AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sanza nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 22:41

j'aimerais beaucoup un lien. sanza nocturne - Page 4 2913072852
elles ont le même âge, ont grandi dans la même ville. elles sont illustratrices toutes les deux. et éventuellement, romi connait la langue des signes. sanza nocturne - Page 4 3497041440
je ne sais pas si ça t'inspire, tout ça. sanza nocturne - Page 4 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 10:47

hey jane. sanza nocturne - Page 4 610134410
tu fais bien de passer par ici, avec tous ces points en commun on va sûrement pouvoir trouver un super truc à exploiter! sanza nocturne - Page 4 1049845934
comme ça, tout de suite, je te dirais qu'elles pourraient faire un chouette duo, une amitié assez forte. je vois que romi était architecte autrefois, alors peut-être que c'est jamie qui aurait pu lui donner un coup de main pour sa reconversion ? sanza nocturne - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 19:21

@jamie hackett
j'imaginais aussi une amitié entre elles. sanza nocturne - Page 4 3497041440 et jamie a totalement pu lui donner l'envie de tout changer et de se lancer, elle avait commencé son projet bande dessinée bien avant d'arrêter l'architecture. et j'imagine que si elles se connaissent depuis longtemps, romi lui aurait montré pour avoir son avis à l'époque. :ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptySam 8 Fév - 10:34

ce serait super ! sanza nocturne - Page 4 1965479019 le fait qu'elle l'ai lui ai donné son point de vue sur la bd, qu'elle l'ai ensuite aidée à bosser un peu tout ça jusqu'au point où romi décide de s'y consacrer entièrement serait entre autres le pourquoi de leur amitié sanza nocturne - Page 4 1581221433 (j'enfonce un peu des portes ouvertes mais je ressens le besoin de résumer pour ne pas être perdue sanza nocturne - Page 4 2139827335 ) on n'a qu'à dire qu'elles continuent de bosser toutes les deux de temps à autres, ou au moins de se retrouver pour échanger quelques idées quand elles ont un peu de temps. ça te va comme ça ? sanza nocturne - Page 4 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptySam 8 Fév - 18:39

@Jamie Hackett Hellow sanza nocturne - Page 4 692898555
Puis-je demander un petit lien en touriste que je suis ? sanza nocturne - Page 4 1242777542 sanza nocturne - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 19:06

@jamie hackett, ça me va parfaitement comme idée, que leur amitié soit renforcée grâce à ce soutien et qu'elle perdure encore et encore avec le travail mutuel qu'elles font. sanza nocturne - Page 4 2913072852
je ne sais pas si tu es libre pour un rp, mais si jamais ça te dit, on pourrait s'en faire un. sanza nocturne - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 8:40

@romi blackwell ce serait avec grand plaisir! on en discute toutes les deux en mp ? sanza nocturne - Page 4 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sanza nocturne (#)   sanza nocturne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sanza nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: