AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#)   Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 3 Sep - 13:38


Aspen Hills
petite citation pour faire joli



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Hills. prénoms › Prénoms. âge › 32 ans. lieu de naissance › Chicago. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuellemétier/études › Barman. groupe ›avatar choisi › Jenna Dewan.

Sa mère est morte en lui donnant la vie, une hémorragie soudaine. › Son père était un riche homme d'affaires. › Aspen a été élevée par sa tante, son père étant trop absent. › Elle n'a jamais eu de frère ou de sœur. › Elle a rencontré l'amour à l'âge de seize ans. Elle est tombée follement amoureuse de ce garçon. › Elle adore créer des cocktails, voilà pourquoi elle a choisi de devenir barman au lieu de terminer ses études. › Son père est décédé lors des attentats des tours jumelles à New York. Il concluait une affaire importante à ce moment-là. › Elle a hérité d'une immense fortune dont elle a caché l'existence. › Elle se fiance à son petit ami du lycée il y a trois ans. › Possède un berger allemand nommé Hermes. › Son fiancé a commencé à être violent et extrêmement possessif avec elle. Sa vie a commencé à virer au cauchemar. › Elle a toujours eu peu de s'enfuir. › Sa tante a trouvé l'amour et à déménager en Californie. › Aspen a finalement pris la fuite après avoir été mise trois jours dans le coma a cause de son fiancé. › La brune a beaucoup déménager accumulant les petits boulots un peu partout. › Elle a commencé à apprendre à se battre il y a deux ans ›Island Bay et une ville qui l'a poussé à poser ses valises il y a un an. › Elle tente de se reconstruire, oubliant au mieux son passé. › Aspen se forge un nouveau caractère, hors de question pour elle d'être aussi naïve et fragile qu'auparavant. › Elle a trouvé une colocation quelque temps afin d'avoir où dormir. › Elle est toujours barman › La brune et devenue assez méfiante envers les hommes qui tentent de la draguer, la peur d'être à nouveau maltraité la tiraille. › Elle n'a cependant pas fait une croix sur l'amour, mais elle ne se sent pas encore prête à retenter une relation.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Aspen Hills le Sam 3 Sep - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#)   Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 3 Sep - 13:38


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#)   Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptySam 3 Sep - 13:38


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. (#)   Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: