AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 love ib

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: love ib (#)   love ib EmptyVen 4 Jan - 11:27

pseudo ○ charlotte hawthorne.
date de départ ○ aujourd'hui.
date de retour ○ indéterminée.
motif ○ clairement, vous l'avez remarqué mais je suis devenue le fantôme de IB. Je me laisse encore quelques jours/semaines pour réfléchir sur mon avenir parmi vous. J'ai plus le temps, ma motivation est réduite.. bref, un coup de mou qui dur depuis trop longtemps maintenant.  love ib 3359602538
je m'excuse auprès de mes partenaires (@brooke bailey jtm), j'espère vous donnez vite une réponse  love ib 843031823

voilà voilà.  love ib 2913072852

scénarios ○ https://islandbay.forumactif.org/t10007-m-libre-au-choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyVen 4 Jan - 18:32

love ib 4164965148 love ib 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptySam 5 Jan - 22:12

Tu me saoul love ib 2397939694

Mais jtm quand même love ib 843031823

Enfin un peu love ib 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
love ib 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptySam 5 Jan - 22:14

love ib 315452285 love ib 449023763

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

love ib GvqeQQ1z_o love ib KmJzSaFn_o love ib 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptySam 5 Jan - 22:38

mooh ma belle c'est dommage love ib 320765364 n'hésites pas si besoin love ib 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyDim 20 Jan - 12:03

@Charlotte Hawthorne n'oublie pas de nous donner des nouvelles love ib 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyMar 22 Jan - 11:22

@sean sawyers pardon oui, je suis là love ib 2159828525
j'ai pas envie de quitter ib.. mais je dois trouver une solution pour que ça marche, peut-être totalement me réinventer, je sais pas trop love ib 3359602538
mais je ne vous oubli pas love ib 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyMar 22 Jan - 12:45

ça marche, n'hésite pas au besoin love ib 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyMer 30 Jan - 10:46

bon, c'est surement une surprise pour personne mais je crois que mon temps sur IB est terminé.. love ib 3359602538 j'ai beau trouver des solutions, j'ai perdu toutes motivation a rp et je ne peux plus me forcer et attendre pour enfin partir. donc voilà, après plus de deux ans parmi vous, je tire ma révérence. c'est franchement pas vraiment ce que j'ai envie parce que c'est la première fois que je passais autant de temps sur le même forum, mais bon. j'ai passé des super moments ici, rencontrer plein de monde vraiment formidables, vous vous reconnaitrez, je suis pas du genre a faire mes adieux individuellement, sorry. love ib 1242777542 IB pour moi c'est plus pareil depuis quelques mois, me demandez pas pourquoi. ça vient peut-être de moi, les habitudes changent, le quotidien, et le rp c'est plus pour moi, pas ici. Merci pour tout ce qu'on a pu faire ensemble, merci pour l'investissement que vous portez a IB, merci aux admins sans qui tout ça ne serait jamais arrivé. bref, merci beaucoup.

je sais plus quoi dire en vrai. mais voilà, j'ai pris ma décision. je sais d'avance que vous allez me manquer, mais je vais enfin libérer emma. (la prochaine va devoir assurer love ib 2006011667 ) mais je continuerais de venir voir ce qui se passe ici, le forum sera toujours dans mes favoris love ib 3901455339 merci a tout ceux avec qui j'ai rp, tout ceux avec qui je partage depuis le début sur IB, et même ceux avec qui je n'ai jamais rp. Merci à la CB, un endroit fort propice aux rires ici love ib 2839392890 bonne continuation a tout le monde, et j'espère que ce forum a encore une très longue vie devant lui et qui c'est, peut-être qu'un jour, je viendrais glisser a nouveau ma bouille par ici. love ib 2159828525

des bisous la famille love ib 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyMer 30 Jan - 10:54

:sniff: :sniff:
Ça m'attriste de voir ce message, mais si c'est nous quitter pour mieux nous retrouver plus tard love ib 3833830448 bref, tu sais où me trouver pour parler de tout et rien et la porte du forum restera ouverte love ib 843031823

ps : le 300ème épisode arrive love ib 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
love ib 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib EmptyMer 30 Jan - 14:01

c’est trop triste, je suis dépression love ib 315452285
tu veux pas te transformer en wade ? love ib 4164965148
je comprends ce que tu ressens et sache que tu seras toujours la bienvenue si l’envie de revenir te prend ! et puis, on reste en contact love ib 449023763

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

love ib GvqeQQ1z_o love ib KmJzSaFn_o love ib 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: love ib (#)   love ib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love ib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: