AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptyDim 10 Fév - 11:51



your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] JKHT9HW
the danger is present.
song ◘ w/"jake"
6 FÉVRIER 2019 ✻ Voilà que ça fait plusieurs jours que Sarah me demande d’aller à la fête, un peu comme chaque année en réalité. Ce que je ne refuse pas, jamais je ne lui ai refuser quelque chose surtout là que l’on puisse passer du temps ensemble vue qu’elle voit plus souvent ses grands-parents que moi même. Alors que le lever fut difficile pour ma part, Sarah était déjà en forme. Elle savait très bien comment mettre la musique sur la chaîne hifi mais aussi elle sait très bien quelle musique mettre pour qu’elle puisse danser. Merci mon frère de lui avoir montré ça. Alors que je viens d’être tiré du lit par la musique, je la rejoint riant doucement en la voyant danser avec le chien. Mais ce n’est pas le problème, bien au contraire je préfère la voir comme ça que toute triste. Après c’est une Cahill, elle mon “sale” caractère comme dirait ma mère. Le petit déjeuner avalé, nous sommes enfin prêt pour aller à cette fête national. C’est fête que j’allais très souvent moi aussi, j’ai l’impression de revenir des années en arrière. Elle a voulu que l’on prenne le chien avec nous, j’ai accepté même si je sais qu’il obéit au doigt et à l’oeil. On y est aller en marchant, la demi-portion avait besoin de se défouler pour marché. Ma tête brune aussi elle avait besoin de ça. Une fois arriver dans le parc, elle commence a être émerveiller mais aussi à vouloir tout essayer et tout faire. A un moment donné quand j’attends et que je la regarde jouer. Je la vois tout lâcher et hurler un : « Tontoooooon ! » Je me retourne et je vois mon frangin débarquer. Comment ? Je regarde Sarah dans ses bras et je sais très bien que c’est elle qui a du lui dire qu’on allait être là. Je le prends dans mes bras a mon tour, heureux de le voir là mais aussi avec une meilleure mine pour ne pas mentir. Ses histoires de drogues commence à me retourner le sang à chaque fois. Alors que mon frère a prit le chien, Sarah me tire vers la grande roue pour qu’on puisse en faire. Je vois aussi une petite tête qui ne m’est pas inconnu. Oui, la fille Bailor, elle est en classe avec Sarah mais aussi ce qui est bizarre c’est qu’elle est toute seule. Je fronce les sourcils, pensant que tu n’est pas loin mais… Le sol ce mets a trembler sous mes pieds, je tire Sarah contre moi. Mais le bruit grinçant de la roue qui se mets a craqué me fais quand même lancer le palpitant d’une rapidité. C’est la que je vois Maya bloquer devant le bruit. Je dis à Sarah de courir vers son oncle pendant que moi j’arrive rapidement pour attrapé la petite, la soulever dans mes bras et nous éloigner au maximum de la roue pour qu’elle n'ait rien. Alors que la poussière commence a rapidement arriver, on s’éloigne comme on peut avec les filles. Je viens la déposer au sol et me mettre face à elle. « Ca va ma grande tu n’as rien ? » Je l’observe pour voir si tout va bien, je jette un oeil à ma fille qui elle est coller a son oncle les larmes aux yeux. Puis Maya en attendant qu’elle me réponde. « Dan, faut que je retrouve son père, je sais qui c’est. Vous restez tout près de moi ! » C’est bruit me rappelle de mauvais souvenir de l’armée. Dan prend Sarah dans ses bras et pour ma part je prends Maya dans les miens. Le pas allait être plus que rapide, mais aussi je n’ai pas envie que les filles se fassent marcher dessus en voyant tout ce monde courir dans tous les sens. Déjà que je me fais bousculer plusieurs fois sur notre route pour essayer de te retrouver, ce n’est pas comme si on s'était vue plusieurs fois, je te reconnaîtrait rapidement. Elle me guide à peu-près vers où elle ta laisser, on est les deux à être observateur et je me permets de t'appeler par ton prénom car elle me la dit : « Jake ? Jake ? » je serre des dents, j'ai envie de sortir un petit grognement d'énervement mais aussi de panique, je ne sais pas se qu'il t'es arrivé, quand je n’ai pas de réponse et c’est là que j’entends le prénom de Maya se faire entendre. Je me retourne et dit assez fort : « Bailor c’est toi ? » je la tenais toujours dans mes bras, je préfère prendre t’es foudre que de la voir au sol piétiné par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptyLun 11 Fév - 23:34

My little one is in danger.Phoenix & Jake
Gasoline ♫ Maya lui file une fois de plus entre les doigts comme le ferait de l'eau qui coule. S'enfuir est une chose qui l'amuse, il semblerait, du moins au premier abord. Cela aurait eu le mérite d'être simple et facile à gérer. Seulement le comportement de sa nièce cache tout autre chose. Les enfants sont plus complexes qu'ils n'en ont l'air, Jake commence à s'en rendre compte, peut-être un peu tard. Malgré tout l'amour qu'il lui porte, il sent bien qu'il a loupé un truc avec Maya. Perdre sa maman est toujours un événement terrible pour un enfant et les absences répétées de son oncle n'ont rien fait pour arranger les choses. Avec son implication dans la Meute, Bailor n'a pas accordé à la petite toute l'attention qu'elle aurait dû avoir, bien qu'il ait fait de son mieux. Mais voir sans cesse son père de substitution rentrer avec le visage anormalement marqué et l'entendre s'exprimer avec un vocabulaire peu adapter à une enfant, n'est malheureusement pas la meilleure des choses pour son développement personnel. La fillette si calme et polie disparaît à mesure qu'elle grandit. Elle s’efface à mesure qu'elle comprend qu'il se bagarre avec d'autres grandes personnes. Elle s'éclipse à force d'entendre les enseignants, les parents de ses copines, les adultes autour d'elle dire que Jake n'est qu'un voyou, un type pas net et qu'il ne devrait même pas avoir sa garde. Maya ne dit rien mais elle a des oreilles, elle les assimile toutes ces informations. Inconsciemment, la petite blonde essaye de lui envoyer un message en défiant son autorité et en fuguant constamment. Le boxeur commence à saisir, il s'en veut tellement d'en être arrivé là. Il sait qu'il faudra du temps pour réparer les choses, il en a encore la preuve aujourd'hui alors qu'il a voulu l'emmener aux festivités du Waitangi Day pour lui faire plaisir.

Au milieu de la foule, le trentenaire hurle le prénom de sa gamine. Son regard parcourt chaque stand, chaque manège, chaque recoin pour retrouver la petite tête blonde de Maya. Il va l'engueuler, c'est une certitude, mais il sait aussi qu'il lui achètera quand même une glace à la fin. Parce qu'il ne sait pas résister à sa belle et peut-être aussi parce que dans le fond il aimerait tellement que tout redevienne comme quand Stephanie était vivante. Jake se faufile d'un pas rapide entre les gens, il en bouscule au passage à cause de ses larges épaules et de sa carrure imposante. Puis, soudainement, les passants se stoppent, le temps s'arrête. La terre se met à trembler. Au fil des secondes, tous les habitants réalisent qu'il ne s'agit pas de petites secousses rapides comme il en arrive de temps en temps. Non. Elles deviennent plus brutes, plus violentes. C'est la stupéfaction. C'est la panique puis la bousculade. Le cœur du boxeur s'emballe, il peut sentir son sang cogner contre sa tempe. Maya, où est Maya ? Où est son bébé ? La peur s'empare entièrement de lui, comme cela n'a jamais été. Jake s'en fout, il bouscule les gens pour se frayer un chemin, il hurle son prénom à s'en briser les cordes vocales. Il prie pour qu'elle ne se fasse pas piétiner par cette putain de foule effrayée, il prie pour la retrouver rapidement et sans aucune blessure. Il a l'impression que le tremblement de terre dure depuis une éternité alors que cela fait à peine une minute qu'il a commencé. Dans ces moments là, on a toujours cette sensation que tout dure trop longtemps. Les stands s'effondrent les uns après les autres, puis un horrible grincement retentit, c'est la grande roue qui à son tour fait des siennes. C'est un véritable cauchemar. Il va se réveiller, il veut se réveiller. Jake, Jake. Il entend son prénom au loin. Puis il le voit. Lui. Cet homme qui porte sa nièce dans ses bras et qui court dans sa direction. « J'suis là ! J'suis là putain ! » Hurle-t-il pour se faire remarquer. Il court, à en perdre haleine. Il fonce sur celui dont il sera redevable à vie. Le regard de Maya croise enfin le sien. « Jacky ! » Les larmes coulent le long de ses joues et ses petits bras se tendent vers son oncle qui s'approche. Jake l'attrape, il l'arrache presque des bras de l'autre. Ce n'est pas pour être méchant mais c'est juste par instinct, il a besoin, là maintenant, de tenir sa nièce. Il la serre fort contre lui tant il est soulagé de la revoir et cela semble être réciproque. « C'est moi Bailor ! » Qu'il répond un peu tard. L'autre gars a forcément eu le temps de s'en rendre compte. D'ailleurs maintenant qu'il le regarde... Il le connaît lui. Il l'a déjà vu, à la sortie des classes. C'est le père d'une autre gamine, qui d'après les dire de Maya, n'est pas sa copine. Oui, le nom de ce type il le connaît. « Cahill... » Les mots ne viennent pas mais son regard en dit long. Il lui est réellement reconnaissant de lui avoir ramener sa fille. Les secousses commencent à ce calmer mais le parc est devenu un véritable champ de bataille. « On devrait pas rester là ! » Crie-t-il pour que sa voix s'entende par-dessus la foule en panique. Ce côté du parc est bien trop dangereux à présent.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptySam 23 Mar - 22:07



your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] JKHT9HW
the danger is present.
song ◘ w/"jake"
Rien n’est simple avec les enfants et je sais très bien ce que c’est malgré tout. Je sais que élever seul mais aussi tout faire. Gérer le boulot, l’enfant, la nourriture, le ménage… ses désirs tout quoi. Alors le fait de venir ici seul avec un enfant ce n’est pas simple. Même si on est un homme assez fort, c’est aussi pour ça que mon frère était présent, que mon frère est là pour m’aider mais aussi parce qu’il veut profiter de sa petite nièce. Quand tout commence à se mettre à trembler, quand tout commence à partir en vrille. Quand je la vois, paniquer mais aussi seule je la prends dans mes bras, je la sauve de ce dégâts, je la laisse me guider vers toi. Je savais très bien que c’était la tienne mais aussi j’espérais de tout mon coeur que tu sois encore en vie. J’essaye de regarder tout autour de moi pour essayer de te voir. Mais quand j’entends cette voix rauque qui me rappelle que tu es présent que tu es là. « J'suis là ! J'suis là putain ! » Je te regarde, mais aussi je te laisse me la prendre des bras se que je peux totalement comprendre, et je te laisse totalement faire. C’est normal, tu pensais l’avoir perdu et elle t’avoir perdu. Pour le coup moi aussi j’ai cru que tu n’étais plus du tout de ce monde. « C'est moi Bailor ! » Je hoche la tête quand tu me dis ça. « Je m’en suis douter. » même si c’est un peu tard, mais je m’en fou, j’avais remarqué que c’était toi mais aussi ton visage ne m’était pas inconnu de toute façon. Je viens prendre ma fille dans mes bras, Dan me la donne car elle l'agrippe un peu trop et je le connais il ne peut pas la porter aussi longtemps que moi. « Cahill... » Je hoche la tête positivement, et j’allais te dire qu’on doit sortir de là tu me devance. « On devrait pas rester là ! » Je fais signe à mon frère de bouger. « Oui, venez. » Je viens alors nous créer un chemin, un chemin assez rapide en tenant bien ma fille dans mes bras. Je sais que tu ferais de même avec la tienne. Alors que je commence à nous diriger vers les voitures, par chance, la foule commence à se dissiper un peu partout. Je te fais signe de me suivre vers ma voiture, je vois que c’est plus calme mais aussi que le bruit se calme. Je viens déposer ma fille sur le cul de ma cadillac de 62 noir. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant doucement puis je viens doucement te regarder. « Je crois que les filles... » je hausse doucement un sourcils en voyant ma fille croiser les bras et se glisser vraiment loin de Maya. Je soupire doucement, je regarde mon frère et je lui fais signe de prendre Sarah. « Dan… » Il la prend pour s’éloigner un peu. « Je pense qu’on c’est déjà vue c’est à l’école des petites et je pense que... » je te montre les filles qui se regardent pas spécialement sympathique. Mais d’un côté j’ai envie de rire j’ai un petit sourire aux lèvres mais de l’autre je suis quand même un peu inquiet parce que Maya a l’air d’être un peu choqué par tout ça mais d’un côté elle n’a pas l’air de l’être. Puis je m’approche un peu de toi. « Phoenix ça s’ra plus simple. » je dis en venant te tendre la main. Je sais que même si tu ne me remercie pas verbalement, je sais que tu es reconnaissant malgré tout. Je l’ai ressentis quand tu as pris Maya dans t’es bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptyDim 19 Mai - 12:13

My little one is in danger.Phoenix & Jake
Gasoline ♫ Jake sert fort sa petite dans ses bras. Pendant un instant il a cru au pire. S'il lui était réellement arrivée quelque chose, il ne se le serait jamais pardonné et regarder ses deux autres sœurs en face lui serait devenu impossible. C'est à lui qu'on a confié l'enfant, il aurait pu refuser, demander à ce que quelqu'un d'autre s'occupe d'elle mais il ne l'a pas fait, alors il doit assumer cette responsabilité, même si ce n'est pas toujours facile. Aussi, perdre Maya aurait été comme une trahison envers la mémoire de Stephanie. Heureusement, cet homme était là pour que rien de tout ça n'arrive. Le regard du boxeur passe de Cahill à un autre homme qui se trouve juste derrière et qui s'occupe de la petite fille qui porte le nom de Sarah. Ensemble ils s'éloignent de ce gros bordel qu'est devenu le parc. Tout en marchant, Jake se décolle un peu de sa nièce, qu'il porte dans ses bras, pour la regarder droit dans les yeux. « Ça va Louloute ? » Qu'il lui demande doucement en prononçant ce petit surnom affectueux qu'il lui a toujours donné. Ce surnom, il la rassure, parce qu'elle sait que lorsque oncle le prononce c'est qu'il n'est pas en colère. Oh non, il ne l'est pas. Pas après ce qu'il vient de se passer, pas après la frayeur qu'il a eu. La blondinette hoche lentement la tête. Elle va bien, en réalité elle a eu bien plus peur qu'autre chose. Le petit groupe se dirige à l'écart, vers la voiture de Cahill garée un peu plus loin. Jake pose alors Maya par terre mais elle reste accrochée à ses jambes. Ce n’est qu’après la réflexion de l’homme en face de lui qu’il se rend compte que même dans un moment comme celui-ci, Sarah et sa nièce ne mettent pas leur rancœur de côté. Entre elles c’est la guerre et peu importe si le monde s’écroule autours d’elle. En tout cas cela semble amuser Phoenix. Jake, lui, lève les yeux au ciel, un peu exaspéré par ce comportement. Mais d'un côté, si elles réagissent de cette manière c'est que le tremblement de terre ne les a pas autant choquées. C'est finalement une bonne chose, non ? « Ouais, on s'est d'jà croisé d'vant l'école. J'me souviens bien d'toi Cahill. » En même temps une carrure comme celle de Phoenix se remarque facilement et ne s'oublie pas. Ils se sont évidemment croisés plusieurs fois et pourtant ils n'ont jamais discuté ensemble, surtout quand on sait que leurs gamines ne s'apprécient absolument pas. En vérité, Bailor ne traîne jamais devant l'école lorsqu'il vient chercher sa nièce et il ne prend pas le temps de discuter avec les autres parents. Il connaît trop ces regards plein de préjugés qu'on lui lance à cause de ses nombreuses blessures. Les gens s'imaginent toujours un tas de chose sur lui et il ne tient pas à discuter avec eux. Peut-être que Phoenix ne pense pas la même chose que les autres, il n'en sait rien, allez savoir, mais il n'a jamais fait le premier pas pour le vérifier. « Ok Phoenix. Appelle-moi Jake dans c’cas. » Le trentenaire répond à la main tendue de Cahill en la lui serrant. « Merci d'avoir récupéré Maya ! J'te jure j'te revaudrais ça !  » Le boxeur s’acquitte toujours de ses dettes et là il va en avoir une grosse à honorer. « J'me rends compte qu'on s'est vu plein d'fois et pourtant on s'connaît pas. » Vu ce qu'il a fait pour lui aujourd'hui, Bailor regrette de ne lui avoir jamais vraiment adressé la parole avant. « En fait j'connais plus ta gamine que toi. Maya m'a d'jà beaucoup parlé d'Sarah... Mais... pas vraiment en bien en fait. J'crois qu'elles s'aiment pas beaucoup. » Un léger sourire étire ses lèvres en regardant à nouveaux les deux petites qui se toisent méchamment. « J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ça matchait pas entre elles... » Dit-il finalement en haussant les épaules. Peut-être que Phoenix lui le sait, ou peut-être que ça restera un mystère...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptyMer 31 Juil - 21:34



your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] JKHT9HW
the danger is present.
song ◘ w/"jake"
Une fois que nous nous sommes tous éloignés de ce gros merdier on est bien content d’être en vie et sans mentir je suis encore plus rassuré que les deux petites vont bien. Je te laisse t’occuper de Maya mais aussi je viens regarder ma fille qui est plus occupé à faire la tête et les gros yeux qu’autre chose. Je secoue doucement la tête en souriant. « Ouais, on s'est d'jà croisé d'vant l'école. J'me souviens bien d'toi Cahill. » En t’observant mieux, tu as raison, je hoche la tête positivement. C’est vrai, deux hommes comme nous ne passent inaperçu mais je ne me préoccupe pas trop des gens qui m’entourent. Certains me connaissent avec la salle et d’autre avec le pub vue que je suis de temps en temps barman pour aider une amie. Alors on ne perd pas trop de temps a rester devant l’école les deux. « On ne pas inaperçu j’ai envie de te dire. » je dis en souriant amusant en nous montrant du regard avec nos carrure imposante. Malgré les grandeurs, je me rends compte que ouais, je suis vraiment grand et que je peux impressionner des gens autant que toi. Même si je tes vue avec plusieurs blessures je ne m’en préoccupe pas. Moi-même ça m'est déjà arriver de venir à l’école avec la figure un peu défoncé mais aussi des blessures car j’ai du régler des choses au bar, des personnes trop agité qu’ils voulaient faire les beaux avec moi. « Ok Phoenix. Appelle-moi Jake dans c’cas. » Je hoche la tête en serrant ta main aussi. « Merci d'avoir récupéré Maya ! J'te jure j'te revaudrais ça !  » Je souris en te regardant. « C’est tout à fait normal rassure toi. Je n’aurais jamais laisser une enfant se faire … être sous les décombres, vue le merdier, et même si mon frangin n’aurait pas été là, je m’en serais quand même occuper avec Sarah. » je dis en haussant des épaules comme si c’était tout à fait normal pour moi, pour tout le monde. même si j’ai été le mec le plus insupportable quand j’étais boxeur il y a plusieurs années en arrière, je suis devenu plus sage on va dire. Plus posé dans ma tête, et depuis que j’ai ma fille je ne peux pas laisser quelqu’un en détresse comme il vient de se passer. Surtout une enfant. « J'me rends compte qu'on s'est vu plein d'fois et pourtant on s'connaît pas. » Je me mets à rire doucement, tu avais totalement raison pour le coup. « Je ne sais pas pourquoi on ne sait jamais parler en réalité. » je hausse doucement des épaules en disant ça. « En fait j'connais plus ta gamine que toi. Maya m'a d'jà beaucoup parlé d'Sarah... Mais... pas vraiment en bien en fait. J'crois qu'elles s'aiment pas beaucoup. » je fais une petite grimace amusée quand tu dis ça. « On est dans le même cas je te rassure. J’entends bien plus parler de ta petite tête blonde que de toi. » je hausse doucement des sourcils amusés en les regardant aussi. Je savais que ma fille pouvait être assez méchante quand elle s’y mets, mais à ce point. Je ne peux qu’être amusé en la voyant faire avec Maya. « J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ça matchait pas entre elles... » Je dépose à nouveau mon regard sur toi quand tu me dis ça. « Sérieux ? » Je ris doucement en voyant Sarah se glisser un peu plus sur la voiture pour se rapprocher de moi. « A ce que j’ai pu comprendre c’est une histoire de combat je crois. » je vois ma fille dire rapidement après moi. « Mon papa c’est l’plus fort au monde cherche pas Maya ! Personne ne peut le battre ! » elle dit assez méchamment. Je ne peux pas m’empêcher de sourire doucement. Puis je reprends mon sérieux doucement quand Maya a finit de lui répondre. « Sarah, personne n’est plus fort que tout le monde. Tu le sais et on en a déjà parlé. » je lui dis en hochant la tête doucement. « Oui mais toi tu as mis beaucoup de gens par terre à la boxe j’ai tout vue, vue dans le carton que tu caches. » je soupire doucement quand elle dit ça. « Sarah. » je dis en commençant à lui faire les gros yeux. Elle sait  que quand je commence comme ça, je vais finir par hausser le ton et que ça ne me plait pas qu’elle me parle aussi sur un ton assez, méchant, mesquin comme elle vient de faire. Alors qu’elle ne dit plus rien je te regarde. « Voilà tu sais pourquoi maintenant. Ancien boxeur international de poid lourd, j’étais. » je dis en haussant doucement des épaules, comme si ça me manquait de ne plus me battre, de ne plus boxer comme je le faisais. Mais une conversation plus sérieuse entre nous deux pourquoi pas, sans les filles serait pas mal.

your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptyDim 25 Aoû - 12:47

My little one is in danger.Phoenix & Jake
Gasoline ♫ Les filles continuent à se dévisager avec animosité. Jake ne comprend pas vraiment pourquoi elles se comportent comme ça à chaque fois qu'elles se voient. Par contre Cahill semble avoir la réponse à sa question et pour lui la raison est tout à fait évidente. Bailor hausse ses sourcils, surpris et surtout curieux d'en apprendre plus sur tout ça. Lorsqu'il entend la réponse de Phoenix, sa bouche s'entre-ouvre légèrement, comme s'il ne s'entendait pas du tout à ça. Depuis toujours il cache à sa nièce ses combats, son vrai métier, il cache ses blessures derrières des centaines de mensonges. Sauf que Maya grandit, chaque jour un peu plus, et elle entend ce que disent les autres au sujet de son oncle. Jake le savait qu'elle finirait par comprendre un jour qu'il se bat contre d'autres personnes. Oui, au fond de lui il le savait et pourtant il ne peut pas s'empêcher d'être surpris comme s'il avait été aveugle pendant tout ce temps. « Des histoires de combats hein ? » Répète-t-il en passant son regard de Sarah à sa nièce. D'ailleurs Maya ne tarde pas à répliquer face aux absurdités de sa rivale. « Pff n'importe quoi ! C'est Jacky le plus fort du monde ! » Pour une enfant, son père est toujours le plus beau et le plus fort du monde. Inconsciemment, Bailor ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire. Et pendant que Phoenix recadre gentiment sa fille, Jake ne dit rien, il ne fait pas la même chose avec Maya parce que finalement ça ne lui paraît pas si important que les petites se disputent à ce sujet. Et c'est là que l'on voit toute la différence entre l'éducation des deux enfants. « Si. Moi j'suis plus fort que tout l'monde. » Lâche-t-il subitement, venant contredire les paroles de l'homme en face de lui. Maya et son oncle échange un regard malicieux l'espace d'une seconde. Voilà qu'il remet de l'huile sur le feu ce con là, même s'il dit ça pour s'amuser. Enfin, dans le fond il le pense tout de même. Ses années de combats et ses nombreuses victoires ont, avec le temps, fini par le rendre bien trop arrogant alors que son corps se brise chaque jours un peu plus en mille morceaux. Le patron du Black Dog reporte ensuite son attention sur Cahill. Maya en profite d'ailleurs que son tuteur ne la regarde pas pour tirer la langue à Sarah. « T'es boxeur alors ? 'Fin t'étais, j'veux dire. ...Même si dans l'fond on raccroche jamais vraiment. C'est l'genre de truc qui nous quitte pas. » Il dit ça comme s'il pouvait parfaitement comprendre ce que Phoenix pouvait ressentir. « J'suis boxeur moi aussi. Mais pas professionnel comme toi. » Techniquement, Jake est un boxeur professionnel puisqu'il en a fait son métier, sauf qu'il ne peut pas le dire ouvertement puisqu'aux yeux de la loi tout ce qu'il fait est illégal. « Et t'fais quoi maintenant ? » Demande-t-il un peu curieux, alors qu'il oublie presque la présence de sa nièce à côté de lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] EmptyJeu 19 Sep - 10:18



your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] JKHT9HW
the danger is present.
song ◘ w/"jake"
Quand tu m’as posé la question je n’hésite pas a te réponde, vue que pour le coup je la connais la raison pour laquelle les filles se disputent. Quand je te vois entre-ouvrir tes lèvres, je remarque tu es autant surpris mais surtout tu devais t’attendre à autre chose comme raison. Des raisons de petites filles, mais non. Ce n’est pas le cas. « Des histoires de combats hein ? » je viens te faire un oui de la tête. Alors que les filles se disputent encore, j’entends ta nièce de défendre comme a pu le faire Sarah avec moi. Sauf que pour le coup je viens réprimander Sarah sur le fait qu’elle parle de mes affaires, des affaires qu’elle ne devaient pas toucher mais qu’elle a fait sans mon accord. D’un côté si je ne les aies pas “exposé” c’était pour une bonne raison, d’avoir arrêter ma carrière pour elle était quelque chose qui n’était pas simple et je n’ai pas trop envie d’en parler. Même si ça fait maintenant six ans. Six ans ou j’aurais pu continuer mais non. Je te laisse faire avec ta nièce, mais aussi je ne juge pas le fait de l’éducation. Je suis assez laxe sur beaucoup de chose mais pas sur ça. Et elle le sait, elle sait que pour le moment je ne parlerais pas de mon ancien métier, pas comme ça. « Si. Moi j'suis plus fort que tout l'monde. » Quand je te vois suivre l’idée des filles, surtout de ta nièce, ce qui peut se comprendre d’un côté, je roule doucement des yeux. Non par méchanceté mais simplement parce que je trouve ça débile. Personne n’est plus fort que personne. C’est juste la technique qui compte. Même si je te vois amusé, et je ne vais pas mal le prendre. « T'es boxeur alors ? 'Fin t'étais, j'veux dire. ...Même si dans l'fond on raccroche jamais vraiment. C'est l'genre de truc qui nous quitte pas. » Alors que le sérieux reprend entre nous deux, laissant les filles. « Yep, poids lourds de boxe anglaise. Mais… Comme tu dis, ça ne nous quitte pas vraiment pour le coup. » Je dis simplement en haussant des épaules. C’est quelque chose qui me manque le plus mais, pour l’instant, reprendre, ce n’est pas possible. « J'suis boxeur moi aussi. Mais pas professionnel comme toi. » Je laisse un petit sourire s’afficher, je comprends pourquoi Maya dit ça. Dans le monde professionnel je n’avais jamais entendus parler de toi, ce qui me paraissait bizarre mais il ne faut pas sortir de saint-cire pour comprendre où, ou plutôt comment sont tes combats. « On n’est pas obligé de se faire reconnaître professionnel pour être un combattant. J’ai commencé avec les combats “de rue” » je dis avec des guillemets pour ne pas dire illégale devant les filles. Et je m’en souviens encore c’était durant mon service militaire, les conneries que j’ai pu faire quand même… « Et t'fais quoi maintenant ? » Je ne m’attendais pas a se que tu me poses cette question. « Je tiens une salle de fitness avec des cours de boxe. C’est… voilà quoi. » je dis en haussant des épaules. « Bien, mais sans te mentir, je ne peux pas trop exercé malgré tout. Les personnes qui viennent sont un peu trop “fragile” pour un combat ou deux. » je viens t’exprimer mon envie de reprendre, même si c’est pas légale, je m’en fiche un peu vue que c’est le meilleur moyen de se défouler par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] (#)   your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your little one is in danger ◘ Jake [#intrigue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: