisait.

- Bah alors, tu as eu peur ?

Un large sourire se dessina sur ses lèvres même s'il savait qu'il le paierait un jour ou l'autre et plutôt dans un moment où il ne s'y attendrait pas du tout. Quelque part, Gus était content de partager cette « corvée » avec Magdalena car il s'entendait bien avec elle. Enfin, c'était dur de ne pas s'entendre avec lui, mais il y avait quelques mecs pas bien drôles dans l'équipe qui mériterait ne rien avoir dans leurs chaussettes ou qu'une pauvre petite clémentine toute molle.

- Prête à faire la chasse aux cadeaux ? T'as déjà des idées ? Je suis vraiment nul pour ça. Je pense qu'ils t'ont collé le pire binôme.

Honnêtement, s'il pouvait faire un vœu de Noël ce serait sûrement pour trouver les cadeaux idéals sans chercher pendant des heures. Il aurait juste à rajouter un peu de papier, du ruban et tout serait parfait. Il reprit la parole.

- Mais je suis dans le thème regarde.

Il ouvrit la veste pour que Magdalena puisse voir son sublime pull-over à base de rennes. D'ailleurs, il ne fallait pas qu'il fasse plus chaud, sinon il ne le supporterait pas bien longtemps le tricot à maman.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyDim 16 Déc - 23:30


L'esprit de Noël
Voilà qu'en plus des cadeaux de noël il vas falloir que je trouve des cadeaux pour mes collègues. Bon ce n'est pas nouveau, on fait ça tous les ans. Mais je galère toujours autant à trouver des idées pour des gens que je connais plus ou moins. Au boulot la personne avec qui je suis la plus proche c'est le responsable de mon secteur. Sauf que à lui je n'ai pas de cadeau à acheter aujourd'hui puisque c'est nous qui avons été nommé pour la corvée cadeau. Est ce que le tirage au sort à été truqué ? Surement puisque ce sont les deux absent, nous donc, qui avons été désignés, comme par hasard. Je suis en plein dans mes réflexions quand on m'attaque lâchement par derrière. je sursaute avant de me retourner. Evidemment que c'est lui, tout content de sa blague.« Tu le payeras mon vieux, sache le» Mais en attendant je lui fais quand même la bise car je suis contente de le vois, j'ai quelques jours de congés alors je ne l'ai pas croisé au boulot. D'ailleurs j'ai encore trois jours de congés mais « Je passerais demain en fait » Car les fauves me manque et que je m'ennuie chez moi à ruminer. Je souris quand il me questionne. Non je n'ai aucune idée de cadeau, je ne suis pas très douée pour ça non plus. Par contre il a dit quelque chose d’intéressant «  Oh ça je sais depuis longtemps que j'ai le pire des binômes » Je lui fait un grand sourire avant de coller de nouveau un bisou sur sa joue comme pour lui dire je t'adore quand même. Et puis je m'écarte pour aller fureter dans les premiers stand à la recherche de l'inspiration. C'est là qu'il me montre son magnifique pull. Je ne peux pas me retenir, j'éclate de rire.« Tu ne veux pas t'en débarrasser de cette horreur ? On aurait un cadeau pour une personne qu'on aime pas. Ou alors on le fait malencontreusement tomber dans la cage des lions ...»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyVen 21 Déc - 22:43

L'esprit de Noël.
Magdalena & Augustus.

Augustus ne pu s'empêcher de rire alors qu'il prit un instant la jeune femme dans ses bras pour la saluer. Il comptait effectivement sur le fait qu'elle se venge, sinon ce n'était pas drôle et surtout ça faisait d'elle son souffre douleur, chose qu'il ne voulait absolument pas. Elle était bonne joueuse et heureusement sinon Gus se serait vraiment ennuyé dans son secteur avec quelqu'un qui ne rigoler pas. On laisse ça à l'aquatique.

- Tu n'aurais pas dû me le dire, je vais me méfier maintenant !

Il lui tira la langue lorsqu'elle mentionna avoir le pire des binômes. Franchement, elle abusait un peu là, Gus est parfait…à sa manière. Une grimace sur le visage au contact de ce nouveau baiser puis il regarda la jeune femme avant d'ajouter.

- Ils savent pas ce qui les attendent à nous avoir choisi. Je crois qu'ils vont le regretter. Remarque, on ne sera pas de corvée l'année prochaine comme ça.

Parce que pour lui c'était impensable qu'il se trouve ailleurs l'année prochaine. Il aimait vraiment son travail en tant que soigneur et il n'aurait probablement aucun mal à trouver des « cadeaux » aux différents animaux du parc. D'ailleurs, c'était dans ses projets de faire des enrichissements un peu spécial pour l'occasion. Gus finit par ouvrir sa veste pour montrer son super pull-over à Magdalena. Il prit un air faussement choqué avant de répondre.

- Dis-donc ! Tu t'embêtes pas. Y a un concours de pull moche de Noël, j'espère bien le gagner. Après on pourra le refiler à Phil le grincheux. Peut-être que ça le fera enfin sourire.

Leur cher collègue qui râlait très souvent pour tout et n'importe quoi. Cela arrivait même à Gus de le mettre sur « sourdine » avec son talkie-walkie tellement il en était insupportable parfois. Gus laissa Magdalena regardait un stand, tandis qu'il s'approcha d'un autre avant d'acheter un porte clé plutôt encombrant d'un chat déguisé en sapin de Noël avec de la peinture sur la tête. Tout fier il s'approcha de la jeune femme pour lui tendre.

- Tiens, au moins j'ai trouvé ton cadeau. Tu sais c'est la fameuse blague du chat-pin de Noël.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyMar 1 Jan - 3:05


L'esprit de Noël
Je souris d'un air sournois quand il me dit que j'aurais mieux fait de ne pas le prévenir, ce n'est pas totalement faux, mais il ne faut pas trop me sous-estimer. Je sais très bien quand attaquer. Il ne s'y attendras pas. Je vais le laisser mariner un petit moment et ma vengeance frapperas. Oui bon ce n'est pas grand chose, ma petite frayeur ne mérite pas une énorme représailles, mais c'est une question d'honneur « De toute façon tu t'en doute mon vieux non ?» On se connais suffisamment pour qu'il sache que je ne suis pas de celle qu'on attaque ainsi sans représailles. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, c'est grandir avec toute une tripotés de frères et soeurs qui me l'a fait comprendre, si on est faible ce n'est pas une bonne idée. Je le taquine sur le choix des binôme, prétendant avoir le pire des binôme et il me tire la langue. Repartie purement Augustienne. Je lui ébouriffe les cheveux en riant. Et je hoche la tête « Oh oui on vas leur faire regretter d'avoir de si mauvaise idée. Nous laisser faire les cadeaux, nous, ils ont pas idée du danger » Enfin je pense que si, ils le savaient tous mais ils n'avaient juste pas envie de s'y coller eux mêmes. Tant pis on allait leur faire payer. Je commençais à avoir quelques idées. Mais pour le moment monsieur tenait à me montrer son magnifique pull, tout le monde lui aurait dit ce que je venais de dire, il était ignoble et apparemment c'était voulu. Il est tout fier de lui et ça me fait lever les yeux au ciel « T'es pas possible » Il vas le gagner haut la main ce concours. Je souris doucement.« Phil avec ça, je suis prête à payer» Mais je sais que ce n'est pas le cas, il ne le mettrais jamais. Et heureusement ce serait bien trop déroutant de voir le plus chiant des soigneurs avec ça. Je le laisse filer vers un stand et regarde un autre, cherchant des cadeaux pour tout le monde. Gus revient et je fixe ce qu'il tient dans sa main. Oh non ... Mais si, il m'offre ce truc affreux. Je soupire « Je te déteste » J'aime les bestioles mais ce truc est affreux. Je prend le porte clé le tourne dans ma main et répond « Alienor vas l'adorer » Mais pas moi alors pour me venger je lui colle un bisou baveux sur la joue. Je le regarde en souriant et puis le tire vers un stand qui vend un tas de costume tous plus hideux les uns que les autres « On leur prend ça ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyLun 21 Jan - 11:51

L'esprit de Noël.
Magdalena & Augustus.

Augustus fronça légèrement les yeux en tournant la tête vers Magdalena. Etait-il si vieux que ça ? Il faut croire que oui, puisqu'il arpentait les allées du zoo depuis bien des années. Pour ce qui était de la pseudo vengeance de la jeune femme, il avait l'habitude. D'ailleurs, difficile de se rappeler qui avait un jour commençait les « hostilités », même si c'était fort probable que ce soit Gus.

- Petit un, je ne suis pas vieux et petit deux, essaye toujours pour voir !

Parce qu'il pouvait très bien contrer une attaque surtout maintenant qu'il savait qu'elle allait arriver. Gus enchaîna sur le fait que leurs collègues allaient regretter d'avoir profiter de leur absence pour les mettre de corvée cette année. Il faut dire qu'il était déjà pas très doué pour les cadeaux au sein de sa famille, alors dans le zoo ? S'il avait été tout seul, il aurait probablement acheté des portes-clés à tout le monde dans la boutique souvenir. La réponse de Magdalena lui fit penser à une bonne réplique d'un disney qu'il adorait.

- Quel danger ? Moi, j'aime le danger, je me ris du danger. AH AH AH.

Il se mit à rire ensuite en s'approchant de tout un tas de stand pour essayer de trouver vraiment la perle rare du pire. Il parla même de son pull qu'il était prêt à offrir à Phil si cela pouvait le faire sourire, mais il avait un gros doute là-dessus. Il se mit à sourire en coin.

- Adjugé, vendu. Phil aura le pull !


A tous les coups, il allait encore plus faire la tête sauf s'il aimait les traditions de Noël. Gus pensait tout de même à acheter tout un tas de nourriture et d'alcool pour faire une sorte de petites fêtes où leurs cadeaux perçus comme de bonnes blagues et non un truc super méchant de leur part, car au fond ce n'était pas le cas. Gus offrit ensuite un porte clé immonde à Magdalena et il aurait presque pu être vexer de la réflexion qu'elle lui fit, mais il rigolait encore plus. Enfin se fut suivi d'une grimace lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Il ne manqua pas de passer le revers de sa manche dessus afin d'essuyer la moindre trace d'ADN.

- Berk.


Elle le tira ensuite vers un stand de costumes et ses yeux s'illuminèrent.

- Et re berk ! On prend tout !

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyVen 25 Jan - 0:03


L'esprit de Noël
Je souris doucement alors que monsieur proteste qu'il n'est pas vieux. « Et si Gus, bientôt tu viendras au boulot avec une canne » Et pour ce qui étais de ma vengeance, il en doutait, il allait voir « Je ferais plus qu'essayer mon beau » Oh oui il allait regretter. Je trouverais un truc parfait pour me venger. Bon d'accord ça ne vaut pas la peine de faire un truc énorme, il m'a juste fait sursauter. Mais quand même. J'éclate de rire quand monsieur imite Simba « Tu devrais refaire ça dans l'enclos des hyènes. Je filme si tu veux » Oh ça ferais une belle vidéo on pourrait se faire pas mal d'argent en mettant ça sur youtube. On parle ensuite cadeau et le pull moche fini pour notre vieux collègues grincheux. « Trop chanceux dit moi, j'en serais presque jalouse » Mais pas pour longtemps. Car monsieur m'offre un porte clé. Pas un truc joli ou pratique bien évidemment que non. Je le remercie d'un bisou bien baveux avant de déclarer que je vais refiler ce truc à ma nièce. la petite aimerais surement cette chose, c'est un petit chat. Je lui ai refilé le virus. La petite est fana des animaux. Gus essuie ses joues pleine de ma bave en grimaçant. Je secoue la tête « Hey pas berk ! Non mais ! » Je ne suis pas sale ! Je le suis vers le stand suivant et j'approuve aussitôt son idée. « Et on les oblige à les porter pour prendre des photos ! » Un tas de photos qu'on accrocheras bien en évidence dans le bureau. On pourrais peut être même en glisser quelques unes dans la gazette du zoo. Histoire de bien montrer qu'il ne fallait plus jamais s'amuser à nous demander de faire les cadeaux. En parlant du travail je me souvint soudain du courrier que j'ai recue il y'a pas longtemps « On t'as proposé de changer de secteur à toi? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyMar 12 Fév - 22:50

L'esprit de Noël.
Magdalena & Augustus.

Gus ne pu s'empêcher de rire, c'est qu'elle avait réponse à tout la petite. Oui, petite. Au moins une tête en moins, Gus pouvait presque mettre son bras sur sa tête en guise d’accoudoir et j'exagère à peine. En tous les cas, lorsqu'elle était assise et lui debout, il le pouvait. Il attrapa ensuite sur un stand une grosse canne à sucre gonflable. Il en mit un coup sur la tête de la jeune femme en ajoutant.

- Eh bien avec cette canne je pourrais te faire travailler plus vite et t'en mettre un coup si t'es pas sage.


Il lui tira la langue avant de reposer l'objet étant donner que la vendeuse était en train de le foudroyer du regard comme s'il avait commit un crime. La magie de Noël, tout le monde l'avait pas. Rigolant une nouvelle fois, il répondit à la jeune femme tout en marchant dans les allées et remplissant leur hotte de père noël.

- Bah bien sur, les hyènes m'adorent de toute façon.

Ou pas, en tous les cas, moi, j'irais pas y mettre la main dans cet enclos. S'en suivi tout un bisou baveux et des cadeaux affreux. Le parfait mélange. Les yeux de Gus s'illuminèrent quand Magdalena reprit la parole pour expliquer son plan machiavélique.

- Oh j'adore l'idée ! Et après on balance les photos partout. Le pire c'est que je suis sûr que le grand patron aimerait l'idée pour faire de la pub.

Un nouveau rire en imaginant la scène puis la jeune femme aborda un sujet un peu plus sérieux auquel il fronça un instant les sourcils.

- Non, pourquoi ? En même temps ça serait un peu bizarre de me changer de secteur étant donner que je suis référent.

Gus était souvent en déploiement et même si le secteur félins étaient celui qu'il connaissait le mieux, il avait tout intérêt à connaître les autres également. Changer n'était pas vraiment utile, dans la mesure où il allait un peu partout. Il n'avait pas choisi à la base son secteur, on lui avait attribué celui qui disposait d'une place, tout simplement. Maintenant, il y était habitué, surtout à son équipe. Il savait à qui il pouvait faire entièrement confiance et qui il valait mieux surveiller.

- Tu as reçu quelque chose, toi ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyJeu 14 Fév - 18:52


L'esprit de Noël
Voilà que monsieur me menace de me frapper pour que je bosse plus rapidement. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire « Ah c'est vrai que je suis affreusement lente ! Je dois être le pire des boulets pour toi » Je secoue la tête avant de m'écarter de lui. Non mais il raconte n'importe quoi, je suis l'une des plus passionné au boulot. Je m'écartais de lui, enfin surtout du stand et continuait de me promener dans les allés à la recherche des pires cadeaux pour mes collègues et pourquoi pas de cadeau pas trop nul pour ma famille. C'est surtout à ça que ça rime noël selon moi, les fêtes de famille. il est essentiel pour moi de trouver le cadeau parfait qui feras plaisir à chacun de mes frères et soeurs et la tonne de cadeau pour mon petit ange aussi, mais ça c'est l'évidence même. Mon camarade se met à faire une imitation douteuse du roi lion et je lui propose d'allez la refaire au hyène. Je suis certaine que ça ferais le buzz sur internet. Et voilà que monsieur prétend que ces bestioles l'adorent. « Laisse moi en douter mon beau... si encore tu étais mort... de toute façon ces bestioles sont trop stupide » Oui je tapais en plein dans les clichés mais quand on les voyait évolué on se demandait vraiment si la petite troupe ne se partageait pas un seul cerveau à elle toute. On trouve enfin les parfaits cadeaux pour nos collègues, des déguisement moche. J'ai tout de suite une idée pour leur apprendre à nous jouer des sales tour comme ça. Et comme je m'y attendais mon camarade me suit dans mon délire, c'est parfait, j'adore quand les choses se passent ainsi, c'est toujours bien d'avoir du soutient. « Oh oui le directeur serait ravis et je comptais bien lui balancer quelques photos! J'ai très envie d'en voir certain en premier plan sur les prospectus et les encadrer en salle de pause ! » Histoire de bien montrer qui dominait le petit jeu des plan foireux. Je ne comprend même pas comme nos collègues on peut nous mettre ensemble sans redouter le résultat, ils savaient tous très bien ce que ça donnais Gus et moi séparément. Alors pourquoi nous associer? Enfin tant pis pour eux, le mal était fait et ils s'étaient mis tout seul dans cette merde. On prend ce qu'il nous faut puis je parle de cette lettre que j'ai reçu. moi qui pensais que c'était un truc général pour faire des vœux si on voulait changer, apparemment non. « Ouais. On m'a proposé d'autres secteurs ou la formation des stagiaires multi secteurs... mais la plupart sont des boulets alors j'ai pas très envie. Et puis je suis bien avec mes gros chatons. » Franchement je n'avais pas vraiment envie de changer de secteur. « Tu as pas envie de changer parfois ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyMar 26 Fév - 11:30

L'esprit de Noël.
Magdalena & Augustus.

Augustus avait beau cherché un bref instant, il n'avait rien à reprocher à Magdalena sur sa façon de travailler. De toute façon, il lui en fallait en beaucoup pour qu'il puisse faire des reproches à quelqu'un. Il fallait vraiment que le zoo tombe sur le pire des paresseux pour Gus se sente agacer. Parfois, il y avait des stagiaires un peu maladroit, mais il l'avait sûrement été lui-même fut une époque donc non, vraiment Gus n'avait rien à lui reprocher. Dommage, il n'avait plus aucune réponse à lui fournir sous peine de passer pour un menteur. Il haussa donc simplement les épaules et le sujet changea. Sujet qu'il le faisait rire.

- Laisse les hyènes tranquille, veux-tu ?


Les pauvres, elles n'avaient rien demandé et pourtant elles se retrouvaient en position de « stupides créatures » à cause d'un bon vieux disney. Fouinant dans les costumes, ils se mirent à rire tous les deux échangeant leurs idées machiavéliques respectives. Gus eu une idée.

- Je crois qu'il faut qu'on les emballe vraiment bien dans des boites. Pour ne pas qu'ils sentent que c'est du tissus. Et puis après on leur fait promettre d'utiliser le cadeau en question et c'est là qu'on sort les appareils photos pour qu'ils regrettent amèrement leur choix.

C'était vraiment faire beaucoup d'efforts pour presque rien, mais c'était drôle et tout à fait dans l'esprit de ce que Gus pouvait faire au quotidien. Augustus tendit un billet au vendeur puis il récupéra tous les costumes choisis dans un sac. Le sujet se fit un peu plus sérieux par la suite puis qu'ils parlèrent ensemble d'un courrier que Magdalena avait reçu.

- Oui, je vois… Je crois surtout qu'ils trouvent personnes pour ce genre de poste, alors il tente de recruter parmi les derniers arrivés. Mais si tu n'en as pas envie, rien ne t'y oblige.

S'éloignant du stand, Gus haussa une nouvelle fois les épaules en ajoutant.

- Ça m'embêterait un peu, dans le sens où je connais très bien mon secteur et donc les animaux qui le constitue, mais j'arriverai à m'adapter à un autre secteur. Enfin, j'imagine.

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. EmptyDim 3 Mar - 19:22


L'esprit de Noël
Je souriais d'un air taquin alors qu'il ne répliquait même pas quand je lui disait que j'étais une boulette. Je savais très bien que ce n'était pas la réalité. Je faisais bien mon boulot et puis je prenais toujours plaisir à le faire. Alors je pense que j'étais tout de même une bonne pioche pour lui au boulot. Alors je sourit d'un air taquin « Tu vois je suis parfaite » Et modeste évidemment. Il me demande de laisser les hyènes tranquille et je luis sourit « D'accord je laisse tes amours tranquilles » Je sais bien qu'il ne les trouve pas aussi stupide que ça mais il faut quand même avouer que si elles sont idiotes. Peut être que ce sont juste les notre qui sont gratinés. Je ne sais pas. Mais au pire ce n'est pas si grave. On ne vas pas s'engueuler pour un truc si stupide. Alors je le laisse et on file vers le stand. Gus propose un plan diabolique. Ne pas leur laisser se douter qu'il s'agit de vêtement et les faire promettre de les utiliser avant qu'il déballe « Vendu! On vas leur montrer qu'on peut être aussi féroce que nos bestioles ! » Et qu'il ne fallait pas se fier à mon petit air innocent. Je ne suis pas du tout la petite fillette fragile dont j'ai l'air. Etre la dernière de ma fratrie m'a aidé. On dévia de nos collègues au boulot. Je lui parlait donc de ce papier que j'avais reçu quelques jours plus tard. Une proposition pour changer de secteur ou même de poste. Mais je n'en avais pas envie. De toute évidence il n'avait pas eu ça lui. « Moi je n'ai pas envie de changer. J'aime trop mon poste et puis les responsabilités pour le moment, je n'ai pas très envie, on verras plus tard peut être. Pour le moment tu vas devoir compter avec moi encore! » Je lui fait un grand sourire puis paye ma part au vendeur. C'est à ce moment que mon portable sonne. Je vois le numéro de la garderie d'Ali alors je décroche. Pour changer ma sœur n'es pas venue. Je raccroche et colle un bisou sur la joue de Gus « Je dois allez récupérer Ali, désolé. On se voit demain au boulot? » Et j'ai déjà filé en direction de la sortie du marché.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. (#)   L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Noël. ~ Magdalena & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: