AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

The impudent one

○ âge : Quarante-sept bougies soufflées et aucune larme versée, l'âge n'est qu'un nombre.
○ statut : Officiellement, fraichement divorcée. Officieusement, en relation avec le meilleur ami de son fils.
○ métier : Les papiers viennent juste d'être signés, son premier roman va être publié à la Random House, fébrile, elle attend le verdict.
○ quartier : Un studio sur East bay, petit mais cosy.
○ informations en vrac : Passionnée de mode, tout ce qui y touche de près ou de loin la fascine ~ Elle est très créative, aime le théâtre et écrit même un roman dont personne ne connaît l'existence ~ Depuis peu, elle recommence tout doucement a profité de la vie, elle sort, elle s'amuse, elle rit... ~ Elle tient à sa famille comme à la prunelle de ses yeux ~ Elle est très dynamique, a toujours un projet sous le coude

○ posts : 292 ○ points : 430
○ pseudo : Aure
○ avatar : La sublime Alyssa Milano.
○ DC : Une chirurgienne explosive, une illustratrice déjantée, une femme d'affaire tourmentée et une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Dim 9 Juil - 13:15

Cade pour la nuit
Gugus pour la vie
Sean pour la mort

Charlotte, Phoebe, Reagan

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 45 ans
○ statut : En instance de divorce
○ métier : Conseiller Financier
○ quartier : Center Bay, #42 (maison)
○ posts : 442 ○ points : 55
○ avatar : Eric Dane
○ DC : Erin Branco
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Mer 12 Juil - 5:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est sans surprise que je choisis:

@charlotte Hawthorne pour la nuit (mais une nuit éternelle ou je me brulerai aux feux de nos passions insatiables! )

@phoebe Anderson pour la vie (oui toi et moi, une maison, un chien et nos corps s'épanouissant du crépuscule à l'aube! )

@reagan wiess pour la mort (car c'est une fille indigne! )

mikeal wiess, un zombie putride, un BG qui pue de la gueule?

What to do when everything you seem to have beaten, collapses without you being able to do anything about it? When your mistakes come back to you like a boomang in the face? When your life no longer seems your?

(c) acidbrain

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4771 ○ points : 735
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Sam 22 Juil - 19:02

@Mikeal Wiess T'as pas mieux trouvé ?

le BG qui pue de la gueule pour la nuit (il aura juste à fermer sa bouche )
un zombie putride pour la vie (il me fera pas chier )
Mikael Wiess pour la mort

Rayan Russel, Caïn Gallagher, Scott Sawyers (spécial Marvel)

baby doll

○ âge : au secours, j'ai 30 ans ! (15 mai)
○ statut : célibataire. Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse dans toute sa vie, et elle a eu le cœur brisé. Depuis, elle se protège.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Center Bay.
○ informations en vrac : Malgré ses 30 ans, elle est une grande fan de l'univers Disney.

○ posts : 862 ○ points : 575
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : .
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Sam 22 Juil - 20:26

Caïn pour la nuit
Scott pour la vie (et plus que ça encore )
Rayan pour la mort (pardon :()

Lexie, Avery, Ollie

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Je vivrais mille vies et dans mille pays ça ne changerait rien, car de mille pays je reviendrais toujours m'éteindre entre tes mains ♛ by endlesslove.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4771 ○ points : 735
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort    Aujourd'hui à 11:42

Lexie pour la nuit
Avery pour la vie
Ollie pour la mort

Kara, Iris, Rhéa

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12