AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Côme & Lisandro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyDim 13 Jan - 19:49

pseudo ○ Côme Lesage & @Lisandro Salviati
date de départ ○ Il y a une semaine en arrière, sûrement.
date de retour ○ @Lisandro Salviati revient le weekend prochain, quant à moi ce sera plutôt le 9 février.
motif ○ Nous avons eu des soucis d'Internet, etc. Je vous passe les détails. Et si je ne reviens pas en même temps que Lis, c'est parce que je suis assez débordée en ce moment et je préfère ralentir la cadence au niveau des forums. Encore toutes nos excuses pour cette absence imprévue. Absence de Côme & Lisandro. 1242777542
scénarios ○ /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyDim 13 Jan - 19:57

Ça marche, courage pour cette période sans internet et reviens nous motivé Absence de Côme & Lisandro. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyJeu 17 Jan - 20:28

j'avais pas vu Absence de Côme & Lisandro. 4271622108
je vous envoie du love et du courage les filles Absence de Côme & Lisandro. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyMar 22 Jan - 20:44

Merci beaucoup à vous deux!
Bon, je suis de retour à l'inverse de Côme, nos problèmes d'internet ont été plus longs que prévu. Absence de Côme & Lisandro. 1242777542
Demain, je rattraperai l'entièreté de mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyDim 10 Fév - 12:05

@Côme Lesage de retour ? Absence de Côme & Lisandro. 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyMer 13 Fév - 18:00

@Côme Lesage
@Aoline Sandersen, coucou! Excuse-nous de ne pas avoir pu prévenir avant. Nous avons eu de gros problèmes familiaux qui nous ont empêché de venir sur le forum, et nous tenions sincèrement à nous en excuser. Le soucis devrait être réglé, je l'espère, samedi.
Encore désolée pour n'avoir pas pu prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyMer 13 Fév - 18:28

c'est noté, je prolonge jusqu'au 16, bon courage à vous Absence de Côme & Lisandro. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. EmptyMer 20 Fév - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Absence de Côme & Lisandro. (#)   Absence de Côme & Lisandro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Côme & Lisandro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: