AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:11

@Wesley Carter t'as cru que je me ridiculiserais à ce point ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2955652877 jamais je ferais ça. par contre c'est pas exclu que ça soit moi qui déloge My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 113884657

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:13

My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 320765364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:20

My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3919463073 SUPER ! Vous me ferez signe lorsque vous aurez une petite place pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 10:30

Je suis libre perso @Cleo Carter tu es libre toi bae ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 0
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:26

@Wesley Carter @Arielle Young c'est bon pour moi aussi My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2139827335

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:17

C'est quand vous voulez du coup Mesdames My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 1:02

hello My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440
entre deux anglais, tu crois qu'on peut trouver quelque chose ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 432916985 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 17:55

Hello !
Oui y'a peut-être moyen de faire quelque chose. Un cousin ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 9:03

@Wesley Carter
Coucou,
En quête de lien et de nouveaux rp à jouer !... Ouais on dirait un démarcheur ou une lettre de motivation. Je ne fais que ça depuis des mois... excuse le côté conventionnel !
Toujours est-il que tout est vrai My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440

Je suis tombée par hasard sur ta fiche et j'ai remarqué qu'en réalité, on a une personne en commun. Cléo. Cléo et Alex se connaissent depuis très longtemps, une époque révolue pour Alex, qu'était sa petite vie à New-York. Chose faite, ils se sont retrouvés par hasard par le biais une soirée déguisée (oui et alors ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 113884657 )

Et je me rends compte que j'ai perdu le fil de mon idée... :moon:
Bon ce n'est pas bien grave, je te présente un petit peu mon petit Alex, (mon vieux, plutôt My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2490314091 ) et ensuite, peut-être que l'illumination viendra.

► Alex Whittle, 38 ans, papa d'une fille de 19 ans qu'il ne connait pas. Chirurgien pédiatrique, vu qu'il n'a pas de vie, il est également urgentiste le reste du temps. Hétérosexuel parce qu'il ne s'est jamais vraiment posé de question là-dessus. Il a une petite soeur de 8 ans sa cadette (pnj ? scénario ? j'hésite encore My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2760666595 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 4271622108 )
► Il a une fille de 19 ans, il ne la connait pas mais il sait qu'elle existe. Encore maintenant, depuis qu'elle est venue à lui : "Salut papa, c'est moi !"
► Il est presque divorcé, sa future ex-femme fait traîner volontaire les choses.
► Il a débarqué à Wellington en Août 2018. Il sort du lot des touristes parce qu'il connait bien Wellington pour y avoir séjourné pour différentes raisons : voyages, séminaires, visites amicales, etc etc..
► A 23 ans, il est allé au Danemark lorsqu'il a apprit l'existence de sa fille. Il a essayé de vivre une vie de famille sans succès. Il est revenu à NY lorsque la mère de sa fille l'a surprit en très mauvaise posture avec une autre femme. A son retour, il a mis en place une pension alimentaire pour aider la maman dans l'éducation de sa fille. Il se dédouane un petit peu...
► Le jeux de rôle lui a permis, très jeune, de le sortir de sa chambre et ne pas devenir un psychopathe asociale.
► Grosse revenche sur son début de vie difficile de part son retard de puberté (j'ai osé ! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 4271622108 ) Il enchaîne les relations mouchoirs, sans oublier les capotes, cette fois-ci ! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3086433663
► Lorsqu'il est enfin diplômé, il rencontre une femme Grace Caldwell. Elle lui fait tourner la tête au point de se marier quelques mois plus tard. Il le regrettera...
► Il est malheureux, sa femme ne pense qu'à rendre la vie difficile à sa fille unique, unique héritière à la mort de son ex-mari. C'en devient tellement insupportable, qu'il en vient à faire chambre à part.
► Ce soir-là, il boit. Lorena arrive en titubant, elle a largement bien fêté ses 21 ans, à l'extérieur. Elle l'aguiche, il est faible et il cède. Il couche avec Lorena Caldwell. Le lendemain matin, il se rend compte qu'il n'a pas envie que ça s'arrête, sauf qu'elle le rejette violemment.
► Lorena a quitté New-York sans aucun mot, sans rien du tout. Son épouse, ignorant encore le traquenard, engage un détective pour retrouver sa fille.
► Le détective a retrouvé Lorena à Wellington. Etrange destination pour Alex qui connait bien. Il fait appel à un ami vivant là-bas depuis plus longtemps que lui : Rayan. En coup monté de toutes pièces, Alex met Rayan sur le chemin de Lorena, voulant se venger par rapport à l'attitude de Lorena envers lui.
► 2018. Il perd sa mère. Il se rend compte également qu'avec ses oeillères, son père a commencé à boire et violente sa petite soeur. Alors en Août, il débarque chez ses parents, bouscule son père ivre mort, embarque sa petite soeur avec lui, jusqu'à Wellington après avoir engagé les procédures de divorce.
► A son arrivé, il confronte Lorena qui est surprise de le voir à Island Bay. Il sait qu'elle lui ment concernant ses sentiments envers lui et lui assène le coup de grâce. Il connait Rayan et c'est à cause de lui qu'elle le connaît également.
► Six mois auparavant, il rencontre Noomi, une collègue de sa soeur, désireuse de caser son frère et l'éloigner le plus possible de la marâtre qu'elle n'a elle-même jamais aimé.
► Actuellement, il est dépressif. Il est fou amoureux de Lorena mais essaie de guérir chez Noomi. Impossible, à chaque rencontre, il cède.

►►► Je viens alors vers toi pour faire avancer Alex, qui stagne My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 320765364 Néanmoins, je suis motivée pour lui créer des problèmes ou pas, pour rp avec lui et lui redonner de vie. Est-ce que tu veux bien m'aider à débloquer tout ça ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2159828525

Merci à bientôt j'espère ! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:45

Hello My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 843031823
Alors je pense qu'on peut taper dans un lien amical. Vu la vie de ton Alex y'a largement moyen de faire un truc sympa. Je t'avoue que je stagne pas mal moi aussi avec Wes donc ta demande de lien tombe à la perfection My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 843031823 so tu as besoin ou as déjà un meilleur ami ? J'admets qu'en vue du passif de nos personnages je ne vois vraiment pas une mauvaise entente entre eux. Surtout qu'ils sont tous les deux amoureux d'une femme qui ne les voit pas donc ça aide. Alex de Lorena et Wes de Cleo. Bon pour Wes c'est compliqué du fait qu'il est marié avec Cleo et qu'elle a du mal à réaliser que son mari est amoureux My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3017854521 so c'est compliqué My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2839392890
Mais ouais y'a largement moyen de faire quelque chose My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440
D'ailleurs je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire un truc avec mon Priam aussi, c'est encore un gamin mais il est très proche de Noomi donc a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:57

oh, tu es le joueur de Priam My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2036529694 l'acteur qui joue dans Stranger Thing ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 676336337 Si c'est le cas, je crois que l'on s'connait, toi et moi ! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3919463073 Le hasard fait bien les choses ! :bave:

Et beh tu sais quoi, Alex a perdu son lien amicale parce qu'il est parti My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 854987263 et Rayan n'occupe plus le rôle du meilleur ami après sa lamentable trahison. Du coup, effectivement, la place de meilleur ami est très très très, voir totalement disponible My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2841892701

Concernant l'histoire de Cléo/Wesley, oui c'est compliqué tout ça My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 133137972 mais c'est ça qui est bon, en fait non ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 318818659
Donc, comme tu as dû le voir, j'ai gardé pas mal de chose et j'ai rajouté aussi plein de chose au scénario de Lorena. Autrement dit, il est arrivé au mois d'Août 2018, mais.. connaissant du monde dans le coin, il faisait déjà des aller-et-retour.

A supposer que Wes et Alex se sont déjà croisés avant qu'il ne débarque, leur amitié pourrait dater de beaucoup plus loin qu'à son arrivée et user de cette opportunité pour approfondir le lien ?

Pour être totalement franche avec toi, je jouais Owen, avec Eric Dane à l'époque. J'ai rencontré un moment difficile et j'ai dû m'en séparer et mon manque d'activité a été cruel pour beaucoup de mes anciens liens. Mais voilà, je suis de retour maintenant, et je n'ai pas l'intention de partir. Ou d'abandonner mon petit bébé, la preuve, je l'ai repris parce que je ne voulais personne d'autre nah My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 1038437863 Et comme tu peux surement le voir, je suis en quête d'une activité et je crois m'rappeler que tu étais très très très rapide, alors ça ne me fera que le plus grand bien ! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 1038437863 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2841892701 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440

Wesley Carter a écrit:

D'ailleurs je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire un truc avec mon Priam aussi, c'est encore un gamin mais il est très proche de Noomi donc a voir ...

Vas-y dis moi ça m'intéresse ! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2159828525
bises My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:11

Priam c'est moi ouais ^^ j'ai trois comptes à savoir Priam, Fabian & Wesley du coup à l'époque on avait un lien sous Fabian avec ton Owen. Et du coup je suis content de te recroiser ici My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 4261926869

Bah du coup je pense qu'on peut partir sur l'idée des meilleurs amis. Il est à Island Bay depuis un an ou deux je crois. Mais du coup y ont pu par exemple correspondre par internet pendant X années avant de finalement vivre dans la même ville et donc d'avoir sans doute une certaine complicité ?

En ce qui concerne mon activité oui à l'époque j'étais vraiment actif mais maintenant un petit peu moins XD en raison de la chaleur de l'été je ne suis plus aussi déterminé à répondre aussi rapidement comme je pouvais le faire auparavant mais généralement on a une réponse de ma part en deux ou trois semaines donc le lien pourra avancer sans trop de difficulté My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:43

Wesley Carter a écrit:
Bah du coup je pense qu'on peut partir sur l'idée des meilleurs amis. Il est à Island Bay depuis un an ou deux je crois. Mais du coup y ont pu par exemple correspondre par internet pendant X années avant de finalement vivre dans la même ville et donc d'avoir sans doute une certaine complicité ?

Et bien je dis pas non !
Seulement, c'est compliqué parce qu'Alex n'est pas du genre à écrire.. My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 1049845934 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:43

Hmmmm. Bah y'a aussi la possibilité au pire que Alex ai connu l'ex copain de Wesley qui est mort du virus du SIDA. Genre je n'ai rien dit de particulier sur Archie mis à part sa maladie et le fait est qu'il soit décédé donc Alex & Archie ont très bien pu être en classe ensemble et garder le contact via fb ou des trucs du genre et à la mort de Archie, Alex & Wes se sont rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 14:29

Wesley Carter a écrit:
Hello !
Oui y'a peut-être moyen de faire quelque chose. Un cousin ça te dit ?

Carrément oui My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 432916985 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 432916985 My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 432916985
Ils se connaîtraient depuis l'enfance ou non ? Je pense qu'on peut caler ça par la mère de Joe & soit le père ou la mère de Wes, comme tu veux! My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 3497041440
Ils pourraient s'être côtoyés dans l'enfance & avoir perdu le contact quand les parents de Jordan ont décidé d'aller vivre à New-York ? Ou alors ils seraient restés très proches depuis toujours ?
Wesley est venu vivre en NZ pour quoi d'ailleurs ? My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] (#)   My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [WESLEY - BATEMAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: