AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
poulette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: petite demande (#)   petite demande EmptyVen 15 Fév - 14:16

Bonjour!

Après avoir fouillé dans les scénarios il y en a un qui m'intéresse c'est celui de
Roman Hellington. Je voulais seulement savoir si le prénom pouvait être modifié ? J'avais pensé prendre Josefine Pettersen et pensé à plusieurs prénoms comme Jules, Maxime, Mila, Thaïs, Nora ou encore Sydney.

Si Logan est un prénom important, je peux le garder mais je demande au cas où petite demande 3919463073

A bientôt ! petite demande 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: petite demande (#)   petite demande EmptyVen 15 Fév - 14:38

Coucou petite demande 838751658

Bon choix de scénario petite demande 1986789816
Je tague le moche pour qu'il vienne te répondre vite petite demande 2693342364 @Roman Hellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
poulette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: petite demande (#)   petite demande EmptyVen 15 Fév - 16:13

Merci de l'avoir taguer ! petite demande 3919463073 petite demande 843031823

J'en profite pour savoir aussi comment Roman voit la petite ? Plutôt douce et toute mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
petite demande 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3974
○ points : 370
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: petite demande (#)   petite demande EmptyVen 15 Fév - 20:12

coucou petite demande 2913072852
je suis contente de savoir que mon scénario te plaît petite demande 902541242
désolé pour l’attente, j’étais sur la route !
pour le prénom, j’aime beaucoup logan, mais ce n’est pas non plus obligatoire ! dans ta liste j’aime bien jules et thaïs ! sydney m’irait aussi petite demande 902541242
pour le caractère, on pourra en parler par mp si tu veux, mais oui, je partais plus sur le genre de personne que tu écris !

_________________

petite demande EuqO1anP_o petite demande 8iVw6pTp_o petite demande 30EM6II1_o petite demande TFfjYGYD_o

petite demande TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: petite demande (#)   petite demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: