AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyJeu 17 Jan - 20:25

pseudo ○ tess llewellyn
date de départ ○ dès maintenant
date de retour ○ inconnue
motif ○  coucou les petits chats La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 838751658 . tout d'abord je tiens à rassurer tout le monde je ne déserte pas le forum  La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 2139827335 . je sais que je ne suis pas très présente ces temps-ci mais j'aime beaucoup votre communauté et ma jolie tess je ne compte pas m'en aller. d'ailleurs mon absence n'est pas une véritable absence mais plutôt une présence réduite. j'ai un peu de mal à me concentrer ces temps-ci et l'envie de rp va et vient parce que je suis en grande remise en question dans ma vie privée. je suis en train de me demander ce que je vais faire de ma vie alors il y a des jours où j'ai un million d'idées à la seconde et où j'ai un smile de fou pour le lendemain déprimer parce que tout part en couille et que je n'ai encore rien de concret. des petites idées s'installent dans ma tête cependant et je vais essayer de les concrétiser. pour ça je vais avoir besoin de temps et d'énergie d'où la necessité de cette présence réduite. je ne sais pas combien de temps elle va durer mais dès que tout aura pris un peu plus forme je serais de nouveau pleinement parmi vous.
je ne vous oublie donc pas. @Finn Llewellyn @Spencer Cooper @Sven Bailor @Nova Dawson @Logan Manning, @Livia Flowers @Isleen O'Shea @Lisandro Salviati @Côme Lesage je suis désolée pour nos rps je fais au mieux  La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 902541242  . des bisous partout  La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 3246705677
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois)  La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 1557066064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyJeu 17 Jan - 21:10

Bon courage ma belle et à bientôt La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyJeu 17 Jan - 21:57

Comme je t'ai déjà dit, je compatis à ce que tu vis, je te souhaite bon courage ! La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 2913072852

_________________
 
eternal blue sky. •

La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. DRrUMymK_o La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyVen 18 Jan - 10:08

bon courage à toi ma belle La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyVen 18 Jan - 10:39

Courage, je compatis La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 2102931439
N'oublie pas de nous donner des nouvelles toutes les 2 semaines La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyVen 18 Jan - 13:15

Courage et love La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyJeu 24 Jan - 19:11

Ohh bon courage Tess! Et prends soin de toi surtout! La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptySam 26 Jan - 19:00

promis je vous tiens au courant  La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 2159828525
merci les amours  La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. EmptyMar 19 Fév - 1:20

mes pistes se sont un peu clarifiées, je sais où je vais, je concrétise tout ça et j'ai du temps libre en ce moment. comme vous avez dû le remarquer je suis plutôt dans les parages de toute façon La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 2139827335 alors on peut archiver, me revoilà en scelle La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. 4090069333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. (#)   La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie pour la plupart des gens c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: