AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:01

OMG I LOVE THEM ! ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 1965479019
ok ok, alors :

Khloé pour la nuit !
Kim pour la vie parce que putain elle est drôle sans s'en rendre forcément compte quoi ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 449023763
Kourtney pour la mort, bitch is boring. ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 2006011667

Cara Delevingne - Gigi Hadid - Karlie Kloss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:16

Karlie Kloss pour une nuit
Cara Delevingne pour la vie
Gigi Hadid pour la mort

Sophia Bush - Danneel Harris Ackles - Shantel VanSanten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:54

Oh gosh les frères scott ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 449023763

Bon ça va être complexe parce que j'aime les trois en fait ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 4164965148
Danneel Harris Ackles pour une nuit,
Shantel VanSanten pour la vie,
et Sophia Bush pour la mort, mais je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour la sortir de là ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 3497041440

Sheldon Cooper - Leonard Hofstadter - Howard Wolowitz (The Big Bang Theory ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:12

Oh gosh, c'est dur là parce qu'aucun d'entre eux n'est mon style de mec ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 1113161770

Howard Wolowitz pour la nuit.
Sheldon Cooper pour la vie parce que je pourrai constamment m'engueuler avec lui ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 2139827335
Leonard Hofstadter pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 2006011667 hate him.

Quentin Tarantino - Tim Burton - Lars Von Trier ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 449023763○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 9:18

Quentin Tarentino pour une nuit
Tim Burton pour la vie
Lars bon trier pour la mort ...


Spécial scandal

Olivia Pope , Abby Whelan , Millie Grant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 12:23

COMMENT AS TU PU TUER LEONAAAAAAAARD
t'as brisé mon cœur voilà c'est tout.


Abby Whelan pour une nuit (mais vraiment par défaut parce que je la porte pas franchement dans mon coeur)
Olivia pour la vie of course ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 449023763
Et Mellie pour la mort. Je pense que personne n'est surpris.

Connor Walsh - Wes Gibbins - Asher Millstone (How to get away with murder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 13:07

Je passe la nuit avec Connor Walsh
Je passe ma vie avec Wes Gibbins (il est trop chou ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 902541242)j
Je meurs avec Asher Millstone (j'aime pas trop ^^)

Léo, Cole, Brody (charmed) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 13:52

Kyle pour une nuit
Cole pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 1242777542
Leo pour la mort, AHAH !

Christian Bale - Georges Clooney - Ben Affleck (Batman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 14:37

Léo ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 4271622108

Ben Affleck pour la nuit
George Clooney pour la vie
Christian Bale

Justin Timerlake, Eminem, Pharell Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:31

Justin pour une nuit
Pharell pour la vie et rester happy
Mininem pour le trou

Spécial beaugosse forum

Clay / Sebastian / Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:24

○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 1113161770 D'un point de vue esthétique :

Sebastian pour la nuit
Clay pour la vie
Daniel pour la mort (désolée chouchou ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 843031823)

Bellamy, Murphy, Jasper (the 100) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:06

The 100. ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 449023763

Bellamy pour la vie,
Murphy pour la nuit,
Jasper pour la mort (même si je l'adore.)

Spécial Gossip Girl. ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 843031823

Blair Waldorf, Serena Van Der Woodsen, Vanessa Abrams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:09

Vanessa pour la nuit
Blair pour la vie
Serena pour la mort (je l'ai jamais trop aimé)


Beyonce, Rihanna, Britney Spears ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:05

Britney Spears pour une nuit
Beyonce pour la vie
Rihanna pour la mort

Bucky - Iron Man - Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:19

Bucky pour la nuit
Iron man pour la vie
Hawkeye pour la mort ( heureusement qu une de mes amies proches me lit pas ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 2139827335)

Dédicace les experts

Gil Grissom , Mac Taylor , Oracio Cain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: