AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ melissa benoist

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ melissa benoist (#)   (f/libre) ○ melissa benoist EmptyMar 18 Déc - 19:28



Iliana Carter
La vérité sort de la bouche des enfants


nom ○ Carter prénoms ○ Iliana âge ○ Entre 29 ans et 31 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire, en couple, mariée ou divorcée orientation sexuelle ○ Hétéro, bi ou homo métier/études ○ Au choix groupe ○ Au choix, en fonction de l'histoire que vous lui donnez avatar choisi ○ Melissa Benoist
les points importants ○ L'histoire d'Iliana est relativement libre en tout point de vu. Vous avez à votre disposition le choix en ce qui concerne sa petite vie, son orientation de carrière, comme sa vie sentimentale au grand complet.

Les petits points à savoir c'est que les parents Carter sont encore vivant aujourd'hui, en revanche, je n'ai pas précisé s'ils étaient toujours ensembles ou divorcés, donc si vous avez besoin de se détail pour l'histoire, je vous laisse libre choix.

Iliana est la petite soeur de Maxine, lien à découvrir en dessous, également la tatie de Josie, la fille de Maxine. Je voyais bien les deux aussi proches qu'Iliana l'est aujourd'hui avec sa soeur.

Février 2018 marque un tournant dans la famille, Axel et Josie ont un accident de voiture et la sentence est tragique : Aucun des deux ne va survivre. Seule Freya, elle aussi présente va avoir la chance de continuer à vivre, avec l'horrible souvenir de ce moment.

Maxine Millstone ft Chyler Leigh

Sisters ○ Entre Maxine et Iliana, ça n'a pas toujours été une grande histoire d'amour. Depuis toutes petites, elles ont toujours prit se plaisir de se tirer dans les pattes, de se mettre des bâtons dans les roues et de s'engueuler. Les confidences entre elles n'ont jamais existé, moins elles en savaient l'une sur l'autre, mieux c'était, sous peine de voir la confidence faire le tour de la famille.

Tout a commencé à changer quand Maxine a connu Axel, qu'elle est entrée chez les Millstone, elle a découvert un tout autre univers, un tout autre monde et de les voir soudés les uns aux autres, elle a compris que c'était ce qu'elle souhaitait avec sa soeur. Il aura fallu du temps, mais des deux pestes qu'elles étaient, elles sont devenues des soeurs inséparables, complices comme pas possibles.

Si Maxine peut compter sur le soutien de sa belle famille depuis le décès de son mari, Axel et de sa petite fille, Josie. La présence d'Iliana est un pilier important, sans doute celui qui l'empêche de sombrer définitivement, de baisser les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ melissa benoist (#)   (f/libre) ○ melissa benoist EmptyMar 18 Déc - 19:28



les informations du scénario

Bonjour, vous qui lisez ces quelques lignes  (f/libre) ○ melissa benoist 3497041440
Avant d'aborder les points importants sur les informations du scénario, je tiens à te remercier de prendre le temps de me lire et que si tu nous rejoins sur le forum, je t'offrirais des toooooooonnes de cookies  (f/libre) ○ melissa benoist 586864524  (f/libre) ○ melissa benoist 586864524  (f/libre) ○ melissa benoist 586864524

avatar ○ Concernant l'avatar, il est difficilement négociable, puisque j'adore le duo que forme Melissa et Chyler dans Supergirl et les avoir comme soeur me fait rêver (f/libre) ○ melissa benoist 2159828525

pseudo ○ Qu'il s'agisse du prénom, comme du nom, tout est négociable, puisque Maxine porte le nom de son défunt mari et que je n'ai mentionné à aucun moment son nom de jeune fille.

histoire ○ Vous pouvez le voir, l'histoire est presque entièrement libre, vous pouvez donner à Iliana toutes les idées et les envies que vous avez. La seule chose que je vous demande est de respecter le lien avec Maxine.
Si vous avez envie de lui apporter sa touche de drama, je suis ouverte à cette idée !  (f/libre) ○ melissa benoist 2841892701

présence/activité ○ Je ne demande pas quelqu'un qui rp tous les jours, puisque moi-même je ne le peux pas. Mais une activité tout de même est demandé, dans la limite du raisonnable, parce qu'on ne va pas se mentir, on a tous une vie en dehors des forum (f/libre) ○ melissa benoist 2839392890

le petit plus ○Venir sur Island Bay, vous offres des liens avec la famille Millstone et croyez moi .. Ils sont déjà bien nombreux  (f/libre) ○ melissa benoist 1965479019

J'ai hâte de voir Iliana rejoindre l'aventure et faire avancer ces deux soeurs ensembles  (f/libre) ○ melissa benoist 3277767753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ melissa benoist (#)   (f/libre) ○ melissa benoist EmptyJeu 3 Jan - 21:01

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ melissa benoist (#)   (f/libre) ○ melissa benoist EmptyDim 20 Jan - 12:15

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ melissa benoist (#)   (f/libre) ○ melissa benoist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ melissa benoist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: