AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis geler! Help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptyLun 28 Jan - 3:05

pseudo ○ Rory Kerrigan.
date de départ ○ 27 janvier 2018.
date de retour ○ 28 février.
motif ○ Avec le temps très fois, deux semaine à presque -40 tous les jours, je suis un peu en manque d'énergie. Ajouté que j'ai de gros projets au travail qui arrivent en plus d'un gros changement dans le personnel. J'ai aussi quelques petits changements dans ma vie personnelle (un truc bien je vous assure) et j'ai un peu moins de temps. Donc je préfère poster surtout que je me retrouve encore dans les membres en danger. Je devrais pouvoir répondre cette semaine, mais après je ne sais pas si j'aurai du temps avant la fin février. Merci!
scénarios ○ (pour les absences de plus de 2 semaines ou présences réduites de plus d'un mois) https://islandbay.forumactif.org/t10008-f-libre-katie-mcgrath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptyVen 1 Fév - 20:15

Courage à toi ! Je suis geler! Help! 2511471866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptySam 9 Fév - 20:21

Bonjour, voici quelques nouvelles.

Après 6 ans de bon et loyaux service pour la même entreprise, je me suis décidé à faire un mouvement et je change donc d'emploi dans les semaines à venir. Du coup, je risque d'avoir un moment de transition étant donner que je change complètement de domaine.

J'aimerais pouvoir allonger mon absence jusqu'à la mi mars si possible le temps que je puisse prendre mes marques ne sachant pas vraiment ça va aller.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptyJeu 7 Mar - 1:33

Bonjour,

Je repasse donner des nouvelles parce que bon, je vous le dois bien ^^. J'ai passé tout le mois de février à me courir à gauche et à droite pour mon prochain nouvel emploi (la sécurité je vous jure c'est épuisant pour y entrer). Je peux enfin dire que je commence le 14 mars. YOHOUU party... cependant... je reste aussi pour mon ancien employeur à temps partiel (ben aouis deux boulots... me demander pas dans quoi je m'embarque je me le demande!)

Du coup, le temps d'ajustement risque d'être plus long et épuisant sachant que le mois de mars est le pire pour mon ancien employeur...

J'aimerais donc, si possible étendre encore une fois mon absence jusqu'au début avril (autour du 8).

Désolé de ne pas être super présente et donner des nouvelles que de temps en temps... mais je tente de mettre beaucoup de chose dans le bon chemin et faire ma transition du mieux que je le peux.

Merci et bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptySam 9 Mar - 8:54

c'est noté, bon courage à toi avec ces deux boulots Je suis geler! Help! 794295163 Je suis geler! Help! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptyDim 31 Mar - 18:36

J'ai pris un moment pour réfléchir dernièrement avec mon absence qui prend fin. Et je dois vous avoué que je suis venu à la conclusion que je ne suis pas assez active sur le forum pour pouvoir réellement continuer à tenir le rôle de Rory.

J'adore Island By, depuis le premier jour, mais je crois vraiment que je dois arrêter d'aller et venir sur le forum, mais surtout de faire attendre mes partenaires de rp. Avec deux emploi et une vie charger, j'ai moins de temps pour rp qu'avant et je dois prendre des décisions sur certains forum. IB est malheureusement le premier forum que je suis prête à quitter afin de maintenir mes autres personnages.

Vous êtes adorable et c'est un forum accueillant, mais ce n'est plus pour moi.

Merci d'avoir été aussi patient avec moi (trop souvent sans doute), mais voilà, je vous libère de ma folie et je vais aller déconner sous d'autre cieux.

Bonne continuation tout le monde et je m'excuse @Jake Bailor d'abandonner notre sujet.

Bonne chance tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! EmptyLun 1 Avr - 11:20

C'est noté, bonne continuation à toi Je suis geler! Help! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je suis geler! Help! (#)   Je suis geler! Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis geler! Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: