AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 12:22

Les trois pour la mort, les séries françaises sont abêtissantes à mon sens et aussi recherchées que des projets scolaires de maternelles ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1113161770
Fais la sieste devant Arte, c'est bien mieux ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1581221433

Spéciale AHS parce que je ne sais parler que de ça ces derniers jours :
Sarah Paulson - Angela Bassett - Jessica Lange

Honnêtement je peux pas choisir moi, bonne chance ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 13:23

Sarah Paulson pour la nuit
Angela Basset pour la vie
Jessica Lange pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1581221433

Prue, Piper, Phoebe ? (charmed saison 1 à 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 17:45

Jessica Lange pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 4271622108 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 4271622108

Piper pour une nuit
Phoebe pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1242777542
Prue pour la mort, je m'en veux de dire ça ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3639054605

Norman Reedus - Andrew Lincoln - Jeffrey Dean Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptySam 24 Sep - 23:09

Jeffrey Dean Morgan pour la nuit ... bah c est comme même  Denny , le père de Dean et Sam et Negan ... ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1986789816
Norman Reedus pour la vie avec lui je suis sûr de survivre en pleine apocalypse  ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2839392890
Andrew Lincoln a la mort ... j'ai envie de le frapper a chaque saison

Special Quantico

Johanna Braddy , Anabelle Acosta , Li Jun Li
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:18

Anabelle Acosta pour la nuit !
Johanna Braddy pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 449023763○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1242777542
Li Jun Li pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3017854521

Orelsan - Gringe - Eminem
voilà ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:22

C'EST MOI QUI JOUE !!!! :'D

Eminem pour la nuit
Gringo pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 843031823
Orel pour la mort (rt si t trist pask mwa ui) #NoKikoo.

Aaron Paul- Paul Walker-Chuck Norris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 21:19

Aaron Paul pour la nuit
Paul Walker pour la vie s'il était encore avec nous ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2006011667
Chuck Norris pour la mort

Spécial Criminel Mind

Matthew Gray Gubler, Shemar Moore, Thomas Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 12:51

Shemar Moore pour la nuit, parce que... Voilà quoi ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2573357129 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3647827715 Je suis prêt à devenir son esclave pour une nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2839392890
Matthew Gray Gubler pour la vie. Lui c'est LUI ! ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3567569076
Thomas Gibson pour la mort, l'aime pas lui xD


Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift ! ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 692898555 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 692898555 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 692898555 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptySam 1 Oct - 14:36

Taylor Swift pour une nuit
Beyoncé pour la vie
Ariana Grande pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1986789816

Ashley Benson ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1986789816, Hannah Simone ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1986789816, Shay Mitchell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 17:22

Hannah Simone pour la nuit
Shay Mitchell pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1242777542
Ashley Benson pour la mort, désolé zozo ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3639054605

Kylian Doherty, Shawn Sharps et Saad Lewis (coucou les mannequins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 0:48

Shawn Sharps pour la nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2573357129
Kylian Doherty pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3567569076○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 794295163
Saad Lewis pour la mort ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 4271622108○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3359602538

Sean Sawyers - Bastian Carneiro - Axel Kermer
Les beaux gosses ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 1:14

Sean pour la nuit ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3901455339
Axel pour la vie ( une fille a toujours besoin d un pote gay #cliché)
Bastien pour la mort ( il en faut bien un )

Badass girls

Erin Branco; Jillian McGreggor; Siloë Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 19:41

Jillian pour une nuit
Siloë pour la vie ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 1242777542
Erin pour la mort, désolé ma beauté des îles ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 188913723

Ellis Rhodes, Tate Sawyers, Clayton O'Lachlan (Messieurs muscles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 8:48

Wow tant de muscles, je suis ébloui ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2139827335
Alors Clay pour la nuit parce que bon McGarrett, il est super hot, j'en ferai bien mon quatre heures ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 3497041440 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2087359824
Ellis pour la vie, c'est mon padawab d'amour, je ne laisserai personne lui faire de mal ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 4164965148 ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 843031823
Tate pour la mort, sorry mate, j'ai rien contre toi en fait ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2899191728

Bon spéciale Star Wars

Han Solo, Anakin Skywalker, Poe Dameron ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 10:25

On relance tout ça

Anakin pour la nuit
Han pour la vie ( je pense pas m ennuyer avec lui )
poe pour la mort ( en effet je sais pas qui c est )

Spécial Harry Potter

Ron , drago et Neuville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort (#)   ○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ pour la nuit, pour la vie, pour la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: