AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyMer 19 Déc - 18:29



Kenny Antovska
la vérité n'est pas toujours bonne à entendre

nom ○ Antovska. prénoms ○ Kenny. âge ○ 32 ans lieu de naissance ○ Officieusement Moscou en Russie, Officiellement Toulouse en Francestatut civil ○ Dans une relation orientation sexuelle ○ Homosexuel métier/études ○ Interne en médecine général groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Ryan Guzman.

les informations en vrac

les points importants
▲ Sur son acte de naissance, Kenny est née à Moscou en Russie mais en réalité le jeune garçon est natif de Toulouse en France, le petit garçon a été victime d'un enlèvement seulement quelques jours après avoir poussé ses premiers cris.

▲ La cause de son enlèvement s'avère aussi simple que tragique ! Le corps médical venait d'apprendre a sa mère ''adoptive'' que son enfant né prématurément venait de rendre son dernier souffle...  C'est dans un élan de folie qu'elle a subtilisé le petit Kenny avec l'aide de son époux avant de quitter la France pour retourner vivre en Russie là où résidait la famille de Monsieur Antovska.

▲ L’enquête à malheureusement rapidement été classée sans suite faute de preuves. Ses parents biologiques ont finis par accepter cette disparition, conscients qu'en grandissant, le bébé ne pourra jamais être reconnu et retrouvé. Ils ont fait le choix de ne jamais en parler et de se taire même si à la date d'anniversaire c'est un jour qui reste on ne peut plus difficile.

▲ Kenny évolue dans un milieu relativement aisé, un milieu où l'argent tient une place importante, où l'image est de rigueur et où les diners mondains sont nombreux toutefois ses parents ne sont pas trop chiants avec lui ! Kenny se doit en effet d'être présents et respectueux mais à côté de ça il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie

▲ Il prendre conscience de sa préférence pour les garçons à l'âge de 16ans. C'est lors d'une sortie scolaire qu'il se rapproche du ''nouveau'' de la classe. Les deux garçons qui n'ont pourtant pas grand chose en commun sont attirés l'un par l'autre. Un premier baiser est échangé lors d'un bal symbolisant la fin du séjour.

▲ Il y a maintenant six mois, Kenny a vécu une opération à cœur ouvert suite à un problème de valve cardiaque. Aujourd'hui, le jeune homme semble tiré d'affaire. Les médecins lui ont posé une valve ''mécanique'' afin qu'il puisse respirer et vivre normalement. Une opération dont il ne parle à personne sachant que si ça venait à se savoir cela pourrait mettre en péril ses études. Heureusement pour lui la cicatrice liée à son opération est bien cachée par ses vêtements.

▲ Suite à cet ''incident'', le jeune homme décide de quitter Moscou pour poursuivre son internat en Nouvelle-Zélande à Wellington. Ce choix est aussi guidé par la présence de son amant habitant cette ville. Il ne se doute pas que son frère et sa sœur résident eux aussi là-bas. D'ailleurs il ignore complètement cette histoire de ''rapt'' mais plus pour longtemps.

les petits détails
C'est un garçon assez froid au premier abord et qui peu paraitre aussi très dure face à telle ou telle situation. Kenny par la force des choses à du apprendre à se blinder pour ne pas se laisser envahir par ses émotions. C'est un très grand consommateur de café, il en boit entre 5 et 6 par jour histoire de tenir la cadence lorsque les gardes de nuits s'enchainent.... Avant son opération du cœur, Kenny se considérait comme étant un grand sportif : natation, course à pied, musculation, rien ne le fatiguait.... Aujourd'hui il doit revoir ses priorités de façon à ne pas s'épuiser inutilement.... Le jeune homme à donc conservé le sport nautique qui lui permet de se détendre par la même occasion.... Il ne porte que très rarement des vêtements de couleurs. Généralement, il s'habille avec du noir ou du blanc ou tout en noir. Il n'y a que pour ses sous vêtements que Kenny ose la fantaisie Si il a quitté la Russie c'est aussi à cause du climat politique du pays. En tant qu'homme homosexuel, il ne se voyait pas continuer à vivre sous une telle dictature. Doué pour les langues, il n'a aucun problème à communiquer en anglais même s'il lui reste un léger accent... Il est totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, le petit garçon collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse.  Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit !   Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! On pourrait croire que l'agression qu'il a  subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé  Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Romain/Wild Dog âge ○ 29 ans pays/région ○ Rhones-Alpes. présence ○ 6/7 comment as-tu connu island bay ○ J'étais co-fondateur à l'époque et je ne peux m'en passer. scénario/pré-lien/inventé ○ un mix de tout ça  raison de ton inscription ○ une remise à 0 nécessaire dernier mot d'amour ○ vous faites du super boulot les copains
 

Code:
<pris>○ ryan guzman </pris> kenny antovska





Dernière édition par Kenny Antovska le Sam 22 Déc - 6:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyMer 19 Déc - 18:30



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli


03 Mars 2004 : Moscou
Encore une victoire pour les Red Lions ! ''Bravo les mecs, on a été très bons ce soir...'' ''Ca va fait pas ton modeste Antovska ! T'as marqué les deux derniers buts L'équipe de foot de mon lycée situé à Moscou, la plus belle ville de Russie, venait une nouvelle fois de remporter un match ! Comme la plupart des garçons de mon âge, le sport était ma bouffée d'oxygène, mon exutoire, ma façon à moi de me vider l'esprit ! En tant que co-capitaine, j'avais une certaine responsabilité comme celle de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'embrouilles entre les joueurs ou encore motiver les troupes quand le moral était en berne ou quand la ''gagne'' n'était pas trop là... Aimant les challenges, c'est quelque chose qui me plaisait énormément... Et puis j'avais la chance de ''co-diriger'' les Red Lions avec un capitaine du tonnerre qui en plus de ça n'était pas dégueulasse à regarder mais totalement hétéro ! Un mec qui ferrait très certainement carrière dans ce domaine dans les années à venir, je pourrai en mettre ma main à couper...

Mes années lycée resteront donc de très bons souvenirs ! Faut dire qu'avec ce statut de ''footeux'' j'étais vu comme l'un des garçons les plus populaires du lycée ! Non pas que je cherchais à gonfler mon égo mais quand une Team fonctionne et marque des points forcément ça ne peut qu'avoir des effets bénéfiques sut votre image...

Il n'aura malheureusement suffit que d'une soirée pour venir assombrir cette si bonne partie de ma vie. Un nouvelle rencontre sportive avec un lycée voisin venait de se terminer et nous étions une nouvelle fois sortit grands gagnants de l'affrontement... La chance nous souriait pour cette saison et nous ne boudions pas notre plaisir quitte à ''humilier'' gentiment l'équipe adverse...

''Aller à demain les gars ! Bonne soirée'' 23H00 / Douché, lavé, sac de sport sur les épaules, je n'avais plus qu'un petit kilomètre à fait pour rentrer chez mes parents. Lecteur mp3 en marche, le chemin n'allait pas durer aussi longtemps que ça... Mais c'était sans compter ce qui allait suivre... Sans comprendre comment je venais de me retrouver à terre, la chute avait laissé échapper les écouteurs de mes oreilles, une personne me tenait les bras, une autre les jambes. ''Alors comme ça le co-capitaine est une tapette ? Un sale petit PD ?'' Le visage écrasé sur le sol, je ne pouvais même pas répondre et impossible de bouger sachant que l'on me tenait par tous les membres. ''On va te faire passer l'envie de faire ton malin toi et ton équipe de plouc... Et avec un peu de chance, à l'avenir, tu kifferas plus trop les grosses queues, sale suceur de bites. Tenez le bien !'' Le troisième qui se tenait à califourchon sur moi venait de légèrement se reculer, je sentais mon jogging glisser le long de mes jambes puis mon caleçon.. Pas besoin de faire un dessin pour expliquer ce qui était arrivé ensuite... ''Encore plus ouvert que ma meuf ! A croire que ton cul c'est un peu l'autoroute et rassure toi, j'ai mis une capote... Pauvre connard'' Le choc me laissa prostré, à demi nu pendant quelques minutes.. Reprenant mes esprits, je me rhabillais avant de continuer mon chemin, les larmes coulant sur mon visage... Heureusement mes parents n'étaient pas à la maison ce soir mais en vacances chez Tante Jane à plusieurs heures d'ici.

Un bon quart d'heure plus tard je pousse la porte d'entrée, direction la cuisine où je me déshabille pour jeter immédiatement mes affaires de sport à la poubelle.. Par chance les éboueurs passent demain, personne ne se rendra compte de rien..  Seconde étape la salle de bain... En passant le gant de toilette au niveau de la partie souillée de mon anatomie, la couleur blanche de ce dernier vire très rapidement au rouge, une nouvelle fois les larmes coulent se mélangeant aux jets d'eau du pommeau de douche...

Je vais m'en sortir ! Les épreuves rendent plus fort, les épreuves font avancer...  Toujours relever la tête ! Mon père me l'a bien assez souvent répété et cet homme à raison...

24 Décembre 2018 : Island Bay
Citation :
Kenny,

Je prends aujourd'hui ma plume pour te parler d'un secret que l'on te cache depuis bien trop d'années.... Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça maintenant peut etre parce que tu as quitté Moscou pour vivre ta vie.....  Nous savons très bien qu'avec ce qui va suivre tu n'auras probablement plus jamais envie de nous voir mais c'est aussi parce que nous t'aimons que nous nous devons d'être honnête avec toi.... Nous te prions de bien vouloir nous excuser pour ce qui va suivre....

Il y a maintenant 32 ans, j'étais enceinte d'une petite fille, une petite Daria. Pour fêter notre anniversaire de mariage, ton père avait décidé de se rendre à Toulouse en France, là où je suis née, là où l'on s'est rencontrés lui & moi.... Et puis il y a eu cet homme qui en voulant volé mon sac à main m'a fait tomber par terre.... Proche du terme, nous nous sommes rendus directement à l'hôpital et quelques heures plus on m'annonçait que je venais de perdre ma petite fille....

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ce jour là.... Mais toi tu étais là.... Dans la chambre voisine accompagné de ton jumeau alors dans un élan de folie je ne sais pas ce qui m'a prit mais je t'ai pris dans mes bras et je ne t'ai jamais laché....

Je te demande pardon.... Je sais que ce ne sont surement pas les bons mots et que tu dois te poser des tonnes et des tonnes de questions en lisant ces quelques lignes qui se dessinent sous tes yeux mais oui nous t'avons volé à tes vrais parents.... Pardon encore une fois....

Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable et je aussi que tu te demandais pourquoi tu n'étais pas blond comme papa et maman quand tu étais petit.... Je ne sais pas pourquoi je repense à ça mais maintenant tu as l'explication.... Je suis maladroite je le sais ce n'est pas nouveau...

Je ne sais pas ce que sont devenus tes vrais parents... Je me souviens de leur nom de famille Sandersen...

J'espère que tu souhaiteras de nouveau nous parler... Et nous te demandons encore une fois pardon

Ta maman qui t'aime.




Dernière édition par Kenny Antovska le Ven 21 Déc - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyMer 19 Déc - 18:40

Re-bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche. “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
“Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyMer 19 Déc - 18:51

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyMer 19 Déc - 19:18

Rebienvenue. “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyMer 19 Déc - 23:13

Re-Bienvenue “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 0:58

rebienvenue chez toi. “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 8:05

re-bienvenue “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 3876812489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 8:29

ce choix d'avatar “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 449023763 rebienvenue à toi “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 13:22

Re-bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 17:22

Re bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 17:32

Merci à tous et toutes pour vos messages “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 1049845934 “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 1049845934

vous êtes les meilleurs, ça ne change pas “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 432916985 “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 432916985 “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 18:11

R'bienvenue avec cette bouille “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2139827335 “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyJeu 20 Déc - 20:23

Rebienvenue. “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny EmptyVen 21 Déc - 15:40

rebienvenue ici “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 2913072852
bon courage pour ta fiche “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny (#)   “Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade.” ○ Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: