AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SHAELYN • Everytime we kiss

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptySam 25 Juin - 10:18


shaelyn lawson
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Lawson, elle a gardé son nom de jeune fille après son mariage, ça ne fait pas d'elle une épouse moins aimante. prénoms › Shaelyn, mais la plupart du temps on l'appelle Shay. âge › Elle a eu 30 ans il y a un peu plus de six mois. lieu de naissance › New York, Etats-Unis. statut civil › mariée à Lukas (non, ce n'est pas un homme). orientation sexuelle › Elle se considère comme étant bisexuelle bien qu'elle soit mariée avec une femme depuis plusieurs années. métier/études › Styliste, créatrice d'une ligne de vêtements pour enfants.

Depuis toute petite, Shay a une passion pour le tissus, la matière, la couture, la création. C’est donc sans aucune surprise qu’elle se dirige vers les cours de stylisme après le lycée. Très douée de ses dix doigts, elle est repérée par de grandes maisons de couture pour travailler avec eux sur des collections éphémères et des défilés avec les plus grands couturiers. Mais ce milieu ne lui plait pas, et très vite elle se renferme sur elle-même, en venant à détester ce métier qui pourtant la passionnait. ≈ Il y a 8 ans elle a rencontré Lukas dans une soirée mondaine où cette dernière accompagnait son père. Ça a été le coup de foudre immédiat et elles ne se sont plus quittées. ≈ Shay et Lukas vivent en Nouvelle Zélande depuis quelques mois seulement, et ont trouvé refuge à Island Bay pour leur plus grand bonheur, fatiguées de l'agitation de New York. ≈ Il y a quatre ans, elles décident d'avoir un enfant et c'est tout naturellement que Shay se propose pour porter le bébé, Lukas ne se sentant pas l'étoffe de porter un enfant. Première fausse couche au bout de deux mois et demi, et puis l’année suivante, re belote. En trois ans, deux fausses couches et une grossesse extra-utérine. C’est l'année dernière que la grossesse de Shay en vient à bout, et elle est plus radieuse que jamais. Le petit Wyatt vient au monde mais il décède quelques jours plus tard de la mort du nourrisson. C’est à partir de cette période que Shay entre dans une profonde dépression qui durera presque un an. ≈ Au sortir de cette période difficile, Shay décide de se reprendre, de reprendre son activité, et elle crée une ligne de vêtements pour enfants qui décolle très rapidement. ≈ Ce n’est que depuis quelques semaines que Shay reparle d’enfants avec Lukas, et elles commencent les démarches pour adopter, puisqu’elle ne se sent pas la force de porter à nouveau la vie, à son grand désespoir. Pourtant, elle ne voit pas sa vie sans enfants.

Elle a tendance à être scotchée à son téléphone, oreillettes vissée dans ses oreilles. ≈ Elle est redevenue une vraie femme d’affaire et ça lui permet de tenir le cap. ≈ Elle est jalouse de sa soeur même si elle ne le montre jamais. La raison ? Celle-ci a déjà deux enfants alors qu’elle est plus jeune, et elle va donner naissance à son 3ème d’ici quelques semaines. ≈ Shay porte des lunettes pour lire et travailler, elle n’aime pas nécessairement qu’on la voit avec, elle trouve que ça la rend trop sérieuse ≈ Elle est quelqu’un de confiance, garde les secrets comme personne, et on peut l’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour lui demander quoi que ce soit. ≈ Shay n’est pas très expressive, même parfois plutôt renfermée, au contraire de sa femme qui aime qu’on l’écoute, qu’on la regarde. ≈ Elle est très sensible, un rien ne la touche, ne lui donne les larmes aux yeux. Elle aime aider les autres, tendre la main. D’ailleurs, elle travaille avec plusieurs associations qui protègent les enfants dans le monde entier. ≈ Vous l’aurez compris, son plus grand rêve est de devenir mère, le plus tôt sera le mieux. ≈ Elle marche pieds nus la plupart du temps, le plus qu’elle peut d’ailleurs. ≈ Elle adore la pluie contrairement à la plupart des gens, et même s’il ne pleuvait pas tant que ça à New York, il pleuvait toujours plus qu’ici, et ça lui manque. ≈ Elle a deux tatouages, un qu’elle a fait très jeune dans le creux de ses reins, une bêtises qu’elle ne regrette pourtant pas. Et à la mort de Wyatt elle en a fait un deuxième à l’intérieur de son poignet. ≈ Souriante bien que secrète, elle inspire douceur et confiance, et il n’est pas rare qu’elle croise des gens qui ressentent le besoin de lui parler sans même la connaître. ≈ Elle a du mal à supporter le silence, si bien qu’elle laisse toujours de la musique ou la télé en fond sonore lorsqu’elle travaille chez elle, quand elle n’est pas au téléphone…

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptySam 25 Juin - 10:18


les femmes


ma femme, mon tout › description du lien.



you're so special › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Shaelyn Lawson le Mar 28 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptySam 25 Juin - 10:18


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyDim 26 Juin - 14:42

Ma meilleure amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SHAELYN • Everytime we kiss 3565557684 SHAELYN • Everytime we kiss 3565557684 SHAELYN • Everytime we kiss 3565557684 SHAELYN • Everytime we kiss 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyDim 26 Juin - 23:58

Tu veux bien de moi dans ta vie ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyLun 27 Juin - 0:55

Yung • Faut qu'on trouve un truc cool ! En fait j'ai 3 BFF qui viennent de débarquer d'un coup SHAELYN • Everytime we kiss 2839392890
Du coup, je pense plutôt à une amie d'enfance, tu en penses quoi ?

Luna • On a déjà un lien avec Dylan du coup, on cherche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyLun 27 Juin - 11:54

coucou toi SHAELYN • Everytime we kiss 2913072852 il faut qu'on discute lien toi et moi, puisqu'Izia fait partie de la bande avec Riley SHAELYN • Everytime we kiss 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyLun 27 Juin - 12:49

Shaelyn Lawson a écrit:

Luna • On a déjà un lien avec Dylan du coup, on cherche quand même ?

J'avais pas fait gaffe que tu étais Dylan, du coup, faut peut-être mieux exploiter le lien avec Dylan (qui sera surement plus original) et on verra plus tard avec Shaelyn ? tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyJeu 30 Juin - 11:24

Shaelyn Lawson a écrit:
Yung • Faut qu'on trouve un truc cool ! En fait j'ai 3 BFF qui viennent de débarquer d'un coup SHAELYN • Everytime we kiss 2839392890
Du coup, je pense plutôt à une amie d'enfance, tu en penses quoi ?

Alors elle a vécue à Tokyo depuis l'année dernière, mais on peut se servir de ton lien, est-ce que la correspondance commencée durant leurs enfances peut leur permettre d'être amie d'enfance ? Elles auraient pu se voir durant les vacances ? Comme ça elle seraient amies d'enfances oui. SHAELYN • Everytime we kiss 1113161770 SHAELYN • Everytime we kiss 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyJeu 30 Juin - 12:09

Izia • Discutons discutons SHAELYN • Everytime we kiss 610134410

Luna
• Je suis bien d'accord, le lien avec Dylan mérite d'être exploité comme il se doit SHAELYN • Everytime we kiss 2693342364

Yung • C'est une SUPER bonne idée le truc de la correspondance ! J'adore SHAELYN • Everytime we kiss 1965479019 Et après X années à correspondre soit elles se sont vues quelques fois pendant certaines vacances ou elles se rencontre enfin maintenant ? SHAELYN • Everytime we kiss 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyJeu 30 Juin - 12:11

Shaelyn Lawson a écrit:
Yung • C'est une SUPER bonne idée le truc de la correspondance ! J'adore SHAELYN • Everytime we kiss 1965479019 Et après X années à correspondre soit elles se sont vues quelques fois pendant certaines vacances ou elles se rencontre enfin maintenant ? SHAELYN • Everytime we kiss 449023763

Oui tout à fait ça.
Yung Sook aurait pu lui parler du fait de venir dans cette ville pour le poste qu'elle a eu à la morgue et qu'elle aimerait la rencontrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyMar 19 Juil - 16:43

Est-ce que nous tentons ce lien auquel tu avais pensé avant mon inscription ?

Je pensais à ce lien :
- libres - Amie proche de shopping ; Bien sur, c'est plus qu'une simple amie pour faire du lèche vitrine. Mais si il doit renouveler son dressing, c'est avec elle qu'il ira. Sebastian est quelqu'un de très soigné. Il prend soin de lui et de ce qu'il porte. S'il a bon goût, il aime qu'on approuve ses choix. Cette femme serait aussi une oreille attentive et il le lui rendrait bien.

Shay étant styliste en plus, son avis sera doublement précieux.
Et est-ce que l'idée évoqué après mon inscription te convient ? A savoir :
sebastian a écrit:
Pour le lien avec Shay, on peut inventer un quiproquo qui les aura bien fait rire par la suite. A savoir que Shay aperçu, par hasard, Sebastian pour la première fois en compagnie d'un homme dont leur relation était assez explicite. Lorsqu'il se serait revus et rencontrés plus tard (a déterminer où et comment), Shay était persuadée qu'il était gay à cause de cette image. Il se serait lié d'amitié, Sebastian se serait contenté de cette grande complicité sans idée derrière la tête (il ne court pas après tout ce qui bouge) et puis un jour, la vérité éclata. Un moment entre gênant et drôle. (D'ailleurs je crois qu'il y a une section flashback, ca pourrait être très sympa à jouer.)

Dois moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyMar 19 Juil - 20:39

Alors alors...
Entre temps on m'a proposé de jouer l'agent/meilleur ami en question, du coup, ça sert à rien de repartir sur cette idée là. MAIS j'adore ton idée de reines du shopping SHAELYN • Everytime we kiss 610134410 SHAELYN • Everytime we kiss 2839392890 Et du coup ça peut marcher ce que tu m'avais proposé au début, sans forcément qu'ils soient les meilleurs amis du monde, ils peuvent être très proches et très complices SHAELYN • Everytime we kiss 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyMar 19 Juil - 22:12

Ma-gni-faï-que ! Alors partons le dessus. Nous n'avons pas besoin d'être meilleur ami pour un peu de complicité. Je pense que ça peut-être sympa à jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss EmptyLun 31 Oct - 21:35

alors déjà je viens ici parce que ça va faire rager reagan ... parce qu'elle déteste quand je parle de toi sur la cb donc voilà SHAELYN • Everytime we kiss 902541242
j'ai pas forcémment d'idée, mais comme elle est styliste et que azel dirige un magazine de mode on pourrait partir là dessus SHAELYN • Everytime we kiss 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Everytime we kiss (#)   SHAELYN • Everytime we kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAELYN • Everytime we kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: