AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JULES • Anciens liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 10:00


Jules Hawkins
sweet memories



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Hawkins. Comme madame le maire, tout à fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est sa fille, ni plus ni moins. prénoms › Jules Kennedy. âge › 30 ans tout rond. lieu de naissance › Wellington, si elles n'avaient pas été deux dans le ventre de leur mère, elle aurait très sûrement accouché à la maison comme elle l'a fait pour les deux aînés. statut civil › Célibataire depuis peu, divorcée d'une femme dont elle ne se souvient pas, et mère d'une petite fille qu'elle vient d'adopter : Joy. orientation sexuelle › Elle a toujours aimé les femmes. métier/études › Avant son accident, elle était lieutenant de police. Elle espère reprendre son boulot très bientôt.


Elle a rencontré Billie il y a presque dix ans, et ça a été le coup de foudre immédiat alors qu'elle avait l'habitude de papillonner de femme en femme. • Elle a vécu neuf ans avec cette même femme, neuf ans d'amour d'après ce que son entourage lui dit, mais elle ne se souvient de rien • Suite à un accident de voiture violent, elle a sombré dans un coma profond pendant plusieurs mois. Elle en est ressortie amnésique, partiellement disons. Mais partiellement de 10 ans c'est dur à encaisser • Elle ne se souvient pas de grand chose, de Joy, oui, mais pas de Billie, ni même de leur fils Tymeo • Suite à un instant de violence envers Billie, cette dernière a décidé de demander le divorce, elle étaient mariées depuis presque deux ans. • Sa vie n'est pas simple aujourd'hui mais elle essaie de s'en sortir avec sa fille, même si elle se sent toujours coupable d'avoir fait souffrir Billie contre son gré. • Elle a une soeur jumelle, Johan, de qui elle est extrêmement proche. Elles ont aussi un frère et une soeur. • Leur frère aîné est décédé il y a trois mois, elle est encore dans une période de déni total • Elle a toujours été très proche de ses frères et soeurs, faisant partie d'une famille nombreuse, c'est ce qui semble le plus logique pour elle. Pourtant, la démonstration d'amour, trop peu pour elle. Il n'y a qu'avec Joy qu'elle est différente, et elle l'était sûrement avec Billie avant l'accident. • On lui a diagnostiqué une analgésie congénitale le jour de ses 8 ans, quand elle s'est ouvert la cheville et qu'elle n'a ressenti aucune douleur. C'est aussi pour cette raison qu'elle a perdu son poste à l'armé, le jour où elle s'est pris une balle perdue dans l'épaule et qu'elle n'a rien ressenti. C'est l'hémorragie et son malaise qui ont alerté ses coéquipiers • Elle est vulgaire quand elle s'énerve, même si ça fait toujours bizarre sortant de sa bouche. elle essaie quand même de se contenir quand sa fille est dans les parages • Elle dort avec un flingue dans sa table de nuit depuis le jour où un cambrioleur a essayé de lui montrer qui était le plus fort. Il a perdu. • Elle connaît par coeur tous les génériques de dessins animés des les années 80 à maintenant • C'est une vraie femme enfant, forte et fragile à la fois. • Elle n'aimait pas particulièrement les enfants, même la fille de son frère, alors qu'elle est adorable. Sa vision des choses a quelque peu changé depuis qu'il y a Joy. Elle ne se souvient toujours pas de comment elle a pu être avec Tymeo, même si Johan n'arrête pas de lui dire que c'était pas la joie, ce qu'elle n'a pas de mal à croire. • Elle a toujours aimé les femmes, et n'en a jamais eu honte, bien au contraire. Ça a été un peu difficile de le faire avaler à ses parents mais au moins elle a débloqué le chemin pour ses frangins...

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Jules Hawkins le Jeu 8 Sep - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 10:01


les femmes


ex femme/amour de ma vie › description du lien.



soeur jumelle › description du lien.



meilleure amie › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Jules Hawkins le Sam 25 Juin - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 10:01


les hommes


frère cadet › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Jules Hawkins le Sam 25 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
JULES • Anciens liens Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4578
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 10:04

genre je n'y suis pas JULES • Anciens liens 4271622108

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

JULES • Anciens liens GvqeQQ1z_o JULES • Anciens liens KmJzSaFn_o JULES • Anciens liens 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 10:07

Bien sûr que si tu y es JULES • Anciens liens 3864004110 Tu es la première JULES • Anciens liens 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 17:26

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 20:48

JULES • Anciens liens 1986789816 Oui oui c'est obligé ! JULES • Anciens liens 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 21:00

Belle • Avec un immense plaisir ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? JULES • Anciens liens 3497041440

Evey • Pas eu le temps de lire ta fiche mais si t'es toujours la soeur de coeur de mon ex femme je vais pas pouvoir te JULES • Anciens liens 2573357129 JULES • Anciens liens 1113161770 Merde ! JULES • Anciens liens 2839392890 Enfin pas avec ce compte JULES • Anciens liens 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 21:02

Il te reste quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 21:03

Haha non pas avec ce compte effectivement (car Evey reste bien Evey à quelques infimes détails mais imperceptibles à mon avis, c'est plus moi qui le sais et le sens pour mon futur jeu). Cela dit, tu as plusieurs perso ... JULES • Anciens liens 3901455339 . Mais de toute façon tu reste l'ex de ma petite soeur de coeur donc d'office on se connait (même Jules m'a surement oubliée aussi JULES • Anciens liens 4164965148 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 21:09

JULES • Anciens liens 3565557684 JULES • Anciens liens 1965479019 JULES • Anciens liens 838751658 JULES • Anciens liens 75032514 JULES • Anciens liens 75032514 JULES • Anciens liens 75032514 JULES • Anciens liens 75032514 JULES • Anciens liens 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptySam 25 Juin - 21:31

Je suis contente de voir que tu m'as pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptyDim 26 Juin - 0:06

Belle • Elles sont forcément collègues de boulot. Faut savoir que Jules a eu un accident qui l'a rendu amnésique donc elle se souvient de rien. Elles vont se retrouver au boulot, reste à savoir si elles s'entendaient bien ou pas ? JULES • Anciens liens 1113161770

Evey • Oui Jules ne se souviendra pas de toi ! JULES • Anciens liens 2839392890 Manquerait plus qu'elle te drague JULES • Anciens liens 2006011667 L'angoisse JULES • Anciens liens 2839392890

Yung • Tout ce que tu veux mon chou JULES • Anciens liens 843031823

Emory • Je peux pas t'oublier JULES • Anciens liens 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptyDim 26 Juin - 0:28

Je pense que Evey aurait envie de tout faire pour que Jules se souvienne de sa vie et surtout de Billie. Car leur petite famille, c'était un peu un modèle pour Evey et ça lui brise le coeur de voir ce qui se passe. Elle refuse de se résigner. Mais du coup oui, si Jules oublie et la drague, Evey la remettrait vite à sa place !! haha JULES • Anciens liens 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens EmptyDim 26 Juin - 0:38

JULES • Anciens liens 2839392890 J'aime bien l'idée que Evey essaie de la bassiner avec Billie. JULES • Anciens liens 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: JULES • Anciens liens (#)   JULES • Anciens liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES • Anciens liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: