AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 20:55

Je confirme, les fusillades c’est l’horreur. Des coups de feu dans tous les sens qui font douter qu’on s’en sorte. Je ne sais plus si j’ai eu moins peur que lors de mon enlèvement. En tout cas, là j’avais choisi d'y être et je n’étais pas seule, j’avais le policier avec moi. On pouvait s’épauler et c’est ce qu’on a fait. Un danger plus grand lors de la fusillade, je le crois. Pour l’agression, l’un des kidnappeurs voulaient me garder en vie, au moins un temps, j’ignore s’il voulait réellement me libérer. Le truc dont je suis sûre, c’est que le traumatisme de l’enlèvement est toujours là et qu’il est toujours l’un des moteurs de ma vie.

Ils me racontent leur quotidien. Croissant, céréales, café, chocolat, du matin, du soir, les petits pêchers mignons. Je souris en les regardant. Le bonheur c’est simple comme ça. Ah les barres de chocolats ! J’évite d’en acheter. C’est trop dangereux quand il y en a à la maison, gros risque boulimique. Nous déjeunons ensemble. Tous les trois. Et puis Leeth pourrait pousser la porte, venir vers nous et s’excuser du retard, dire qu’un client n’en finissait plus, incapable de faire un choix. Nous pourrions rire parce que nous serions amis. On se retrouverait régulièrement pour un resto, un film, un concert. On s’épaulerait en cas de coup dur. Rien de tout cela est possible. Leeth est parti et Jackson me mettra en prison si je parviens à retrouver mes kidnappeurs et que je leur explose la tête. Vous avez l’air de super bien vous accorder. Profitez de tous les instants ensemble. Ne laissez rien se mettre entre vous. Je ne vais pas leur dire qu’il pense à m’inviter s’ils se marient, ce serait trop bizarre, mais c’est dans ces moments-là qu’on fait parfois des rencontres sympa. Si l’un ou l’autre a un frère taillé de la même manière, tellement chou à la crème, je mets une option dessus tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 21:22

Ca lui est jamais arrivé ? Comment ça ? Bon alors je parle pas de fusillades mais les situations bizarres oui elle en a connu. Je me retourne donc vers Nova. Ah bon ? Et toutes tes anecdotes un peu flippantes, bizarres, que tu me racontes c'est du pipeau c'est ça ?! Je me retourne maintenant vers Noa. J'étais sur que c'était des cracks. Trop gros. Et je n'oublie pas de rigoler. Bon je l'ai peut-être affichée et Noa risque de demander l'une de ces anecdotes. Normal. Ca alimentera la discussion c'est pas plus mal.

Qui dit manger, dit aussi discussion de nourriture. Le petit-déj. Tout ça part de cette fameuse fausse histoire de pâte à tartiner. Et oui le chocolat et Nova c'est quelque chose. Faut les acheter une par une. Mais c'est pas génial. Et oui Nova et le chocolat c'est ... C'est une très grande histoire d'amour. Encore plus grande que la notre. Ou peut-être pas quand même. Une histoire différente. Si jamais je dois lui faire une surprise je sais que si je pars sur un truc qui engage du chocolat, ce sera gagné. On mange donc notre plat, on papote. Finalement ça va. Je sais pas trop à quoi jouait Noa au départ mais plus de tout ça et on reçoit même un compliment. Que je juge sincère. C'est plus ou monis ce que je comptais faire oui. Petit regard vers Nova. Une petite blague ? Bon allez non, c'était du sérieux tout alors restons dans le ton. Même si j'aurais pu dire qu'il y a parfois un paquet de popcorn qui se met entre nous oui. Le vil ! Et puis elle ne s'est pas encore lassée de moi alors ça va ! Ponctué d'un petit rire. Je pouvais rester sérieux autant de temps. Impossible.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 21:08


nova & jax
i thought... she's not your sister


Jax a mal interprété les choses. Et Nova va se faire un plaisir de le remettre dans le droit chemin, si on peut dire ça ainsi. "Non, ça, c'est pas du pipeau." Elle secoue la tête. "J'parlais du fait de me retrouver au milieu d'une fusillade. Avec les balles qui fusent et tout ça." Elle hoche la tête. "Et j'espère bien que j'aurais jamais à me retrouver dans une histoire de ce genre." Parce que ça l'emmerderait. Et pas qu'un peu. Non. "T'imagines ? Me retrouver avec des balles dans le corps ..." Non, non, non. Même pas en rêve. D'autant plus que ... Et bien, d'autant plus que ça l'embêterait. Elle ne pourrait plus faire son boulot. Et pire encore d'ailleurs. Et si jamais une balle se logeait dans sa moëlle épinière ? Et qu'elle se retrouvait paralysée ? Rien que d'y penser, ça la fait frémir. Un peu. Elle n'aimerait pas qu'un truc de ce genre lui arrive. "Mais je note que tu penses que ce que je te dis, c'est des cracks." Elle le fusille du regard. De manière gentille. De manière très gentille même. "J'crois que j'vais garder mes histoires pour moi." Pas de risque, de cette manière, qu'il se moque d'elle. Ou que ce qu'elle dit, c'est pas vrai. Elle va lui en vouloir, genre quoi ... cinq minutes. Même pas. Oui.

Le chocolat, oui, Nova avoue que c'est son péché mignon. "En fait, le problème, avec le chocolat, c'est que t'en mange un bout. Et en fait, t'as tout de suite envie d'en manger un autre bout. Et ainsi de suite. Et en fait ... c'est ... j'dirais pas que c'est l'horreur. Mais c'est difficile ... de lutter." Elle penche la tête sur le côté. "Mais j'aime ce péché mignon. Et j'ferais rien pour le soigner." Non. Un jour, peut-être, elle fera une crise de foie. Un jour, peut-être, elle arrêtera de manger du chocolat parce que ça sera pas bon ou quoi que ce soit dans le genre. Quoi qu'il en soit, ils mangent. Tranquillement. Ils savourent leur repas. Même si Nova mange, peut-être, un peu plus vite que Jax et Noa. Elle n'en oublie pas qu'elle n'a pas une heure de déjeuner extensible et qu'il faudra qu'elle finisse par ... Et bien, par rentrer. Nova a encore un peu de temps devant elle. Mais pas tant que cela non plus. Noa leur conseil de profiter de l'un et de l'autre. A son ton monotone, Nova aurait presque l'impression qu'il est arrivé quelque chose à Noa. Qu'elle a perdu quelqu'un. Quelqu'un d'important. Mais elle va éviter de mettre les pieds dedans et elle ne va pas poser la question. Non. En tout cas, Jax semble vouloir chérir les moments qu'il passe avec Nova, et bien sûr, ça lui fait plaisir d'entendre ça. Et pas qu'un peu. "Non, c'est vrai. Et j'pense que si c'était le cas, tu l'saurais depuis longtemps." Mais tout se passe bien. Tout se passe même très très bien avec lui. Et c'est tout ce qu'elle désire, d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 10:38

Pas de fusillade, mais mon ami le flic s’étonne que les anecdotes flippantes soient mises de côté pour ne pas dire oubliées. Ils se lancent la balle pour savoir si ces situations étaient réelles ou inventées. Il sont trop choux tous les deux à se chamailler autour des bizarreries qu’on croise parfois dans la vie et à comparer avec notre rencontre sous le feu de dangereux truands. Nova s’imagine criblée de balles. Avec le recul et en l’écoutant, je me dis que ça a été chaud cette nuit-là. Et puis la balle ne serait peut-être pas sortie de l’arme d’un dealer mais de celle de Jackson, entre les tirs et ma fuite, cela rentre dans les possibles. A bien y regarder dans cette affaire, j’étais du côté des bad boys. Un flic trop zélé aurait pu tirer dans ma direction pour me stopper. Au final, elle semble ne plus vouloir partager ses histoires. Je me vois mal insister pour lui en soutirer une, même si je suis curieuse de savoir dans quoi elle s’est retrouvée.  

Je sens Jackson plaisanter dans ses remarques sur leur couple, elle ne sait pas lassé de lui ! Elle relance sur le fait qu’il serait au courant depuis longtemps si c’était le cas. Sans détour, francs entre eux et sur l’état de relation ? C’est bien. J’ai appris la fin de notre relation quand Leeth m’a informé qu’il partait rejoindre un ami, la veille du dudit départ. Il avait pris de la distance, certes, mais se refusait à expliquer. Il a dû avoir peur que je m’accroche à lui, que je lui fasse une scène interminable. Le dialogue dans un couple, ça vous sauve la vie.

Les assiettes se sont vidées. Le serveur vient nous les enlever et ramène la carte des desserts. Je jette un coup d’oeil à l’heure. Ça va, j’ai encore du temps. Je passe commande d’une part de gâteau, forêt noire, parce qu’après cette discussion sur le chocolat qui nous a tenu un bon moment, c’est imparable, et ce n’est pas la seule chose à vous réveiller les papilles dans ce restaurant. J’ajoute un café à ma demande, inutile de faire revenir le jeune homme pour cela. Je tends la carte à Nova alors que Jackson a encore le nez dans la sienne. Je ne sais pas ce qu’elle a prévu, si ce qu’elle avait commandé à emporter suffit ou si un petit plus avant de reprendre la route de son travail la tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 21:13

Ouais. Quand je veux me faire pardonner, le chocolat ça marche toujours. Je rigole. Bon c'est jamais réellement arrivé. Une fois ou deux allez. Même si c'était aussi plus pour la blague qu'autre chose. Tout le monde mange donc. Même Nova qui devait repartir à la base. C'est bon dans ce petit resto. C'est classique mais ça se mange tout seul. Façon j'aime pas les trucs trop élaborés et compagnie. Ou une fois de temps en temps pour faire genre. Le dialogue c'est important dans un couple comme Noa dit. Elle a du avoir une histoire pas géniale avec quelqu'un qui ne lui disait pas grand chose. Sinon elle dirait pas ça comme ça. Ca sauve la vie mais ça la commence aussi un peu. Parce que si on s'était peu parlé au départ , je regarde Nova, je pense pas qu'on serait ensemble. C'est logique au fond. Après oui peut-être que ce que Noa a voulu dire c'est que c'est par la suite que c'est important. Au début c'est bien y'a de quoi discuter, on se découvre, etc. Tout ça nous amène alors au dessert. Pour moi ce sera juste un café. Mais Noa a bien raison de se prendre un truc si elle le souhaite. Et Nova alors ? Elle devrait plus trop trop avoir le temps. Je la retiendrai pas. C'était déjà cool comme ça ce petit dîner.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 19:38


nova & jax
i thought... she's not your sister


Nova tourne la tête vers Jax tandis que le policier avoue que s'il a quelque chose à se faire pardonner, du chocolat et le tour est joué. "Ouais. C'est pas juste d'ailleurs. C'est trop facile pour que je pardonne." Carrément même. Après, hein, c'est pas comme s'il utilisait cette excuse assez souvent. Non. Il est raisonnable. Il ne la soudoie pas avec du chocolat. Une chance. Ou pas. Peut-être qu'elle pourrait apprécier de se faire soudoyer par ce nectar noir. Ou pas. Trop de chocolat tue le chocolat comme on le dit. Elle aimerait pas, un de ces jours, faire une crise de foie parce qu'elle a mangé trop de chocolat. Ca serait plutôt emmerdant. Carrément même. Manquerait plus que ça d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, le déjeuner touche à sa fin. Ou presque. Noa semble quelque peu mélancolique quand elle énonce que ... que la communication, c'est quelque chose d'important. Elle hausse les épaules à la remarque de Jax. "Peut-être qu'on continuerait à s'croiser. Mais sans plus." Sans que ça soit quelque chose de sérieux. Sans qu'ils ne soient réellement ensemble. Le serveur se pointe pour leur demander s'ils veulent un dessert. Noa se laisse tenter par du chocolat et un café. Pour le policier, juste un café. Pour Nova ... "Oulà ... Rien pour moi ... j'vais être à la bourre." dit-elle en jetant un coup d'oeil à son téléphone. "De toute manière, j'ai encore mon muffin au chocolat que j'ai pas mangé." Elle va le garder pour plus tard dans la journée. Elle finit par se lever. Se penche vers Jax pour un petit baiser rapide. Avant de se tourner vers Noa. "Ca a été un plaisir de te rencontrer. On s'recroisera sûrement dans les parages." Peut-être. Peut-être pas. Elle n'en sait rien. L'avenir le dira. Nova récupère ses affaires. "Toi, on s'voit ce soir." lance-t-elle à l'encontre de Jax. "Et nous ..." En se tournant vers Noa. "A la prochaine !" Tout simplement.

(c) élissan.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 16:30

Je fais figure de gourmande avec mon gâteau qui se révèle très copieux. Café pour le policier et moi, excellent carburant pur des horaires à rallonge, je pense que lui et moi, on sait quand commence la journée mais pas quand elle finit. Nova est raisonnable et se contente du muffin qu’elle avait avec sa commande à importer. Le temps lui manque en plus. Elle se lève pour nous saluer. Petit élan de tendresse pour mon voisin de table, ils ont un rendez-vous le soir même. Un mot aimable pour moi. Je lui souris. Ce fut un plaisir pour moi aussi. J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser. J’en sais trop rien, je connais son point d’approvisionnement mais pas si on a des lieux en commun pour se croiser. Se revoir, on verra. Bonne journée. Je la regarde s’éloigner. Quand elle a franchi la porte, je me tourne vers celui qui reste. Vous avez transformé un déjeuner banal, qui a failli se transformer en sandwich industriel dans le distributeur au boulot, en quelque chose de bien sympathique. Je suis contente de t’avoir trouvé là et d’avoir fait la connaissance de ton amie. Elle a l’air sympathique. Merci de m’avoir acceptée à ta table. Et puis c’est amusant au final de l’avoir vu lui sans son uniforme, surprenant de le découvrir avec la jeune femme. J’espère qu’à la prochaine connerie que je fais, ce ne sera pas lui qui arrivera en tant que flic. Maintenant que je l’ai vu dans son quotidien, qu’on a fait un peu plus connaissance hors du cadre de son boulot, je serais gênée. Qu’il me passe les menottes serait dérangeant. Par contre que ce soit lui qui prévienne Kenzo de mon décès, je pense qu’il aurait beaucoup de tact. Je ne sais pas pourquoi je pense à ce genre de choses, alors que je suis en train de savourer un délice sucré. Ça devrait être tout l'opposé, un gâteau c'est un monde de douceur. Etrange idée qui me traverse l’esprit. Il faut que je la chasse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 19:27

Ouais. Je me disais bien qu'elle resterait pas le temps du dessert. Le boulot l'appelle. Moi j'ai encore un tout petit peu le temps. Puis façon elle a quand même déjà acheté son dessert. Ah quand même ! Je me disais bien que tu pouvais pas faire son ton goûter. Je souris. On dirait que je parle d'elle comme une petite fille. Avec son goûter. Mais c'est vrai. Elle aime bien les gourmandises du genre. Bon moi aussi. Et là-dessus elle nous quitte. Echangeant quelques petits mots avec Noa. Ca s'est bien passé au final. C'était sympa. Oui ! A tantôt. Un petit baiser quand même ? Un petit baiser oui. Et hop elle file après que je lui fasse un petit signe de la main. Je retourne donc mon attention sur la demoiselle. Qui me remercie alors qu'il n'y a pas forcément besoin. Même si son approche là avec le 'devine qui c'est' m'a un peu ... déstabilisé. Oh bah non non de rien. De toute façon j'étais seul. Alors c'était tout aussi sympa pour moi. La faute à ma soeur. Elle va m'entendre ouais. Heureusement j'ai pas été tout seul comme un con. Elle est très sympa oui. Mais je suis peut-être très objectif la concernant. Je rigole. Oui ses qualités, et mon amour hein disons-le, cachent un peu ses défauts. Et l'embelissent. Ce qui est une plutôt bonne chose. C'est ce qu'on veut dans une relation non ? Elle a du se demander quoi quand t'as vu que t'étais pas ma soeur. Même si tu lui ressembles un peu en vrai. De loin on pourrait confondre ouais. Le même style oui. La même physionomie aussi. A croire qu'on pourrait être frère et soeur avec Noa. Sauf que si ça avait été le cas, elle m'aurait entendu gueuler. Oh que oui. S'embarquer dans ses histoires de drogue ou je ne sais quoi là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 12:48

Le policier évoque le fait que son amie a pu s’interroger en nous voyant ensemble lui et moi. C’est certain que si elle pensait le voir avec sa soeur, elle a été surprise. Mais ça n’a pas semblé être une catastrophe puisqu’on a pu discuter ensemble et tout s’est bien passé. C'est en tout cas la sensation que j'ai. Ce serait bête qu'elle lui fasse une crise de jalousie quand ils vont se retrouver. Aucun raison. Uniquement vu de loin, peut-être que oui notre déjeuner en tête à tête était plutôt surprenant. Encore qu’il semble que je ressemble un poil à sa soeur. Je lui souris, mais avoir un flic comme frère ce serait, comment dire... problématique ? Ma belle-mère est flic, elle a quitté la ville. C’était ma hantise de la croiser au mauvais endroit. D’un autre côté, elle m’a sauvé la vie lors du kidnapping. Du bon et du mauvais, beaucoup de bon, on a évité le pire. J’ai un frère qui ne te ressemble pas du tout. Impossible de se tromper de loin comme de près. Mais si je ressemble vraiment à ta soeur, si elle a besoin d’une doublure, à voir, à négocier. J’éclate de rire. Ce serait une situation bien étrange, sauf si elle est actrice et qu’elle a besoin d’une surfeuse ou quelque chose du genre pour servir de doublure. Si je suis au générique du film et que le salaire vaut le coup, qui sait, je pourrais même barboter avec des alligators à sa place !

C’est à notre tour d’obtenir l’addition. Le moment de repartir chacun de notre côté. Je règle ma part. Je te souhaite une bonne fin de journée. Si on se croise de nouveau, j’espère que ce sera tout aussi agréable. Il me reste plus qu’à lui faire une bise pour le remercier une dernière fois et pour marquer mon départ. Je jette tout de même un coup d'oeil aux environs, que sa copine ne soit plus là, cacher sur le trottoir d'en face par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 17:58

Ouais Camilla lui ressemble. Pas comme si elles étaient jumelle non. D'ailleurs elle en a déjà une de jumelle. Qui lui ressemble moins que Noa. C'est drôle quand on y pense. Et peut-être qu'on se ressemble un peu avec Noa. Physiquement. Bien que son frère à elle soit pas comme moi de ce qu'elle m'en dit. En même temps si son frère me ressemblait, je pense qu'il faudrait peut-être commencer à se poser des questions. Ca ferait beaucoup de coïncidences. Ca t'aurait fait bizarre de voir un flic en ton frère ... Après les conneries qu'elle a pu faire. Si ça avait été ma soeur oh oui je lui aurais passé un savon. Même deux ou trois. Enfin quoiqu'il n'y a que notre rencontre qui a été mouvementée. Pour le cambriolage et l'agression alors on peut pas lui reprocher son comportement. On ne négocie rien du tout oui. Puis façon elle est partie. Avec son tout jeune enfant. Elle me prive de mon neveu. Qu'elle veuille repartir un peu de zéro je peux comprendre mais on a toujours tous été très famille. Et là ... là c'est pas du tout ça. A toi aussi une bonne journée. Et évite d'aller braquer une épicerie si tu veux pas que ça arrive. Je rigole. Bon ça risque pas d'arriver non. Enfin je crois pas. Parfois on serait saisi. Finalement c'était une bonne petite heure de table. Sans doute mieux que si j'avais été avec ma soeur. Faudra pas aller lui répéter. Maintenant y'a plus qu'à retourner au boulot.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? (#)   Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bah ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: