AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ lison lovelock

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:45

Magda
Tant mieux il seras mieux avec moi
Surtout si tu vas chez la connasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:45

Spencer
Lundi après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:48

Spencer
Si je ne finis pas trop tard 21h ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:50

Magda
Alors petit un c'est a toi de venir me chercher quand tu seras calmé
Petit deux tu es vraiment la reine des putes. Sérieusement tu veux ruiner mon couple et ma relation avec mon frère tout ça car quoi? Car je ne laisse pas Ariane ruiner la vie d'Ali?
Je ne veux plus jamais te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:52

Magda
Oui c'est ma faute évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:54

Magda
Dit leur toi même, je suis pas un pigeon voyageur ○ lison lovelock - Page 6 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 23:57

Magda
Putain mais t'es pas croyable
Je suis une menteuse?
Quoi car je laisse Ali m’appeler maman ? Car j'ai soit disant voler son rôle à Ariane ?
Dit moi elle aurait fait quoi sans moi? Elle serait où sa petite? Tu t'en serais occupé toi? Non t'est trop occupé à vadrouiller partout !
Je ne dirais rien aux autres car tu sais quoi? Je me fous bien de savoir ou tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:00

Magda
Je sais que c'est Ariane
Mais est ce que c'est ma faute si notre mère était une putain d'incapable?
Je ne crois pas
Et ça donne le droit à Ariane de maltraiter sa fille? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:03

Magda
Je suis pas parano
Elle a des bleus putain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:07

Magda
C'est ça ignore ce qui te dérange
C'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:28

Magnus
Ça dépends pour qui et pour quoi surtout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:33

Magnus
Lisou, j'ai pas envie de jouer le pigeon voyageur entre vous deux. Il se passe quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:46

Magnus Lovelock a écrit:
Magnus
Tu lui as dit quoi, pour qu'elle pense que tu est du côté d'Ariane ?! ○ lison lovelock - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:53

Magnus
Si tu veux que j'essaye d'arranger les choses, tu dois me parler Lison. Je te propose pas la maison, j'ai pas envie de vous voir vous étriper avec Magdaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 1:00

Magnus
Je suis désolé, mais je soutien à fond Magda sur ce coup là. Car Ali' serai bien mieux avec nous qu'avec Ariane. Entre ses séjours en prison et son irresponsabilité envers la petite. T'imagines combien de fois Magda et moi, avons récupéré la petite à l'école car madame Ariane k'avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ lison lovelock (#)   ○ lison lovelock - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ lison lovelock
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: