AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  I did not do anything wrong ~ Magnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I did not do anything wrong ~ Magnus (#)    I did not do anything wrong ~ Magnus EmptyMar 18 Déc - 0:19



I did not do anything wrong
Mes horaires sont encore calqués sur ceux de ma petite puce. Alors à chaque fois que je quitte le zoo il est l'heure de la sortie des classes. Et mon trajet pour rentrer passe justement devant la maternelle où elle est inscrite. Je le sais et c'est toujours aussi compliqué pour moi de passer devant. Alors comme toujours je traînasse un peu dans les vestiaires. Mais je ne peux pas m'y planquer éternellement. Il faut bien que je prenne le chemin de la maison. j'attrape ma veste et mon sac et je file. Evidemment je passe devant les grilles de l'école et ma tête se tourne vers la cour pour regarder s'il y a encore du monde. En effet il reste quelques enfants. Et je remarque aussitôt une petite fille blonde assise sur le bord de la grille la mine triste. Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas m'en empêcher. Je m'approche de la grille et sourit doucement « Tu n'es pas belle quand tu boude tu sais » La petite bondit aussitôt sur ses pieds « Mamaglena! » Je souris tendrement alors que la maîtresse approche. La femme me demande alors si c'est moi qui vient chercher Aliénor ce soir. Apparemment ma sœur est en retard d'un bon quart d'heure. Je regarde la bouille triste de ma princesse. Je ne peux pas résister. Je ne peux pas la laisser là. je hoche la tête et vais franchir le portail. Si tôt sur la cour j'ouvre mes bras et ma puce saute dedans. Je la soulève en souriant et la couvre de bisous, c'est fou ce qu'elle m'a manqué. Je jette un dernier regard autour de moi mais Ariane n'est toujours pas là alors je salue la maîtresse et je reprend ma route direction la maison. Aliénor se blottie contre moi et me raconte sa journée avec enthousiasme, j'ai l'impression que tout est comme avant. En tout cas je profite de la présence de ma fille de cœur. Arrivée devant la maison je la dépose et je la laisse courir à l'intérieur. je sais que Magnus est rentré lui aussi, c'est sa journée cool aujourd'hui. Quand je rentre dans la cuisine la petite est déjà autour de ses jambes. Je me doute que je vais me faire gronder mais ce n'est pas grave, passer du temps avec Ali vaut bien un petit remontage de bretelle. Je les rejoins en souriant « Elle n'est pas venue la chercher à l'école » Voilà, je suis excusée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I did not do anything wrong ~ Magnus (#)    I did not do anything wrong ~ Magnus EmptyLun 31 Déc - 12:50



I did not do anything wrong
Aujourd'hui journée off, pour moi. Rien de mieux que de la passer tranquillement à la maison. Magdalena bosse, j'en profite don pour faire un peu de ménage. Avec tous les animaux que l'on a ici, la maison en a grand besoin. Une fois tout propre je nourris les bêtes.
Magdalena ne devrait plus trop tarder maintenant. Je me pose finalement devant la télé, une série un peu nulle mais peut importe ça fait un bien fou de pouvoir se poser un instant. Je me relève afin de prendre une boisson fraiche dans le frigo, quand soudain, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. J'ai à peine le temps d'aller accueillir ma sœur qu'une mini tornade blonde me sautes dessus. Aliénor ma nièce, cette poupée blonde que j'adore, mais que fait-elle ici ?
"Coucou, princesse qu'est ce que tu fais ici ?"
Au tour de Magda de rentrer et d'aussitôt se justifier.
"Tu sais que tu vas, avoir des soucis ? Ariane va pas apprécier, c'est qui à la garde maintenant... Même si je n'estimes pas qu'elle en soit capable, on doit respecter les lois Magda !"
Je me tourne vers Al'.
"Ma puce, tu veux bien aller jouer dans ta chambre s'il te plait..."
Aliénor à toujours sa chambre chez nous. Je me tourne vers Magda. "Bon tu comptes, la garder combien de temps ici ? Moi je veux bien qu'elle restes. Après tout c'est chez elle ici non, bien plus que chez Ariane du moins ! ?"
Je soutiendrais toujours ma sœur jumelle, peut importe ce qui pourrait arriver, elle sera toujours ma priorité.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I did not do anything wrong ~ Magnus (#)    I did not do anything wrong ~ Magnus EmptyVen 4 Jan - 19:32



I did not do anything wrong
Je sais qu'il vas râler, je n'ai pas envie de l'entendre pourtant. Car selon moi je ne suis pas en tord. J'ai simplement récupéré une petite fille malheureuse que ma soeur avait oublié. Ali était triste et c'est insupportable pour moi de la voir comme ça. Ali est ma fille, peut importe que je ne l'ai pas porté. Je me suis tellement occupé d'elle quand elle était petite. C'est mon enfant alors je ne répond même pas à mon jumeau quand il me dit que je vais avoir des soucis. C'est injuste. Après tout ce n'est pas moi qui ai oublié cette petite à l'école. Alors si on doit jouer à ça je ne vais pas me priver pour la balancer, surtout que ce n'est pas la première fois. Je soupire « Est ce que je l'ai déjà oublié quelques part moi? Tu crois que je vais attendre qu'elle se fasse kidnapper ? » C'est ce qui pourrait arriver, ce serait tellement facile. Ariane fait si peu attention à sa fille. Mon jumeau demande à la petite d'aller un peu dans sa chambre, Ali ne se fait pas prier mais avant ça elle me fait un petit bisou sur la joue. Je souris heureuse et lui fait aussi un bisou « Je t'aime chérie » Je la regarde filer avant de me tourner vers mon jumeau qui heureusement me montre son soutient. Je ne sais pas s'il est vraiment convaincu de ce qu'il dit ou s'il le déclare juste pour être de mon côté mais tout ce qui compte pour moi c'est que Magnus se range de mon côté. Car oui, cette histoire devient une vraie guerre et chacun doit trouver son côté. Je le vivrais tellement mal si Magnus se rangeait de celui d'Ariane. Je ne peux pas m’empêcher de lui faire un câlin et un bisou. Il me questionne sur mes intentions. Je hausse les épaules. En fait je n'en sais rien. « J'en ai aucune idée ... je l'ai juste prise car la maîtresse m'a dit qu'elle attendait depuis presque une heure. Je sais bien qu'il vas me falloir lui rendre mais elle me manque trop et elle à l'air si triste » C'était tellement vrai, Ali m'avait semblé si vide, elle qui était toujours heureuse. la preuve, en rentrant à la maison elle s'était de suite ouverte. « Je ne peux plus la laisser gâcher sa vie ainsi, je vais me renseigner sur ce que je peut faire pour l'avoir au moins une semaine sur deux » Oui c'était la fille d'Ariane mais je m'y étais attaché, je l'aimais et je ne pourrais pas laisser tomber comme ça.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I did not do anything wrong ~ Magnus (#)    I did not do anything wrong ~ Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I did not do anything wrong ~ Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: