AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Needless to say, I'm keeping her in check • Arzora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Needless to say, I'm keeping her in check • Arzora (#)   Needless to say, I'm keeping her in check • Arzora EmptyMer 16 Jan - 15:31


 

 

 
I think your love would be too much
  You're the sunflower ft. Arzhel&Nora
 

Elle était splendide. Ainsi peinte dans les cieux, virvoltant sans arrêt, certainement à bout de souffle, enchantant l'audience de ses gracieux mouvements. Plus le temps passait et plus elle l'hypnotisait. Et malgré tous ses efforts afin de l'approcher, elle lui glisser toujours entre les doigts. Contraint à ne l'atteindre que par la visière de sa caméra, c'est ce dont Arzhel se contentait.❝ […] BONBON ?! ❞ Le jeune homme sursauta en se tournant vers la voix qui l'avait sortit de son admiration. Quelque peu perplexe, il regardait l'adolescent avec un air de merlan frit tandis que l'autre tendait la main vers son torse. Et la réalité revient soudainement lorsqu'en baissant les yeux il se rappela du coffre accroché à son torse contenant des friandises pour les spectateurs. S'excusant alors, il rangea sa caméra et tendit le sachet de sucrerie au gamin qui les lui arracha presque des mains en pestant. Encore une belle éducation en perspective. L'échange terminé, il se reconcentra sur le spectacle qui venait de changer, les clowns entrant en scène sous les rires des enfants applaudissant. Soupirant, Arzhel se contenta de reprendre son tour des gradins n'ayant plus besoin d'avoir un bon angle sur le show.

Lorsque tout fût terminé, que les spectateurs s'en étaient allés chez eux des étoiles pleins les yeux, qu'avec son collègue ils avaient terminé de nettoyer les places et le sol, se rendant réellement compte de l'irrespect de certaines personnes, le brun se dirigea vers les coulisses espérant intercepter l'objet de ses convoitises depuis quelques semaines maintenant. Sans arrêt elle avait réussit à s'enfuir avant qu'il n'arrive ou bien, elle se cachait dès qu'il entrait et s'éclipser sans qu'il ne la remarque. Mais n'étant pas non plus dénué d'intelligence il avait finit par remarquer et compter bien la piéger. Raison pour laquelle il s'était fait passer pour un vidéaste connu par téléphone et avait demandé un « interview » aux deux acrobates. En arrivant devant la loge des deux artistes (constituée d'un paravent et un bureau derrière avec toutes leurs affaires), Arzhel passa sa tête par dessus la barrière de bois et offrit un sourire à l'homme assis derrière. ❝ Je me disais bien que ce « réalisateur » avait une voix qui me disait quelque chose ! ❞ rigola l'acrobate en se levant pour serrer la main du Gallois souriant de sa bêtise. ❝ T'as toujours en tête de la coincer hein ? ❞ reprit-il après qu'ils se soient tout deux installés sur le micro canapé remplis lui aussi d'affaires qu'ils durent décaler. Le brun n'eût même pas le temps de répondre qu'un bruit attira son attention. Et en effet, derrière l'une des tringles remplis de vêtements de scène dépassait des cheveux rose et des jambes dans un collant violet. Se levant alors précipitamment, il se posta devant la tringle sans chercher non plus à la faire fuir. ❝ Bonsoir ! Vous venez vous asseoir avec nous ? Je comptais vous poser quelques questions ! ❞ Expliqua le jeune homme rapidement afin qu'elle ne le fuit pas à nouveau. Ok il l'avait quelque peu piégée mais il n'y avait pas que du mensonge là-dedans. Cela faisait un moment qu'il les filmait et leurs poser des questions sur leurs arts ajouterait une touche au court métrage. Mais alors que la jeune femme ne répondait pas et se décalait même sur le côté, il se décala lui aussi afin de la suivre. ❝ Cela ne prendra que quelques minutes je vous le promets ! Je pense que cela serait intéressant pour les gens qui regarderont ! ❞ Arrivé au bout de la tringle, il voulu faire le tour afin de se retrouver face à face avec elle mais elle passa d'un coup sous les vêtements afin d'être toujours séparée de lui. Cela en devenait réellement étrange et même impressionnant. Abrutis, il alla jusqu'à renifler ses aisselles mais ne décela rien de gênant. ❝ Enfin, ça en devient grotesque ! Pourquoi m'évitez vous sans arrêt ! Si j'ai fais quelque chose de mal à votre encontre j'aimerais être le premier au courant ! ❞ Ajouta-t-il légèrement ennuyé tandis qu'il faisait à nouveau le tour mais même manège, elle repassa sous les vêtements.


 

  codage by jacks ღ gifs from tumblr

 

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Needless to say, I'm keeping her in check • Arzora (#)   Needless to say, I'm keeping her in check • Arzora EmptyVen 18 Jan - 14:49

You think it's easy. You think I don't want to run to you. But there are mountains. And there are doors that we can't walk through. I know you're wondering why. Because we're able to be. Just you and me. Within these walls. But when we go outside. You're going to wake up and see that it was hopeless after all
Nora ne se souvenait pas réellement comment elle s'était retrouvé à faire des acrobaties dans les airs. Il ne lui avait fallu qu'un regard dans ce monde magique pour qu'elle en tombe amoureuse. Et maintenant elle ne souhaitait plus le quitter. C'est peut-être pour cette raison qu'elle le cachait à ses trois précieux amis. Car elle savait qu'elle aurait du mal à choisir de quitter ses amis si ceux-ci n'aimaient pas son activité. Alors elle abandonnerait cette carrière, alors qu'elle l'adorait. Oui Eleonore serait capable d'arrêter d'être acrobate pour la simple et bonne raison qu'Arz ou Finn n'aimait pas la voir faire cela. C'était peut-être idiot mais Nora écoutait vraiment leurs remarques et leurs avis comptaient beaucoup pour elle.

La jeune femme se trouvait là, dans les airs, parfois accroché à son partenaire, à d'autre moment seulement relié à une corde ou le cercle de métal. Elle s'éssouflait totalement mais comme ça l'amusait de faire cela. Malgré les nombreux mouvements, Nora arrivait à voir les yeux de certaines personnes briller d'émerveillement. La jeune femme avait une confiance aveugle envers son coéquipier, il était parfois le seul qui l'empêchait de venir faire de la tente du cirque une scène de crime. Après plus d'une quinzaine de minutes à virevolter dans tout les sens, Nora commença enfin à redescendre. Une fois les pieds au sol, elle attrapa la main de son partenaire et les deux firent une révérence. C'est donc sous les applaudissements de la foule que les deux acrobates quittèrent la scène.

Le spectacle continua et la jeune femme le regardait de part le derrière de la scène. Tout comme une partie du public, les yeux de la jeune métisse pétillaient de joie. Elle était dans un monde magique. Le temps passa, le nombre de numéro restant avant la fin s'amenuisait. Nora quitta alors son point de contrôle, non sans lancer un regard vers Arzhel qui déambulait dans les rangs. La brune n'en revenait pas que le seul boulot qu'il avait réussit à trouver fut celui de vendeur dans le cirque où elle travaillait. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois elle avait halluciné. Et depuis elle l'évitait comme la peste, elle ne voulait pas qu'il l’apprenne, mais surtout pas de cette manière. Sauf que malheureusement pour son petit secret, il était réellement têtu. Heureusement durant les spectacles elle bougeait trop et donc son masque suffisait à la cacher, mais elle n'était pas idiote non plus, elle savait que s'il se concentrait un peu sur son visage au repos, il découvrirait son identité.

Nora se rendit dans sa "loge" et retira la perruque qu'elle portait pour en changer pour le final. Sa tenue passa du blanc au violet. Et elle était prête à repartir. Elle demanda à son partenaire de bien vouloir lui remettre son masque. Il était la seule personne proche d'elle à savoir qu'elle faisait cela. Elle n'avait d'ailleurs même pas pensé une seule seconde à lui cacher son identité.

Les deux acrobates retournèrent sur scène avec le reste de la troupe pour le grand final. Ils en jetèrent tous plein la vue au public pour leur donner envie de revenir une nouvelle fois. Et très souvent ça marchait. Une fois le show terminé Nora retourna en loge accompagné de son partenaire et elle commença à se défaire de son attirail qui protégeait son identité. Tout d'abord le masque tomba puis la perruque, qui vint d'ailleurs retrouvé la rose d'avant sur la tête en mousse qui lui était attribué.

Eleonore savait qu'elle devait donner une interview à un quelconque mec, mais elle pensait avoir le temps avant que cela n'arrive. Sauf que ce n'était pas le cas. La voix de son partenaire l'interpella, puis celle d'Arzhel. Nora pesta silencieusement en attrapant sa perruque rose et de l'enfiler à la vitesse lumière. Elle eut le temps d'attraper son masque et de l'attacher avant que son ami n'arrive.

Elle soupira à sa question, elle avait réussit à l'éviter toutes les autres fois et il pensait qu'elle allait gentillement s'asseoir avec lui pour répondre à des questions qui serait probablement invasive dans son petit secret ? Arz était bien idiot sur le coup. Nora se décala alors sur le côté, elle cachait le reste de son visage derrière les costumes accrochés sur la triangle.

Il était vraiment persévérant, il fallait dire qu'il avait même l'air peiné, de se faire ainsi écourter. Mais Nora protégeait un minimum son secret, elle passa plusieurs fois sous les vêtements de la triangle pour l'éviter.❝ Si j'ai fais quelque chose de mal à votre encontre j'aimerais être le premier au courant !❞ Elle se tourna dos à lui, elle attrapa un magasine tout en retirant habillement son collant de l'autre main. Nora pris une voix plus aigüe que sa voix habituelle pour répondre à son ami.

❝ Je n'ai rien contre vous, et je vais même accepter de répondre à vos questions. Mais j'y met deux conditions, petit un pas de question sur ma vie personnelle, je porte un masque c'est pour une raison. Petit deux, interdiction de me dire que je n'ai pas le droit de me cacher derrière cela.❞

Lui dit-elle en passant à nouveau sous la triangle, magasine sous le nez. Elle vint s'asseoir à côté de son partenaire et défiait Arz du regard, tandis que le reste de son visage était caché derrière la revue.


   
©️️Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Needless to say, I'm keeping her in check • Arzora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: