AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand il faut remonter la pente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. EmptyDim 20 Jan - 18:41

pseudo ○ Galaad Rozwell & Hendrix Dixon.
date de départ ○ On va pas se mentir ça fait déjà quelques semaines que ça dure. C'est un peu les montagnes russes par ici...
date de retour ○ Je dirais au maximum fin février, pleinement en tout cas..
motif ○ C'est d'un compliqué ma vie professionnelle en ce moment. Je ne touche plus terre, et ce depuis décembre, résultat le peu de temps libre qu'il me reste, je le passe soit à dormir, soit à lire. Parce que je dois également avouer que l'inspiration n'est plus forcément en rendez-vous. Et, pour couronner le tout, j'ai fait un semblant de burn-out en ce début d'année, ce qui se solde par un changement de foyer, et donc un nouveau déménagement. (J'ai horreur de faire les cartons...  Quand il faut remonter la pente. 2760666595  Quand il faut remonter la pente. 2760666595  Quand il faut remonter la pente. 2760666595 ) Et là, cerise sur le gâteau, un nouveau décès dans le foyer où je suis actuellement... J'accepte à peine déjà la perte d'un de mes anciens résidents qu'on en remet une couche  Quand il faut remonter la pente. 2006011667  Quand il faut remonter la pente. 2006011667  
Bref, je vais arrêter là mon pavé -... Juste pour dire que je peux disparaître plusieurs jours/semaines jusque fin février, même si je ne dis pas que je ne vais plus du tout rp ici, je vous aime trop pour vous quitter, et je vais tenter de répondre quand même à mes partenaires..
Mais vous allez me manquer...
Je m'excuse auprès de @hélios andersson @Lax Oxford et @Helsie Mikaelson Pour cette absence non voulue... Et @Kyle Millstone Promis j'oublie pas la suite de ce perso, et j'essaie de terminer ça rapidement, promis  Quand il faut remonter la pente. 2913072852
J'vous love.  Quand il faut remonter la pente. 2159828525
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) mettre ici les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. EmptyDim 20 Jan - 18:49

courage, reviens nous en force Quand il faut remonter la pente. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. EmptyDim 20 Jan - 19:04

Bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. EmptyLun 21 Jan - 11:43

prends soin de toi surtout Quand il faut remonter la pente. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. EmptyMer 23 Jan - 20:15

Hélios Andersson a écrit:
prends soin de toi surtout Quand il faut remonter la pente. 4164965148
Quand il faut remonter la pente. 2238883318 Quand il faut remonter la pente. 2238883318

Merci, ça va un peu mieux, mais comme je ne suis pas encore à l'abri du déménagement (je pense le faire mardi et mercredi :p ) je préfère ne pas m'avancer sur ma présence ici. Mais je suis déjà rassuré, je sais où je vais, enfiiin. Quand il faut remonter la pente. 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. EmptyVen 1 Mar - 12:42

@galaad rozwell de retour? Quand il faut remonter la pente. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand il faut remonter la pente. (#)   Quand il faut remonter la pente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut remonter la pente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: