AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite question ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Soso
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite question ^^ (#)   Petite question ^^ EmptyMer 30 Jan - 15:41

Ça fait un petit moment que je zieute votre forum en particulier le scénario de Priam Black qui me fait de l'oeil. Petite question ^^ 56191716 Mais j'avais une petite question avant de m'inscrire Petite question ^^ 1683261404

Même si j'ai vu que l'avatar était très libre, je voulais quand même savoir si Ashley Benson pourrait convenir ? Forcément dès qu'on dit une brune, je choisis une blonde Petite question ^^ 794295163 Petite question ^^ 792901804
Mais si ça convient pas, en brune sinon j'ai pensé à Nina Dobrev ou Shelley Hennig. Petite question ^^ 2839392890

Voilà merci d'avance & à bientôt. Petite question ^^ 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question ^^ (#)   Petite question ^^ EmptyMer 30 Jan - 18:34

Coucou Petite question ^^ 838751658

Je te tague @Priam Black ( @Fabian Jones ) pour qu'il passe par là Petite question ^^ 2102931439

A très vite Petite question ^^ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question ^^ (#)   Petite question ^^ EmptyVen 1 Fév - 23:47

Bonjour ! Je suis Priam mais l'un de ses DC !
Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon PV =D
Alors Hera je l'imagine bien brune mais si Ashley te va elle me va également. En soit la couleur de cheveux n'est pas ce qui m'importe le plus ^^ pour moi ce qui compte réellement c'est que tu te sentes bien avec le personnage le reste ce n'est que futilités Petite question ^^ 2839392890
Si tu as des questions n'hésite surtout pas je suis là pour toi Petite question ^^ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite question ^^ (#)   Petite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: