AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m/libre) ○ jaime lorente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jaime lorente (#)   (m/libre) ○ jaime lorente  EmptyJeu 31 Jan - 22:12



James Miller
It's not about perfection it's about truth.
nom ○ Miller prénoms ○ James âge ○ 26 ans. lieu de naissance ○ Wellington, Nouvelle-Zélande statut civil ○célibataire orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○au choix groupe ○ au choix avatar choisi ○ jaime lorente
les points importants ○
○ Il a grandi à Wellington, dans une maison de riche pendant un moment puis dans un quartier un peu plus paumé après la mort de sa mère.
○ Il était voisin de Arielle depuis sa naissance, elle devint sa meilleure amie puis en grandissant, son premier amour.
○ Il est enfant unique.
○ Sa mère était comptable et son père avocat.
○ Sa mère est décédé lorsqu'il eu environ 14 ans, d'une maladie incurable dont laquelle il ne peut hériter. Suite à ce drame, son père sombra dans l'alcoolisme ce qui le fit changer brusquement de classe sociale en quelques années seulement. Tout leur argent passait dans l'alcool.
○ Lorsqu'il eu 16 ans il fit signer des documents pour s'émanciper de son père légalement pour pouvoir gérer leur argent. Il continua cependant d'aider son père puisqu'il le considère comme la seule famille qu'il lui reste.

Le reste est plutôt libre.


Arielle Young ft. Madelaine Petsch

premier amour ○ Arielle et James ça a toujours été un ensemble. Même chacun de leur côté, il y avait un lien indescriptible qui les unissaient. Une complicité unique, il faut dire qu'avoir grandi dans une maison dans laquelle la fenêtre de leur chambre donnait sur la fenêtre de la chambre voisine, cet intimité partagé créa une sorte de confiance plus solide que tout. Tout a commencé dans un carré de sable, tout jeune, alors que James s'invita à aller faire des châteaux de sable avec Arielle. En grandissant, plusieurs lançaient à la blague qu'ils allaient finir par se marier plus tard, ce à quoi ils contredisaient en riant mais qui avait un fond de vérité pour eux. Puis lorsque James vécu la perte de sa mère, Arielle semblait la seule personne qui pouvait réellement calmer sa douleur. Plus le temps avançait, plus elle lui donnait la force de continuer et de devenir quelqu'un de bien malgré le mal qui pouvait l'entourer. Avec les années, des sentiments plus fort s'installèrent jusqu'à vivre les tout premiers moments ensembles, le premier baiser, la première déclaration d'amour... tout. Ils étaient vraiment amoureux, à croire qu'ils allaient passer leur vie ensemble. Malgré ça, les parents d'Arielle lui en demandait beaucoup comparativement à James qui gérait maintenant les finances de la famille et qui vivait sa vie comme bon lui semble, les parents d'Arielle demandaient à ce qu'elle devienne exactement ce qu'ils voulaient, ce qui la rendait complètement malade. James était la seule exception qu'ils étaient prêts à laisser passer puisque ses parents étaient amis avec eux autrefois, malgré qu'ils jugeaient haut et fort le chemin que son père décida d'emprunter ils ont fait '' l'effort'' d'accepter qu'il fasse partie de sa vie. James remarqua qu'Arielle mangeait de moins en moins et vomissait de plus en plus, de façon plutôt suspecte. Lorsqu'il la confronta à ce sujet, ce fut trop pour elle. C'est avec grand regret que lorsqu'il revenu chez elle, elle n'y était plus et tout ses effets personnels non plus. Tout ce qu'il eu fut une lettre, expliquant qu'elle avait besoin de se retrouver et faire le vide, savoir qui elle était vraiment et qu'elle ne pouvait pas savoir si elle l'aimait réellement tant qu'elle ne pourrait clarifié cette question. Le coeur brisé, James ne prit jamais réellement bien ce départ, il ne s'était jamais réellement senti aussi blessé que lorsque sa mère décéda, il se sentait de nouveau seul. Il comprenait ce que Arielle avait besoin de faire, mais l'importance de la famille pour lui faisait en sorte qu'une partie de lui en voulait à Arielle pour avoir décider de couper les ponts avec sa famille. Elle avait la chance d'être avec eux et elle refusait de la prendre. Malgré tout, après 6 ans, il continua sa vie, mais il serait un mensonge de dire qu'une partie de son coeur n'appartient plus à Arielle.




Dernière édition par Arielle Young le Lun 11 Fév - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jaime lorente (#)   (m/libre) ○ jaime lorente  EmptyJeu 31 Jan - 22:13



les informations du scénario

Bien le bonjour toi, petite âme charitable qui regarde mon scénario  (m/libre) ○ jaime lorente  3497041440  (m/libre) ○ jaime lorente  2913072852  Sache que pour commencer ce personnage est très très important pour moi, pour l'histoire et l'évolution de ma chère Arielle alors j'aimerais impérativement quelqu'un qui se voit bien incarné ce personnage, se l'approprier et bien sûr, qui aimera bien rp avec un personnage aussi haut en couleurs que Arielle. J'aimerais quelqu'un d'assez actif et certain de ne pas être dans la malheureuse obligation d'abandonné ce perso' tôt ou tard, au fond je voudrais quelqu'un d'investi  (m/libre) ○ jaime lorente  1049845934 .
avatar ○
Alors j'adoreeee Jaime ( enfin, vous avez vu la Casa del papel  (m/libre) ○ jaime lorente  3497041440 non mais quel homme ) alors il sera difficile pour moi de me faire changer d'avis mais pas impossible si vous aimez le scénario. Alors pour toute négociation veuillez me contacter par mp  (m/libre) ○ jaime lorente  3919463073 .

pseudo ○
Alors le pseudo est négociable puisque je ne l'ai citer nul part pour l'instant.

histoire ○
Pour l'histoire, rien de ce que j'ai citer est négociable mais je considère que j'ai laissé assez de liberté pour le perso' s'il y a quoi que ce soit je suis toujours ouverte à d'autres possibilités  (m/libre) ○ jaime lorente  2159828525  Cependant, point important pour moi, James doit être en quelques sortes encore amoureux de Arielle. Donc si vous comptiez avoir une epic love story sur le forum avec un autre perso', ce sera plus difficile.  (m/libre) ○ jaime lorente  2955652877

présence/activité ○
Pour la présence sur le forum, j'aimerais quelqu'un qui est capable d'être présent régulièrement. Pas nécessairement 5 jours semaines, mais plus d'une fois par mois! J'aimerais quelqu'un qui est inspiré assez pour répondre aux rp au moins une fois au deux semaines minimum. Toujours plus de présence sera apprécié (m/libre) ○ jaime lorente  3919463073

le petit plus ○
Alors voilà pour ce qui est de mes attentes et demandes par rapport à ce personnage que je trouve pour ma part fantastique et je ne peux me contenir de toute l'excitation à l'idée de rp sur cette fabuleuse histoire  (m/libre) ○ jaime lorente  3497041440  (m/libre) ○ jaime lorente  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jaime lorente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: