AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Another day of sun ~ Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyLun 14 Jan - 23:18


Another day of sun
J'ai attendu toute la journée ce moment et je suis heureuse car cette fois il n'y aura aucun obstacle entre Spencer et moi. La dernière fois qu'on avait programmé une sortie de ce genre ma sœur avait encore fait n'importe quoi et j'avais du prendre Ali. M'occuper de la petite princesse ne me posait pas vraiment de problème, j'aimais trop Aliénor. Mais ce serait mentir que de dire que la présence ne la petite rendait les choses moins intimes. Heureusement pour ce soir, je n'ai pas encore été appelé par la garderie pour venir chercher la petite, Ariane doit jouer son rôle de mère pour une fois. Et moi je peux allez rejoindre mon petit ami au cinéma pour profiter de ce film d'horreur, car oui c'est bien ce que j'ai envie de voir. C'était ce qui était déjà prévu la dernière fois mais avec la petite les plans avaient été un peu chamboulés. Même si d'un côté refiler une enfant faisant des cauchemar était tentant pour bien pourrir la nuit de ma sœur. De l'autre c'était Ali et je n'avais pas envie de traumatiser ma petite fille chérie. Alors on s'était contenté d'un dessin animé un peu niais qu'on ne pouvait clairement pas qualifier de film de l'année. Mais la petite avait adoré alors j'en avais été heureuse. Je pense qu'en revanche Spencer n'avait pas été convaincu par la tragique histoire d'un lapin ayant perdu sa réserve de carotte. Bon je ne pense pas que le film que nous allions regarder aurait une histoire bien plus profonde mais il y aurait au moins un peu de suspens et j'aurais une excuse pour me coller à Spencer. En parlant de mon petit ami, je l'aperçois m'attendant sur le trottoir devant le cinéma. Je suis bien évidemment en retard. Mais je crois que mon petit ami vas devoir s'y habituer, la ponctualité et moi ça fait au moins deux. J'arrive derrière lui et lui saute sur le dos comme la gamine que je suis « Bouh ! » J'éclate de rire avant de le relacher pour me mettre devant lui et lui voler un baiser « Tu vas bien ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMar 15 Jan - 22:20

Déjà un mois que Magdalena et moi sortons ensemble. Je dois marquer le coup. Ne pas refaire l’erreur de la Saint Sylvestre. En même temps, depuis cette soirée gâchée, on n’a plus osé retenter de passer aux choses sérieuses. Avoir parlé de mon petit problème de taille avec Elsa m’a beaucoup aidé. Elle m’a appris d’où ça pouvait provenir. Apparemment mon traitement pour la dépression pouvait y être pour quelque chose. Ça fait trois jours que j’ai stoppé d’avaler tous mes maudits cachetons. Et j’ai bien l’intention de passer la nuit avec ma chère et tendre. Je veux lui montrer à quel point je l’aime. J’espère de tout cœur que ça marchera. Même si j’appréhende ce moment, je sais à présent qu’elle ne me rejettera pas. Qu’elle ne me quittera pas. Bizarrement, maintenant que je sais qu’elle ne pourra pas comparer mes compétences à ceux d’un autre homme me rassure. Allez savoir pourquoi !?

Ce soir, nous allons enfin profiter rien que tous les deux. En amoureux. J’ai hâte. Tellement hâte que j’arrive avec une grosse demi-heure d’avance. Je prends le temps d’aller nous acheter nos places de cinéma. Dans la salle où nous allons voir le film, il y a quelques places doubles, faites spécialement pour les couples. Les tickets étant numérotés, je nous ai réservé un de ces petits canapés pour deux. Tout en haut de la salle, juste en dessous du projecteur. La meilleure place quoi.

L’heure de notre rencard approche et toujours pas de Lovelock dans les parages. Je soupire en regardant l’heure sur ma montre. Etant de nature ponctuel, je n’arrive toujours pas à comprendre comment on peut systématiquement être toujours en retard. Une fois encore à la limite, ça peut arriver. Mais concernant Magdalena… Je sursaute lorsque je sens un poids atterrir sur mon dos. C’était elle. C’était ma chérie. Elle se place devant moi en me volant un baiser. « Tu vas finir par avoir ma peau un de ces quatre tu sais… » Je l’attire vers moi, l’enlace et l’embrasse langoureusement. « Quand mon cœur aura repris un rythme à peu près normal ça ira mieux. Et toi ? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je fourre encore ma langue dans sa bouche. Je me colle plus encore à elle. Je veux lui montrer que je ne veux pas m’arrêter au film ce soir.

Mais bon c’est à contre cœur que je reprends mes esprits et me sépare d’elle pour entrer dans le bâtiment. Heureusement que j’avais fait venir ma petite amie une heure avant le début de la séance. Avec son retard, nous avons tout juste le temps d’aller nous acheter du pop corn. Ils les font sur place devant les clients. Puis nous entrons dans la salle et allons nous installer sur nos places. Je ne manque pas de temps pour la prendre dans mes bras et l’embrasser encore et encore. Je lui murmure à l’oreille. « Tu m’as manqué mon amour. » On ne s’était juste pas vu depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 2:02


Another day of sun
J'ai ma façon bien à moi de saluer mon petit ami. Je lui saute dessus avant de venir l'embrasser. J'éspère que dans un sens ça lui feras oublier que je suis en retard. C'est bien souvent le cas, je ne sais pas être à l'heure. Mon petit ami ne semble pas trop m'en vouloir. En tout cas il se laisse embrasser sans broncher. Alors j'en profite pour lui en voler un autre et il ne se fait pas prier pour en faire de même. Je sert sa main alors qu'on se détache enfin, c'est le moment de rentrer dans la salle sombre et de profiter du film. « Je vais bien maintenant que je suis avec toi » Bon ce n'est pas tout à fait la réalité. J'ai la tête pleine de soucis en ce moment. Mais je n'ai pas envie de dire à Spencer que Magnus me pique une crise de jalousie, que Lison m'en veut pour ma possessivité avec Ali et qu'Ariane rêve surement de m'enterrer vivante toujours à cause de la petite. Non ce soir on passe du temps ensemble, du bon temps. Je ne veux pas penser aux soucis familiaux qui me bouffent de plus en plus. J'ai beau adoré ma fraterie, je me dis que ce serait parfois bien plus simple d'être fille unique. En tout cas ce soir on vas essayer de vivre comme si. Alors je force un peu mon sourire et le laisse m'embrasser une nouvelle fois avant de rentrer dans le cinéma. Je laisse Spencer prendre du popcorn. Je sais déjà que je ne toucherais pas à cette chose qui me semble bien trop immonde. Mais si lui aime ça je ne vais évidemment pas l'empêcher d'en manger autant qu'il le veut.  On rejoins la salle et je découvre avec plaisir qu'il a pris ces fameuses places au fond qu'on partage à deux. Je trouve que c'est pas mal comme idée. En tout cas je peux me coller à lui alors moi ça me vas très bien. Spencer ne s'en prive pas non plus et je me retrouve dans ses bras. J'en profite pour me coller un peu plus contre lui et de nouveau nos lèvres s'attrapent. Il me susurre alors que je lui ai manqué. C'est vrai que ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas croisé. « Toi aussi » Nos deux emplois du temps étaient chargés. « On vas rattraper le temps perdu ce soir alors » Et je ne parle pas que du cinéma. D'ailleurs vu comme il m'embrasse encore et encore je me demande si on vas se tenir tout le long du film, qui vient d'ailleurs de commencer. Les aventures des adolescents qui vont tous crever, ne capte pas mon attention du tout. Je préfere me montrer taquine et je glisse mes mains sous la chemise de Spencer avant de murmurer taquine « Dans ce film le tueur viendrait nous tuer maintenant alors qu'on est sur le point de passer aux choses sérieuse »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 15:25

A force, j’ai appris à connaître ma petite amie. Je sais son temps de retard en moyenne. Donc quand je lui donne rendez-vous quelque part, je rajoute une marge de temps suffisant avant l’heure réelle afin que Magdalena arrive à peu près à l’heure. Bon jusqu’à présent, elle ne semblait pas trop s’en rendre compte. Ou alors elle ne disait rien. Et c’était tant mieux comme ça. Je n’ai pas envie de me disputer avec ma chérie pour ça. Ni pour autre chose d’ailleurs. Je préfère que l’on soit un couple baba cool. Même si ce n’est pas toujours le cas.

En entrant dans le hall du cinéma, je me dis qu’en achetant du popcorn fait sur place et devant les clients, Magdalena se laissera tenter par la gourmandise et en mangera. Pour le moment, je prends le pot et le réserve pour lui en proposer durant le film. C'est plus rigolo de faire du bruit pendant la séance qu’avant. Enfin après ça dépend du film qui passe sur le grand écran.

Bien installés sur notre siège double à nous faire des baisers plus enflammés les uns que les autres, Magdalena fait une remarque plutôt intéressante. Je la regarde en me mordillant la lèvre et lui murmure à l’oreille. «  Ah bon on est sur le point de passer aux choses sérieuses nous deux ? » Je frissonne lorsqu’elle glisse sa main sous ma chemise. Je me mets à rougir aussi car elle me fait de l’effet. Je le sens. Je suis à l’étroit dans mon jeans. Je vais pouvoir dire merci à Elsa quand je la verrai. C’est elle qui m’a guéri de mon impuissance. La main de ma petite amie descend dangereusement vers l’objet de ses désirs. Je la stoppe juste avant qu’elle ne soit sous la ceinture. «  On devrait peut-être se calmer un petit peu mon amour. » Elle semble vexée et bouder. Je me recolle à elle et lui explique doucement. «  On est dans un lieu public ma belle. Tu mérites mieux que ça pour notre première fois. » Je prends sa main et la pose sur mon entrejambe. «  J’ai très envie de toi. Tu le sens ? » J’espère car à travers le tissu épais ce n’est pas évident. J’entrelace ses doigts entre les miens tout en posant nos mains sur ma cuisse. J’ai peur que si elle me touche une seconde de plus qu’il faut que je me change. Et je n’ai pas ce qu’il faut sur moi. «  Mais promis, après on va chez toi et je fais de toi une vraie femme. » Ce que je veux dire par là, c’est que si elle est toujours prête, on va pouvoir commencer à faire des essais pour faire notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 18:45


Another day of sun
Je suis heureuse de passer cette soirée avec Spencer. Avec tout ce qu'il se passe en ce moment j'ai bien besoin de ce petit moment avec mon petit ami. On s'installe tranquillement dans la salle, pile avant que le film commence, avec mon retard on a même évité les bande annonce. Comme quoi ne pas être ponctuelle ça a du bon quand même. Je m'installe dans le fauteuil et ne me fait pas prier pour me coller à lui. Je ne compte pas vraiment être attentive, ce film n'as vraiment pas l'air super. je préfère chauffer un peu mon petit ami. Comme dans ces scène au début ou deux adolescents veulent passer à l'acte et se font tuer par un tueur fou à la hache. Je susurre ça à l'oreille de Spencer en glissant ma main sous son haut.  Je souris en sentant ses frissons sous mes doigts. Je hoche la tête pour toute réponse et continue mon petit manège. Ma main descend doucement mais Spencer l'attrape avant que j'aille plus loin. Je lui lance un regard triste mais je ne fais plus rien, s'il n'en a pas envie je ne vais pas insister. Il me dit qu'on devrait arrêter. Je m'écarte de lui un peu vexée de me prendre un stop de cette façon. Moi qui avait eu du mal à me convaincre que sa panne de la dernière fois n'était pas ma faute, voilà que ça recommençait. Là il n'y avait pas de doute, je ne lui donnais pas envie du tout. Il me remet contre lui avant de me confier qu'on ne peut juste pas faire ça ici. C'est vrai qu'il y a du monde. Je ne comptais pas allez aussi loin de toute façon, je voulais juste le chauffer. Sa main prend la mienne pour la poser là ou je voulais justement aller. Je souris alors en sentant la bosse qui s'est formé « Je vois ça mon beau » Je glisse mes doigts dans les siens et pose ma tête sur son épaule alors qu'il promet que la fin de la soirée chez moi seras l'occasion de faire ce que nous n'avons pas réussit à faire au nouvel an. Je souris doucement « Là je sais que ça vas marcher au moins » Mais il vas falloir regarder ce chef d'oeuvre du septième art avant. Alors ma tête se retourne vers l'écran alors que ma main retourne se glisser sous son haut pour profiter de la chaleur. La scène à l'écran me fait grogner cette effusion peu réaliste de sang m'agace « Pourquoi j'ai choisit ce navet en fait ? » J'avais insisté pour voir un film d'horreur mais j'aurais du mieux choisir, ce film là est vraiment minable. Je m'ennuie alors mes mains continuent de jouer sur son torse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 19:40

Je ne sais pas comment faire repousser un peu ma chérie sans qu’elle ne le prenne mal. Vu comment cela s’est passé la dernière et unique fois qu’on a tenté de faire l’amour, je ne veux pas qu’elle croit qu’elle ne m’attire pas. Bien au contraire. C’est juste que je refuse que cela soit comme ça. On est dans un lieu public. Il y a du monde. Je n’ai jamais compris comment font certaines personnes pour forniquer dans toutes les positions comme ça sans gêne devant le regard d’autrui. Je trouve cela dégoûtant. En plus d’être un manque de respect pour soi et sa partenaire, cela l’est aussi pour les spectateurs. Franchement je ne peux pas comprendre. Même maman quand elle avait un client, elle montait avec lui à l’appartement si ce n’était pas à l’hôtel. Elle ne le faisait pas comme ça devant tout le monde. Bon il était vrai que je l’avais déjà surprise mais c’était contre ma volonté. Je n’ai jamais eu besoin d’aller mater un film porno. J’ai vécu toute mon enfance et adolescence dans un quartier pauvre de New York où la prostitution bat son plein. Je n’ai jamais eu besoin de cours d’éducation sexuelle pour savoir comment je dois donner du plaisir à ma petite amie. Mes amies – les catins – me donnaient régulièrement des conseils sans même avoir besoin de leur en demander. Je fuyais toujours ce genre de sujet. Ça m’a toujours mis très mal à l’aise. Et ça faisait toujours rire mon entourage ma timidité maladive sur la chose. Mais je m’en fichais. Je préférais m’isoler pour aller dessiner pour faire de la musique. Collectionner les conquêtes ne m’a jamais intéressé plus que ça.

Je fais glisser la main de ma copine sur mon engin. Malgré l’épaisseur du jeans, je vois un large sourire se dessiner sur les lèvres de Mag. Elle me rassure sur le fait que cette fois-ci ce sera la bonne. «  Je l’espère. » Lui murmurais-je avant d’embrasser son front. Je n’ai jamais eu confiance en moi. Et vu l’échec cuisant de la Saint Sylvestre, il n’y a que quand la soigneuse grimpera aux rideaux que je pourrais crier victoire.

Le film qu’elle avait choisi est un pur navet. Je le savais déjà avant de prendre les tickets. J’avais lu les mauvaises critiques. Mais de nature non contrariante, j’avais dit oui à Mag pour aller le voir. Elle semblait vraiment y tenir. Pourquoi la contrarier ? Et voilà le film a commencé. Et très vite les mauvaises critiques se confirment. Magdalena en fait la remarque elle-même. «  Si tu veux, on s’en va et on regarde pour aller voir un autre film plus intéressant. » Lui proposais-je simplement. Ou alors on peut aussi aller chez elle pour faire notre petite affaire. Mais je n’ose pas dire à haute voix cette option-là. J’ai peur qu’elle croit que je ne pense qu’à coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMer 16 Jan - 22:09


Another day of sun
Je ne serais pas assez à l'aise pour passer aux choses sérieuse dans un lieu public comme ce cinéma. Je ne conçoit même pas que certain puisse passer à l'acte ainsi. Mais pour le moment je suis assez téméraire pour m'amuser a caresser son torse et à jouer. J'ai très envie de plus mais il vas falloir attendre un peu. J'ai au moins pu constater que c'était bon pour cette fois. La bosse dans son pantalon ne me laissait pas vraiment de doute sur l'effet que lui procurait mes caresses. Mes mains sous sa chemise je devais me faire violence pour ne pas redescendre et le titiller d'avantage. Alors j'essayais de penser à autre chose en regardant le film. Essayant vraiment de me laisse prendre dans l'intrigue. Mais peine perdu, ce truc était bien trop nul pour me captiver et me faire oublier l'envie qui se fait de plus en plus présente. Je préfère râler à voix haute sur la nullité de ce film. De toute évidence mon compagnon est d'accord avec moi. Pourquoi il m'a laissé choisit ce qu'on allait voir? Même le dessin animé de la dernière fois était mieux. Alors je ne sais vraiment pas comment je vais tenir. Je pense que je vais m'endormir. Heureusement pour moi Spencer me propose une autre solution. Partir d'ici et changer de film. Je suis d'accord pour la première partie en revanche la seconde ne m'emballe pas plus que ça. Mais je ne lui dit pas. J'attrape sa main « Opération fuite » Je le tire vers la porte essayant de déranger le moins possible la petite bande d'ado qui elle semble passionnée. Il en faut pour tout les gout apparemment et j'ai sûrement adoré ce genre de truc quand j'étais plus jeune. Mais maintenant c'est autre chose que j'ai envie d'adoré. On arrive dans le hall et je ne laisse pas le temps à Spencer de réfléchir pour allez voir un autre film. Je préfère le traîner dehors et prendre la direction de la maison. J'ai de la chance. Ma maison n'est pas très loin, en temps normal je met cinq minutes. Là on en met trois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyJeu 17 Jan - 11:13

Opération fuite !? Je me mordille la lèvre tout en rattrapant la main de ma dulcinée et en la suivant. Connaissant ma petite amie, je me doute bien qu’on ne va pas rester au cinéma. Je récupère donc le pot de popcorn que je refile à la bande d’adolescents. Ça ne sert à rien de le gâcher. Autant faire plaisir à quelqu’un c’est quand même mieux. Surtout que les petits jeunes n’ont pas forcément les moyens de se payer à grignoter en plus du prix des places.

Nous nous rendons directement chez elle. Je dois avouer que j’appréhende un peu de revoir son frère. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais j’ai comme l’impression qu’il ne m’aime pas beaucoup. Pour ne pas dire pas du tout. « Il n’est pas là Magnus ? » Je préfère quand même demander à sa sœur pour avoir confirmation. Car je ne me vois vraiment pas être coupé en pleine action par un coup de poing dans la figure.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyJeu 17 Jan - 18:13


Another day of sun
La question de Spencer me semble stupide et je ne peux pas m’empêcher de lever les yeux au ciel. Il pense vraiment que je lui sauterais dessus de la sorte si mon frère était là. Je crois qu'il sait aussi bien que moi ce qu'il se passerait si mon jumeau apprenait ce qu'il se passait entre lui et moi. Mon frère me voit encore comme une gamine de six ans alors penser que je puisse coucher avec mon petit ami risquerait de lui donner une crise cardiaque. Malgré l'absurdité de la question, je lui répond tout de même, histoire de ne pas le laisser dans le doute « Evidemment que non » Et je n'en dis pas plus avant de continuer ce que j'avais commencé au cinéma.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyJeu 17 Jan - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyVen 18 Jan - 17:50


Another day of sun
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyDim 20 Jan - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyJeu 24 Jan - 17:39


Another day of sun
On est bien mais il pose une question. Je lève aussitôt la tête et le fixe me demandant s'il a vraiment posé cette question. Enfin on est en couple depuis un mois. Alors la question arrive un peu trop vite. Je soupire avant de hausser les épaules. Mon père était marié avec ma mère, ça ne l'as pas empêché de se tirer en la laissant avec six enfants. Alors le mariage, j'ai bien du mal à y croire. En fait je n'en vois pas l'interet. Ce n'est pas vraiment une preuve d'amour, enfin si mais je ne pense pas qu'il soit si utile que ça. Je finis par lui répondre franchement « Je n'ai jamais pensé à me marier, ça ne sert à rien selon moi. Pourquoi ? » J'entends MisterFox qui gratte à ma porte et me releve doucement. Je me rhabille rapidement avant d'ouvrir à la boule de poil rousse « Oui je te rend le lit mon beau »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyVen 25 Jan - 14:55

J’ai envie de me marier avec ma petite amie. Il est vrai qu’on est ensemble que depuis seulement un mois. C’est pour cette raison que je préfère avoir son avis sur la chose avant de lui demander directement sa main. De toute manière, pour faire la grande demande, je me dois de lui acheter la plus belle des bagues de fiançailles. J’ai dans l’optique de demander à Casey de faire des heures supplémentaires. Afin d’économiser le plus d’argent possible pour le jour le plus beau de notre vie à Magdalena et moi. De mon point de vue, il n’est pas question qu’elle dépense quoique ce soit. La soigneuse a bien suffisamment à gérer avec sa famille et toutes ses bestioles.

Mon meilleur ami Dean est en couple depuis seulement plusieurs semaines avec Chloé. Enfin exactement je ne sais pas. Ça fait quelques mois oui. Mais pas un an, ça c’était sûr et certain. Bref ! Le pompier a pour projet d’épouser sa belle. Il m’a demandé d’être son témoin. J’ai des tas de préparatifs en vue pour l’événement. Et je me dis que ça pourrait être sympa si Magda et moi, nous nous marions en même temps. Faire un double mariage, ça pourrait être cool. Bien entendu, il faut que Dean me donne son approbation et que cela ne dérange pas sa fiancée. Maintenant, il me faut le point de vue le plus important sur le mariage. Celui de ma copine.

Après nos premiers ébats, alors que nous nous câlinons tranquillement dans son lit, non sans avoir la boule au ventre, je prends une grande inspiration et lance le débat. Je lui fais mon petit sourire charmeur pour l’occasion. Espérant secrètement que miss Lovelock rêve tout autant de mariage que moi. Je dégringole bien vite de mon petit nuage en écoutant ce qu’elle a à me dire sur la chose. Mon sourire s’efface. Ça ne sert à rien selon elle… Je baisse les yeux en ravalant ma salive. Mes doigts continuaient cependant à jouer avec les siens. Elle me demande pourquoi cette question. Je rougis. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis mal à l’aise. Je n’ai pas le temps de lui répondre. Le renard gratte à la porte de la chambre pour retrouver son lit. Je vois ma petite amie se lever aussitôt, se rhabiller et lui ouvrir. Je remets aussi mes vêtements. Tout en gardant le silence. « Mon beau… » Je remarque alors que le renard a aussi le droit à ce surnom. Je me rends compte à cet instant que de nous deux, je suis le seul à lui donner des surnoms réellement affectueux comme « mon amour ». Bien souvent c’est moi qui lui dit en premier « je t’aime ».

Le renard prend possession du lit. Je le regarde se mettre en boule en beau milieu et ma compagne aller aussitôt le papouiller. Je souris en la voyant faire. Elle est si proche du poilu roux et si aimante. Ne sachant pas quoi faire, je change de sujet pour savoir nos projets pour la soirée étant donné que le cinéma c’est mort. Quoiqu’en regardant ma montre, il n’est pas si tard, on peut toujours regarder s’il n’y a pas une séance à venir avec un film intéressant cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer EmptyMer 30 Jan - 15:57


Another day of sun
Je dois bien avouer que la question de Spencer me surprend. Car je suis loin d'être stupide. Je sais bien ce qu'il y a derrière. Spencer ne poserait pas ce genre de question s'il n'avait pas une petite idée dans sa tête. Mais ça me fait peur. Qui pose ce genre de question après un mois et demi de relation de couple? Bon d'accord moi j'ai demandé un enfant. Mais quand même. Le mariage c'est un truc bien plus engageant selon moi. Je répond ce que je pense à Spencer et je vois bien que ma réponse ne lui plait pas vraiment. Mais je suis honnête. Je vois le mariage comme une chose inutile. Si encore mes parents n'étaient pas marié. Mais si. Mon père avait épousé ma mère. Et il s'était barré quand même. Alors si ça n'apportait pas une sécurité pourquoi se marier? Je questionne mon petit ami mais il ne répond pas à la question. Je ne saurais donc pas pourquoi il m'a posé cette question assez troublante. Je laisse mon renard s'installer sur le lit et caresse l'animal en souriant. Je ne peux m'empêcher de rire en regardant la tête de MisterFox, on dirait qu'il sourit. Monsieur est fier d'avoir piqué de nouveau le lit. Je termine de me rhabiller alors que Spencer en fait de même. De nouveau il fait une drôle de tête. Je me demande ce qu'il peut bien penser mais je n'ose pas poser la question. Peut être qu'il se demande comment me larguer maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait. Je ne sais pas et dans le doute j'avoue que je préfère ne pas poser la question. Finalement Spencer me demande ce que je veux faire de la fin de soirée. Un coup d'oeil sur ma montre m'indique qu'il est encore très tôt. « On peut manger ? » C'est a peu près l'heure et je commence à avoir faim. Sans plus attendre je descend dans ma cuisine et prépare un truc rapide. On partage le repas en parlant de chose plus ou moins lègere, tournant principalement autour du travail. Je ne reparle pas de sa drôle de question sur le mariage, en fait je ne parle simplement pas d'avenir car je ne suis pas douée pour me projeter, pas douée du tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Another day of sun ~ Spencer (#)   Another day of sun ~ Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day of sun ~ Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: