AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 14:58



Kay Peñali
Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche.

nom ○ Peñali. prénoms ○ Kay, Pablo. âge ○ 32 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ célibatard, le genre de mec à avoir une nana différente chaque soir, des tops-modèles de préférence. Très sélectif dans ces choix. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il n'a rien contre les hommes mais c'est pas sa came. Il aime les hanches, les nichons, les fesses, les bouches pulpeuses. métier/études ○ Fondateur de Kay INC, entreprise d'import/export, à laquelle il voue toute sa vie. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Nicolas Simoes.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ [1] Kay est d'origine chilienne par son père Miguel et Néo-Zélandaise par sa mère Karen.  Son deuxième prénom est Pablo comme son grand-oncle. Son père lui a toujours parlé de lui comme d'un héros de la résistance chilienne lors du coup d’état qui les a fait quitter le pays. [2] Il a un frère Nathan et une sœur Talia. Il a également un frère adoptif Christopher, il avait deux ans quand il est arrivé dans la famille. Même s’il était très petit, il a vécu l’arrivée de Chris dans la famille comme un remplacement malgré tout l’amour de leurs parents, il s’est toujours senti en compétition avec ses frères et obligé d’être le premier en tout, à l’école, en sport, et aujourd’hui au travail. [3] Il parle couramment espagnol comme ses frères grâce à son père mais il n’aucun accent. [3] Il était la star de son lycée, prix d’excellence, capitaine de l’équipe de Rugby, petit-ami parfait de la chef des cheerleaders. Il se voyait faire sa vie avec elle dans une grande maison en bord de Mer à Island Bay. Il a découvert au bal de fin d’année qu’elle le trompait avec son meilleur ami. Il s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux et depuis il traite les femmes comme des objets. [4] Il est parti de la maison à 18 ans pour faire des études de Commerce International à Sydney. [5] Il n’était pas là quand son père a commencé a décliné de sa maladie, un cancer foudroyant dont il est mort en quelques mois, il n’a pas pu prendre l’avion à temps pour aller à l’enterrement et il en ressent une grande culpabilité. [6] L'Asie et particulièrement le Japon l'ont toujours fasciné, il y a passé un an pour son stage de fin d'étude. [7] Il a rencontré à Tokyo une masseuse dans un bordel. Elle est tombée en enceinte. Trop pauvre, elle lui a confié l'enfant alors que sa fille n'avait que quelques semaines. [8] Dès son retour en Nouvelle-Zélande il a confié l’éducation de sa fille à sa mère pour se plonger dans le travail. [9] Il a fondé Kay INC. de ses mains, commençant ses activités d’import/export avec l’Asie dans un petit garage dans les bas quartiers de Wellington.  Il y a fait des rencontres peu recommandables, trempé dans quelques affaires louches et même touché à la drogue un temps pour tenir le choc de son rythme effréné de travail. [10] Aujourd’hui son entreprise est florissante et emploie une centaine de personnes dont une filiale à Tokyo et une autre à San Francisco qui vient d’ouvrir. [11] Il ne garde jamais une assistante plus de trois mois. La dernière en date n’a fait qu’une semaine et il est passé à deux doigts d’une plainte pour harcèlement. Il a étouffé l’affaire avec une grosse somme d’argent. [12] Il veut tout contrôler, tout vérifier, il est très exigent voir même tyrannique. [13] Il n’a pas de temps à perdre avec les femmes. Il est très sélectif, il sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il vaut. Il en ramène une différente dans sa garçonnière quasiment chaque soir et la congédie au petit matin sans ménagement. [14] Il mène une double vie patron et séducteur la semaine à Wellington. Papa dévoué de sa petite Kaly le week-end à Island Bay. Kaly a huit ans aujourd’hui. [15] Il a une employée de maison dans sa villa d’Island Bay. Nomi est également son amie et confidente, ils se sont connus à Sydney pendant leurs études et il lui a demandé de venir le rejoindre dès que son entreprise a commencé à prospérer il y a cinq ans.  Elle gère la maison et sa fille d’une main de maître en son absence la semaine. Sa famille pense qu’elle est sa compagne et il ne les a jamais détrompés. [16] Il est très complice avec Kaly et il passe tous ses week-ends avec elle pour compenser ses absences la semaine. [17] Kay est un fils à maman, il ne sait jamais lui dire non étant donné qu’elle a tant fait pour lui et sa fille.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ D. âge ○ 36 ans. pays/région ○ Provence/France. présence ○ En semaine pour les RP, tous les jours un petit passage. comment as-tu connu island bay ○ Au hasard de mes recherches. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Riley Hepburn et pré-lien de Nathan Peñali. raison de ton inscription ○ Graaaave en manque de RP. dernier mot d'amour ○  Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 843031823 .
 
Code:
<pris>○ tobias sorensen</pris> Kay Peñali




Dernière édition par Kay Peñali le Mar 1 Jan - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 14:59



l'histoire de ma vie
Double Je(u)

Un vendredi matin ordinaire.

5h30. Le réveil sonne à peine que j’ai déjà le pied par terre. Direction la salle de sport de mon immeuble au dernier étage vêtu d’un simple jogging sans prendre la peine d’enfiler un t-shirt, c’est désert à cette heure matinale. Trois quart-heure sur le tapis de course à folle vitesse n’ont pas raison de mon humeur massacrante. J’ai déjà la tête dans les chiffres, la paperasse, les problèmes de livraison à gérer. Je ne prête que peu d’attention à la chevelure dorée qui dépasse de mes draps quand je reviens. Celle-là est comme toutes les autres. Voir même pire.  Des lèvres aussi brillante que son esprit était pauvre, des courbes tellement sèches que j’avais l’impression de toucher un sac d’os. Encore une de ces poupées insipides rencontrée en boite hier soir. J’étais où déjà ? L’alcool et la fête ont déjà embrouillé la moitié de mes souvenirs. Je me souviens juste l’avoir ramenée sans même lui faire faire le tour du propriétaire, baisée pendant quelques heures avant de m’endormir. En sortant de ma douche, j’enfile un costume trois pièces bleu pétrole, sans cravate, c’est Friday wear, et je choppe les clés de ma Tesla électrique accrochées dans l’entrée. Je lance un beuglement en direction de la chambre quand je suis sur le pas de la porte bien fort pour qu’elle se réveille et déguerpisse le plus rapidement possible.

— Bébé, c’était super hier soir, claque la porte en sortant.


Ne vous y méprenez pas, je les appelle toutes « bébé », ça les fait encore plus crier au lit et ça m’évite d’avoir à retenir leur prénom…

Un dimanche matin ordinaire.

6h30. Le souffle de Kaly dans mon cou me réveille doucement. Elle s’est endormie dans mon lit alors qu’on regardait ensemble le DVD du dernier Star Wars VIII, je n’ai pas eu le cœur de la remettre dans sa chambre. Il y a encore pop-corn sur le dessus du couvre-lit, la cuisine en bas est dans un bazar innommable alors qu’on a tenté de confectionner du slime ensemble hier soir, Nomi va encore me faire les gros yeux lundi matin mais je n’y peux rien, je ne peux rien refuser à ma petite princesse.

— Dors bien mon petit ange, papa reviens dans une petit heure.

Je caresse tendrement son front tout chaud et elle remue en grognant comme une oursonne pour s’enfoncer sous la couette. Je la laisse doucement finir sa nuit pour aller courir sur la plage. J’aime le calme de mes week-ends, loin du tumulte de la ville, pieds nus dans le sable, chaque foulée me vide un peu plus de tous mes tourments. Ce midi, nous mangeons chez ma mère pour son anniversaire, j’appréhende toujours un peu ces retrouvailles familiales, depuis plusieurs mois, mes relations avec Nathan et Chris sont tendues, j’ai toujours une petite réflexion sur l’absence de Nomi et je m’en tire toujours par une pirouette. Mais combien de temps vais-je encore pouvoir leur mentir ? Un poids oppresse ma poitrine, cette solitude jour après jour me rend morose, le travail, la fête la semaine, ne réussissent plus à combler le vide de ma vie, je n’ai jamais eu ce genre de pensées par le passé mais c’est de plus en plus insupportable. Je pique un sprint sur les derniers mètres qui me mènent à la maison, comme pour engourdir mes muscles et mon esprit avec.




Dernière édition par Kay Peñali le Ven 28 Déc - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 15:04

Bienvenue par ici Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 843031823

Tu as fait de très bon choix Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 15:56

Le futur love de la demi soeur Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 449023763 Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 449023763 Tu fais là un super choix de scénario et de scénariste et elle sera très heureuse de te voir je suis sûre Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 843031823 Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 1501980771 En plus, tu prends Simoes, quel canon celui là Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 1965479019 Bref bienvenuee à toi et hâte de lire ce personnage Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 17:07

Bienvenueeeee officiellement sur le forum et merci merci (...) merci merci de tenter mon scénariooo. Si tu as des questions n'hésites surtout passsss en tous les cas on va faire des malheurs Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 3901455339 Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 3901455339

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 17:11

Bienvenue sur le forum Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. DRrUMymK_o Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 17:13

Bienvenue par là avec un super choix de scénario en tout cas! Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 3497041440 Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 3497041440 Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 3497041440
Tu viens de combler de bonheur quelqu'un je crois! Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 2839392890
Allez, bonne chance pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que tu en feras! Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 1999
○ points : 65
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 17:15

bienvenue sur le forum :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 17:23

Bienvenue parmi nous Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 1159677347
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 17:47

Bienvenue officiellement sur le forum ! Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 838751658

J'ai répondu à ton mp, hésite pas si tu as besoin. Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 3497041440

@Chris Peñali un frangin en plus. Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 2139827335

Bon courage pour ta fiche ! Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 19:09

Merci beaucoup pour l’accueil Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 965456340
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 19:41

T'es beau toi ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 20:11

Bienvenue sur IB ! Amuse-toi bien parmi nous. Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 21:52

Bienvenue parmi nous Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. EmptyJeu 27 Déc - 23:06

bienvenue à island bay, Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. (#)   Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay - Séducteur sélectif : Il ne ferait pas de mal à une moche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: