AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacation with you. ~ Joey et Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vacation with you. ~ Joey et Nathan. (#)   Vacation with you. ~ Joey et Nathan. EmptySam 15 Déc - 19:39

Vacation with you.
Joey & Nathan

Ces derniers temps, Nathan n'avait pas trop le moral. Plusieurs choses s'étaient accumulées. Le départ de son meilleur ami pour une durée qu'il ignorait, son petit frère se découvrant père d'un enfant et puis les périodes de Noël. Elles n'étaient jamais très heureuses pour Joey et Nathan, alors ils s’efforçaient d'être très occuper durant cette période. Cette année, Nathan n'avait pas envie d'être en famille, ni avec des amis, mais seulement avec sa femme. De là que lui était venu une idée. Quelques mois plus tôt, au retour de Joey, ils avaient évoqué le fait qu'ils pourraient éventuellement prendre des vacances, surtout après les heures supplémentaires qu'avaient accumulé Nathan. Ne pas voir de corps sans vie durant plusieurs jours ne pourrait lui faire que du bien, ne serait-ce qu'au moral.

C'est donc comme ça qu'il s'était mit à bosser sur ce beau projet de partir en vacances durant la période de Noël. Ce qu'il avait fini par prévoir lui plaisait beaucoup et il espérait vraiment que cela plairait en retour à sa femme. Loin de lui l'idée d'aller feignanter toute la journée sur une plage. Non, il voulait plutôt prouver à Joey qu'il était encore capable de lui en mettre plein les yeux. Au bout de quelques semaines, Nathan avait fini par tout prévoir. Hôtel, billets d'avion, la destination et le programme. Il espérait vraiment que ce voyage permette de les rapprocher. Nathan savait qu'il pouvait tout dire à sa femme, mais depuis la révélation de Chris, il avait du mal à admettre une nouvelle fois quelque chose qu'il savait déjà. A savoir qu'ils n'auraient jamais d'enfants, alors que leurs proches en auraient. La porte d'entrée s'ouvrit et Nathan ne pu s'empêcher de sourire en découvrant le visage de sa femme. Il s'approcha d'elle pour venir l'embrasser et il lui tendit une enveloppe avec tous les détails de leur prochain voyage.

- C'est ton cadeau, un peu en avance. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais je crois que celui-ci tu vas l'aimer.

Dans cette enveloppe se trouvait un voyage en Norvège. A cette période, il y faisait très froid, mais surtout, on pouvait y observer les aurores boréales. Nathan trouvait qu'il y avait quelque chose de magique dans ces couleurs qui parcouraient le ciel. Les voir un jour avait toujours été dans un coin de sa tête comme de nombreux voyages qu'ils s'étaient promis de faire tous les deux pour profiter de la vie un maximum.

- Qu'est-ce que tu en penses ? Je ne sais pas si on arrivera à trouver des tenues assez chaudes en Nouvelle-Zélande, mais je pense que ça en vaut le coup.


Nathan observa la moindre des réactions chez sa femme en espérant avoir pris la bonne décision. Il ne voyait pas l'intérêt de partir faire une croisière au soleil, alors qu'il l'avait presque toute l'année à Island Bay. A coup sûr, le changement de température allait lui faire un choc, mais il savait que ce voyage serait très important pour son couple.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacation with you. ~ Joey et Nathan. (#)   Vacation with you. ~ Joey et Nathan. EmptyMar 18 Déc - 21:31


Vacation with you ~ Nathan & Joey
Les fêtes de Noël, celles que j’attendais plus que tout avant ma maladie. Cette fête qui est censée rendre les gens heureux, souriants, qui rapprochent les gens et les coeurs. Chez moi Noël rime avec déprime. Je tente toujours de garder le sourire pour n’inquiéter personne, mais Nathan n’a jamais été dupe. Je sais dans le fond que lui aussi a du mal, que lui aussi en souffre, mais il ne peut pas imaginer ce qui me tourne en tête. C’ est moi qui serai à tout jamais incapable de lui offrir ce bonheur. C’est moi qui le prive d’un jour voir son enfant faire ses premiers pas, avoir son premier amour, se marier et avoir des enfants à son tour. C’est moi qui suis défaillante alors le poids de la culpabilité devient en ces périodes tellement forte que je me renferme malgré moi. Et même pour cet homme qui est mon tout. Généralement, moi je cache le tout derrière des sourires gravés au marbre sur mon visage et lui, il se cache dans son métier. Je ne dis rien, je suis juste contente quand le soir venu, je m’endors malgré tout au creu de ses bras. Je sais qu’il m’aime mais dans certains temps j’ai besoin d’en être plus sûre qu’à d’autre. Attention, cela ne me change pas, je suis toujours fidèle à moi même, grande gueule et toujours très impatiente et à ne pas me laisser marcher sur les pieds. Mais je l’aime tant !

Aujourd’hui, je suis morte de fatigue, alors je rentre avec l’idée de me faire un thé et d’aller me mettre devant la télévision ou me pencher sur un nouveau livre. Je me doute à tort qu’il ne sera pas là. A tort car ça faisait longtemps que Nate ne m’a attendu comme ça de pied ferme derrière la porte. Je ne dis pas que c’est impossible, mais il a des horaires de folie, pire que les miens c’est vous dire. Son sourire fait naître le mien. Je prends juste le temps de balancer mes chaussures à talons d’un geste de mes pieds vers un coin de l’entrée. Et je viens avec plaisir me lover dans ses bras. Et je tente d’un peu éterniser le baiser, mais cette enveloppe qu’il me tend et sa manière d’être pressé de me l’offrir me fait me reculer et plisser le regard interrogative. Une fois enlever les autres bouts de papiers qui étaient bien enfoncés dans l’enveloppe, je me pinçais les lèvres entre elles pour ne pas lui montrer trop vite ce qui me traversait l’esprit. Je trouvais, le coeur léger, qu’il avait pris une décision tellement excellente. Et par là, je parle du lieu de nos vacances et du moment de les prendre. Tout était parfait. Je me mordilles la lèvre inférieure à sa phrase et je relève le regard vers lui. Je finis donc par lui dire, tout en voulant garder, très difficilement mon sérieux « Si tu réussis à te séparer pendant si longtemps de ta maîtresse, je crois que je pourrai bien trouver des vêtements assez chauds pour t’accompagner ! » Puis je rigole. Sa maîtresse est le petit nom affectueux que je donne très souvent à son boulot qui lui prend tellement de temps et d’énergie.

Je range les places et la totale à nouveau dans l’enveloppe que je referme précieusement, puis je viens dans ses bras et je lui dis après un baiser « C’est parfait monsieur Peñali ! Mais dites moi … » Je me fais taquine et enjôleuse « … fut un temps où nous n’avions pas besoin de vêtements chauds pour se réchauffer vous et moi ! Est-ce que vous vous feriez vieux ? » Puis je rigole m’attendant à une représaille de sa part ! Mais il n’a pas beaucoup le temps que mon gros loup, Baggle, arrive avec le pas lourd, le poil totalement défait, comme si il venait de se réveiller. Je quitte alors les bras de mon mari pour me mettre à genoux et accepter dans un rire une grosse léchouille sur la joue de mon bébé ! Moi, je lui flatte le museau et lui demande en rigolant comme si il pouvait me répondre, mais plutôt à l’attention de mon mari « Alors tu as été sage aujourd’hui, tu n’as pas grogné ? » Puis je lève le regard amusée vers le maitre de maison.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacation with you. ~ Joey et Nathan. (#)   Vacation with you. ~ Joey et Nathan. EmptyDim 13 Jan - 16:45

Vacation with you.
Joey & Nathan

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Nathan. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas ressentit une telle excitation à l'idée de partir en voyage avec Joey. D'ailleurs, ces derniers temps ils n'avaient fait qu'en parler et c'était tant de concrétiser la chose. Il laissa ensuite échapper un léger rire lorsque sa femme se mit à parler, ce à quoi il rétorqua.

- Bien sûr. J'ai posé des vacances, elle n'a pas eu le choix de me laisser partir.

Nathan ne pouvait pas nier que son travail prenait une très grande place dans sa vie. Et puis c'était grâce à son métier s'il avait pu se construire cette vie qu'il avait aujourd'hui. Ses horaires n'étaient pas toujours stables car il ne décidait jamais de l'heure où on lui déposait un corps à la morgue, mais cela ne le déranger pas. Beaucoup de gens n'arrivaient pas à comprendre cet intérêt pour la mort, mais Nathan avait toujours eu besoin de répondre à cette question, pourquoi ? Lorsqu'il était encore interne en médecine, les médecins se posaient rarement la question du pourquoi, le corps était simplement envoyé à la morgue et d'autres personnes se chargeaient d'y répondre. Pour lui, ce genre de question ne pouvait pas rester sans réponse et c'était principalement pour cela qu'il s'était dirigé dans cette branche qui était bien plus complexe que d'autres. Finalement, il était plutôt fier d'en être arriver là en gardant les connaissances qu'il avait bien évidement pour la médecine générale. Nathan attrapa ensuite sa femme dans ses bras lorsqu'elle s'approcha de lui et alors qu'il la regardait dans les yeux, elle se remit à parler. Il plissa légèrement les yeux.

- Je crois que la température là-bas nous rappellera comment se réchauffer même en portant un gros blouson. Mais je peux toujours te prouver dans la soirée que tu as tors de penser que je suis vieux.

Puis il se mit à sourire une nouvelle fois. Sa femme s'écarta ensuite pour caresser son chien et Nathan leva les yeux au ciel un bref instant. Ce chien arrivait toujours au bon moment, il n'y avait pas à dire.

- J'ai pensé à tout. Figure toi que j'ai demandé à Chris et il serait ravi de garder ton chien, à une condition. Qu'on lui laisse la maison. J'ai déjà pensé à un système de caméra que je pourrais installer, histoire d'être sûr qu'il ne fasse pas n'importe quoi.


En fait, c'était plus amusant qu'autre chose d'imaginer Chris évoluait dans cette grande maison tout seul. Pour ce qui était de faire des bêtises, à part vider le bar ou monter Baggle dans le lit, il était presque sûr que ça n'irait pas bien plus loin.

- Je te sers un verre ? Et après je te raconte en détail ce que j'ai prévu pour notre petit voyage…

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacation with you. ~ Joey et Nathan. (#)   Vacation with you. ~ Joey et Nathan. EmptyLun 14 Jan - 22:18


Vacation with you ~ Nathan & Joey
« Moi il faudrait juste que je prévienne Shay, je vais la laisser gérer la boite pendant notre absence. »  J’avais l’impression d’être une gamine à qui on a offert la dernière poupée à la mode. Ce voyage ne pouvait pas mieux tomber dans un sens, j’étais heureuse de ne pas être présente pour les fêtes, de ne pas avoir à penser à la famille que nous n’aurons pas. Nous ne devrons penser qu’à nous et à nous seuls. Le programme quel qu’il soit sera formidable à mes yeux. Depuis le jour de notre mariage, Nate a toujours été le premier visage que je voulais voir en me couchant, le seul homme dont j’aimais que les bras s’enroulent autour de mon corps. Lorsque nous nous sommes séparé un moment, je me sentais tellement perdue et abandonnée, comme si on m’avait tout simplement coupé d’une partie de moi-même. Mon mari est celui qui me connait par coeur, qui connait mes peines et mes joies. Et surtout il est le seul à savoir comment vraiment me rendre le sourire, la preuve en est  ce voyage. Une sorte de renouvellement de nos voeux d’ailleurs. Une manière de montrer qu’on est pas que routine, on est toujours ces animaux sauvages qu’on tente d’apprivoiser l’un l’autre, de temps en temps câlin et la seconde d’après prêt à sauter à la gorge. On s’aime, on se déchire, mais je sais qu’il sera toujours là pour moi.

Mes bras s’enroulent autour du cou de cet homme qui me rend toujours aussi folle. Il est passionné et tellement à vif, j’aime le sentir. Quand je suis contre son corps, je m’y love comme si nous étions fait pour être ainsi, si proche, comme deux pièces d’un même puzzle qui s'emmêle parfaitement pour faire un tout ! Je passe mes mains froides dans son dos sous son tee shirt et je rigole légèrement en lui disant « Oh je ne demande pas mieux qu’on réapprenne ! Et d’autant plus si tu comptes m’en donner un avant goût en soirée ! » Je me rapproche encore de lui, des quelques millimètres qui séparent encore nos deux corps, mais le chien, Baggle, se décide à venir dire bonjour à ce moment-là. Alors pas de bisou pour mon homme, juste un gros câlin pour ma grosse boule de poil !

Mais je sourie quand j’entends que mon homme à, encore une fois, pensé à tout. Et Chris, je l’adore, il est un peu comme mon frère également. Et je suis d’autant plus contente que entre Baggle et lui, c’est l’amour fou. Je sens que je vais revenir et mon gros toutou aura pris deux trois kilos. Je plisse par contre le nez quand il parle de mettre des caméras partout et je rigole en me relevant pour laisser le chien repartir vaquer à ses occupations « Oh non pas de vidéos, je n’ose même pas imaginer ce qu’on pourrait y voir. » Je rigole bien sûr, j’ai aucune peur de Chris. Je sais qu’il est très respectueux de nos affaires, mais ça me fait bien rire en tout cas.

« Si tu me prends par les sentiments. Va pour le verre et le programme. Mais je reviens, je vais me mettre à mon aise ! » Je file à la salle de bain, j’enlève les vêtements que j’avais enfilé pour aller au travail, puis j’enfile un petit short et un tee shirt. J’aime être  à mon aise pour me placer dans ses bras et rêver à notre très proche, futur voyage. Je me regarde dans la glace, je remets ma chevelure comme il le faut et je le rejoins au salon. En entrant dans la pièce, je dis pour lui envoyer un petite pique, agrémentée d’un clin d’oeil pour lui montrer que c’est juste pour l’ennuyer « J’avais presque oublié que tu étais l’homme parfait mon amour ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacation with you. ~ Joey et Nathan. (#)   Vacation with you. ~ Joey et Nathan. EmptySam 26 Jan - 15:29

Vacation with you.
Joey & Nathan

Nathan se remémora un bref instant sa rencontre avec Shay. Lui en train de chanter en serviette de bain et la jeune femme presque la bouche au sol de l'avoir surpris. Ça avait été quelque de plutôt amusant pour Nathan, parce qu'il n'était pas vraiment pudique et surtout parce qu'il était chez lui. Néanmoins, la jeune femme avait su garder son professionnalisme. On voyait que son travail comptait beaucoup pour elle.

- Oh oui, je me souviens d'elle. Je suis sûre qu'elle sera ravi de s'occuper de la maison d'édition en ton absence. Elle a l'air très passionné par ce qu'elle fait.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan alors qu'il regardait sa femme dans les yeux. Il la serrait contre lui comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis une éternité. Parfois, c'est ce que cela semblait être. Depuis sa discussion avec Chris, il en avait l'impression sachant très bien que c'était lui qui prenait ses distances malgré tout avec son travail. Ce voyage permettrait sûrement de retrouver Joey sans que personne ne se retrouve entre eux et c'était une bonne chose. Surtout durant les fêtes de fin d'année. Alors que Nathan était sur le point d'embrasser sa femme, le chien fit son intervention et finalement c'était exactement comme avoir un enfant. Il roula des yeux en s'efforçant de continuer de sourire alors qu'il les regardait. Dans le fond, il aimait bien ce chien, mais seulement lorsqu'il était obligé de le faire. A savoir quand Joey était en déplacement et qu'elle n'était pas là pour le surprendre en train de caresser Baggle.

- Sauf si ton chien a compris et qu'il n'est pas d'accord avec ça.

Il se mit à rire un instant. La conversation s'orienta vers la possibilité où Chris viendrait garder la maison. Troquer son appartement contre la maison, Nathan n'avait pas eu à négocier bien longtemps avec lui. Puis Chris adorait Baggle et vice versa. Au final, cela rendrait service à tout le monde. Nate se mit ensuite à rire lors que Joey lui répondit.

- Je dois admettre que c'est peut-être mieux de ne pas l'observer.


La suite de la soirée se passa sans encombre. Juste des projets pleins les yeux pour les jours à venir. D'ailleurs, le jour J était arrivé rapidement, si bien que les valises à faire avaient été un vrai calvaire et que Nathan espérait vraiment que ce blouson qui ne lui serait jamais utile en Nouvelle-Zélande le soit en Norvège. C'était peu dire. Lorsqu'ils furent débarquer, il fut pris d'une vague de froid.

- D'accord, j'ai toujours dis qu'il faisait froid en Irlande, mais là ce n'est en rien comparable à quoi que ce soit !

Ils logeaient dans une sorte de maison de location qui était vraiment très convenable avec un jacuzzi à l'extérieur. Nathan se demandait juste s'il arriverait à faire les cinq mètres dehors en short de bain pour rejoindre l'eau bouillante. Pas sûr, sûr. Leur première vraie escapade se passait de nuit étant donner qu'ils allaient observer les aurore boréals. Son regard se posa sur sa femme, alors qu'ils se trouvaient dans le transport qui les mèneraient sur le point d'observation qui se trouvait être une montagne.

- Alors qu'est-ce que tu penses de ce voyage ?

Cela faisait quelques jours qu'ils étaient sur place. Ils avaient pu essayer le ski et découvrir l'univers des chiens de traîneaux. Cela aurait presque donner envie Nathan d'en adopter un.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacation with you. ~ Joey et Nathan. (#)   Vacation with you. ~ Joey et Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacation with you. ~ Joey et Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: