AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ○ lison lovelock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 22:39

Magda
Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 23:49

Magda
D'accord
Pas très bien, elle s'est endormie dans mon lit mais ça vas pas fort et puis ... elle a plein de bleu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 23:53

Magda
Je pense que si justement...
J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyMer 3 Avr - 23:57

Magda
Croit ce que tu veux mais vu les marques je crois pas qu'elle soit si maladroite et surtout elle refuse de me dire d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:04

Magda
Tu penses que le fait que je l'abandonne chez toi vas aider?
Non
Je garde Aliénor, je vais tout faire pour avoir la garde définitive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:10

Magda
Comment ça elle serait mieux chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:17

Magda
J'ai la garde maintenant, elle ne retourneras pas chez Ariane
Et si le juge le permet je l'adopteras, ce seras officiellement ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:23

Magda
Je dois la voir demain
Elle vas discuter avec Ali pour savoir comment ça se passe avec Ariane et puis j'ai des photos des bleus qu'elle a..
Je pense que ça devrait allez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:34

Magda
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:52

Magda
Je suis sa tutrice Lison, pas toi ni Ugo, ni Terence ou Magnus
Y'a pas besoin de plein de personne
Pourquoi tu veux venir de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 0:57

Magda
Tu sais quoi j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ça s'est bien passé aujourd'hui
Vient mais je te jure que si tu me la prend je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 1:03

Magda
Entre moi qui me suis occupé d'elle depuis sa naissance et qui est maintenant mariée et toi qui la voit de temps en temps entre tes différents voyage
Je veux pas te vexer mais on sait toutes les deux qui est la plus légitime pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 1:05

Magda
Juste car c'est pas un sujet sur lequel je veux rire
Ali est importante pour moi, plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 1:08

Magda
Tu sais que t'es chiante parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 EmptyJeu 4 Avr - 1:14

Magda
Mouais ...
Bon je sais que tu n'y crois pas
Mais elle la frappe bien, vu le cauchemar qu'Ali vient de me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ lison lovelock
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: