AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (avery) i'm the same person i've always been

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 11:06


@sacha hodgkin sacré chieur celui-ci (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 1986789816

@helsie mikaelson oh mais on peut faire au feeling aussi, c'est bien parfois. on pourra se faire un rp pour la rencontre/retour du portable. j'en ai quelques uns en attente, mais dès que y'a de la dispo, j'te mpotte (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 8:08

@Avery Valentyne parfait dans ce cas !
Et je t'ajoute dans ma liste en attente comme ça et on se le fera, dès que tu le pourra (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 14:24

je viens laisser ma trace (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 20:21


@raven jenkins viens mon petit (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 2839392890
je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre ma fiche à jour (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 11:07

(avery) i'm the same person i've always been - Page 5 1159677347 (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 19:17


@eilian baines une idée, une envie ?  (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 21:38

@Avery Valentyne Je voudrais bien du extra méga positif parce que Danneel (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 449023763

Est ce que tu crois que ca serait possible que la mère de Eilian soit la soeur de Avery ? Sa maman l'a eu quand elle avait 16 ans et elle l'a elevé toute seule (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 1159677347 Mais j'imaginais bien qu'elle aurait de la famille qui l'a aidé (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 13:26


@eilian baines désolée du retard (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 792901804
alors, c'est un peu compliqué puisque ses parents sont néo-zélandais, donc ce serait peut-être pas raccord si ta mère, qui serait la soeur de la mère d'avery, vit au pays de galles.
mais après on peut voir pour partir tout de même sur un lien positif, mais vers un autre point que familial. t'as besoin de quoi d'autres ? (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 21:41

@Avery Valentyne J'ai besoin de tout (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 22:18


@eilian baines je nous cherche une bonne idée et j'reviens vers toi (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyJeu 3 Oct - 9:56

@Avery Valentyne D'accord super, merci (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 13:39


@eilian baines je suis allé voir sur ta fiche pour voir si on a des liens en commun, et on a @briséïs riley où tu notes amie proche. avery connaissait le défunt mari de briséïs, et elle était amie avec lui. donc on peut tenter de trouver un petit quelque chose là-dessus. c'est quoi votre lien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (avery) i'm the same person i've always been (#)   (avery) i'm the same person i've always been - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(avery) i'm the same person i've always been
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: