AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (m/libre) ○ jake gyllenhaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/libre) ○ jake gyllenhaal EmptyMar 15 Jan - 19:18



Abel
you got some beach ball sized lady nuts


nom ○ Au choix prénoms ○ Abel (modifiable) âge ○ 40 ans (avec Jake) Entre 40 et 50 si tu choisis un autre avatar lieu de naissance ○ au choix statut civil ○ au choix mais si il est engagé il n'est clairement pas fidèle et sérieux. orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ ex dealer et voleur. Métier actuel au choix groupe ○ au choix avatar choisi ○ Jake Gyllenhaal ou Tom Hardy, voir plus de choix en dessous
les points importants ○

Ω Baroudeur de première, il déteste rester trop longtemps au même endroit. Il est cependant resté à New York quelques années, entre 2005 et 2009 où son trafic fonctionnait plutôt bien. Il a toujours réussi à rester dans l'ombre et à ne pas se faire choper jusqu'à son arrestation.

Ω Il a fait un an de prison entre 2009 et 2010 après que Dylan l'ai balancé au flic quand celle ci a décidé de devenir clean. Il l'a sacrément en travers de la gorge venant de celle pour qui il aurait pu faire n'importe quoi.  

Ω Il vit à Island Bay depuis 2011 où il installe un nouveau trafic dans l'ombre. Personne ne sait qui il est et il sait rester bien caché. Il y reste tout ce temps car depuis 2015 Dylan est revenue vivre à IB, sa ville natale, et il est bien décidé à l'observer de loin, attendant le bon moment pour réapparaître dans sa vie. En 2017, il décide d'arrêter son nouveau trafic en Nouvelle Zélande sentant le vent tourner il préfère s'orienter vers de nouveaux horizons (au choix)

Ω Pour le reste c'est assez libre, il faut juste bien cerner le caractère du personnage donc en gros c'est loin d'être un enfant de cœur même si il se fait plus discret depuis quelques années. Voilà, je veux pas trop imposer de truc j'veux que vous vous appropriez le personnage comme vous le sentez  (m/libre) ○ jake gyllenhaal 56191716


dylan tremblay ft phoebe tonkin

ghost of the past, heart reminder ○ 2006 Son trafic a du succès dans les rues de New York et c'est un soir, dans cette boîte de nuit qu'il la voit pour la première fois. Jeune fille de 18 ans à peine, des rêves plein la tête, de la folie à revendre mais surtout très influençable par ses amis. Ils ne tardent pas à lui ramener de quoi pimenter la soirée, drogue, alcool et elle y touche, insouciante,  elle en devient vite accro. C'est tout naturellement qu'Abel s'approche d'elle pour lui proposer de la fournir en drogue quand elle en a besoin pour ses soirées même si il sait pertinemment qu'il va la revoir bien plus que de raison. La gamine l'hypnotise malgré la différence d'âge entre eux.

2008 Au fur et à mesure du temps qui passe il en devient presque accro alors qu'il ne se passe encore rien entre eux. Trop jeune, trop belle, trop d'interdits qui le pousse à garder ses distances. Mais c'était sans compter Dylan, elle le trouve intriguant cette homme de la nuit, dangereux, mystérieux et surtout, attirant et à force de jouer avec le feu ils finissent par passer une nuit ensemble, puis une autre et encore une autre. Une troisième drogue qu'elle ajoute à sa liste, la première, pour lui, à laquelle il goûte.

début 2009 Dylan est dans un cercle vicieux sans fin, son addiction à la drogue et à l'alcool est à son apogée. Abel sait que c'est mal de la fournir mais en bon délinquant qu'il est, il continue, toujours plus jusqu'à cette fameuse nuit. Il ne saura jamais où elle est passée cette nuit là, complètement ravagée par les effets de la drogue et de l'alcool, elle quitte la soirée dans laquelle ils se trouvaient et il ne la revoit plus. Elle est récupérée in extremis par son sauveur, Rafael, un inconnu qui passait par là, qui la prend sous son aile et qui l'aide à devenir clean. Dylan luttera au début pour retourner dans ses vieux travers et revoir Abel mais son mentor réussira à lui ouvrir les yeux.  

mai 2009 Dylan n'a plus touché à la drogue et à l'alcool, elle écoute les conseils de Raf et décide de faire une cure de désintox. Elle apprend par l'intermédiaire d'un ancien ami qu'une amie à elle, client d'Abel également, a fait une overdose récemment et n'a pas survécu. C'est le déclic. Ça lui fait mal dans la poitrine mais elle n'a pas le choix, ça doit s'arrêter. Elle dénonce le trafic d'Abel à la police et il se fait arrêter. Il passera un an en prison et Dylan tournera difficilement la page sur ce chapitre de sa vie.

Aujourd'hui ils vivent tous les deux à Island Bay, dans des quartiers différents et aussi fou que ça puisse paraître Dylan n'a jamais su qu'Abel vivait là ces dernières années. Quant à lui, il est bel et bien au courant que la demoiselle est dans les parages depuis quelques années il ne sait juste pas encore ce qu'il va faire. Il sait où elle bosse et où elle vit, à voir comment il va finir par briser la glace. Ça sera du Abel dans toute sa splendeur, aucun doute là dessus. Dylan redoute de le revoir un jour revenir dans sa vie parce qu'il a été, et est toujours, celui qui possède et fait exploser son cœur.

Evolution inrp : Dylan et Abel se sont recroisés un soir où la brune s'était blessée à la cheville. Il l'a aidé en la raccompagnant chez elle et en a profité pour lui demander des explications. Ambiance électrique qui a pourtant permis aux deux de se rendre compte qu'ils s'aimaient sincèrement par le passé même si ils n'ont pas abordé le sujet par fierté.



Autres possibilités de liens :
- Rafael Rodriguez : mentor, sauveur de Dylan






Dernière édition par Dylan Tremblay le Dim 1 Déc - 10:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/libre) ○ jake gyllenhaal EmptyMar 15 Jan - 23:16



les informations du scénario

Salut toi (m/libre) ○ jake gyllenhaal 610134410 c'est déjà bon signe si tu sois descendu jusqu'ici alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin (m/libre) ○ jake gyllenhaal 113884657 le bouton pour s'enregistrer c'est en haut à droite btw (m/libre) ○ jake gyllenhaal 1986789816 J'avoue que tu ferais ma journée en prenant ce scénario qui promet de sacrés rebondissements et plein de drama en vue (m/libre) ○ jake gyllenhaal 2839392890 allez, viens t'éclater avec moi  (m/libre) ○ jake gyllenhaal 1038437863

avatar ○ l'avatar est négociable à partir du moment où il rentre dans la tranche d'âge demandée. J'adore le duo Tonkin/Gyllenhaal ou Tonkin/Hardybecause look at this

Spoiler:
ouverte à d'autres propositions bien que je me garde un droit de veto tout de même (m/libre) ○ jake gyllenhaal 1049845934 j'ai pensé également à Jeffrey Dean Morgan, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Scott Eastwood ect (m/libre) ○ jake gyllenhaal 843031823 (pense à vérifier le bottin avant)

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom Abel mais c'est tout à fait modifiable fais toi plaisir autant avec le nom que le prénom (m/libre) ○ jake gyllenhaal 902541242

histoire ○ L'histoire est libre il faut juste respecter les points notés au dessus mais sinon fais toi plaisir du moment que tu me fais pas un gros nounours à la guimauve beaucoup trop gentil tout m'ira (m/libre) ○ jake gyllenhaal 2839392890

présence/activité ○ Alors je sais qu'on est tous pris par l'irl moi la première donc là dessus je ne demanderai pas la lune, je dirai qu'une réponse par semaine serait bien pour avancer et si c'est plus d'une par semaine c'est encore mieux (m/libre) ○ jake gyllenhaal 113884657 du moment que tu ne deviens pas un fantôme. J'aimerai également quelqu'un qui fasse un minimum attention à son orthographe, les fautes ça arrive j'en fais également mais j'aimerai éviter les grosses fautes qui piquent les yeux (m/libre) ○ jake gyllenhaal 2839392890 enfin, n'ai pas peur de t'intégrer au forum, de te créer de nouveaux liens dingo et ça sera parfait (m/libre) ○ jake gyllenhaal 113884657

Enfin concernant le lien, je joue au feeling très souvent, ça ne va pas être une relation facile entre ces deux là, plein de feels, de drama et tout ça, on verra où ça nous mène en rp  (m/libre) ○ jake gyllenhaal 2955652877

le petit plus ○ tu débarques avec un lien solide et qui déchire en prenant monsieur Abel et qui plus est, tu feras une heureuse (m/libre) ○ jake gyllenhaal 610134410 alors t'attends quoi pour nous rejoindre ? (m/libre) ○ jake gyllenhaal 1986789816


Dernière édition par Dylan Tremblay le Dim 1 Déc - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/libre) ○ jake gyllenhaal EmptyDim 20 Oct - 22:34

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/libre) ○ jake gyllenhaal EmptyDim 1 Déc - 11:51

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jake gyllenhaal (#)   (m/libre) ○ jake gyllenhaal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jake gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: