AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Good vibes with her ♪ Tess

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Good vibes with her ♪ Tess (#)   Good vibes with her ♪ Tess EmptyLun 18 Fév - 10:38

Good vibes with her
Tess & Alexys | o1.
••••

Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, et à Tess aussi, je dois la rejoindre en centre ville, on a prévu de faire les magasins. Je sors du lit et m'étire longuement. Milo est à la maison ce matin, pour mon plus grand bonheur, et rien qu'à l'odeur du café qui trame dans les parages, je sais qu'il est debout depuis plus longtemps que moi.
Je me retrouve dans la cuisine, et vais enlacer mon petit-ami qui me tourne le dos, embrassant sa nuque. Il me fait craquer avec ses petites routines de vieux, son journal, ses lunettes sur le nez, son café. Mais il semble tellement plus jeune à la fois, avec son corps athlétique, sa manière qu'il a de se trimballé en boxer le matin.

- Tu as bien dormi ? Je souris tendrement, et hoche la tête.
- Ca aurait été bien mieux de me réveiller dans tes bras. Je me redresse et vais me mettre sur ses jambes, piquant sa tasse de café. Il encercle ma taille d'un de ses bras, se replongeant dans sa lecture. Je sais que nôtre relation n'est pas acceptée de tous, la plupart le trouve trop âgé pour moi, alors que je le trouve simplement parfait. Je caresse sa nuque du bout des doigts, buvant une gorgée du café que je tiens de mon autre main.
- Je vois Tess, cet après-midi. Il hoche la tête. Tu as prévu quelque chose ce matin ?
- Je vais aller courir un peu. Si tu veux venir.

○○○

Nous sommes allés courir tout les deux, j'aime beaucoup passer du temps avec lui, j'ai de la chance qu'il puisse arranger son planning comme il le souhaite.
Je sors enfin de la douche, mais une main me rattrape subitement pour m'attirer à lui. Le contact de sa peau contre la mienne me déclenche un frisson, et je lève les yeux vers son visage.
- Restes encore un peu.
- Je vais être en retard... Je marmonne, alors que ses lèvres se plantent dans mon cou. Un soupir m'échappe, et en quelques secondes, mes jambes décollent du sol, et mon dos se retrouve contre la faïence de la douche.

Je me gare à la volée dans la première place que je trouve, et attrape mon sac. Comme prévu, je suis en retard. Tess va me tuer, tant pis, je jetterai la faute sur mon petit-ami !
Je retrouve enfin la jeune femme, et la serre dans mes bras quelques secondes.

- Oh mon dieu ! Comme je suis désolée ! C'est Milo, il m'a empêché de quitter la maison ! Je balance direct, au moins c'est fait. Comment vas-tu ? Tu es superbe ! Mon sourire ne me quitte plus lorsque je suis en sa compagnie. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont aidés à venir m'installer ici.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibes with her ♪ Tess (#)   Good vibes with her ♪ Tess EmptyMar 19 Fév - 2:36

Good vibes with her
I've got chills. They're multiplying.
Bougeant la tête au rythme de la chanson de Grease qui résonne dans mes oreilles je tourne à droite sur la place principale de la ville. Il fait tellement beau c'est agréable de profiter d'une balade à vélo, les cheveux dans le vent. Le clocher sonne quatorze heures pile et une fois descendue de ma monture, je me retourne pour en avoir le cœur net. Quatorze heures c'est bien ça. Je suis pile à l'heure. On peut faire une croix sur le calendrier mesdames et messieurs c'est quelque chose qui ne m'arrive quasiment jamais si ce n'est pour mes rendez-vous professionnels. Mes amis sont tous habitués à ce que je ne sois jamais là à temps. Tellement qu'eux même prennent leur temps maintenant. Une sonnerie me tire de mes pensées et me les confirme à la fois. C'est un SMS d'Alex. Elle me prévient qu'elle vient juste de quitter son appartement et qu'elle allait être en retard. A vrai dire je ne suis pas surprise, mon amie d'enfance est comme moi de ce point de vue, elle est incapable d'être ponctuelle. Qui se ressemble s'assemble comme on dit.

You better shape up, 'Cause you need a man continue à chanter mon casque quand j'ai enfin fini d'attacher mon vélo. Puisque j'ai du temps devant moi je décide d'aller me chercher à boire. J'ai mes petites habitudes dans le coin maintenant et entre dans mon coffee shop préféré. Bien loin du starbuck's industriel, le Mayflower comme il s'appelle, fait selon moi les meilleurs milkshakes d'Island Bay. Le café y est excellent aussi puisque leurs grains de café vient des meilleurs endroits au monde. A peine ai-je passé la porte et coupé la voix chantante de Travolta dans mes oreilles que Kyle, le serveur m'accueille chaleureusement comme à son habitude. Je lui accorde le plus beau de mes sourires et comme l'endroit est presque vide, nous discutons comme deux vieux copains une fois qu'il m'a fait mon milkshake. Accoudée au bar, paille à la bouche j'ai vue sur la rue et reconnaît la voiture de ma meilleure amie quand elle arrive. « Tu peux faire couler le café d'Alex, elle arrive » je préviens Kyle. Il connaît la jeune-femme aussi bien que moi, c'est l'un de nos QG ici. « A emporter, une longue après-midi nous attend. »

Alexys débarque et c'est comme si un rayon de soleil pénétrait à l'intérieur. Totalement speed, elle n'a pas encore dit bonjour qu'elle est à fond. « Oh mon dieu ! Comme je suis désolée ! C'est Milo, il m'a empêché de quitter la maison ! » elle accuse en me serrant dans ses bras pour me saluer. Le pauvre chéri, c'est toujours sur lui que la faute retombe. Je lève les yeux. « Bientôt tu vas nous faire croire qu'il te séquestre alors qu'on sait parfaitement que tu es consentante. » Au sourire malicieux d'Alex je vois vite à quel point j'ai deviné juste et fais la moue. « Merci pour les images qui viennent de traverser mon esprit ! » Je fais semblant d'être outrée mais ris en même temps. A vrai dire je connais bien la vie sexuelle de mes amis. Alex et moi nous racontons absolument tout. Peut-être même un peu trop de choses des fois selon son fiancé. « Comment vas-tu ? Tu es superbe ! » Comme elle essaie de se rattraper pour son retard la vicieuse. « Tu sais que tes compliments ne me feront pas t'offrir le sac qu'on a repéré la dernière fois, n'essaies même pas de m'amadouer » je la préviens sur la défensive en pointant mon doigt vers son visage. Je caresse sa joue d'un geste amical au passage et tend le bras pour récupérer le café que me tend Kyle après avoir salué Alex. « Mais ça va bien, on discutait en t'attendant. Et comme je suis une amie géniale j'ai demandé à notre très cher Kyle de te faire ton café préféré. » Je donne la tasse à mon amie dans un sourire. « Prête à faire chauffer la carte bleue ? On est parties ? » Assez de temps perdu, place au shopping ! « Par où on commence ? J'ai envie de chaussures ! J'ai besoin de chaussures ! » Notre pêcher mignon à toutes les deux.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibes with her ♪ Tess (#)   Good vibes with her ♪ Tess EmptyJeu 14 Mar - 9:59

Good vibes with her
Tess & Alexys | o1.
••••

J'adore mes amis, j'adore mon compagnon également, et même si j'essaie toujours de ne pas arriver en retard, il y a toujours quelque chose, ou quelqu'un qui se met en travers de mon chemin. En l'occurrence, aujourd'hui c'était Milo.

Toujours est-il que j'arrive enfin sur nôtre lieu de rendez-vous, et que de retrouver Tess me rend toute joie. Je me dirige vers la jeune femme, la serrant contre moi quelques secondes.

- Oh mon dieu ! Comme je suis désolée ! C'est Milo, il m'a empêché de quitter la maison !
- Bientôt tu vas nous faire croire qu'il te séquestre alors qu'on sait parfaitement que tu es consentante. Un mince sourire s'inscrit sur mon visage. Merci pour les images qui viennent de traverser mon esprit ! Je roule des yeux, comme si parler de ma vie sexuelle la gênait !
- Comment vas-tu ? Tu es superbe !
- Tu sais que tes compliments ne me feront pas t'offrir le sac qu'on a repéré la dernière fois, n'essaies même pas de m'amadouer. Tess me caresse la joue, elle a cette façon bien à elle d'être remplie de tendresse et d'amour envers son entourage. Et je crois que grâce à ça, on se correspond plutôt pas mal. Mais ça va bien, on discutait en t'attendant. Et comme je suis une amie géniale j'ai demandé à notre très cher Kyle de te faire ton café préféré. Elle me tend mon café, et je me retiens de sautiller sur place.
- Tu es vraiment parfaite ! Je te l'ai déjà dit ? Si non, tu l'es vraiment. Mais genre vraiment. Vraiment. Vraiment ! J'aurais ce sac.
- Prête à faire chauffer la carte bleue ? On est parties ?Par où on commence ? J'ai envie de chaussures ! J'ai besoin de chaussures !
- Je t'attends. C'est toi qui traîne !

Sur ces belles paroles, je salue Kyle, et attrape le bras de la jeune femme pour l'entrainer dehors, en direction de nôtre magasin préféré. J'ai repéré une paire de talons l'autre jour, pour mon amie, et je suis persuadée qu'elles lui iront à merveille. Mais avant d'acheter quoi que ça soit, je préfère la voir les essayer. Si ça avait été une robe, il n'y aurait pas eu de problèmes, à la rigueur un poil trop petite et elle irait dans ma garde robe, mais là, je ne veux pas me tromper. J'ai toujours eu ce côté généreux en moi.
On arrive dans le magasin, et je jette ma tasse de café dans la première poubelle qui passe, l'ayant déjà avalé sur le trajet.

- Il faut que je te montre une paire de talons. Elles sont magnifique ! Je lance avec entrain. Je suis sûre qu'elles t'iront à ravir !

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Good vibes with her ♪ Tess (#)   Good vibes with her ♪ Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vibes with her ♪ Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: