AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 merry christmas (elsa, odessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
merry christmas (elsa, odessa) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3976
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyDim 27 Jan - 10:51

❝ merry christmas. ❞
elsa, odessa & roman

Le vingt-cinq décembre est presque devenu un jour banal pour Roman. Il voit ses parents la veille et après, il trouve comme il peut quelque chose à faire pour le jour de Noël. Il lui est arrivé de le passer avec Laurel, mais cette année c’est différent. Elle n’est plus là. Mais ce n’est pas différent juste à cause de cela. Maintenant que le jeune homme sait qu’il est papa, il a envie de le passer avec son fils, avec son petit bout de famille à lui. N’étant pas encore très présent dans la vie de ce petit garçon, en partie à cause de ses problèmes de santé, Roman s’est appuyé sur sa mère pour avoir quelques idées de cadeaux. Il n’allait quand même pas venir les mains vides. Il s’est rendu dans un magasin de jouets, le genre d’endroit où il n’avait jamais mis les pieds ou du moins, pas depuis de nombreuses années. Mais il va bien devoir s’y faire, surtout si l’insémination pour sauver Roméo marche. Ne voulant pas passer des heures ici, il s’est directement dirigé vers le rayon indiqué par Odessa : les dinosaures. Il faut croire que c’est à la mode, il y en a partout. Tellement que Roman ignore totalement quoi prendre. Il s’attendait à une tâche facile, mais il s’est bien trompé. Il n’y a plus qu’à espérer que malgré ce qu’il prendra, cela fera plaisir à son fils. En sortant du magasin, il s'arrête auprès des personnes qui proposent de faire les papiers cadeaux : ça sera certainement mieux fait que si c'était lui. Il n'a jamais été très doué de ses mains pour ce genre de choses. Les jours passent, jusqu'à ce fameux vingt-cinq décembre. Le jeune homme a la boule au ventre, comme quand il a passé ses examens pour devenir pompiers. Ce repas le rend nerveux. Il n'y a pourtant rien de méchant, ils vont juste se retrouver en petit comité : le petit garçon, Odessa, sa fiancée et lui. Il n'y a qu'une personne qu'il ne connaît pas, cette fameuse Elsa et Roman ne sait pas vraiment quoi en penser pour l'instant. Son ancienne petite-amie a refait sa vie, il s'en doutait un peu, mais ça reste tout de même un sentiment bizarre. Surtout que lui, il n'a jamais vraiment réussi à retrouver quelqu'un depuis qu'il s'est fait briser le cœur en se faisant plaquer un jour, sans aucune explication, sans aucun mot. Il se dirige vers l'adresse indiquée, ses deux cadeaux sous le bras, ainsi qu'une bouteille de vin à la main. Il cogne et attend qu'on vienne lui ouvrir.

_________________

merry christmas (elsa, odessa) EuqO1anP_o merry christmas (elsa, odessa) 8iVw6pTp_o merry christmas (elsa, odessa) 30EM6II1_o merry christmas (elsa, odessa) TFfjYGYD_o

merry christmas (elsa, odessa) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptySam 2 Fév - 20:56


Merry Christmas
Ce noël à un gout particulier. C'est le second depuis l'annonce de la maladie de Roméo et cette année il est assez en forme pour le passer à la maison ce qui n'étais pas le cas l'année dernière. Nous avions passé noel serrés dans une chambre d’hôpital déprimante. Alors j'ai surement un peu trop abusé sur les cadeaux. Ce matin mon fils a trouvé au pied du sapin une bonne trentaine de paquet cadeau. Elsa n'as rien dit mais au regard qu'elle m'avait lancé quand nous les avions installés j'avais bien compris qu'elle n'approuvait pas forcément. Mais la joie de mon petit garçon avait été telle que tout ça en valait la peine. j'avais aussi été une gamine en découvrant mon cadeau, une petite boule de poil adorable qui avait elle aussi adoré les cadeau de mon fils. La chienne était copieusement occupé à attaquer le papier sous le regard intrigués des deux autres chiens de la maison. Neptune la fixait comme si cette activité était indigne de son espèce alors que je voyait bien qu'il brûlait d'envie de jouer aussi. La matinée se passe tranquillement. Roméo profite de tout ses jouets mais ça commence à avoir raison de son énergie et lorsque Elsa part derrière fourneaux le petit garçon rejoins mes bras et s'y assoupit rapidement. Je profite de mon petit garçon alors que j'observe ma fiancée s'activer derrière les fourneaux. J'ai de la chance de l'avoir, Elsa cuisine beaucoup mieux que moi. Les coups à la porte me font sursauter et je met un instant à me souvenir de qui se trouve derrière la porte, j'avais presque oublié que j'avais invité Roman à passer. C'était le plus gros changement pour cette année. Il n'y avait plus uniquement Elsa, Roméo et moi. A partir de maintenant Roman faisait partit de l'équation. Mais perdue dans ma matinée avec ma petite famille, oui je l'avais oublié. Alors quand je réalise qui est là je lance un regard paniqué à Elsa avant de me décider à aller ouvrir. Roméo reste dans mes bras, il dort trop bien pour que je me risque à le réveiller. J'ouvre la porte doucement « Salut Roman » Je me décale doucement « Rentre je t'en prie » Je referme la porte derrière lui et me dirige vers la cuisine ou se trouve Elsa. Je regarde de nouveau ma compagne et lui sourit avant de faire les présentation « Chérie je te présente Roman. Roman ma fiancée, Elsa » Les chiens arrivent alors et commencent à aboyer sur Roman « Orion! Neptune! Orphée ça suffit ! » Si les deux shiba obéissent ce n'est pas le cas du berger australien. Je ne peux pas m'empêcher de regarder Elsa « Il est pas très bien dressé ton cadeau chérie »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyDim 3 Fév - 14:24

Merry ChristmasRoman, Odessa, Elsa
Ce mois de décembre est passé à vitesse grand V : entre la reprise du travail, la course pour les cadeaux, toutes les nouvelles qui nous sont tombées dessus et les préparatifs des fêtes, j’ai l’impression de ne pas avoir eu un seul moment pour moi. Je suis toujours excitée lorsque la période des festivités approche. Les idées fusent dans ma tête, que ce soit pour les présents ou pour le repas, et ce jusqu’à ce que je devienne une véritable pile électrique. Mais cette année, c’est encore différent : Roméo va passer les fêtes avec nous, à la maison, ce qui me pousse à redoubler d’effort pour satisfaire le bout de chou puisque l’an dernier, nous étions tous les trois dans une chambre d’hôpital. Cette fois, il y a aussi Roman, son père. Odessa me l’avait plus ou moins imposé, mais je n’étais pas contre. Ça semblait évident qu’il désire voir son petit pour les fêtes, et personne ne devrait avoir à lui refuser ça, même si j’aurai autant aimé rester dans un cercle très fermé, comme les années passées. Ce matin, Odessa est très calme : elle prends, tout comme moi, un malin plaisir à regarder Roméo défaire le papier de ses cadeaux en compagnie de la petite nouvelle de la famille, Orphée. Moi, je suis anxieuse à l’idée de rencontrer Roman, d’enfin mettre un visage sur un nom et de découvrir, en quelques sortes, celui qui partageait sa vie avant moi. Et comme souvent lorsque je suis anxieuse à la maison, je me mets au travail en cuisine. Je croise à plusieurs reprises le regard de ma compagne, et ne peux m’empêcher de me demander comment elle peut être aussi calme alors que notre invité pourrait frapper à la porte à n’importe quel instant. Je me poses mille et une questions à la minute : comment devrais-je me présenter ? Je lui sers la main ou je lui fais la bise ? C’est vraiment une drôle de situation. Quand on parle du loup, voilà qu’il finit par frapper. Odessa me jette un regard paniqué, ce qui confirme ce que je pensais jusque là : elle avait complètement zappé. Je hausse les épaules et lui chuchote « Ne me dis pas que t’avais oublié ? ». Je marque un temps alors qu’elle est toujours aussi effarée. « Odie, comment t’as pu oublier ça ? » Je lui fait signe d’aller ouvrir, puis me remet à la tâche : mieux vaut ne pas finir les préparatifs trop tard. Odessa invite Roman à rentrer, puis très vite, le petit groupe rejoint la cuisine pour le grand moment des présentations. Et évidemment, ma compagne n’oublie pas de mentionner tout ce qu’il n’était peut-être pas nécessaire de mentionner. Je lui jette un regard insistant en essuyant mes mains sur un torchon, puis m’approche de Roman pour, après réflexion, lui faire la bise. « Bonjour Roman. Enchantée. Oh, attends, je vais te débarrasser de ça. » J’attrape délicatement la bouteille de vin ramenée par notre invité pour la poser sur le plan de travail, mais je ne touche pas aux cadeaux : je me dis qu’il verrait peut-être d’un mauvais œil le fait que je m’en empare tout de suite, comme si je devais tout contrôler. J’ai à peine le temps de me retourner que les chiens sont déjà regroupés, occupés à aboyer sur l’inconnu. Alors, en cœur avec Odessa, je les prie d’arrêter. « Eh, du calme les crapules. » Nouvelle vague de profond malaise lorsque ma fiancée mentionne le fait que mon cadeau n’est pas bien dressé. Je ne peux m’empêcher de laisser échapper un soupir, avant de renchérir avec un sourire incapable de dissimuler ma gêne. « Laisse-lui du temps, il doit être un peu paumé. Je t'en prie Roman, installes-toi. Tu veux
boire quelque chose ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
merry christmas (elsa, odessa) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3976
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyLun 11 Fév - 20:17

❝ merry christmas. ❞
elsa, odessa & roman

« Bonjour. Je ne suis pas en retard j’espère. » Il a fait en sorte de ne pas l’être, mais on ne sait jamais. Et puis, c’est pour lui le moyen de parler un peu, sans dire non plus n’importe quoi. Odessa l’invite à entrer, alors qu’elle tient dans ses bras leur fils. Il ne se fait pas prier et lui obéit. La jeune femme l’emmène ensuite dans la cuisine, où se trouve une autre femme. Roman ne met pas longtemps à comprendre de qui il s’agit. Son ancienne petite amie a joué carte sur table dès le début, alors il sait qu’elle est avec quelqu’un et qu’il s’agit d’une femme aussi. Il n’a rien contre cela. C’est plutôt quelqu’un d’ouvert. « Enchanté également. J’ai beaucoup entendu parler de toi. » La jeune femme s’empresse de débarrasser Roman de la bouteille de vin. Ce qui n’est pas plus mal, car le jeune homme n’est pas habitué à apporter autant de choses à un repas et il commence à le sentir dans ses bras. Rapidement, il jette un coup d’œil autour de lui et détaille les pièces qu’il peut voir. C’est un moyen pour lui d’en savoir un peu plus sur l’environnement du couple. Il faut croire qu’elles aiment bien les animaux. Comment sait-il cela ? À l’accueil qui lui est réservé. Il n’a rien contre les chiens, même s’il n’en est pas non plus très fan. Mais il est invité ici, alors il ne va pas ouvrir sa bouche pour dire quoique ce soit à ce sujet. L’une des deux hôtes lui propose s’il veut boire quelque chose. « Je veux bien. Mais quoi, je ne sais pas. Vous aviez prévu quelque chose ? Si c’est le cas, ça fera très bien l’affaire. » Il ignore ce qu’elles ont préparé pour le repas et si elles ont prévu des boissons pour accompagner. Alors il préfère demander avant et il avisera après. « Nous verrons pour les cadeaux plus tard, ce n’est visiblement pas le moment pour l’instant. Et puis, nous ne sommes pressés. » Dit-il en regardant Roméo. Il ne peut pas comprendre ce qu’il vit, mais dans son métier, il voit des personnes souffrir et s’il peut éviter de faire empirer son cas en lui imposant une ouverture de cadeaux, il ne va pas s’en priver. « En tout cas, merci de m’avoir invité. C’est très gentil. » Il n’est pas très famille et repas de famille, mais il a envie que cela change et c’est en venant ici que les choses vont commencer à changer.

_________________

merry christmas (elsa, odessa) EuqO1anP_o merry christmas (elsa, odessa) 8iVw6pTp_o merry christmas (elsa, odessa) 30EM6II1_o merry christmas (elsa, odessa) TFfjYGYD_o

merry christmas (elsa, odessa) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyJeu 14 Fév - 18:47


Merry Christmas
Je secoue doucement la tête quand Roman me demande s'il n'est pas en retard « Non c'est parfait, de toute façon nous ne sommes pas pressée » J'ai des congés pour la période de Noël quand on nous as appris qu'on pourrait ramener le petit bout à la maison j'avais été demander à mon patron d'avoir quelques jours. J'ai de la chance, mon patron sait ce que je traverse et il a été compréhensif. Elsa elle a sa journée, il était impensable de ne pas passer noël ensemble. Alors nous ne sommes pas pressé. Je fais rentrer mon ex et l’entraîne dans la cuisine. Je fais les présentation et je vois que ma compagne me regarde d'un drôle d'air. Quoi? Je la présente comme ma fiancée, c'est ce qu'elle est non. Je ne vais pas m'amuser à la présenter comme si elle était une simple colocataire. Mais je la laisse me regarder d'un air mécontent, on ne vas de toute façon pas s'engueuler devant notre invité. invité que ma compagne vient embrasser sur la joue. C'est assez étrange comme scène et je mentirais en disant que ça ne me met pas mal à l'aise. Je sert un peu plus Roméo qui ne réagit pas. tout ça l'as bien trop fatiguée. Je m'en veux un peu de l'avoir fatigué de la sorte, Roman est là pour le voir. Mais en même temps je n'allais pas l'embêter et le faire attendre pour les cadeaux. Les chiens s'excitent un peu et je râle gentiment. J'adore déjà ma boule de poil de cadeau. De nouveau Elsa me jette un regard du genre arrête. Alors je soupire. Elle propose à boire à Roman et je regarde la bouteille de vin mal à l'aise. On a rarement à boire à la maison, jamais à vrai dire, ça fait partit des choses qu'on évite. Pour Elsa. mais ça je n'ai pas envie de le dire à Roman, c'est une chose de notre intimité et ça ne regarde qu'elle et moi. Alors je répond « On avait prévu des jus de fruits. J'évite de boire en ce moment pour ... enfin si jamais ça à fonctionné » L'insémination. Je ne le précise pas, je pense que tout le monde dans cette pièce à compris. « Elsa ne boit pas par soutient. Et Roméo n'aime pas les sodas alors on s'est tourné vers le jus de fruit, ça te vas? » Si vraiment il y a un soucis je suis certaine qu'en fouillant un peu on trouveras une boisson autre. Mais si je me souviens bien Roman n'est pas difficile. Je remonte Roméo qui commence à glisser dans mes bras alors que le pompier me dit que le cadeau attendras « Oui ... je suis désolé il était tellement excité ce matin qu'il s'est vidé de son énergie en découvrant ses cadeaux et en jouant avec les chiens » En parlant de ces bestioles, les trois sont enfin calme, dans leur panier. Un vrai miracle. Roman nous remercie de l'avoir invité et je murmure « De rien, ça m'a semblé normal » Roméo commence à devenir de plus en plus lourd. Je regarde Elsa avant de demander « Je peux te laisser servir les boissons ? Je vais le coucher un peu » Je monte dans la chambre de mon fils et le dépose délicatement dans son lit. J'active le babyphone et redescend avec le second. Roméo est grand et ça pourrait sembler inutile, mais avec sa maladie les risques restent bien présent et je ne suis pas tranquille tant que je ne peux pas garder un oeil sur lui. Je retourne donc dans la cuisine et pose l'écran sur le comptoir avant d'attraper un verre.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyLun 25 Fév - 1:03

Merry ChristmasRoman, Odessa, Elsa
Me voilà au moins sûre d’une chose, maintenant : j’étais bel et bien la seule de nous deux à me rappeler de la venue de Roman. J’aurai eu bien du mal à l’oublier en même temps, puisque je n’avais que ça dans la tête depuis plus d’une heure maintenant. J’avais essayé de mettre tout ça de côté alors que Roméo déballait son amas de cadeaux, avec succès, mais ça m’avait vite rattrapé une fois la matinée redevenue plus calme. Je m’active de plus belle en cuisine alors qu’Odessa part accueillir notre invité : je ne tiens pas à ce qu’on s’éternise bêtement autour du plan de travail en pensant que je suis à la bourre. Ce Noël sera encore un cran plus particulier et difficile à passer que les précédents, mais ce n’est pas pour autant que je dois perdre la bonne habitude de faire plaisir à ma petite famille et, comme en l’occurrence, à nos invités.

Alors qu’elle revient vers la cuisine accompagnée de Roman, Odessa lance les présentations. Au fond, et même si je ne penses pas comme ça tout de suite, elle a probablement raison d’être aussi directe : le brun doit déjà être au courant d’à peu près tout ce qu’il y a à savoir. « Oui, c’est… - je jette un rapide regard paniqué à ma compagne c’est un peu particulier comme rencontre. J’ai entendu parler de toi aussi, et aujourd’hui était peut-être l’occasion idéale pour pouvoir mettre un visage sur un nom. » J’espère ne pas faire de gaffe en faisant clairement comprendre à Roman que je n’ai jamais réellement vu à quoi il pouvait bien ressembler, ni même vraiment su quoi que ce soit sur lui en fin de compte. Odessa me l’a peut-être déjà montré une fois ou deux, mais je n’étais pas vraiment sereine avec le fait de parler de son ex à l’époque.

Je le débarrasse de la bouteille qu’il a apportée, sans préciser qu’elle risque de ne pas être ouverte aujourd’hui et, après une intervention éclaire menée par les trois chiens, propose à Roman de se mettre à l’aise et de boire quelque chose. De manière très modeste, il préfère se reposer sur ce qui avait été prévu au moment de faire les courses. C’est Odessa qui enchaîne, précisant de manière très subtile qu’il n’y a pas d’alcool à la maison et qu’il faudra se contenter de jus de fruits. Je souris lorsqu’elle affirme que je la soutien en ne touchant pas d’alcool non plus, avant de reprendre les propos de ma compagne. « Désolée, j’aurai dû le préciser tout de suite. On a du jus d’orange, du jus de pomme, raisin, multi-fruits… et on doit peut-être avoir du sirop quelque part, si tu préfères. Je peux regarder. » J’adresse un sourire gêné à notre invité, comme si nous étions en train de nous justifier alors que l’on manque à tous nos devoirs. Odessa et Roman enchaînent en abordant l’ouverture des cadeaux. Roméo vient de céder dans les bras de sa mère et j’imagine qu’elle va vite aller le mettre dans son lit, mais Roman l’a tout aussi vite compris, alors il fait savoir à ma compagne que ça peut attendre. Je reste à l’écoute de la conversation en me plongeant de nouveau dans mes préparatifs, occupée à découper différents légumes et à dresser de quoi faire un apéritif. Notre invité nous remercie de lui avoir proposé de venir, et Odessa a raison : c’était la moindre des choses, maintenant qu’il était au courant de l’existence de son fils. C’est le genre de moment qu’on aimerait pouvoir passer avec ses proches, et lui enlever ça aurait été cruel. Je regarde Odessa remonter un peu plus Roméo dans ses bras, avant qu’elle ne me propose de servir les verres pendant qu’elle le met au lit. Je hoche lentement la tête, et voilà le début d’un sacré moment gênant : alors que je sers les verres, je jette un regard à Roman et lui adresse un bête sourire. J’aimerai faire la conversation pour détendre un peu l’atmosphère, mais je ne vois vraiment pas quoi lui dire. J’ignore quelle image il peut bien avoir de moi, mais mon manque d’optimisme aime à penser qu’elle ne doit pas être bonne. Néanmoins, je finis par ressentir un besoin vital de dire quelque chose, comme si le silence était devenu une bombe à retardement. « Oh. J’espère que tu n’as pas de mauvais passif avec les légumes ? Si c’est le cas, n’hésites pas à le dire, je peux aussi bien m’arranger pour préparer autre-chose. » Heureusement, Odessa reviens vite, alors je tends à chacun des deux son verre avant de les regarder un à un. « Est-ce qu’on… devrait trinquer à quelque chose en particulier ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
merry christmas (elsa, odessa) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3976
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyMer 13 Mar - 12:15

❝ merry christmas. ❞
elsa, odessa & roman

Se retrouver ici est assez étrange pour le jeune homme. Il est père désormais, mais la famille n'a jamais été son point fort. À vrai dire, il a toujours considéré ses voisines comme sa famille, à l'inverse de ses parents. Étant fils unique, ils ont mis beaucoup de poids sur ses épaules et il n'a pas supporté. Ce qu'ils attendaient de lui ne collait pas à ce qu'il voulait faire. Alors un jour, il a poussé une gueulante et il leur a imposé ses choix, que ça leur plaise ou non. Forcément, cela a mis un peu de tension entre Roman et ses parents. Mais comme il avait Laurel et sa sœur, il s'en fichait un peu. Il n'a jamais essayé d'arranger des choses et il vit avec. Il passe les voir de temps en temps, mais ça s'arrête là. Aujourd'hui, les choses vont devoir changer, en partie en tout cas. Il n'est plus seul désormais et il ne va plus pouvoir se laisser emporter sur un coup de tête, surtout vis-à-vis de Roméo. Dans l'idéal, il lui faudrait un foyer comme ici. Un endroit où le petit garçon se sentira chez lui. C'est loin d'être le cas pour l'instant, enfin il lui semble. Une colocation, ce n'est pas l'idéal pour un enfant ? Même si une chose est sûre, il ne manquera pas d'amour là-bas. Alors que Roman a amené une bouteille de vin comme cadeau, il apprend qu'elles ne boivent pas d'alcool. Il se sent un peu bête, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir. « Multi-fruits, ça sera parfait. » Depuis le décès de Laurel, Roman a fait quelques excès en terme d'alcool, alors boire du jus de fruits pendant les fêtes, ça ne devrait pas lui faire de mal. De plus, Roman ne veut pas qu'on le prenne pour un compliqué. Il n'y a aucune compétition ici, les choses sont définitivement terminées avec Odessa, mais ce n'est pas une raison pour faire mauvaise impression. La jeune femme s'excuse pour l'état de fatigue dans lequel se trouve Roméo. Le petit garçon est malade, on ne peut pas lui en vouloir, ni pour ça, ni pour ne pas avoir tenu avant d'ouvrir les cadeaux le jour de Noël. Déjà bien endormi dans ses bras, elle décide d'aller le mettre dans son lit, laissant ainsi Elsa avec Roman. Plus gênant, on meurt. C'est le genre de situation qu'il aurait préféré éviter, le genre de scène qu'il a joué plusieurs fois dans sa tête avant de cogner à la porte. À chaque fois, c'était gênant et malheureusement, ça ne l'est pas uniquement dans sa tête. Visiblement, la jeune femme ressent la même chose que lui, puisqu'elle vient interrompre ce silence pesant. « Non, il n'y a pas de problème. Je ne suis pas du genre compliqué. » Il est plus du genre à dévorer tout. Il faut dire qu'avec son métier, c'est mieux. Il a besoin d'énergie pour tenir sur la distance. Alors qui s'apprête à proposer son aide à la rouquine pour essayer d'instaurer une ambiance un peu moins gênante, Odessa fait son retour dans la pièce. Elsa attrape alors deux verres. Elle en tend un à sa fiancée, puis l'autre à Roman. Elle en récupère un pour elle, avant de demander s'ils doivent trinquer à quelques choses. En vérité, c'est un peu une tradition lors des fêtes, ou quand on se retrouve en famille. Alors difficile d'y échapper, il faut juste trouver quoi. « À la nouveauté ? » Dit-il en haussant légèrement les épaules. C'est peut-être un peu bête, mais il n'a pas su trouver quoi dire d'autres. À leur famille ? C'est un peu léger. À Roméo ? Si seulement il était soigné. Au futur bébé ? Il est encore trop tôt pour trinquer en son honneur. Et puis, la nouveauté n'est pas complètement fausse dans leur cas. Le repas, leur vie de famille, leur vie ensemble. Tout est nouveau. Il lève son verre et regarde les deux jeunes femmes, attendant leur approbation. Une fois qu'ils ont trinqué, Roman ose à faire un pas en avant, essayant à sa façon de rendre la situation un peu plus décontractée. « Elsa, tu as besoin d'aide pour la cuisine ? Je ne suis pas un chef cuisinier, mais avec la colocation, j'ai l'habitude d'aider un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptySam 6 Avr - 11:14


Merry Christmas
La situation est un peu gênante, je le sais. Mais bon on ne pouvait pas vraiment faire autrement. Et les fêtes de familles seraient de nouveau très étranges et ce pour un petit paquet d'année. Encore plus si la grossesse fonctionnait. Un nouvel enfant c'était signé pour quelques années supplémentaire. Mais c'était pour Roméo alors je faisais des efforts. En parlant de Roméo, ce dernier c'était assoupit dans mes bras. Je le garde un peu alors qu'Elsa propose à boire à Roman mais il faut avouer que je fatigue rapidement. Il n'est pas bien lourd Roméo mais on vas dire que je dors toujours aussi mal et que je ne suis pas donc au meilleur de ma forme. Je m'excuse auprès de Roman, je me doute qu'il aurait apprécié que le petit soit réveillé, c'est pour lui qu'il est là. Mais je n'avais pas pu priver mon petit bout de ses cadeaux, attendre était encore compliqué vu son jeune âge. Je serais bien resté encore un peu auprès d'Elsa, je n'avais pas vraiment envie de l'abandonner comme ça seule avec mon ex. Mais mon petit bout commençais vraiment à être lourd dans mes bras. Alors j'allais mettre mon petit bonhomme au lit, laissant ma compagne et mon ex seul un moment. J'avais essayé de faire au plus vite mais je ne pouvais pas simplement balancer mon fils dans son lit. J'avais pris le temps de l'installer tranquillement. En revenant dans la pièce j'avais bien senti la tension et je lançais un petit regard désolé à ma jolie rousse. On ne s'attarda pas trop sur ce moment et chacun prit son verre. Nouveau moment de silence gêné quand il fallut trouver la raison de trinquer. Finalement ce fut Roman qui proposa un bon compromis et je hochais doucement la tête avant de répéter « A la nouveauté » C'est vraiment ce qui domine notre vie à présent et ce n'est pas terminé.  J'ai très envie de me coller à Elsa et l'embrasser mais j'ai bien vu son regard tout à l'heure. Je me contente donc de frôler sa main et de lui sourire. Roman propose alors de donner un coup de main à la jeune femme. Je souris doucement « Alors ça je vous laisse faire, mes talents en cuisine sont toujours aussi peu présent. » Et j'ai bien de la chance d'avoir Elsa, sinon je crois que je serais morte de faim plusieurs fois. Je regarde ma compagne retourner dans la cuisine et jette un œil au babyphone, Roméo dort profondément. Je remarque alors un mouvement dans la chambre et soupire en voyant une boule de poil grimper sur son lit. Orion. Je secoue doucement la tête et vais récupérer le chien. Je referme la chambre de mon fils et retourne une nouvelle fois auprès de deux adultes, la boule de poil dans les bras.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyMer 24 Avr - 16:19

Merry ChristmasRoman, Odessa, Elsa
Puis nous arrivions finalement à un accord : c’est à la nouveauté que nous trinquerons aujourd’hui. Au premier repas de Noël en plus grand comité que d’habitude, et à tout ceux qui viendront les années suivantes. Mais aussi à notre quotidien, qui va être plus ou moins chamboulé par des systèmes de couple séparé, et enfin à ma propre famille qui, en fin de compte, s’agrandit peut-être indirectement. J’observe un instant ma compagne et notre invité lever leur verre avant de les suivre dans leur démarche, un agréable sourire aux lèvres. Je tourne instinctivement la tête vers Odessa en sentant sa main toucher la mienne et lui adresse un clin d’œil avant d’écarter les doigts pour attraper sa main l’espace d’un instant, juste le temps de presser un peu dessus. La pauvre, elle doit être terrorisée à l’idée que le courant passe mal entre Roman et moi, et je peux le comprendre. Maintenant qu’il est en face de moi, il n’a pas l’air d’un mauvais type, et je compte bien faire tout mon possible pour que la journée suive son cours sans qu’on ai à se prendre la tête. Sans que qui que ce soit n’ai à se prendre la tête.

Le jeune papa brise le silence qui revient après ce moment de cérémonie en se proposant pour m’aider en cuisine. Je hoche vivement la tête avant de retourner vers mes fourneaux, puis lui fait signe d’approcher. « Ne t’en fais pas, un commis de cuisine fera très bien l’affaire. » J’espère qu’il ne prendra pas mal la plaisanterie ; il fait un geste pour essayer d’éviter le malaise, alors autant essayer d’en faire de même. A ma façon. « Je plaisante. C’est gentil, Roman. Attends, je vais te passer un couteau… Je me retourne et ouvre un tiroir à bout de bras. Voilà, tiens. Est-ce que tu peux me découper les carottes ? » Je ricane à la remarque d’Odessa tandis que je me remet à mes préparatifs. « Tu manges surtout la moitié de ce que tu coupes, Odie... » Je lève les yeux vers elle et lui tire la langue. Couteau en main, j’essaye de faire un peu la conversation avec Roman, étant donné qu’Odessa se fait la malle pour aller on ne sait où. Il va probablement se dire que je dois déjà être au courant d’un paquet de choses sur sa vie, et c’est peut-être vrai. Mais j’imagine que c’est plus intéressant si je m’informes moi-même auprès de lui. Je prends une légère inspiration. « Alors ? Tu parlais d’une colocation… ce sont des amis à toi, ou tu les as rencontrés en arrivant là-bas ? » J’espère ne pas être trop indiscrète, mais je ne sais honnêtement pas par où commencer.

Odessa finit par revenir dans la cuisine, avec Orion dans le creux des bras. Je ne peux m’empêcher de soupirer. « Il était encore dans la chambre, le voyou ? Il va falloir qu’on installe un truc, chaton, sinon... » Je ferme les yeux en réalisant ma bêtise et, honteuse, pose ma main sur mon visage. « Excuses-moi Roman, je ne devrais peut-être pas… ? » Je ne finis même pas ma phrase, par peur de m’enfoncer, puis jette un regard paniqué à ma compagne.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
merry christmas (elsa, odessa) 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3976
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyDim 5 Mai - 20:59

❝ merry christmas. ❞
elsa, odessa & roman

En arrivant ici, Roman ne savait pas à quoi s’attendre. Il faut avouer que ce n’est pas commun de débarquer chez son ancienne petite-amie pour fêter Noël. Ils font ça pour Roméo et le jeune homme le sait bien, c’est pour cette raison que quoiqu’il arrive, il fera un effort. D’ailleurs, pour éviter que toute cette situation devienne gênante, Roman décide de se lancer, de briser la glace, surtout quand Odessa quitte la pièce principale pour aller coucher Roméo. Se retrouver avec la fiancée de son ex, c’est particulier tout de même. Mais le jeune homme n’a rien a reproché à la rousse, enfin il pense. Elle n’y est pour rien de ce qu’il s’est passé entre Odessa et lui, alors elle n’a pas a payer d’une quelconque rancœur. Il lui propose de l’aide pour cuisiner, ce qu’elle accepte. Cela ne semble pas être le point fort d’Odessa, alors pour une fois, sa fiancée aura un peu de coup de main en cuisine. Son rôle sera de couper les carottes. Jusque là, ça devrait aller. Dans l’une de ses mains, il prend le couteau que lui propose Elsa, avec l’autre, il tient le premier légume à couper. Seule dans cette pièce, il va bien falloir trouver comment faire la conversation. C’est finalement la jeune femme qui prend les devants, le questionnant sur sa colocation. « À la base, je devais vivre qu’avec une amie. Mais quand j’ai vu que les appartements avec trois pièces étaient généralement petits, pour le budget que nous avions à mettre, j’ai proposé de voir plus large. Nous sommes cinq maintenant, je ne connaissais pas les autres avant, mais ce sont des amis maintenant. » Tout cela est arrivé suite au décès de Laurel, sa meilleure amie, mais ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour en parler. D'ailleurs, Roman n'en a jamais vraiment parlé à quelqu'un, sauf peut-être à Logan, de temps en temps, à petite dose. Le jeune homme s'active à la tâche qu'on lui a donnée, alors qu'Odessa fait son retour dans la pièce, un de leurs animaux dans les bras. « Pour quoi ? Pour les surnoms ? Il ne faut pas se gêner pour moi. » Dit-il en rigolant légèrement. S'il s'énerve sur cela, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Roman a été chamboulé de revoir son ancienne petite-amie en ville, mais aucunement parce qu'il avait encore des sentiments pour elle. Seulement parce qu'il ne pensait plus jamais la revoir. « Sinon.. » Commence-t-il par dire, voulant enchaîner sur autre chose. Il ignore si cela va mettre à l'aise Elsa, mais il tente quand même. « Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) EmptyDim 12 Mai - 1:07


Merry Christmas
Je laisse donc ma compagne et mon ex allez terminer le plat, arguant que je ne suis pas suffisamment douée en cuisine pour venir les aider. Ma compagne me lance un petit pic auquel je ne peux pas m'empêcher de répondre « Quel affreux mensonge! Pour la peine je te vole ça » Et j'attrape un petit morceau de carotte en lui tirant la langue. Je vais pour l'embrasser quand je remarque un truc sur l'écran du babyphone. Je soupire et les abandonne de nouveau pour allez récupérer le chien qui s'est introduit dans le lit de mon petit garçon. En temps normal je laisserais faire, mais avec la maladie et les risques que ça entraîne, je ne peux pas laisser faire ça. Quand je reviens Elsa comme à son habitude s'inquiète, en tant que médecin je crois qu'elle est encore pire que moi avec tout ça. Je suis heureuse quand elle utilise enfin un surnom mais elle se reprend vite. Je ne fais pas de remarque même si je n'en pense pas moins. Elle s'excuse même auprès de Roman et ça m'agace un peu. Heureusement le jeune homme lui dit que ce n'est pas grave. avec un peu de chance ma compagne vas se détendre. Je répond donc à Elsa « On devrait installer une barrière pour bébé sur la porte de Roméo » La situation la plus simple serait de fermer la porte, c'est vrai. Mais je ne peux pas, j'ai toujours peur de ne pas entendre mon fils s'il se passe quelques chose. Je pose la boule de poil dans son panier et caresse doucement la main de ma belle. Puis je reporte mon attention sur Roman qui nous demande depuis combien de temps nous sommes ensemble. Je répond, je sais d'avance qu'Elsa n'oseras pas « Bientôt quatre ans, et encore, c'est car je me suis fait désirer » J'aurais pu céder plus rapidement, je n'avais pas été froide aux avances d'Elsa, mais j'avais eu un peu de mal à me remettre de la rupture. « Et on s'est fiancé début novembre, peu après notre arrivée ici » Je ne peux pas me retenir. Je viens déposer un rapide baiser sur le lèvre de ma belle alors que ma main vient caresser la bague de fiançailles qu'elle porte. Tout doucement je susurre à son oreille « Je t'aime »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: merry christmas (elsa, odessa) (#)   merry christmas (elsa, odessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merry christmas (elsa, odessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: