AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Not so welcome ○ Jake & Arielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Not so welcome ○ Jake & Arielle (#)   Not so welcome ○ Jake & Arielle EmptyLun 4 Fév - 18:04


Not so welcome
Arielle Young & Jake Bailor
Un petit tour au Black Dog  ○ Ça semblait comme une journée bien normal au boulot. Les clients réguliers étaient tous venus faire leur tour, la bière coulait à flots et les gens semblaient avoir beaucoup de plaisir. Il était maintenant environ dix heures du soir, je commençais à regarder mon inventaire pour faire le calcul et j’envoyai la serveuse dans la cuisine pour revérifier une commande. Lorsque l’on engage des nouveaux, nous devons nous attendre à quelques erreurs. Ça me faisait tout drôle de gérer un bar, malgré que je savais bien les ficelles du métier ayant fait ça depuis maintenant quelques années, je crois que le rôle de patron était quelque chose dont je n’avais pas vraiment envie au départ, mais dont je me sentais capable.  Je crois que ma philosophie de l’égalité de tous embarquait sur ma conscience à ce niveau, mais je l’ignorais depuis maintenant plusieurs mois et ça allait très bien comme ça. Je semblais bien gérer.

Tout avait l’air de bien aller, jusqu’à ce que je remarque que je n’avais plus de Whisky ni de Vodka. Oh alors là, je ne gérais plus du tout. Je savais que j’en aurais absolument besoin ce soir, nous étions ouverts pour encore quelques bonnes heures payantes, je me devais de remédier à la situation et le plus vite possible. Je pris mon téléphone et envoyai un texto à l’autre barmaid pour prendre ma place, peut – être deux heures maximum, je me devais d’aller chercher cet alcool pour faire le plus d’argent possible. Un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque j’eus sa réponse, elle venait prendre ma place, c’était déjà un bon début.

Malheureusement, Island Bay ne regorgeait pas de bars, d’ailleurs le nôtre était l’un des seuls. J’allais devoir trouver un moyen d’en rejoindre un à Wellington. Je commençai à en appeler quelques-uns, annoncer sa présence est toujours mieux. Cependant, j’eus soit une absence de réponse, soit des bars qui étaient prêts à me donner un coup de main, mais qui étaient dans l’impossibilité n’ayant pas ce que je cherchais de plus dans leur inventaire. Je ne voulais pas nécessairement leur refiler mon problème alors je pouvais comprendre, sauf que c’était moi qui étais dans de beaux draps. Je commençai à m’habiller pour partir, je pris en note les bars parmi lesquels je n’eus aucune réponse, il y en avait trois. Je me dis alors que je pourrais peut-être en tirer quelque chose en allant sur place. Lorsque la barmaid arriva, je partis presque tout de suite, comme un coup de vent. Je me devais de régler cette situation au plus vite, non pas que je ne faisais pas confiance à mon équipe, mais sans notre inventaire complet je savais que c’était risqué de perdre quelques clients et éventuellement c’est avec des erreurs comme ça que l’on finit par mettre la clé dans la porte.

Le premier bar était fermé, justement cause de faillite. Je soupirai, une partie de moi avait peur que ça puisse m’arriver, mais je me dis que Madame Moose devait voir quelque chose en moi avant sa mort et y croire suffisamment pour que ça fonctionne, je me dirigeai alors vers le deuxième bar appelé le Black Dog.  J’y entrai, une ambiance plutôt sombre y régnait. Je vis des femmes très séduisantes, accompagnées quelques hommes. Je savais que certaines activités plutôt louches s’y produisent, juste à en voir l’allure. Je levai les yeux, ce n’était pas pour rien qu’ils ne répondaient pas au téléphone, le bar était plein à craquer et tout le monde y semblait bien occuper. Je sursautai lorsque j’entendis des cris de joie qui venaient de l’arrière du bar, non je dirais même des cris d’encouragement. Je me faufilai jusqu’à arriver à cet endroit où il y avait un ring avec deux hommes qui se battaient, de manière plutôt intense. Le sang coulait à flots et les gens semblaient en vouloir toujours plus. J’avais beau juger cette mascarade, la demande était vraiment là.  

C’est alors que je sentis une main sur mon épaule.

eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not so welcome ○ Jake & Arielle (#)   Not so welcome ○ Jake & Arielle EmptyJeu 7 Fév - 9:52

Not so welcomeArielle & Jake
Wolf in sheep's clothing ♫ Assis sur un vieux canapé dans un coin de la pièce, Bailor observe son œuvre, le résultat d'un travail acharné. Les abords du ring sont plein à craquer, l'ambiance y est électrique et les paris s'enflamment en un rien de temps. Pas de doute, il est vraiment fier de cet endroit qui pourtant en écœurerait et consternerait plus d'un, de ce lieu où les petits bourges ne foutraient même pas un pied. Il est envahi par ce sentiment de satisfaction d'avoir tous construit de ses mains. Une grimace de douleur vient malheureusement briser cet élan de fierté qui s'était installé sur le visage du boxeur. Il tient une poche de glace contre sa tempe méchamment marquée par un mauvais coup. Jake a participé au premier combat de la soirée, c'est lui qui a ouvert ce terrible bal sanglant. Lui aussi monte sur le ring, lui aussi joue avec ses poings. Il a beau être le propriétaire des lieux, il ne se voit pas rester dans son bureau à compter avidement l'argent de la soirée ou à superviser les choses de loin. Non. Oh non ! Il faut qu'il cogne, qu'il se prenne des coups et qu'il gagne. Avec le temps, cette adrénaline est devenue comme une drogue dont il ne peut plus se passer, au risque de détruire son corps chaque fois un peu plus.

Silencieux, le regard du combattant continue à vagabonder dans la salle réservée à son fight club, jusqu'à ce que quelque chose ou plutôt quelqu'un retienne son attention. Une jeune femme, un peu plus loin, qui s'avance dans la pièce. Sa gestuelle, les expressions de son visage, tout indique qu'elle n'est pas une habituée du Black Dog, que c'est même la première fois qu'elle met les pieds dans ce terrible univers, celui des combats illégaux. La jolie rousse est l'exemple même du petit poisson qui passe entre les mailles du filet de la sécurité. Les vigiles patrouillent un peu partout dans le bar et dans le fight club pour tenter de repérer ceux qui ne devraient pas être là. Ceux qui en sortant pourraient filer tout droit vers le commissariat et dénoncer quelle pratique honteuse s'exerce dans ce bar. Jusqu'à maintenant, l'intimidation a toujours suffit pour faire taire ceux qui s'étaient égaré en passant les portes du Black Dog. La peur règle bien des problèmes. Méfiant, Jake fronce les sourcils en la voyant s'approcher du ring, puis tourne sa tête vers la personne assise à coté de lui. Un homme, tout aussi baraqué que Bailor, un autre combattant illégal. Leur regard se croise, lui aussi a remarqué l'intruse et en a tiré les mêmes conclusions : cette fille n'a clairement pas sa place dans un endroit comme celui-ci. « Tu veux que je m'en occupe ? » Qu'il demande à son boss en levant les épaules. Jake pose à nouveau son regard sur la demoiselle puis semble réfléchir quelques secondes. Un long soupire s'échappe de sa bouche. « Nan laisse, j'vais régler ça moi-même. » Ça a l'air de le faire extrêmement chier mais en tant que patron il faut bien qu'il fasse de temps en temps son job et montre, par la même occasion, l'exemple à ses employés. Il se lève, en lâchant un grognement rauque à cause des courbatures dues à son précédant combat puis lance, d'un geste rapide, sa poche de glace à son acolyte. Lui en aura certainement besoin lorsqu'il descendra du ring dans quelques heures. Bailor s'avance dans la foule, ne perdant pas de vu cette longue chevelure rousse. Il arrive près d'elle et sans attendre pose une main sur l'épaule de la jeune femme pour l'interpeller. Elle se retourne pour se retrouver face à un mur de muscles. Jake domine la petite dame de toute sa hauteur et son air d'ours au visage amoché n'a rien de très avenant. « T'cherches la sortie peut-être ? » Pas de bonjour, rien du tout, le trentenaire n'a jamais été réputé pour être quelqu'un de poli. « J'crois qu'tu t'ais trompée d'bar. » Qu'il lui dit en plantant ses yeux bleus dans les siens. Son regard à quelque chose d'intimidant sans pour autant être directement menaçant. Il l'invite juste à foutre le camp.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not so welcome ○ Jake & Arielle (#)   Not so welcome ○ Jake & Arielle EmptyVen 8 Fév - 17:10


Not so welcome
Arielle Young & Jake Bailor
Un petit tour au Black Dog  ○ Je tressaillis légèrement lorsque je sentis cette grande main sur mon épaule, je dirais même assez pour que mon épaule sursaute pour l’enlever. Je me retournai aussi vite qu’un chat après un gros bruit, puis j’entendis l’homme déblatérer quelque chose comme quoi j’étais au mauvais endroit. Je regardai autour de moi rapidement, puis mon esprit s’éclaircit ; il ne devait qui avoir une seule raison pour laquelle ces gens n’aiment pas les inconnus, c’était probablement le côté plus ou moins réglo de la chose. Des hommes au visage ensanglanté s’asseyaient, ils semblaient prendre leur mal en patience avec des compresses et de la glace seulement, je ne voyais personne d’une allure ‘’ médicale ‘’ dans le coin. Tous les coups semblaient être permis, le visage entre autres. Ça ressemblait très peu aux combats traditionnels que ce soit la UFC ou les arts martiaux ou même la lutte ! Rien n’indiquait la place réservée aux médias ou à la publicité, puis l’emplacement du ring qui était plutôt reculé me fit comprendre rapidement qu’il y avait de bonnes chances que ces combats soient illégaux.

Je me retournai vers l’homme qui m’avait interpellé, il était une véritable armoire à glace, un tas de muscles si vous préférez. En sueur avec un peu de sang sur son visage, il semblait bien loin d’être un enfant de chœur. Il tentait manifestement de m’intimidé, probablement pour la raison dont j’ai découvert quelques instants plus tôt, je décidai alors d’y aller tout pour le tout, si je voulais obtenir ce que je voulais. C’était ma dernière chance, il me restait qu’un bar après celui-ci et quelque chose me dit que ça n’allait pas être un fort succès non plus. Il ne me restait pas énormément de temps, j’allais devoir faire de mon mieux pour essayer de convaincre ces gens et ça n’allait pas être facile. Je décidai d’user de mon charme, ce qui fonctionnait souvent. Je levai les yeux vers les siens, un bleu clair les définissait et je pouvais peut-être croire que sous cette allure de méchant grizzly se cachait peut-être un petit ours, mais j’étais encore loin de le trouver. Je lui fis un sourire en le regardant droit dans les yeux sans détourner le regard, je devais aller droit au but. Il y avait de bonnes chances que ce ne soit pas le proprio, habituellement les gens faisant beaucoup de fric passent leur temps au bureau à faire la comptabilité ou alors ils ont tout simplement établi un système parfait pour gérer le tout de loin et se la couler douce. Je me devais de trouver le patron puisqu’il me semblait peu probable que cet homme me donne ce que je veux. J’inspirai doucement puis je tendais ma main.

« Je suis désolée du dérangement, en fait c’est bien le Black Dog que je cherchais. Je m’appelle Arielle. »

Je le vis regarder ma main avec dégoût, c’est alors que je fis mine de rien et je soupirai doucement, de façon à ce qu’il ne le remarque pas. Cette technique n’allait certainement pas fonctionner avec lui, j’allais devoir trouver autre chose. Aller droit au but, avant que la sécurité ne puisse me mettre à la porte littéralement.

« Je travaille dans un pub à Island Bay et j’aurais besoin d’un petit service, j’aimerais conclure un arrangement à ce sujet avec le patron de la boîte. Une petite idée d’où je pourrais le trouver? »

Plus je parlais, plus son visage semblait s’assombrir. Je voyais que je n’étais pas particulièrement le genre de ce type et même, il ne semblait pas du tout me porter dans son cœur. J’avais l’impression d’être cette petite mouche énervante un jour d’été où l’on fait un barbecue. Je lui fis un autre sourire, qui s’annonçait un peu plus faux que le précédent, mais qui était accompagné d’une liasse de billets. Je ne parlais plus charme, mais je parlais argent, ça plaît aux gens habituellement.

« Sinon avec l’aide d’une petite compensation ? »


eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not so welcome ○ Jake & Arielle (#)   Not so welcome ○ Jake & Arielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not so welcome ○ Jake & Arielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: