AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Noah William - Bienvenue dans la fan zone !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyLun 17 Déc - 19:05

Noah WilliamsInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Noah Williams
♦️ Âge : 35 ans
♦️ Date de naissance : 31 décembre 1982
♦️ Lieu de naissance : Wellington
♦️ Métier/occupation : Écrivain
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Groupe : how deep is your love
Noah est issue d'une fratrie dont il est le cadet. Il a passé son enfant à Wellington, avec ses parents et son frère aîne, Colton. Son père est mort d'un AVC alors qu'il avait 13 ans. Après cela, sa mère a sombré dans la dépression et ils ont été élevés par leurs grand-parents paternels. Il a grandi dans l'ombre de son frère, plus charismatique, plus extraverti que lui. Il a voué une véritable adoration aux histoires que racontait son père ainsi qu'à la calligraphie. Le temps passant, il s'est épris d'une camarade, Briséïs qui était en couple avec son frère. Pour ne pas lui briser le coeur, il est resté silencieux sur ses sentiments, bien que cela l'ait rongé intérieurement. Son succès en tant qu'écrivain a été immédiat, apportant à son quotidien son lot de projecteurs. Lorsque son frère lui a annoncé qu'il allait épouser Briséïs, son monde s'est effondré et ça a été un déclic. Après la cérémonie, où il était témoin, il s'est installé en Irlande, l'occasion pour sa mère de retrouver aussi sa terre natale. Il est revenu à Wellington, des années plus tard, pour enterrer son frère, mort dans un accident de voiture. L'épreuve a été pénible pour lui, surtout quand il a vu l'état de celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer. Après un exil de deux ans en Irlande, il est revenu sur Island Bay pour de bon, cette fois. Il a bien l'intention de ne pas laisser sa chance à nouveau avec Briséïs, même si cela fait des mois qu'ils n'ont plus eu de contact. ♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyLun 17 Déc - 19:05

The Ladies@Briséïs RileyEx-belle soeur / CrushNous nous connaissons depuis l'adolescence. Elle était l'inaccessible petite amie de mon frère, Colton, avant de devenir sa femme. Combien de fois ai-je espérer que nous formerions un couple ? Elle dégage un tel magnétisme... Et puis le drame est arrivé. Mon frère s'est tué dans un accident de voiture, la laissant veuve. J'ai beaucoup ruminé dans mon coin, en deux ans et j'ai décidé de revenir à Island Bay pour la revoir. Cette fois, j'ai l'intention de ne pas laisser passer ma chance, car je sais que je l'aime, éperdument, depuis ce premier regard. Je rêve sans doute, car belle comme elle est, elle a probablement trouvé quelqu'un d'autre.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Noah Williams le Lun 17 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyLun 17 Déc - 19:06

The Gentlemen@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyLun 17 Déc - 21:04

Je pose ma trace même si je suis déjà dedans Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyVen 21 Déc - 17:00

je veux bien un petit lien aussi Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptySam 22 Déc - 23:35

Avec grand plaisir !

Bon, pour le moment, faut que je réfléchisse à comment Noah pourrait apprendre pour votre soirée dépravée ! Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 1683261404

Mais j'ai eu une idée pour ajouter un peu de drama à tout ça ! :bave:

Je vois que Matthew dirige un théâtre. Ils auraient pu être en contact car un producteur voulait adapter un livre de Noah en pièce de théâtre ? Noah étant quelqu'un d'assez exigeant, Matthew aurait pu être une sorte de médiateur entre le producteur, trop "brusque", trop "entreprenant" et Noah, très " réaliste" et pas franchement extraverti ?

Du coup, sans même savoir qu'ils connaissent tous les deux Briséïs, ils pourraient peut-être avoir un lien amical/respectueux ? Basé sur leur relation professionnelle ? Qui pourrait dater un peu d'ailleurs (de quelques années) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyDim 23 Déc - 8:21

Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2839392890 Oui pour le moment on sait pas comment les gens apprendront non plus donc ça va Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 1986789816
& pour l'idée du livre adapté au théâtre j'adore beaucoup Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 1049845934 Cependant, Briséïs lui a parlé de Noah, du fameux frère de son défunt mari donc je pense que soit il a fait le rapprochement lorsqu'il s'est présenté, soit il aurait pu parler à Bri de cet homme qu'il a rencontré et qui se prénomme Noah Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2913072852 Après tout dépend de quand date cette rencontre car si cela est avant le décès du frère de celui ci alors ça marche pour moi car du coup avec Bri ils se connaissaient pas puisqu'il se sont rencontrés dans un groupe de soutient pour personnes veuves Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2913072852

Bref, moi perso l'idée me convient et à toi de me dire si on part vraiment là dessus vis à vis de ce que je te dis & sinon ça marche, je pense que de toute façon ils vont finir par se trahir sur ce qu'il s'est passé donc à voir Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyDim 23 Déc - 18:18

moi moi moi futur amoureux de ma demi soeur Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2159828525 Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyMar 25 Déc - 23:49

@Matthew Johnson : Oui, dans mon idée, il se serait connus avant que Noah parte en Irlande. Donc à cette époque, Matthew ne connaissait pas Briséïs.
Là, concrètement, Noah revient à Island Bay après un exil en Irlande. Le temps a passé mais ils pourraient se revoir, renouer contact, comme le courant passait bien entre eux. Enfin en tout cas jusqu'au jour où la vérité va se savoir ! Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 1986789816

@Riley Hepburn : Plutôt positif ? Peut-être que Noah aurait pu vouloir aider Riley à percer dans son métier de journaliste, en lui proposant un genre de reportage sur le métier d'écrivain ? Mais Noah n'étant pas à l'aise pour parler de lui, ça aurait été un gros bide ? Depuis il s'en voudrait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyMer 26 Déc - 16:03

@Noah Williams Ohhh oui pourquoi pas, du coup il ne connaitrait pas son lien avec Briséïs (c'est sa demi soeur mais personne n'est au courant pour le moment)

Ce ne serait que professionnel, elle aurait fait l'interview et comme tu dis ça aurait mal tourné, un bide complet pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyDim 30 Déc - 12:54

J'aime beaucoup ton idée Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2913072852 Du coup on part sur le fait que Matt ne ferait pas le rapprochement du Noah qu'il connait à celui qui connait Briséis du coup partons donc sur le fait qu'à son retour il le découvre et là c'est le drame Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptyDim 20 Jan - 16:48

Je suis désolé, je n'avais pas fait attention que vous m'aviez répondu ! Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2139827335

Riley Hepburn a écrit:
@Noah Williams Ohhh oui pourquoi pas, du coup il ne connaitrait pas son lien avec Briséïs (c'est sa demi soeur mais personne n'est au courant pour le moment)

Ce ne serait que professionnel, elle aurait fait l'interview et comme tu dis ça aurait mal tourné, un bide complet pour le coup ?

C'est ça, dans l'idée. Noah n'étant pas à l'aise, il aurait un peu perdu ses moyen.
Je l'imaginais gêné de cette situation à la fin et du coup désireux de se rattraper et de se faire pardonner ?
Mais peut-être à cette période là, ça n'était pas le bon moment ?

Matthew Johnson a écrit:
J'aime beaucoup ton idée Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2913072852 Du coup on part sur le fait que Matt ne ferait pas le rapprochement du Noah qu'il connait à celui qui connait Briséis du coup partons donc sur le fait qu'à son retour il le découvre et là c'est le drame Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2839392890

Ca va être magique à jouer ! Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! EmptySam 26 Jan - 12:46

Oui tout à fait, elle l'aurait imaginé du coup hyper timide ou du genre à ne pas aimer les interviews, elle se serait dis que ce gars est un peu bizarre mdr Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! (#)   Noah William - Bienvenue dans la fan zone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah William - Bienvenue dans la fan zone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: