AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyMar 8 Jan - 12:48

pseudo ○ Logan Manning
date de départ ○ 08.01.2019
date de retour ○ ...
motif ○ Départ? Réflexion en cours...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année. Réflexion... 2238883318

Me concernant, un événement est venu bousculer mes plans rpgiques. Une bonne nouvelle, certes, mais qui a son lot de conséquences! Bien que je suis très attachée à Logan & à votre forum, je réalise que je ne pourrai plus assumer ce rôle "ad eternam" puisque, dans quelques mois, j'aurai des responsabilités IRL bien supérieures. Et, même si je pourrais poursuivre cette aventure encore 4-5-6 mois, il deviendra vite évident qu'elle finira par s'arrêter prématurément, bien malgré moi. Réflexion... 320765364

C'est pourquoi je remets en cause la légitimité de conserver Logan jusque-là. Quel est l'intérêt, puisque ce personnage mérite une douce évolution que je ne saurai peut-être pas lui apporter? Et ce serait, évidemment, un déchirement de le laisser en plan dans son évolution pour au final voir une autre personne la jouer à ma place, tôt ou tard.

Ma question est donc la suivante: ne devrais-je pas me rendre à l'évidence et arrêter ici mon aventure avec vous?

J'y réfléchis sérieusement...

Amicalement,

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Réflexion... 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyMar 8 Jan - 14:31

Réflexion... 315452285 Réflexion... 315452285
ce message m’attriste un peu, mais je comprends parfaitement. l’irl est plus important que le rp, alors si tu dois partir, je comprendrais Réflexion... 902541242
prends le temps qu’il te faut et si tu as besoin, je suis là Réflexion... 449023763

_________________

Réflexion... EuqO1anP_o Réflexion... 8iVw6pTp_o Réflexion... 30EM6II1_o Réflexion... TFfjYGYD_o

Réflexion... TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyMer 9 Jan - 15:37

Réflexion... 838751658 Ici Shay sous un autre visage Réflexion... 2693342364

Je comprends totalement la nature de ta réflexion Réflexion... 1581221433 C'est vrai que quand on a une deadline, ça peut nous faire poser pas mal de questions Réflexion... 1113161770

Les nouvelles responsabilités que tu auras dans quelques mois ne te permettront absolument plus de RP ? Réflexion... 4164965148

Ce serait triste d'apprendre ton départ mais si tu penses que c'est le mieux pour toi, c'est ce qu'il faut faire. Tout dépend de tes envies et de tes possibilités Réflexion... 902541242

Prends le temps qu'il te faut pour réfléchir Réflexion... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyVen 11 Jan - 14:46

@Roman Hellington & @Brooke Bailey merci pour votre compréhension. Réflexion... 3359602538

Pour te répondre, Brooke, je suis actuellement enceinte. Et donc, il me semble difficile de concilier ma future vie de mère avec un nourrisson, d'ici à dans quelques mois. Réflexion... 3359602538 Réflexion... 3359602538 Même si un "retour" rpgique semblerait probable après un certain temps, je ne peux pas l'assurer ni demander à mes partenaires de m'attendre bien tranquillement durant la durée de ma "longue pause". Réflexion... 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyVen 11 Jan - 20:15

Hello Logan,

Être maman et rpiste tu sais c’est largement possible Réflexion... 843031823
Au contraire ça fait du bien de se garder quelques moments pour soi.
Si tu veux échanger sur le sujet, ma boîte à mp est grande ouverte.
Plein de bonheur pour toi dans cette aventure !

Bisous Réflexion... 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Réflexion... 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyLun 14 Jan - 17:17

j'avais un pressentiment un peu, je sentais que c'était ce que tu avais à annoncer Réflexion... 902541242
félicitations pour cet heureux événement Réflexion... 449023763 Réflexion... 1965479019

_________________

Réflexion... EuqO1anP_o Réflexion... 8iVw6pTp_o Réflexion... 30EM6II1_o Réflexion... TFfjYGYD_o

Réflexion... TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyMar 15 Jan - 12:11

Oh félicitations à toi Réflexion... 843031823

Je comprends et je te souhaite d'autant plus de courage pour ta réflexion Réflexion... 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Réflexion... E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4576
○ points : 595
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptyJeu 24 Jan - 11:32

coucou Réflexion... 838751658

je me demandais, ou en es-tu dans ta réflexion ? Réflexion... 3359602538
n'hésite pas à nous donner des nouvelles Réflexion... 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptySam 9 Fév - 21:28

Bonsoir à tous!

Comme je le pensais... Je n'ai plus la motivation de reprendre le personnage et je ne souhaite pas le bloquer plus longtemps. C'est donc avec une grande tristesse que je vous quitte...

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Réflexion... 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptySam 9 Fév - 22:36

merci à toi d'être passée dire au revoir Réflexion... 902541242
je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonheur avec futur bébé et son papa Réflexion... 449023763
si jamais tu trouves ton équilibre plus tard et que l'envie de revenir parmi nous est là, n'hésites surtout pas Réflexion... 4164965148

_________________

Réflexion... EuqO1anP_o Réflexion... 8iVw6pTp_o Réflexion... 30EM6II1_o Réflexion... TFfjYGYD_o

Réflexion... TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... EmptySam 9 Fév - 23:32

Oooh c'est triste mais tu as bien raison, ta petite famille passe avant tout, prends-en soin et prends soin de toi. Tu sais que tu peux nous retrouver ici si jamais dans quelques temps.
Gros bisous et bonne continuation Réflexion... 3211638021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Réflexion... (#)   Réflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: