AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Ruche ~ Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptySam 29 Déc - 23:16

La RucheSpencer & Elsa
19h38 – En pleine rue de Center Bay

Je repasse correctement mon sac à dos par-dessus mon épaule à la manière de ces étudiants pressés car j’avais convenu d’un rendez-vous avec Spencer pour approximativement vingt heures. Je tire la manche laineuse de mon pull pour me faire une idée du retard que je peux avoir et, en fin de compte, j’en tire un sourire positif. Il me reste bien assez de temps devant moi pour arriver sans avoir à m’excuser de l’avoir abandonné, l’espace de quelques instants, au milieu de la foule. Les quelques heures que nous avons passés ensemble chaque semaine depuis notre toute première rencontre m’ont aidée à me conforter avec le fait de refaire ma vie ici, en Nouvelle-Zélande. Et je ressens un petit quelque chose chaleureux chez lui qui m’aide à me confier, à parler de choses dont je ne peux pas parler avec Odessa. Il ne semble pas contrarié à l’idée que je parle de tous ces tracas avec lui, au contraire ; il se prête au jeu et me fait ses confidences en retour, comme si c’était une transaction, un échange. Je vérifie mon téléphone pour être sûre que tout se passe bien, pour Roméo comme pour ma fiancée, comme je le ferais sans aucun doute tout le long de la soirée, et m’assure d’avoir bien envoyé un message à ma belle pour la prévenir que je sortais boire un jus de pomme et faire un peu de musique avec Spencer ce soir. Elle sera probablement contente de savoir que je commence à m’intégrer aux gens et à la vie ici. Alors que je navigue difficilement entre les menus de mon téléphone, je ne fais pas attention à ce qui peut bien se passer autour de moi et je me prends de plein fouet une liane de câbles traînant au beau milieu du trottoir faute de travaux. J’ai à peine le temps de chercher un objet ou une personne à laquelle m’agripper que je glisse au sol. Heureusement, la chute est brève et presque indolore, alors à peine après avoir pris le temps de râler un bon coup, je me redresse sur mes genoux et attrape rapidement mon téléphone pour m’assurer qu’il est encore en état de marche. Ouf ; c’est le cas. Je me relève et prends quelques minutes pour me calmer en fumant une cigarette. Je suis peut-être en veine ce soir, puisqu’il semble bien que personne ne m’a vue m’échouer lamentablement au beau milieu de la rue. Pendant ces quelques minutes de répit, j’essaye de me mettre en symbiose avec les festivités nocturnes du quartier : je regarde passer les gens, profite des musiques qui me traversent les oreilles et du sentiment général de la soirée. Puis, alors que j’écrase ma cigarette, je regarde ma montre. Merde. Spencer. La soirée.

20h12 – The Hive, Center Bay

Je déteste être en retard, et pourtant, je le suis si souvent. Je pousse la porte du bar, avec cet air lamentable et le sentiment que Spencer est sûrement là, quelque part dans la pièce, les yeux rivés sur l’entrée. Je balaye la salle du regard, sans pour autant réussir à trouver mon acolyte, et lâche un grand soupir. Tout ne va peut-être pas si mal, il n’est peut-être pas encore arrivé non plus. Ou alors je ne l’ai simplement pas aperçu à cause de la faible luminosité. Je me dirige vers le comptoir et commande un jus de fruit au serveur qui, comme j’en ai l’habitude, me propose plutôt de contribuer à l’ambiance de cette soirée en ingurgitant un peu d’alcool. Je me campe sur ma position, insistant bien sur le fait que je ne veux pas de mauvaises blagues. En attendant que la-dite boisson arrive, je sors mon téléphone de ma poche pour prévenir Spencer que je suis là et que je l’attends au comptoir. Je plonge une main dans la poche de mon jean pour m’assurer que j’ai de quoi lui offrir quelque chose à boire et, à peine ai-je le temps de la ressortir qu’une main se pose sur mon épaule. Surprise, je tourne la tête et aperçoit celui qui aurait tendance à être mon bon ami dans ce grand monde qui m’est quasi-inconnu. « Tu m’as fait peur ! Je ne t’ai pas vu dans la salle, alors j’ai préféré t’attendre ici. » Inutile de mentionner mon retard, il le comprendra bien assez vite s’il regarde l’heure à laquelle j’ai envoyé ce message. Et de toutes façons, ça doit probablement être écrit en fluo sur mon front. Je jette un rapide coup d’œil en direction de la scène alors que les musiciens l’occupant actuellement enchaînent sur un tout nouveau morceau. Ce n’est peut-être pas le cas de Spencer ce soir, mais je compte bien tenter ma chance au piano. « Comment va Mister Cooper ? » Je lui adresse un clin d’œil. Peut-être vais-je ce soir avoir l’occasion de découvrir une nouvelle facette de lui, c’est moins solennel qu’un cours de musique. « Tu veux boire un truc ? - je pointe le comptoir derrière moi du pouceMon jus de fruit arrive, c’est ma tournée. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyMar 1 Jan - 12:12

Ça fait du bien d’avoir une amie dans cette ville avec qui passer du temps. Ayant tous les deux l’amour de la musique en commun, on se voit régulièrement pour jouer quelques morceaux. Je l’aide à se perfectionner à la guitare. Elle m’aide à être plus adroit avec le piano. C’est d’ailleurs étrange car on ne se connait depuis pas très longtemps et pourtant Elsa sait des choses sur moi que même ma petite amie ignore. Et probablement vise versa. C’est rare de posséder une telle accroche avec une personne du sexe opposé sans qu’il n’y a de confusion.

Ce soir, j’ai rendez-vous avec Elsa à la Ruche. C’est un bar où l’on peut jouer de la musique. Avec la Miss, j’y suis déjà allé une fois. Durant l’après-midi de la Saint Sylvestre. Nous avions tous les deux cruellement besoin de nous détendre à ce moment-là. La Miss pour cause d’une dispute avec sa compagne. Et moi à cause du stress que je ressentais pour le réveillon. En effet, étant en couple depuis peu, ma petite amie avait émis le souhait que notre relation passe à la vitesse supérieure. Et n’ayant que très peu d’expérience, la seule s’étant conclue par un échec monumental, mon amie et confidente avait eu l’idée qu’on vienne ici. Je connaissais déjà cet endroit pour y être déjà venu en tant que spectateur des artistes amateurs passant sur la scène. On découvre ici des genres musicaux différents. Certains méritent d’être connus. D’autres non.

Comme à mon habitude, j’arrive en avance. Je prends mon temps en fumant ma petite clope avant d’entrer dans les lieux. Ayant pris ma guitare, je vais m’installer dans un coin de la salle. Bien à l’ombre des regards. Vu comment je m’étais rendu malade la dernière fois que j’ai bu – Odessa pourrait en témoigner sans aucun problème à ce sujet – je ne prends qu’un verre d’eau pour hydrater ma gorge. J’observe les gens dans le public au cas où j’aurai loupé Zaza. Mais en vain. Je jette un coup d’œil sur ma montre. Elle n’était pas encore très en retard. Ayant une petite envie pressante, je laisse la sacoche avec ma guitare sur la table, à côté de mon verre presque vide. Je m’absente juste le temps de soulager ma petite vessie et lorsque je sors des toilettes, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C’était un message d’Elsa. Elle est arrivée. Je m’approche vers le bar et coup de bol, elle est là à attendre son jus de fruits. Ma main simplement sur son épaule eut l’effet de lui faire peur. « Oups ! Désolé ! » Je lui fais la bise. « Ca va et toi ? » Je rougis légèrement en répondant à sa question. Etant donné les dernières conversations qu’on avait eu ensemble vis-à-vis de Magdalena, je suis mal à l’aise. Je crois que je me suis trop confié à Elsa sur ma quasi non existence vie sexuelle. « Non merci. J’ai déjà mon verre à table là-bas. » Je lui montre où j’étais installé. « Tu viens ? On sera plus tranquille assis. Et puis ma guitare me manque déjà. » Je lui souris. On retourne à table où je reprends ma sacoche et la dépose debout appuyée sur le côté de la table, à côté de ma chaise. « Je veux m’excuser pour la conversation de l’autre fois. J’espère que ça va mieux avec Odie. » On attends notre tour pour passer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyMer 2 Jan - 18:34

La RucheSpencer & Elsa
Ça ne fait que quelques instants que je suis assise et je sais déjà pourtant, malgré nos efforts communs pour tirer du positif du bazar dans lequel on avance en ce moment, que le ton va être morose ce soir. Je me surprends tout de même à sourire, et même à rire lorsque la langue de Spencer fourche sur le nom de son voisin de table. Je salue l’homme d’un timide signe de main et me permet discrètement d’interpeller Spencer. « Toi, t’as déjà un coup dans le nez. » J’adresse à mon ami un clin d’œil mais n’en dit pas plus. S’il a envie de boire ce soir, c’est son droit, je ne l’empêcherais pas. Et je ne jouerais sûrement pas les rabat-joie parce que Madame s’est décidée d’arrêter de boire, sans même que son entourage ne sache pourquoi.

Plus vite que je ne le pensais, nous voilà au cœur du sujet : ma dispute avec Odessa le soir de la Saint-Sylvestre. Déjà mal à l’aise à l’idée d’avoir à m’expliquer, je m’avance vers le bord de ma chaise avant de plonger mon regard dans mon jus de fruit. Je suis déjà mal à l’aise à l’idée d’avoir à me confier sur tout ça, mais quand Spencer me pose ses premières questions je ne sais vraiment plus où me mettre. Je ferme un instant les yeux et cherche les mots pour expliquer clairement les choses, et ça me prends un moment à vrai dire. C’est à se demander si Spencer ne vas pas prendre tout ça pour un oui. Sans jamais regarder mon interlocuteur, et sur un ton plutôt morne à moitié du à ma voix naturellement rauque, je finis par m’expliquer. « Non. Non, non, pas du tout. Je ne l’ai pas trompée, et… et on ne s’est pas battues non plus. Enfin, on se serait peut-être battues si on avait été l’une en face de l’autre, je sais pas... » Je bois une gorgée de ma boisson comme si elle était source de courage avant d’enchaîner. « Je me suis pas reconnue, Spencer. Je l’ai insultée de tous les noms, comme ça, sans même réfléchir. » Spence a beau être une sorte de confident pour moi ces derniers temps, parler de tout ça me met de plus en plus mal à l’aise. Je ne sais pas comment il réagira, les idées qu’il pourrait se faire de moi en apprenant tout ça, alors j’essaye de couper court à la conversation en l’interrogeant sur sa propre soirée du trente-et-un. Il m’avait expliquer passer un moment dans l’intimité avec sa dulcinée, mais la façon dont il avait accepté mon invitation à venir passer la soirée ici m’avait laissée perplexe. Je crois que tout ne s’est pas bien passé. Malheureusement, il préfère laisser ça pour plus tard et, même si le fond n’est pas mauvais, il désire m’interroger un peu plus sur ce qui n’allait pas dans mon couple. « Spencer… Je sais pas quoi te dire, franchement. Je veux pas t’embêter avec mes problèmes, et... » Je balance les bras en signe de défaites avant de lâcher mes premières larmes de la soirée. Je tourne la tête vers le reste de la salle pour ne pas infliger ça à mon ami, avant de m’expliquer. « Je suis en train de péter un câble, sérieusement. »
© 2981 12289 0


Dernière édition par Elsa Perrin le Sam 5 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyVen 4 Jan - 14:03

J’avais dit à Elsa que cela allait. On pouvait dire cela comme ça étant donné que Magdalena est toujours ma petite amie malgré ce qu’il s’est passé le soir du 31. Ou plutôt, ce qu’il ne s’est pas passé cette nuit-là. Je dois m’estimer heureux qu’elle reste avec moi. Pourtant mon moral était tombé à zéro. J’ignore ce qu’il m’arrive et ça me gave. Moi qui pensais pouvoir mettre à la poubelle mon traitement pour la dépression, je me suis aperçu que j’en ai encore cruellement besoin. Voir plus qu’avant de sortir avec ma copine. Ce qui n’est pas normal selon moi. Je suis peut-être trop possessif envers elle. Je suis rapidement tombé très amoureux de la soigneuse et j’ai beaucoup de mal à supporter qu’elle fasse passer son boulot, sa famille et ses animaux avant moi. J’ai l’impression que je passe toujours après tout le monde. Quelquefois je me demande si elle m’aime réellement. Ça me fait mal. Mais bon, j’ai une petite amie maintenant. Donc je n’ai pas à me plaindre. Je ne suis plus seul dorénavant. Même si j’ai encore cette impression-là quand je ne la vois pas.

Elsa m’apprend qu’elle ne va pas très bien. Dans ce cas-là on est deux. Je n’ai pas envie de l’embêter maintenant avec mes problèmes. Alors je préfère qu’on se concentre d’abord sur les siens. On va s’installer à table. Où Elsa semble étonnée de ma grande confiance à laisser trainer mes affaires là. «  Oh tu sais j’étais juste parti vider ma vessie si tu veux tout savoir. » Je lui montre par la même occasion qu’on est juste à côté de la porte des toilettes. «  J’ai reçu ton message juste en sortant alors je suis venu à voir directement. » Je pose ma main sur l’épaule de mon voisin de table. «  J’avais demandé à Bob de surveiller pendant mon absence. Merci Bob ! » «  C’est Dylan ! » «  Ah oui excuse-moi ! Je confonds toujours entre les deux prénoms. » Il lève les yeux en l’air. Personnellement, je n’y prête pas plus attention que ça. Préférant me concentrer sur mon amie. «  Si quelqu’un met quelque chose dans mon verre, je le verrai directement. Ce n’est que de l’eau dedans. » De toute manière, si je suis incapable de faire quoique ce soit avec ma chérie, je ne me vois pas en faire d’avantage avec une inconnue. Enfin bref ! Elsa ne le sait pas. Elle ne peut pas le deviner non plus si je ne le lui confesse pas.

Elle commence à me parler de ses problèmes. «  Qu’est ce que tu entends par déconner ? Tu l’as trompée ? » Ca m’étonnerait car la pédiatre n’a pas l’air du genre volage. Après je me gourre peut-être. «  Vous vous êtes battues ? » Je ne comprends pas ce qu’elle veut dire par faire mal. A-t-elle délaissé sa compagne tout comme Magda le fait avec moi ? Elsa cherche à changer de sujet pour reparler de l’autre soir. Elle est visiblement curieuse de savoir comment s’est passé le réveillon. «  Ca aurait pu être mieux. Mais on en reparlera plus tard. Dis-moi ce qui ne va pas. J’ai envie de t’aider Miss. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptySam 5 Jan - 0:40

La RucheSpencer & Elsa
Ça ne fait que quelques instants que je suis assise et je sais déjà pourtant, malgré nos efforts communs pour tirer du positif du bazar dans lequel on avance en ce moment, que le ton va être morose ce soir. Je me surprends tout de même à sourire, et même à rire lorsque la langue de Spencer fourche sur le nom de son voisin de table. Je salue l’homme d’un timide signe de main et me permet discrètement d’interpeller mon ami. « Toi, t’as déjà un coup dans le nez. » Je lui adresse un clin d’œil mais n’en dit pas plus. S’il a envie de boire ce soir, c’est son droit, je ne l’empêcherais pas. Et je ne jouerais sûrement pas les rabat-joie parce que Madame s’est décidée d’arrêter, sans même que son entourage ne sache pourquoi.

Plus vite que je ne le pensais, nous voilà au cœur du sujet : ma dispute avec Odessa le soir de la Saint-Sylvestre. Déjà mal à l’aise à l’idée d’avoir à m’expliquer, je m’avance vers le bord de ma chaise avant de plonger mon regard dans mon jus de fruit. Je suis déjà anxieuse à l’idée d’avoir à me confier sur tout ça, mais quand Spencer me pose ses premières questions je ne sais vraiment plus où me mettre. Je ferme un instant les yeux et cherche les mots pour expliquer clairement les choses, et ça me prends un moment à vrai dire. C’est à se demander si Spencer ne vas pas prendre tout ça pour un oui. Sans jamais regarder mon interlocuteur, et sur un ton plutôt morne à moitié du à ma voix naturellement rauque, je finis par m’expliquer. « Non. Non, non, pas du tout. Je ne l’ai pas trompée, et… et on ne s’est pas battues non plus. Enfin, on se serait peut-être battues si on avait été l’une en face de l’autre, je sais pas... » Je bois une gorgée de ma boisson comme si elle était source de courage avant d’enchaîner. « Je me suis pas reconnue, Spencer. Je l’ai insultée de tous les noms, comme ça, sans même réfléchir. » Spence a beau être une sorte de confident pour moi ces derniers temps, parler de tout ça me met de plus en plus mal à l’aise. Je ne sais pas comment il réagira, les idées qu’il pourrait se faire de moi en apprenant tout ça, alors j’essaye de couper court à la conversation en l’interrogeant sur sa propre soirée du trente-et-un. Il m’avait expliquer passer un moment dans l’intimité avec sa dulcinée, mais la façon dont il avait accepté mon invitation à venir passer la soirée ici m’avait laissée perplexe. Je crois que tout ne s’est pas bien passé. Malheureusement, il préfère laisser ça pour plus tard et, même si le fond n’est pas mauvais, il désire m’interroger un peu plus sur ce qui n’allait pas dans mon couple. « Spencer… Je sais pas quoi te dire, franchement. Je veux pas t’embêter avec mes problèmes, et... » Je balance les bras en signe de défaites avant de lâcher mes premières larmes de la soirée. Je tourne la tête vers le reste de la salle pour ne pas infliger ça à mon ami, avant de m’expliquer. « Je suis en train de perdre les pédales. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyDim 6 Jan - 22:31

Pourquoi est-ce qu’Elsa insinue que je suis ivre ? Je l’interroge du regard. Je ne comprends vraiment, mais vraiment pas ces accusations ! Elles sont émises sans fondement en plus. « Pourquoi tu dis cela ? Je… Je t’ai dit que ce n’est que de l’eau. Si tu ne me crois pas, goûte mon verre et tu verras. » D’un geste de la main, j’avance ma boisson vers mon acolyte de la soirée. J’avais pris mon traitement pour ma dépression avant de sortir. Je suis sans doute sous les effets de l’anti-dépresseur et que je ne m’en rends pas compte. « Cependant prendre un truc de fort après ne me fera pas de mal. » Mélanger les médocs et l’alcool est néfaste pour la santé. Je le sais. Mais là où j’en suis avec ma petite amie, le fait que je suis incapable de la faire monter au septième ciel, plus rien n’avait d’importance. Magdalena est une fille géniale. S’il m’arrive quoique ce soit, elle me trouvera un remplaçant sans de trop grandes difficultés. Bon okay à l’exception du jumeau machiavélique qui mettra une fois de plus des bâtons dans les roues dans le couple de sa soeur. Et encore ça pourrait s’arranger : tout problème a sa solution. Il faut juste la trouver.

Je me tâte dorénavant à me commander de l’alcool. Vis-à-vis d’Elsa, j’hésite beaucoup. Je sais qu’elle n’en boit pas. Odessa m’a expliqué qu’il n’y a pas d’alcool chez elles. Et je ne voudrais pas manquer de respect à mon amie en me soulant devant elle. Surtout que je ne supporte pas les tord-boyaux. Je vais encore me rendre malade. Je le sais. Alors inutile d’infliger ce spectacle navrant à Elsa. Surtout qu’elle a d’autres chats à fouetter.

La pédiatre me rassure un peu sur son couple avec Odessa. Pas de tromperie ni de bagarre. Ouf ! Quoiqu’apparemment il n’y a pas eu de face à face à ce moment-là. C’est légèrement plus inquiétant ça en revanche. Je vois mal mon amie s’emporter comme elle le dit. Mais je n’ai pas de raison non plus de croire qu’elle me ment. Non Elsa est une honnête fille. Elle ne ferait pas ça. Elle cherche à changer de conversation mais je n’en ai pas envie. Je refuse aussi de parler de mes problèmes d’impuissance tant que je n’ai pas ingurgité autre chose que de l’eau tout avoué en passant. C’est beaucoup trop gênant pour le faire comme ça. « Arrête tes bêtises ! Tu ne m’embêtes pas du tout. Et comment votre dispute a-t-elle commencé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyLun 7 Jan - 22:14

La RucheSpencer & Elsa
Je regarde longuement le verre que mon ami amène juste à côté du miens avant de me pencher sur ma chaise. Il semblerait qu’il n’ai pas compris ma pointe d’humour. Peut-être qu’au fond, nous sommes tous les deux trop préoccupés à broyer du noir pour réellement avoir envie de rire, voire même de simplement plaisanter. Je fait lentement glisser le verre jusqu’à lui du bout des doigts avant d’éclairer la situation. « Je te taquinais Spencer. C’est tout. » Quelques instants passent avant qu’il ne partage avec moi l’idée de boire quelque chose de plus fort. En un sens, difficile de faire moins fort que de l’eau, et bien que ce soit absurde, cette idée m’embête. Je comprends qu’il ai envie de passer à autre chose, et dieu sait que la boisson aide dans ces moments là, mais est-ce réellement une bonne idée ? De mon côté, boire de l’alcool ne m’a même pas effleuré l’esprit. Mais est-ce que je peux prévoir ce qui se passerait si nous nous y mettions tous les deux ? Je ne veux pas rentrer dans ce jeu là, et surtout pas décevoir ma compagne – la situation est déjà bien assez tendue comme ça. Je réponds à Spencer, d’un air préoccupé. « J’aimerai autant que tu attendes un peu, si ça ne te déranges pas… Odessa m’a dit que tu étais une petite caisse avec l’alcool. Et puis c’est triste de boire tout seul, non ? » J’illustre mes propos avec un sourire avant de siroter mon jus de fruit. J’ignore s’il est au courant de ma constante sobriété, mais j’imagine qu’avec autant d’alcool autour d’eux Odessa n’a pas pu s’empêcher de lui en parler la dernière fois. Enfin, au moins les choses sont plus ou moins claires maintenant.

Un peu plus tard après nous être installés et avoir abordé le sujet de ma dernière dispute avec Odessa, je tente de trouver mes mots et me remémore douloureusement les échanges violents que j’ai pu avoir avec elle. Au bout du compte, je parviens quand même à répondre aux questions de Spencer, bien qu’avec un peu de retenue, avant d’espérer pouvoir changer de sujet. Mais Spencer n’en a décidément pas envie. Je passe le bout de mes doigts sous mes yeux pour sécher mes larmes et espérer rattraper la chute de mon maquillage. « Écoute Spencer… Je sais pas vraiment si c’est... » Je ne finis pas ma phrase et préfère prendre une grande inspiration. Ça ne sert à rien de me dérober, je vais bien devoir m’expliquer à un moment et de toutes façons mon acolyte ne se confiera pas si je n’en fait pas de même. Ce soir, c’est donnant donnant. « Ça partait d’un rien. Roman est passé voir Roméo pour les fêtes et… ça c’est plutôt bien passé, j’ai fait des efforts. Mais je crois que c’est ce qui a pas plu à Odessa. Le ton a fini par monter et voilà que je me remets à sangloterputain, je te jure que quand elle m’a dit qu’elle allait prendre ses affaires je savais vraiment plus comment réagir Spencer. J'étais terrorisée. » Je n’ai vraiment pas été tendre avec ma fiancée, comme si à ce moment là plus rien n’avait d’importance. Et pourtant, j’avais le sentiment que c’était la première fois depuis notre emménagement qu’on remontait réellement la pente, qu’on recollait les morceaux. Maintenant… je sais pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyJeu 10 Jan - 15:56

Je suis tellement à côté de la plaque que je ne me rends même pas compte qu’Elsa plaisantait vis-à-vis de mon verre. Magdalena et ce qu’il s’est passé – ou plutôt pas passé – le soir du réveillon préoccupent toutes mes pensées. « Ah d’accord !... Désolé… » Je reprends alors mon verre et finis l’eau qui s’y trouvait dedans. Je grimace en regardant le contenant. L’eau ça n’a aucun goût. Je me demande si je ne devrais pas commander quelque chose de plus fort. Je fais part de mes réflexions à mon amie qui me donne à son tour son point de vue sur le sujet. J’écoute très attentivement ce qu’elle me conseille. Elle souhaite aussi que j’attende. Par respect pour ma comparse, j’acquiers. « D’accord… Dans ce cas-là je me soulerais après ton départ. » Je lui fais un petit clin d’œil complice. Comme pour détendre l’atmosphère. Mais en réalité j’y pensais très sérieusement. « Une petite caisse… » Murmurais-je simplement pour clôturer. Merci Odessa ! En même temps la brunette n’a pas eu tort. Elle m’a vu malade à cause de l’alcool. Je ne peux pas le nier. Et mentir n’est pas mon style non plus. Boire seul c’est triste oui. Mais je ne sais pas ce qui l’est le plus entre ça ou ne pas réussir à faire l’amour à sa petite amie…

Je n’ai pas envie de parler de ça maintenant. Si je peux éviter le sujet ça m’arrangerait tout court. Mais bon après, peut-être que si j’en discute avec Elsa, cette dernière pourra m’aider. Elle est toubib après tout ! Bref on n’en est pas encore là. Pour le moment on se concentre sur sa dispute avec sa compagne. Elsa me donne un peu plus de détails. « Je ne comprends… Pourquoi est ce que ça ne plait pas à Odessa que tu t’entendes avec Roman ? C’est un chouette type pourtant ! » Elle me regarde bizarrement. « Ah oui j’ai oublié de te dire… Le papa de Roméo est un de mes colocs. » Avouais-je en grimaçant. J’ai peut-être fait une gaffe là non ? Je tente de me rattraper. « Tu es une super chouette fille aussi ! Je vous aime bien tous les deux. Et je comprends que ce n’est pas facile d’être à ta place dans des circonstances pareilles. » J’ai comme l’impression de m’enfoncer plus qu’autre chose là. « Enfin ce que je veux dire par là c’est que… » J’en perds le fil. « Bah je ne sais plus au fait… » Je me gratte la tête. « Pourquoi Odessa veut partir ? Parce que ça se passe bien entre toi et Roman c’est ça ? » Je tente de remettre les choses au clair mais j’avoue avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyVen 11 Jan - 15:12

La RucheSpencer & Elsa
Je m’apprêtais à répondre à Spencer, mais il a commencé à s’enfoncer dans sa bêtise. Alors une bonne fois pour toute, et en soulignant mes propos d’un geste de main, je le supplie d’arrêter. « Spenceeeeeeer, stop ! Ça suffit, arrête. » Je n’avais pas envie d’apprendre qu’il s’agissait de son colocataire, et encore moins qu’il me compare à lui. Je me réfugie dans le creux de mes mains et soupire un bon coup avant de me lancer. « C’est compliqué, d’accord ? Roman veut reconnaître le petit comme son fils, comme j’avais prévu de le faire en France. Tu comprends ? » Je tourne de nouveau la tête vers la salle pour ne pas avoir à subir une sorte de regard compatissant de la part de mon acolyte de soirée. « C’est en partie pour ça qu’elle ne veut pas que ce soit amical entre nous. » Les idées étaient en train de fuser dans la tête de Spencer, à tel point qu’il se perdait dans ce qu’il racontait. Je sais qu’il n’avais pas de mauvaises intentions en faisant ça, mais il a réussi à me mettre plus mal à l’aise qu’autre chose. Je me demande si c’était vraiment une bonne idée de nous rejoindre ici ce soir ; nous avons tous les deux tellement de problèmes qu’on ne sait même plus où donner de la tête. Je finis mon verre d’une traite et le repose vivement sur la table. « Je voulais simplement… je ne voulais pas qu’il me prenne pour une sale conne et que je perde le droit de voir Roméo, ok ? J’ai fait des efforts, mais le ton a quand même fini par monter avec Odessa. » Oh oui, qu’il a monté : j’ai fini par lui donner des noms d’oiseaux, mais ça, Spencer le sait déjà. En vérité, il connaît plus ou moins toute l’histoire maintenant. Et m’être confiée à quelqu’un à ce sujet ne m’as pas soulagée comme je m’y attendais, au contraire. Je finis par souffler un bon coup avant de repousser mon verre vers mon camarade. « Bon, on fait une pause. Va nous chercher un truc à boire, et après ça c’est ton tour. »

Je vérifie mon téléphone : tout à l’air de bien se passer, du moins je crois. Pas de message d’Odessa, pas de nouvelles de l’hôpital. Tant mieux. Spencer revient avec les verres et je trinque avec lui avant de me pencher sur ma chaise. « Alors, racontes. Qu’est-ce qui s’est passé avec ta Magdalena ? » Je ne m’attends pas à quoi que ce soit de terrible, mais la façon dont Spencer a agit ses derniers temps me laisse tout de même croire, au fond, que ça a peut-être vraiment dérapé. En vérité, j’en sais rien. Je ne sais même pas s’ils sont encore ensembles. Je prends une gorgée de ma boissons, avant de poser mon regard sur lui comme s’il était en plein interrogatoire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyDim 13 Jan - 0:32

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment : toutes les filles m’envoient balader. J’ai comme l’impression d’être l’énorme boulet qui pèse deux tonnes que les prisonniers trainent au bout de leur chaîne. C’est décevant. C’est déprimant. Pour ma petite amie, je peux comprendre pourquoi elle m’en veut. Ce sont pour les mêmes raisons de son départ précipité le soir de la Saint Sylvestre. Je ne l’ai pas revu depuis. Suis-je toujours en couple avec ma belle ? J’aime à croire que la réponse soit oui. Mais est-ce réellement le cas ? Ça me stresse cette attente. Elle est interminable. J’ai déjà envoyé plusieurs textos à la soigneuse. Le climat reste glacial entre nous. J’ai comme l’impression de la harceler mais je ne peux pas m’empêcher de courir derrière elle. Je l’aime. J’ai tout foiré. Je le sais. Si elle décide de ne plus me voir, je comprendrais. Je l’aimerais toujours mais je n’irais pas contre sa volonté.

Avec Elsa, je deviens ce boulet que l’on veut se débarrasser. Et ça m’énerve car je ne sais même pas ce que j'ai fait de mal. On ne fait que discuter. De ses problèmes de couple à elle principalement. Mais ça c’est de ma faute. Je ne suis pas pressé de crier sur tous les toits que je suis l’amant le plus pitoyable de la terre. Je me tais lorsque mon amie me le demande. Elle m’explique clairement ce qui ne va pas. Maintenant je comprends pourquoi elle n’est pas en forme. «  Oh… Je… Je suis désolé… » Je glisse ma main sur la sienne pour lui prouver que je suis de tout cœur avec elle. Elle m’envoie au bar afin de nous prendre un second verre à chacun. Je lui commande la même chose qu’elle a pris à la base : un verre de jus de fruit. J’en prends un aussi pour moi. Je demande au barman de me rajouter une petite dose de rhum incognito. Je le bois coup sec au comptoir avant d’en réclamer un autre. C’était à mon tour de me confesser. Et j’avais vraiment besoin d’un petit remontant avant de m’humilier.

Je reviens à notre table. A peine installé, la pédiatre me quémande illico des détails. Je donne à Elsa son verre. On trinque. Je descends la moitié du mien avant de le poser sur la table. Je soupire. Je joue avec ma coupe. Je fuis le regard de ma collègue musicienne. « Tu… Tu veux plutôt dire qu’il ne s’est rien passé… » Marmonnais-je à peine. Après la boisson que j’ai déjà liquidée, je me mets à chiffonner dans tous les sens ma serviette en papier. «  Elle est venue chez moi. » Je commence à raconter mais c’est tellement difficile que j’ignore si je vais savoir aller jusqu’au bout. «  C’était la première fois qu’elle… Qu’elle venait à l’appart alors je lui ai fait visiter… » Je ferme les yeux et soupire encore. Je sens mes joues chauffer alors que je ne suis pas encore arrivé à ce stade de l’histoire. «  On a fini la visite dans ma chambre… Elle… » Je me mords les lèvres. Mon regard croise brièvement celui de la miss. «  Magdalena a voulu qu’on passe tout de suite à… » Je tente de faire je ne sais pas trop quoi comme gestes avec mes mains pour lui expliquer. Mais visiblement je suis nul aussi à ce niveau-là. «  Elle a voulu que je lui fasse l’amour tout de suite… Enfin tu vois… » Je ne suis pas à l’aise du tout. C’est horrible. Je gesticule sur ma chaise. Pire que si j’avais le ver solitaire qui me titillait. «  Très vite on s’est retrouvé nu dans mon lit… » Je me commande un autre verre. Et me cache derrière mes mains. « Elle avait beau me caresser…. J’avais beau me frotter à elle… » Je souffle un bon coup. «  Mais rien… » J’essuis mes yeux qui s’humidifient. « Enfin si… Elle… Elle s’est mise à rigoler… » Je fonds en larmes. Maudits antidépresseurs qui ne fonctionnent pas ! «  Je ne sais pas ce qui m’arrivent… Je ne sais même pas si elle voudra encore me voir… » Je me mouche. « J’avais vraiment envie d’elle… Je te le jure… Mais elle ne me croit pas… » Je renifle. «  Après ça on a commencé à préparer à manger et elle m’a planté là car elle ne se sentait pas bien… » Le serveur me sert. Je le remercie et bois mon verre avant de sortir subitement dehors. Une énorme envie de fumer m’a envahi. Devant le pub, je m’adosse au mur. Je sors une cigarette que j’allume. Je suis en train de la fumer quand Elsa me rejoint. « Désolé, j’ai eu besoin de prendre l’air. Tu en veux une ? » Je fais comme si de rien n’était. Espérant que mon amie ait déjà tout oublié ce que je viens de lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 0:47

La RucheSpencer & Elsa
Je sens la main de Spencer se poser sur la mienne et hoche lentement la tête en guise de remerciement. « T’en fais pas. Tu pouvais pas savoir. » Rien de plus, je n’ai vraiment plus envie de parler ça tout de suite. Même si l’envie ne me tiens pas à cœur, je regrette parfois l’époque où je pouvais ingurgiter des verres et des verres d’alcool au cours d’une soirée ; au fond, c’était bien plus simple de s’exprimer, d’extérioriser toutes les mauvaises pensées et, en choisissant bien son partenaire de beuverie, on pouvait être assurée qu’aucun des deux partis ne se rappellerait de quoi que ce soit au lever du soleil. Maintenant, c’est différent : il n’y a que moi et mon courage, et, malgré tout, j’arrive à aller de l’avant.

Je n’attends pas grand-chose de ce nouveau verre que je demande à Spencer : je lui ai très clairement fait comprendre que je ne comptais pas boire ce soir, pas plus que d’habitude, et je me demande avec le recul s’il ne s’agit pas plus d’un automatisme afin de profiter de quelques instants de répits. Quelques sacro-saints instants qui me permettent de réfléchir avec un peu plus de profondeur à ce qui a bien pu déraper avec Odessa ; ce que j’ai bien pu faire de mal vis-à-vis de Roman, alors que je tentais simplement d’être courtoise. J’essaye de faire de mon mieux pour rester proche de Roméo, pour garder le rôle que j’ai développé et joué auprès de lui et de sa mère pendant près de trois ans. J’y ai réfléchi, longuement, et ça m’a pourtant semblé être la seule solution applicable. Comme si c’était une évidence. Je ne me vois pas me séparer de lui, ni de sa mère. Jamais, et d’autant plus en sachant que l’un ne va pas sans l’autre.  

Je remercie mon camarade pour ce nouveau verre et il se lance finalement dans ses explications, détaillées et, ma foi, fort tristes. Je connais ce Spencer : s’il se donne autant de peine à expliquer la situation en long et en large, c’est qu’il attend un conseil, ou au moins d’être rassuré. La façon dont s’est déroulée sa soirée de la Saint-Sylvestre est pour le moins désastreuse – j’espère qu’il ne m’en voudra pas d’employer ce terme. La pauvre Magdalena s’est vue refoulée par un bête problème d’érection, et ça l’a chamboulée au point d’écourter sa soirée avec son petit ami. Je me pince longuement les lèvres en attendant de trouver les mots justes pour réconforter mon acolyte de soirée. Au bout de quelques instants de réflexion, je prends une grande inspiration avant de me lancer. « Tu sais… le fait qu’elle se mette à rire ne veut pas forcément dire qu’elle se moque de toi. Je veux dire… oui, c’est un bête accident, mais ça peut arriver à tout le monde. » Je baisse d’un ton et jette quelques coups d’œil autour de moi avant de continuer. « Ce serait pas tes anti-dépresseurs par hasard ? C’est pas forcément mon domaine, mais je connais quelques effets secondaires. Tu devrais peut-être éviter d’en prendre quand tu es avec elle. Enfin, si tu en as pris. » J’ai à peine le temps de finir ma phrase que Spencer ingurgite le contenu de son verre et se dirige en dehors du bar. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un râle ainsi qu'une espèce de juron en français avant d’attraper mon sac ainsi que ses affaires. « Rah, espèce de gros malin. » Je me retrouve dehors avec lui, et il me propose une cigarette. J’en tire une de son paquet et l’allume avant de le remercier et de m’adosser à la vitre du bar. Je recrache lentement ma fumée avant de déclarer. « Je comprends, c’est douloureux, t’as pas envie d’en parler non plus. Tu sais quoi ? On va garder ça pour plus tard et on va simplement essayer de se changer les idées. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 22:25

C’est à mon tour de me confier. Je joue le jeu. Mais j’ai tellement honte de mon récit. Comment va réagir Elsa face à ça ? Elle l’avait prédit qui plus est. A croire que mon impuissance est notée en lettres capitales sur mon front ! La pédiatre ne semble d’ailleurs pas plus étonnée que cela. Elle ne dit rien. Le silence qui s’installe entre nous devient trop pesant. Je dois lui faire pitié. Et du coup elle ne trouve pas les mots pour me répondre. Cela doit être forcément ça. Oui. Je rompe alors ce calvaire. «  Excuse-moi. Laisse tomber. Ce… Ce n’est pas grave. Fais comme si je n’ai rien dit… S’il te plait… » Elsa ouvre enfin la bouche. Je n’ose même plus la regarder. Tout en essuyant la larme qui coule le long de ma joue, je l’écoute. D’après elle, la réaction de ma petite amie n’était pas une moquerie. Si ce n’était pas le cas, alors pourquoi a-t-elle ri ? Je ne comprends pas. Je sais pourtant que parfois on peut avoir des réactions ou réflexes stupides face à l’imprévu. Mais au point d’éclater de rire alors qu’on était sur le point de nous envoyer en l’air !? Si elle ne riait pas par rapport à l’action, peut-être qu’elle le faisait en voyant mes bijoux de famille. Je ne suis peut-être pas bien formé à ce niveau-là. Oui. Ça doit être ça. En plus de ne pas être capable de mettre popol au garde à vous, elle devait le trouver aussi minable en taille. Je ne vois que ça. Merci Elsa pour ton éclaircissement ! Je comprends mieux maintenant.

Attends là ! J’ai zappé un épisode… Pourquoi est-ce qu’elle parle de mes médocs ? «  Euh… Je… Je les prends toujours oui… Je… Je ne me vois pas les arrêter alors que toute ma vie ne rythme à rien. Qu’elle n’a été que mensonge ! » C’était trop. Je me lève et pars dehors. Je ne supporte toujours pas les nombreux mensonges de ma mère. Et dire que j’ai toujours cru qu’on était fusionnel. Je lui faisais aveuglement confiance. Alors qu’elle s’est toujours foutue de ma gueule. Dire que j’ignorais jusqu’à sa véritable identité… Je ne suis qu’un fils minable. Un amant pitoyable. Tout en fumant, je regarde vers la direction où le bus passe d’habitude. Si un est amené à arriver d’une seconde à l’autre, c’est décidé : je me jette sous ses roues ! Personne ne me regrettera. Je débarrasserais le plancher. Magdalena sera heureuse. Elle n’aura plus à trainer ce boulet que je suis. Elsa me rejoint et me propose de nous changer les idées. Elle veut qu’on reparle de ça plus tard. «  Il n’y a rien d’autre à dire… » Je conclus ainsi le sujet de l’année. Si grotesque il peut être. « T’as une idée ? » Je me mets face à mon amie. J’écrase mon mégot par terre, le ramasse et le jette à la poubelle. Je yeute un œil à l’intérieur du bar. «  Je n’ai plus envie de faire de la musique. » Avouais-je en reprenant mon instrument. Je remercie la pédiatre de l’avoir repris. «  On peut aller les déposer au local et se faire un bowling. Ça te dit ? » Je reprends aussitôt une autre clope. Je suis pris d’une quinte de toux. Mais je m’en tape royalement. Je l’allume quand même et tire dessus comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptySam 19 Jan - 14:08

La RucheSpencer & Elsa
Belle soirée en perspective. Spencer applique les mêmes techniques que moi : fuir le regard, verser des larmes et descendre des verres – sans alcool pour moi, heureusement. Pour ce qui est de mon acolyte, je ne sais pas trop quoi penser : peut-être est-ce une espèce de cocktail, afin de commencer en douceur. Il a émis l’hypothèse de passer aux boissons spiritueuses dans le courant de la soirée et là, il est donc en train de se préparer. Tandis qu’il détourne le regard vers la salle, je reste un bref instant fixée sur son verre avant de fermer les yeux et de soupirer. Je te redéposerais chez toi, c’est évident, mais par pitié ne m’oblige pas à attendre que tu ai finis de dégurgiter – ne serait-ce qu’en partie – ton repas de ce midi. Comme pour lui rendre la pareille, je pose ma main sur la sienne tout en prenant un air compatissant ; j’ai espoir qu’il me regarde de nouveau. « Tu sais Spencer… C’est pas si grave, ça peut arriver à tout le monde. Même aux meilleurs. » Je lui adresse un clin d’œil amical avant de prendre une gorgée de mon verre. « Je crois que tu t’inquiètes beaucoup pour pas grand-chose. » Je veux bien envisager qu’il ai pu avoir honte, c’est normal. Mais il se fait un vrai sang d’encre, là, comme si tout était remis en question à cause de ça. Une idée finit par germer dans ma tête : je m’interroge sur ses anti-dépresseurs, je me souviens l’avoir vu les prendre à plusieurs reprises depuis qu’on se connaît, et de vieux souvenirs de fac me reviennent vite. Ça pourrait être la cause de ses soucis, et, sans vouloir m’avancer ni grimer un sale portrait de mon camarade de "beuverie", ça doit être encore pire s’il force parfois sur la dose. J’apprends vite qu’il prends toujours ses médicaments, mais, très vite, il s’emporte en prétextant qu’il ne les arrêterait pour rien au monde parce que… sa vie ne rythme à rien ? J’essaye de l’interpeller alors qu’il quitte subitement le bar, et finit par ramasser et mes affaires et les siennes avant de le rejoindre dehors.

Spencer n’a pas l’air d’avoir très envie de parler de tous ses problèmes ce soir, et je me vois mal parler des miens si je n’ai pas d’échappatoire prédéfini. Je lui propose de nous en tenir à ça et de nous changer les idées d’une autre façon. Il confirme ce que je pensais juste avant en déclarant qu’il n’y a rien à rajouter, et me demande si j’ai bien une idée de ce qu’on pourrait faire pour le reste de la soirée. Dommage, il n’a plus le goût à faire de la musique pour l’instant, mais je ne peux pas le forcer. Je ferais probablement pire que mieux. Puis voilà que je pouffe du nez, comme pour me moquer de son idée. Un bowling, vraiment ? Je hausse les sourcils et le regard d’un air joueur tout en recrachant la fumée de ma cigarette. Il en allume d’ailleurs une deuxième, que je m’empresse d’attraper et d’éteindre sans pour autant l’écraser ; je ne vais pas jeter de l’argent par les fenêtres, mais au moins, comme ça, il pourra toujours la fumer plus tard. « Arrêtes tes bêtises, j’ai fait ça aussi, ça sert à rien. Bon, c’est pas trop mon truc le bowling. On peut toujours marcher un peu et nous trouver un coin où nous asseoir, en attendant. Qu’est-ce que t’en dis ? » Le temps est plus que dégagé, c’est l’occasion idéale pour profiter et prendre l’air.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer EmptyDim 27 Jan - 11:54

Je n’ai jamais eu aussi honte de raconter quoique ce soit dans ma vie. Cependant à Elsa, je sais que je peux tout lui dire. Qu’elle ne me jugera pas. Elle est médecin. Bon certes pour les enfants. Elle est comme tenue au secret médical. Même si ici nous ne sommes pas dans le cadre de son métier, je sais que je peux lui faire pleinement confiance. Elle me donne une solution qui pourrait être la cause de mon impuissance. D’après elle ce serait mon traitement pour ma dépression. Je dois bien avouer quand ça ne va pas fort avec ma petite amie, j’ai tendance à prendre un cacheton supplémentaire par moment. Selon moi, ça compense les fois où j’oublie de les prendre. Sauf que je sais qu’il ne faut pas faire ça. Ce n’est pas bon. Il peut y avoir des conséquences graves.

Je roule des yeux puis hausse les épaules quand mon amie me dit que je me fais du sang d’encre pour rien. Elle ne me comprend pas. Evidemment, elle doit avoir une vie sexuelle bien active avec Odessa. Elle ne peut pas se mettre à la place d’un pauvre mec sans virilité et dont l’intimité se résume au néant total. Même si ça me stresse énormément dû à mon manque d’expérience, avec ma petite amie je pensais que j’aurai pu faire quelques galipettes. Mais même pas ! Rien ! Je sens gros comme une maison – pour ne pas dire une des immeubles d’une centaine d’étages comme on voit beaucoup à New York – que mon couple n’ira pas bien loin. Je sais à quel point Magdalena désire avoir un bébé. C’est une envie qui surpasse tout ce que l’on peut imaginer. Si je suis incapable de lui faire l’amour, et donc par la même occasion de concevoir cet enfant avec elle, elle me quittera pour un autre homme. Donc non, contrairement à ce que la pédiatre pense, je ne dramatise rien du tout. Je suis fou de ma soigneuse. Ma vie n’aura plus aucun sens sans elle à mes côtés.

Je n’en peux plus de parler de ça. Je sors précipitamment. Elsa me suit avec nos affaires. N’ayant plus le goût à rien, je lui propose de faire un bowling. Elle préfère aller se promener. Je secoue la tête. Je ne suis pas bien. « Désolé mais je préfère rentrer. » Une fois de plus, j’ai encore tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La Ruche ~ Spencer (#)   La Ruche ~ Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruche ~ Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: