AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur un scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nalex
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Question sur un scénario (#)   Question sur un scénario EmptyDim 27 Jan - 13:03

Bonjour!

Je suis tombée sur le scénario avec Cole Sprouse qui me plaît bien, et j'ai vu qu'il avait un potentiel lien love avec une certaine Jane Braxton ft Lili Reinhart
Or j'ai eu beau regarder dans le bottin, pas de Lili réservée, ni de Jane dans la liste des membres  Question sur un scénario 1113161770

Est-ce un scénario à prendre? Ou la personne a-t-elle été supprimée depuis?

Aussi, question pour Chris.
Comment lui et Scar se sont connus? J'ai bien compris qu'il était son "sauveur" et que Scar c'est son reflet dans le miroir plus jeune mais du coup leur rencontre c'était comment?

Merci d'avance pour vos réponses  Question sur un scénario 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question sur un scénario (#)   Question sur un scénario EmptyDim 27 Jan - 13:15

Hey Question sur un scénario 838751658 tout d'abord merci de t'intéresser au forum et on espère te voir bientôt débarquer parmi nous Question sur un scénario 1965479019
alors, en effet, Jane est une ancienne membre qui n'est plus là , je tague @chris peñali pour qu'il puisse répondre à tes questions Question sur un scénario 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question sur un scénario (#)   Question sur un scénario EmptyDim 27 Jan - 17:34

Question sur un scénario 838751658

Ici le frère de Chris ! Question sur un scénario 113884657

Sa créa m'a envoyé un mesg pour dire qu'elle ne pouvait pas se connecter tout de suite (sûrement dans la soirée) et du coup elle me fait passer un message. Pour ce qui est de Jane, elle est partie et elle n'a pas eu le temps encore de la retirer du scénario, donc Lili est bien libre en avatar.

Pour ce qui est du lien avec Chris, elle te l'expliquera beaucoup mieux que moi, mais à ce que j'ai compris, Scar a tendance à faire pas mal de bêtises et Chris l'a tiré de là en lui proposant un emploi au port avec lui.

J'espère t'avoir un peu aider ! Question sur un scénario 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question sur un scénario (#)   Question sur un scénario EmptyDim 27 Jan - 19:23

merci à @Dylan Tremblay pour le tag et mon @Nathan Peñali pour t'avoir un minimum aidé Question sur un scénario 2238883318 Question sur un scénario 2238883318

alors concernant Jane, avec L. Reinhart. je ne vais pas répéter, mais c'est une erreur de ma part. j'ai oublié de l'enlever et de modifier le scénario. Question sur un scénario 3359602538
par rapport au lien Chris & Scar, pour ce qui est de la rencontre à proprement parler, je n'ai pas d'idée concrète, mais c'était sur le port. Chris l'a vu dans une galère et sans trop savoir pourquoi il est venu l'aider. Question sur un scénario 854987263 le lien n'a jamais été réellement exploiter donc on peut aisément partir sur ça. Question sur un scénario 4294028117

j'espère que j'ai pu t'éclairer, au plaisir de te voir. Question sur un scénario 1242777542 Question sur un scénario 1242777542 Question sur un scénario 1242777542 Question sur un scénario 1242777542 Question sur un scénario 1242777542 Question sur un scénario 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Question sur un scénario (#)   Question sur un scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: