AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sometimes I find it hard to connect to people

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:33

Peut-être une conversation animée autour d'un voyage, une opinion quelconque, et finalement ils auraient discuté pour arrondir les angles ? Noah est quelqu'un de fondamentalement gentil mais passionné donc je l'imagine bien monter dans les tours et finalement se dire que ça peut pas rester comme ça '-' je sais pas si je suis claire dans mon explication XD tu me dis si ça t'irait une base comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:33

Je pense qu'il nous faut un petit lien Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:09

Noah Williams a écrit:
Peut-être une conversation animée autour d'un voyage, une opinion quelconque, et finalement ils auraient discuté pour arrondir les angles ? Noah est quelqu'un de fondamentalement gentil mais passionné donc je l'imagine bien monter dans les tours et finalement se dire que ça peut pas rester comme ça '-' je sais pas si je suis claire dans mon explication XD tu me dis si ça t'irait une base comme ça !

j'avoue, j'ai pas compris le coup de la tour Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 2839392890 Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:56

XD pardon, j'voulais dire que je voyais bien Noah s'être gentiment agacé (voire énervé) sur un sujet sur lequel ils sont pas d'accord, mais finalement comme il est gentil, il aurait essayé de discuter un peu plus pour pas rester en froid avec quelqu'un qui au final a des centres d'intérêt qui l'intéressent Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:39


@noah williams on a vu avec bri qu'avery était une amie de colton. de ce fait, avy et noah se connaissent forcément, sachant qu'ils ont a peu près la même tranche d'âge. est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier ? Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:51

Noah Williams a écrit:
XD pardon, j'voulais dire que je voyais bien Noah s'être gentiment agacé (voire énervé) sur un sujet sur lequel ils sont pas d'accord, mais finalement comme il est gentil, il aurait essayé de discuter un peu plus pour pas rester en froid avec quelqu'un qui au final a des centres d'intérêt qui l'intéressent Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 56191716

ah oui, je me disais Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 2839392890 ça peut le faire, même si Charlie peut aussi se montrer intense Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:40

@Charlie Barrow haha tant mieux ça sera plus fun comme ça, on peut partir là-dessus et quand j'aurai une place de rp on pourra voir si ça te tente de se jouer ça !

@Avery Valentyne alooooors écoute, je serais tentée de dire qu'un lien négatif ça peut être cool pour changer parce que j'ai pas mal de liens positifs x) est-ce que ça pourrait être cette amie de Colton qu'il appréciait pas ? Bon elle a quand même l'air cool donc faudrait voir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 10:00


@noah williams on peut partir sur un lien négatif, pourquoi pas. avery n'en a pas, donc il faut bien une première à tout. après, on peut voir pour que ce soit négatif dans un premier temps, et qu'on pourra faire évoluer plus tard en positif ? avery est devenue amie avec briséïs et elle voudra la caser plus tard avec noah, quand vos sentiments commenceront à se sentir. donc on peut dire que pour une raison, à trouver bien entendu, noah n'apprécie pas avery, et inversement puisqu'à la base elle était amie avec colton et pas noah. peut-être parce qu'elle pensait que le frère ainé faisait de l'ombre au cadet ? Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 17:18

@Noah Williams ça me va Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 14:55

@Avery Valentyne Ouiiii un lien négatif qui évolue vers du neutre et positif ça me plait :3 et du coup, Noah a toujours été dans l'ombre de son frère, donc limite au début peut être elle le considérait comme ... le petit frère chiant qui suivait partout, envahissant, ce genre de truc ? Noah il aurait pu se dire han c'est qui la pimbêche là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:07


@noah williams c'est parfait Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 2913072852
faudra qu'on se fasse un rp, à l'occasion pour qu'ils s'envoient balader les deux Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:38

Ouiiiii :D Dès que j'ai une place qui se libère, on s'ouvre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:34


@noah williams ça marche. tu me tiendras au courant Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:40

Moi je veux bien un bon lien avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 20:58

Aaaaah je viens de voir ton message !

Carrément qu'il nous faut un lien, t'es quand même la soeur de l'amour de ma vie, tu as une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes I find it hard to connect to people (#)   Sometimes I find it hard to connect to people - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I find it hard to connect to people
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: