AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Owen Silverstone - Let me touch your bottom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMer 31 Aoû - 19:09



Owen Silverstone

nom › Silverstone. prénoms › Owen. âge › 36ans lieu de naissance › Wellington. statut civil › Marié. orientation sexuelle › Homosexuel. métier/études › Assistant du big boss (Iris Von Dust) chez VOGUE NZ et prochainement assistant de Mathys groupe › how deep is your love. avatar choisi › Chris Pratt.

les informations en vrac

Vient d'une riche famille de Wellington  : plusieurs alleux se sont lancés en politique. Son frère (Peter) vise une place de sénateur et un jour la présidence  › Owen a toujours grandi dans cette pression familiale : l'art du paraître, l'art de manipuler › Ce qui ne l'a jamais empêché d'être le vilain petit canard de la famille, car la politique ne l'a jamais intéressé. La mode a toujours été sa grande passion  › Son homosexualité a posé beaucoup de problèmes à sa famille. Il a été envoyé dans des camps pour soi-disant l'aider à retrouver son chemin. Il est toujours revenu avec des histoires comment il a dépucelé les animateurs › Sa famille l'a longtemps considéré malade. Sa mère accuse Owen de l'avoir fait commencée à boire. Cependant, la mère de Owen n'a pas besoin d'excuses pour se siffler son verre de Chardonay › Il travaille dans la mode depuis qu'il a seize-ans. Il a beaucoup voyagé pour travailler à Paris, Rome et même au japon. Des petits boulots dans des magazines ou des instituts de marque. Il n'a jamais fait joué son nom pour obtenir une meilleure place › Il ne s'entend pas du tout avec son frère qui l'utilise pour son siège de sénateur : " Regardez ! J'ai un frère gay. Votez pour moi !" › Peter le force à venir à ses meetings, à serrer des mains et à faire ce qu'il déteste : sourire et faire semblant › Sa famille l'ont littéralement vendus pour gagner du pouvoir dans l'ascension politique de son frère   › Ils l'ont forcés à épouser une riche figurine et ont utilisés ce mariage pour gagner un électorat › Owen s'est retrouvé marié à ses 30 ans avec Martial Applewood contre son gré › C'est un mariage sans amour et simplement pour les apparences › Il est rentré chez Vogue et a gravi les échelons sans oublier de donner des coups et mordre › Il n'a jamais sa langue dans sa poche. Il défit sa hiérarchie avec un aplomb sans vergogne (quand il a raison) › Il s'adresse aux personnes en dessous de lui (hiérarchiquement) comme s'ils étaient ses esclaves › Il n'a jamais tord et si cela un jour lui arrive, il trouvera bien un moyen de mettre cela sur le dos de quelqu'un d'autre › Son jeu préférè ado c'était faire craquer les petits copains de ses meilleures amis › Il a beau dire qu'il est pas amoureux de Martial, il ne supporte pas quand son mari fricote avec d'autres garçons. Oui, monsieur est jaloux. › Mathys le nouveau rédacteur en chef lui plait beaucoup › Il fait beaucoup de sort (mais cela se voit non ?) › Il court chaque matin avec ses trois chiens : des Husky de Sibérie › Il boit trois litres de café par jour › Son jeu préfère aussi reste de torturer les jeunes stagiaires › Il a un jeu : miser combien de semaines ils tiennent avant qu'il arrive à les faire craquer. Oui, monsieur peut se comporter comme un vrai enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMer 31 Aoû - 19:09


   
Mes liens

   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Owen Silverstone le Jeu 1 Sep - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMer 31 Aoû - 19:09

A vous mes bichons Owen Silverstone - Let me touch your bottom 124930563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMer 31 Aoû - 19:55

Bon comme on est des subalternes tous les deux, ils font qu'on se soutienne mais qu'on voit notre lien Owen Silverstone - Let me touch your bottom 4164965148 Owen Silverstone - Let me touch your bottom 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMer 31 Aoû - 22:25

Oh la, la, tu commences mal. Je suis l'assistant de la patronne. Je ne suis pas un moins que rien. Moi, les moins que rien je les mange aux petits déjeuner Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2693342364

Trêve de plaisanterie avec plaisir pour le lien, tu veux du négatif ou du positif déjà ? Owen Silverstone - Let me touch your bottom 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 5 Sep - 15:02

Bon je viens laisser ma trace ici puisqu'il le faut Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2006011667

Non plus sérieusement, il faudrait qu'on se joue un petit sujet si le coeur t'en dit, il me reste de la place pour toi mon petit bouchon Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335
Puis, j'ai bien envie de voir ce qu'Owen a dans le bide avec Iris ! Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyLun 5 Sep - 15:59

Oh une vieille à nouveau ! mais elles sont partout Owen Silverstone - Let me touch your bottom 794295163
Spoiler:

Je parlais pas de vous patronne, non jamais Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440

Écoute, avec plaisir pour le rp, dans mon sujet actuel, Owen et Mathys sont allés boire un verre. On pourrait jouer le lendemain ? Iris a été au courant et fait venir Owen dans son bureau Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 6 Sep - 19:36

Plutôt culotté pour un homme de 36 ans, qui plus est occupant encore et toujours le poste d'assistant, de me donner comme surnom "la vieille" Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2139827335Owen Silverstone - Let me touch your bottom 610134410
QUEL CULOT !

Oui ça marche, c'est une bonne idée effectivement ! Je me charge de l'ouvrir au plus vite Owen Silverstone - Let me touch your bottom 3497041440

p'tit con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 6 Sep - 21:37

Les hommes âgées sont matures, les femmes d'âge mure sont des vieilles peaux, pas moi qui fait les règles Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1986789816

Merci de l'ouvrir Owen Silverstone - Let me touch your bottom 2693342364

J'aime ce petit surnom Owen Silverstone - Let me touch your bottom 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom EmptyMar 6 Sep - 23:43

Ouais ouais, tu me le revaudras d'une manière ou d'une autre mon petit Owen Silverstone - Let me touch your bottom 1986789816Owen Silverstone - Let me touch your bottom 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Owen Silverstone - Let me touch your bottom (#)   Owen Silverstone - Let me touch your bottom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Silverstone - Let me touch your bottom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: